ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyDim 29 Juin - 13:56

Lena et Misachi venait de passer au pensionnat pour prendre les affaire de la jeune fille pour passer la nuit. Ils arrivaient maintenant devant la discothèque, Lena étant une habituée elle n'eu pas de mal a rentrer, elle eu juste a prévenir que Misachi était avec elle et ils se retrouvèrent tout les deux devant une grande piste de danse avec d'un côté un vestiaire ou les jeunes gens déposèrent leur affaires d'un autre coté, un bar, avec une affiche boisson non alcoolisées gratuites et contre un mur en plein milieu de ce mur se trouvait une scène. Lena observa le décor avec toujours autant d'admiration, elle avait beau le connaitre par coeur cela l'émerveillait toujours. Elle prit la main de Misachi et l'entraina sur la piste de danse et commença a se déhancher sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyDim 29 Juin - 23:09

misachi entra dans la discotheque avec lena apres avire pris ces afaire il regarde a un coter il y avais des vestiaire un autre des bar puis il regarde sur un autre coter il voyais des tecktonick-killer il se retenais de eclater de rire devans lena et tout le monde autours il dit

-je revien

il alla un peut dehort son portable sonna misachi decrocha sa sembles etre un apelle important quand il decrocha il vus des gens armes de couteaux et de bar de fer il semblais que il voulais le portable et les bigoux de misachi comme sa chaine en ore et son pendentif avec un rubis au milieux misachi ricana

bandit : pourkoi tu rigole tu cherche la me***

-non , je rigole a cause de vous , vous me faite pitier

dit t'il , il mit sa main dans la poche et sortit une petite barre il appuya sur un bouton il une lame sortit

-cet arme ma couter 140 000 euro pas chere non

bandit (chef) : les gars foncer

3 bandit fonca un avec une barre de fer , un avec un point americain dans chaque main et un avec un couteaux .

-c'est tout *soupir* je suis vexer

misachi faisa un bon en l'aire puis redessandit comme une fleche il coupa la barre de fer du 1er bandit en deux puis avec son coude lui meta un poin en plain sur le nez il y eu du sang sur la chemise misachi ricana puis reappuya sur le bouton rangea son epee puis sortit un couteaux plaquer ore pure il fonca sur le gars au couteaux et trancha le couteaux puis il mit un coup de genous dans les ********(se quil a entre les ganbe) du gars le gars etais par terre plier en deux il renga son couteaux puis ataqua au corp a corp le gars au point americain il utilisa un rouleaux lit un truc puis en profita pour metre un coctail molotof dans la veste du bandit l'avant dernier bandit se mit a bruler misachi rigole le chef des bandit s'enala en courant

bandit (chef) : on se revera , on se revera

- ...

misachi poussa un bouton et le chef des bandit explosa il poussa la porte de la discotheque laissant deriere lui du sang

- desoler d'avoire ete absent j'avais un apelle urgent a passer

il rigola et se mit a danser

( si tu arrive pas a tout lire sa fait rien )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMar 1 Juil - 20:04

(J'ai tout lu ^^)

Lena venait de remarquer l'absence de Misachi. Elle regarda partout autour d'elle, il n'était nul part. Elle regarda dans les vestiaires, rien, il s'était déjà lasser de sa compagnie, non il y avait encore ses affaires, mais alors ou est ce qu'il avait bien put aller. Elle se dirigea vers la sortie et jeta un coup d'oeuil dans l'ouverture de la porte. Elle vit Misachi en train de se battre. Elle ne sut pas trop comment réagir sur le coup, puis elle décida d'aller l'aider. Mais Misachi revennait déjà vers elle, elle se dépécha de rentrer dans la discothèque et fit comme si de rien n'était. Quand Misachi la rejoignit elle lui souria et vut derrière lui une grande trainée de sang. Elle mit les main sur sa bouche et le regarda méchament.

-T'es sur que t'as simplement téléphoner ??

Elle mit ses mains sur ses hanches et se mit a lui tourner autour pour voir s'il n'était pas blesser.

-J'aime pas qu'on me mente.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMar 1 Juil - 21:03

il enleva la main de lena et dit

-raaa tes tros forte oui je veux bien avouer je me suis batut mes tinquete pas sa va j'ai rien juste un truc mes sa fer rien

dit t'il en souriant et rigolant

-a oui je tes remarquer mespioner
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMar 1 Juil - 22:31

Lena souria. Il avait eu de la chance de s'en tirer avec pas grand chose, elle elle se serait fait tuer dès le début de la première minute. Faut dire que la bagarre c'est pas son truc, elle c'est plutôt les sorties en boite et le shopping, chacun sa spécialité après tout.

-T'es quand même en état pour danser j'espère, sinon j'y vais tout seul et t'es pas rentrer si t'es fatugué va faloir me tirer pour que je parte une fois que je suis lancer je m'arrête plus, un soir je suis rester jusqu'a la fermeture et il a fallut qu'on me vire pour que je rentre au pensionnat, alors bonne chance.

Lena parti en sautillant sur la piste et recommença a se déhancher en jettant de temps en temps des petits coups d'oeils a Misachi.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 0:44

misachi rigola de l'histoire que lena lui a raconter

-tinkete pas pour moi sa va et je peut encore danser et avec moi tu pouras encore sortire a l'heure

puis lena alla danser et misachi alla au coin detente au dessu de la discotheque il alla se relaxer dans a suite de luxe il donna un paquet de billet pour payer lena et lui pour aller dans la suite de luxe il donna en tout 15 000 euro se qui pour lui est une maudite somme il envoya un texto a lena sur son portable (demande pas comment j'ai eu ton numeros secret) en disant
Citation :
je suis a la suite de luxe
puis il l'envoya
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 1:18

Lena sentit son téléphone vibrer, qui pouvait bien l'embêter a cette heure si tardive. Un numéro qu'elle ne connaissait pas, lisant le texto elle devina vite que c'était Misachi. Elle soupira, non elle n'était pas venut pour aller dans une suite de luxe elle était venue pour danser. Elle commença a pianoter sur les touches de son portable.

