ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptySam 31 Mai - 17:23

Ils avaient alors quittés la plage il y a plusieurs minutes et s'étaient maintenant retrouvé devant le pensionnat ou plutôt la grille. Euh... Oui, ils avaient oublié un petit détail : le couvre feu.... Car à vrai dire ils avaie,t largement dépassé le temps ! Akira tourna alors son visage vers son chéri, le regarda puis se mit à rire et dit alors :

"Euh... Ben je crois qu'il va falloir jouer à l'escalade ^^'"

Ce qu'ils firent bien entendu, n'ayant pas vraiment d'autre choix en tête. Le tout était de ne pas se faire repérer... Alors avec toute la discression qui les entourait xd, Akikane fut le premier à toucher terre de l'autre côté.

"Vas y je te rattrape !"

Lui cria-t-il (doucement bien entendu ^^'). Alors Akira se lanca et se retrouva dans les bras de son bien aimé. Elle le regarda, un peu gênée, ses joues s'empourpèrent.

"Merci ^^"

Puis elle se retira, lui pris la main et ils continuèrent leur chemin. Ils réussirent à arriver dans la chambre d'Akira sans se faire remarquer, donc le plus dur était à présent chose faite. Elle fouilla dans ses poches la clef qui bien sur était toute petite (XD). Puis une fois saisie, elle ouvrit la porte de sa chambre car en temps normal elle était en "collocation" avec une autre pensionnaire mais à vrai dire celle-ci n'y métait jamais les pieds. Bref...

Une fois qu'elle eut bien pris soin de refermer la porte elle se tourna vers Akikane.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptySam 31 Mai - 17:41

Ils repratirent de la plage ensemble main dans la main. Et lorsqu'ils arrivèrent devant le portail, évidemment, celui-ci était fermé. Il n'y avait donc plus qu'une seule solution l'escalader.
Akikane entreprit d'y aller le premier, ainsi il allait pouvoir rattraper ça chérie d'en bas. Lorsqu'il posa les pieds au sol, il observa les alentour, ils étaitent bien seuls. Donc, si il restaient discret, pas de risque de se faire repérer. Il la regarda à travers le grillage et déclara à voix basse:

" C'est bon tu peux y aller... Attention quand même de ne pas tomber, tiens toi bien!"

Lorsqu'elle fut en haut, il lui dit qu'elle pouvait descendre en toute sécurtité. Elle se retrouva ensuite dans ses bras.

Chose fait, il entrèrent dans le pensionnat, à pas feutré, et montèrent les marches qui donnait sur le dortoir des filles. Akira chercha sa clef dans ses poche et la trouva. Elle ouvrit ensuite la porte. Akikane referma derrière eux.
Il s'adossa à la porte et soupira un grand coup:

" Ouf... Hé bien! Je crois que je n'ai jamais ut aussi peur de ma vie. Pas toi ma chérie. Mais je dois avouer que c'était assez... Excitant!"

Il ut un petit rire discret. Puis vint l'embrasser avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptySam 31 Mai - 18:19

Elle sourit à sa remarque puis elle sentit alors la chaleur des lèvres d'Akikane se poser sur les siennes. A ce contact elle ferma les yeux puis passa ses mains dans son dos en le raprochant alors doucement près d'elle. Elle le regarda puis vint de nouveau l'embrasser à son tour.

Puis quand celui-ci s'apprêtait à l'embrasser de nouveau, elle réussit à se faufiler et s'échapa de son étreinte.

Elle se trouva alors derrière lui.

"Ahahahaha je suis plus là ^^ !"

Puis elle le vit se retourner et se jetter sur elle mais manque de peau, elle réussit à se pousser de justesse et grimpa sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 1 Juin - 11:13

Akikane était d'humeur caline ce soir là. Cela dit... Ca ne changeait pas vraiment de d'habitude, mais là encore plus. Ils s'embrassaient amoureusement tous les deux, et Akikane adorait ça. Mais c'est alors qu'elle se retira sans qu'il sache pourquoi et se retourna pour l'attrapper mais elle se retira aussi vite que l'éclaire, et se retrouva aussi vite qu l'éclaire debout sur un des lits.
Akikane la regarda en faisant la moue, et attendit quelques secondes, et profita de se petit temps pour prendre un des coussins posé sur le lit à côté de lui et de lui lancer en plein ventre! Il se jeta ensuite sur elle, la fit tombé sur le lit en douceur tout de même.

" Tu sais que je suis le plus fort à ce petit jeu... Pourquoi t'obstiner à ce point mon amour?"

Il était au dessus d'elle, la tenant fermemant par les poignets. Mais riait de bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 1 Juin - 13:12

Akira sautillait d'une jambe à l'autre sur un des deux lits. Si ça continuait quelqu'un allait se rammener mais bon elle arrêterait au moment venu et de toute façon la porte et fermée... à clef XD ^^'.

Puis avec surprise, elle reçut un coussin en pleine tête ce qui la pertuba quelques instants et elle perdit aussitôt son équilibre et se trouva coucher sur le dos et Akikane au dessus d'elle la tenant fermemant par les poignets. Elle croisa son regard puis celui-ci se mit à rire.

Pourquoi s'obstiner ? Hum... Parce que tout simplement elle adorait ça XD ! Alors elle le regarda avec douceur, s'approcha de lui et au moment où leurs lèvres allaient se toucher elle esquiva et se retrouva alors sur lui, les rôles étant inversés.

"Alors mon chéri ? Pourquoi je m'obstine ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 1 Juin - 13:28

Akikane jouait le fière! Il se croyait le plus fort (venant d'un mec ce n'est pas étonnant me direz vous! XD) toutjours est il qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle recommence son petit numéro du: Je vais t'embrasser... Et hop! Je m'en vais!
Akikane se retrouva à son tour sur le dos, et regarda sa chérie, celle-ci prit le même air que lui précédemment, et Akikane lui répondit:

" Parce que tu gagne à chaque fois..."


Il soupira, puis la regarda en souriant:

" Que conte du faire de moi maintenent?"

Il attendait la réponse avec un certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 1 Juin - 14:10

Que comptait faire de lui ? Bonne question. A celle-ci, Akira le regarda, prit unair plein de reflexion avec un petit sourire mesquin et elle le regarda de nouveau.

"Ce que je vais faire de toi ?... Hum...Voyons voir... "

Akira avait le vé le petit doigt et l'avait posé à ses lèvres en réfléchissant. Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Akikane avait repris la situation en main. A présent Akira se retrouvait sous lui.

"Je gagne presque tout le temps je crois... ^^"

Dit elle en souriant elle leva légèrement la tête, s'approcha du visage de son chéri puis vint déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyJeu 5 Juin - 14:43

Il l'écouta parler, mais fit bien attention au moindre geste, qu'elle pourrait exécutés. Puis lorsqu'elle leva le petit doigt, un sourire coquin se dessina sur son visage et reprit l'avantage, pour la faire basculer une nouvelle fois sur le dos.
Puis elle ajouta qu'elle gagnait presque tout le temps, et elle l'embrassa amoureusement. Il se laissa faire puis murmura.

" Mais c'est pour ça que... Je t'aime."


Puis il la regarda, et passa une main délicatement dans ses cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 8 Juin - 19:01

Elle lui offrit un beau sourire à ces très belles paroles.

Soudain elle tendit l'oreille (façon de parler XD). Elle entendait des pas dans le couloir...

"Tu..."

Elle ne laissa pas Akikane terminer sa phrase. Elle lui plaqua la main sur sa bouche.

*Oh...non...*

Elle se remémora ce qui c'était passé un peetit peu plus tôt. Elle avait vu la tête d'une des filles avec qui elle ne s'entandait pas trop les regarder (Akikane et Akira) rentrer dans la chambre d'Akira.... Et ça c'est mauvais...

Alors elle fixa soudainement son regard sur la poignet de la porte. Elle poussa alors... un peu violemment (XD) Akikane par terre, de l'autre côté du lit pour qu'il ne puisse pas être vu.

Et comme elle se l'était très bien imaginé, la suite se déroula comme dans ses pensées... La porte s'ouvrit et une des surveillantes apparu :

"Akira une jeune fille m'a prévenu que tu n'allait pas bien."

Akira la regarda avec étonnement et commenca alors à rentrer dans le jeu avec le plus de perplexité possible.

"Malade ? Non madame, je me porte très bien , un peu fatigué mais très bien^^. Mais merci de vous être inquiétez et si vous le voulez bien remercier la jeune fille..."

Akira releva la tête en prenant un air gêné. La surveillante lui sourit et sortit de la chambre.

"Bonne nuit alors" Lui adressa-t-elle.

Une fois la porte fermée, Akira se permi de respirer.

"Ouahhhh... Je m'épaterais toujours ^^'" Dit elle sur un ton de moquerie.

*Akikane ????*

Elle se souvint alors qu'elle l'avait jadis poussé un peu...viollement de l'autre côté du lit ^^'.

Elle se pencha alors sur le bord du lit le regarda (pas le lit mais son chéri XD ^^') et lui sourit et dit :

"Euh...Désolé ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 8 Juin - 19:32

Akikane était sur le point de demander quelque chose à sa bien aimée, lorsque celle-ci lui posa la main sur la bouche pour qu'elle arrête de parler. Sur le coup il se demanda pourquoi... C'est alors qu'il entendit des voix, il la regarda, les yeux grand écarquillé, le coeur battant à tout rompre...
Elle le poussa, un peu violemment donc XD, pour qu'il bascule de l'autre côté du lit, contre le mur. Il s'avère qu'en tombant, il se cogna la tête contre le rebord du lit, et l'on peut entendre un: Aïeuuu! Avant que la porte ne s'ouvre. C'était une surveillante! Akikane se mit en boule et retint sa respiration.
Akira garda son calme, et la jeune femme repartit. Il reprit son souffle et s'étala de tout son long sur le sol. Puis elle se pencha, en s'excusant, un large sourire aux lèvres. Il se redressa la main sur le front.

" C'est pas grâve ma chérie..."

Il se releva ensuite, avec un peu de difficultée tout de même, pour s'assoir sur le bord du lit, toujours la main sur la tête.

" Par contre... Je ne me doutais pas que tu possaidais une telle force... Tâche de t'en servire autrement la prochaine fois!"

Puis il se mit àa rire, discrètement tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 8 Juin - 19:50

Elle le regarda revenir sur le lit. Elle se poussa légèrement pour lui laisser un peu de place car ce n'est pas vraiment un grand lit ^^'. Puis il lui dit que sa force elle devrait s'en servire autrement la prochaine fois. Alors sur ces paroles Akikane se mit à rire.

Elle prit un coussin et le cogna avec :

"Idiot !"

Puis elle reprit le coussin, s'allongea sur le dos et le posa sous sa tête.

Elle se mit à observer le plafond (XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 8 Juin - 21:14

Akikane rieait, et ne s'imaginait se prendre un coup de coussin sur le crâne. Il s'arrêta immédiatement de rire, et fit la moue. Il croisa les bras puis tourna le dos à Akira un petit instant. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il se retourna, et la vit en tran d'observer le plafond.
Il s'allongea à côté d'elle, et la regarda, puis s'excusa. Il prit ensuite un air débile.

" Que c'est beau... Un mur tout blanc... De la poussière... C'est passionnant n'est ce pas? "

Il se mit à rire de sa bêtise. il était d'humeur taquine...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 8 Juin - 21:34

Akira se concentra pour ne faire aucune remarque sur le comportement "moudique" (XD, nouveau mot paru dans le dictionnaire se référer à faire la moue ^^). Elle allait donc rentrer dans son jeu. Niak niak niak ^^ ! Elle n'avait donc pas cessé sa "contemplation" de ce plafond, dans lequel elle ne cessait de plonger pour ne pas faillir et retomber si facilement dans les bras de son chéri.

Elle le sentit se poser, s'allonger, juste à côté d'elle. Elle le regarda un court instant avec un bref regard en coin puis elle fit de nouveau comme si de rien était. Il essairait sans doute de se faire remparquer.

" Que c'est beau... Un mur tout blanc... De la poussière... C'est passionnant n'est ce pas? "

C'est donc avec ces mots qu'il rompu le silence et bien sur à la suite de celà il se mit à rire.

*Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

Elle dit alors avec une voix sur d'elle :

"Monsieur TIYAMA, d'abord comment vous pouvez voire un mur blanc alors qu'il fait noir et de plus comment pouvez vous y trouver de la poussière ? Vous m'expliquez ? "

Elle aurait sa revanche XD !
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 8 Juin - 21:52

Il rigolait tout seul de sa bêtise. C'est qu'elle rétorqua:

"Monsieur TIYAMA, d'abord comment vous
pouvez voire un mur blanc alors qu'il fait noir et de plus comment
pouvez vous y trouver de la poussière ? Vous m'expliquez ? "


Cela l'arrêta net! Il se redressa la regarda avec de grands yeux, et reprit d'un seul coup son sérieux. Puis grogna, et ajouta d'un ton sec en s'assayant.

" C'est même pas drôle de plaisanter avec toi! Tu as toujours raison! Comment veux tu que je puisse te faire rire après?"

Evidemment, il se retenait... Mais essayait tout de même de garder son sérieux, avec une telle situation des plus ridicules! XD

[ désolé j'ai un souci, je n'arrive plus à enlver en mode "gras"! Ptdr]

Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyLun 9 Juin - 19:00

Ce qu'il dit soudain la scotcha ! N'aurait-il pas entendu le tout petit soupçon d'humour quand elle avait prononcé sa phrase ????

Elle ne savait plus comment réagir... Que faire dans ce genre de situation. Elle se redressa, vint s'accroupir devant lui, releva la tête et le regarda un instant.

Et lui employait-il l'humour à cet instant précis ? Il semblait si sérieux. Mais elle pouvait très bien se rapeller que lui aussi l'avait déjà à plusieurs reprises eut avec ce petit jeu...

Bref, elle dit enfin :

"Hum... Si tu le penses..."

Elle ne prononca aucun autre mot et en termina là mais elle ne bougea pas pour autant.

[tu va y arriver à re-écrire normalement XD ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyLun 23 Juin - 22:52

Akikane se retenait de rire , mais la réposne si froide de sa chérie, lui galça le sang... Il avait le sentiment de l'avoir blessé, alors il se rendit conte que jouer à ce petit jeu là, n'avait que trop duré...
Il se leva vint s'agenouillé devant elle, et sortit une petite boîte rouge en velour rectangulaire de sa poche droite de pantalon.

" Excuse moi... Tiens, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira..."

Il l'ouvrit devant elle, c'était un petit braclet en argent, ou pendaient des petits coeurs, des étoiles, et des soleils.

Il la regarda, bien qu'il faisait sombre, il alluma la petite lampe de chevet à côté du lit:

" Les soleil représente pour le lumière que tu m'apporte par ton sourire, et ta joie de vivre. Les étoiles, pour à chaque moment passé avec toi est comme un rêve. Et les coeurs représentent tout l'amour que je te porte, et combien tu conte pour moi..."

Il lui sourit prit son poignet et l'attacha, bien qu'elle n'est encore rien dit...

[ désolé c'est nul... mais là j'avais vraiment pas d'inspiration... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyVen 4 Juil - 21:12

Akira releva la tête et regarda Akikane qui venait s'aggenouiller, se placer juste devant elle et lui donner un petit quelque chose. Elle avait les yeux écarquillés... Il avait sortit de sa poche une petite boite de velour rouge qu'elle prit délicatement dans ses mains. C'était si doux à toucher, à tenir. Le velour... Quel belle matière.

Mais après bien entendu avoir touché cette belle boite. Une question vient bien entendu en tête : Qu'est-ce que cette petite boite contient-elle ?

Elle n'avait pas encore ouvert la boite qu'Akikane lui avait donné lordqu'il dit ces quelques mots :


" Excuse moi... Tiens, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira..."

*Pas grand chose ?...*

Pour elle tout ce qui venait de son chéri représentait beaucoup... Oh... Oui... Beaucoup ! Il avait beau dire que ceci n'était pas grand chose, pour Akira ceci prenait une grande valeur !

Il lui récupéra avec douceur la boite des mains. Elle le laissa faire. Elle savait qu'il n'était pas du genre à bien narguer une personne pour reprendre le cadeau. Enfin... En ce moment même, elle espérait qu'il ne ferait pas une tel chose XD ^^'!

Alors, elle le fixa du regard, puis fixa la petite boite qui s'ouvrait tout doucement.


"..."

Elle ne savait que dire, devant ses yeux, dans cette boite se tenait un très beau bracelet en argent, simple mais qui était vraiment pour elle quelque chose d'expetionelle !

Il lui attacha le beau bracelet autour du poignet droit. Il alluma la petite lampe de chevet. Elle put alors distinguer des petits coeurs, des étoiles et des soleils qui pendaient avec beaucoup d'harmonie.


" Les soleil représente pour le lumière que tu m'apporte par ton sourire, et ta joie de vivre. Les étoiles, pour à chaque moment passé avec toi est comme un rêve. Et les coeurs représentent tout l'amour que je te porte, et combien tu conte pour moi..."

Elle regardait à la fois le bracelet, en le tenant de l'autre main et Akikane qui venait de lui offri en plus de tout ça un très beau sourire.

Elle se jeta alors dans les bras de celui qu'elle aimait plus que tout. Elle passa ses bras autour de la nuque d'Akikane, vint nicher sa tête dans le creu qu'il formait. Poussa un léger soupire de grande satisfaction, de bohneur... Elle ferma les yeux et dit enfin :


"Merci...Merci...Merci...Pour tout..."

[je m'absente trois semaines ^^ T'as trois semaines pour trouver une bonne suite XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptySam 26 Juil - 20:08

Akikane avait hésité un instant avant de lui donner ce bijou. Parce qu'il n'était pas sûr de ses entiments? Ho grand dieu non! Il en était parfaitement certain! Il était persuadé que sa vie, il la passerait avec elle! Et rien ni personne ne lui ferait changer d'avis sur ce point! De toutes les envies qu'il avait eut dans sa vie, celle ci était la plus forte de toutes!

Alors pourquoi avait il hésité? Tout simplement parce qu'il ne savait pas si c'était le bon moment pour lui offrire...
Il avait pu lire de la surprise sur le visage de sa chérie. Est ce que ce cadeau allait lui plaire? Bref, il était trop tard pour reculer de toute façon.

Lorsqu'il reprit la boîte délicatement des mains de sa chère et tendre, il l'ouvrit avec lenteur, puis lui prit son poignet et lui attacha le bracelet autour en lui expliquant pourquoi il avait choisit celui-ci.

Il fut presque ému de voir qu'il lui plaisait, elle le prit contre elle, et il l'entoura de ses bras musclés ensuite. Elle le remercia plusieur fois, il ne pu décrocher un mot... Il était bien trop, heureux, bien trop ému pour casser ce silence presque divin!

Il s'écarta d'elle pour la regarder, il la porta comme une princesse et l'allongea sur le lit, et fit de même à côté. Il ne cessa pas de la regarder, de la dévorer des yeux! Il passa le dos de sa main le long de sa joue délicatement pour se nicher au creux de son cou, et prononça d'une voix calme, en un murmure:

" Je t'aime Akira. Ma vie, mon corps t'appartiens... Je t'appartiens..."

Il lui lança un sourire, un sourire qu'il n'avait jamais fait au paravant. Un sourire incomparbale, presque angélique...

[ bon j'espère que ça te conviendra XD]
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyDim 27 Juil - 21:17

Akira se trouvait toujours dans les bras de son chéri. Après ses multiples merci, le silence était apparu de nouveau. De toute façon que pouvait on encore dire dans des moments pareil. Ne dit-on pas quelques fois qu'il vaut mieu se taire ? Et bien là, à cet instant, le couple venait d'opter pour le silence qui était bien entendu loin d'être lourd. Non, ce silence aurait pu être comparé à une ondée de paroles mais pourtant aucun son ne sortait de leur bouche... Aucun...

Puis, elle se sentit sépar& de lui. Akikane venait de s'écarter. Tout d'abord, elle s'était ammenée à se demander si elle avait fait quelque chose de mal... Peut-être n'aurait-elle du pas continuer ce silence. Peut-être qu'elle n'avait pas assez montré à quel point elle admirait le geste, le cadeau que venait de lui faire Akikane. Peut-être qu'il s'était attendu à autre chose de sa