"Mais vient on ira plus tard dans ta suite de luxe en tout cas moi j'irais plus tard"

Lena n'avait pas était habituée a tant de luxe, personne n'avait jamais dépenser autant en une journée devant elle et surtout pour elle. Elle rangea son portable et continua a danser en se frotta,t a quelque beau inconnu, dommage pour Misachi, s'il avait été là se serait contre lui que Lena se serait gentillement frotter. La musique devint plus lente et un slow commença, elle se retrouva co*** au milieu de la foule, sans cavalier, elle alla s'assoir au bar et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 1:21

misachi dessendit et alla deriere lena en cachete et chuchota a l'oreil de lena toujours discretement

-m'accorderez vous cet dance mademoiselle

dit t'il en rigolant apeine que lena eu le temps de repondre il se assi a coter de elle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 1:33

Lena avait les yeux perdut dans le vide, aussi, quand Misachi lui proposa de danser, elle sursauta puis se retourna d'un coup. Voyant que c'était Misachi elle mit un temps a réagir, le temps de reprendre son souffle et que son coeur batte de nouveau a une fréquence normale puis elle souria puis se leva. Elle tendit sa main a Misachi et pencha légèrement la tête sur le côté.

-Avec plaisir.

Misachi prit la main de la jeune fille et il marchèrent ensemble vers la piste de danse. Puis il commencèrent a danser. Deux longue minutes s'écoulèrent pendant lesquelles les gens gens dansèrent les yeux dans les yeux. La musique s'arrêta pour revennir a son rythme de départ, c'est a dire un rythme endiablé. lena se dirigea de nouveau vers le bar, la tête lui tournait un peu. Elle demanda un verre d'eau qu'elle but d'une traite. Elle reprit son souffle après avoir but son grand verre d'eau sans respirer puis regarda Misachi.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 1:49

misachi denssa avec lena pendent 2 a 3 minute puis la musique normal repris c'etais du pop rock il se assi a coter de lena et dit

tu dense tres bien lena je trouve

dit t'il (j'ai lmes yeuix qui fatige je peut rester repondre a 1 poste et apres dodo demain je suis co de 08h00 a 13h30 et de 18h00 a 00h00 ou alors 01h00 fait vite le poste
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 12:45

(Désolé j'ai dut quitter le fofo parce que mes parents étaient pas trop au courant que j'était dessus et ma mère allait bientôt rentrer du travail, j'ai pas voulut prendre le risque de me faire chopé et de me faire priver d'ordi)

Lena souria, elle n'était pas la seule a bien danser, Misachi s'était pas mal débrouiller lui aussi. Elle regarda un peu les personnes qui dansait, un cercle se frorma autour d'un petit groupe de personne, Lena ne vit pas ce qu'il faisait mais sa lui était bien égal. Elle regarda de nouveau Misachi.

-Merci mais tu sais moi c'est pas la première fois que je viens ici et quand c'est l'heure des slow je m'arrange toujours pour trouver quelqu'un alors j'ai eu en quelque sorte pas mal d'entrainement, puis il faut dire que j'étais pas seule a danser tu était la aussi et tu t'es super bien débrouiller par rapport a quelque garçon avec qui j'ai danser.

Elle décida de se reposer le temps d'une danse avant de retourner sur la piste pour se déhancher a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 13:25

(deso pas de idee)

misachi souria a lena puis lui aussi se reposa un peut

-sinon on est uin peut loin du pensionnat la et en plus on est presque en train de faire une nuit blanche il est 04h26 si tu vexu ma villa est toute pret et j'ai des chambre en tros donc si sa ne te derange pas tu peut rester

misachi mit sa main devant la bouche et bailla
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 13:32

Lena vit que Misachi commençait a être fatigué. Elle eu un petit sourir compréhensif puis se leva.

-Ouai aller on rentre, j'suis simpa, j't'oblige pas a me tirer hors de la discothèque, puis t'inquiète pas c'était prévu au début que je dorme chez toi sa me dérange pas du tout. Bon on va récupérer nos affaires et on y va, mais soit quand même prudent sur la route tu m'as l'air crever c'est dangereux de conduire dans cet état, désolé j'aimeraits bien te dépanner mais je suis trop jeune et je ne sais pas conduire alors si on se fait chopper on est mal. Au pire on prend un taxi et on vient chercher ta voiture demain, enfin quel taxi peut trainer a cette heure en ville. Bon ben on est obliger de rentrer avec ta voiture et toi comme conducteur, fait attention.

Lena et Misachi se dirigèrent vers le vestiaires, récupérèrent leurs affaires et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 17:17

misachi pris les clef de sa poche alluma la voiture metta les coordoner de sa villa puit mit le conducteur otomatique arriver a la villa il prepara le lit de lena

-voila lena c'est pret vien voir si sa te plaix

il alla dans la chambre et misachi montra la chambre a lena
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) EmptyMer 2 Juil - 19:56

[On devrait plutôt faire un nouveau sujet dans ta villa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)   Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moment de la journée (Pv : Misachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de calme [pv Kymmi]
» misachi
» mitsuchi misachi
» misachi mitsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser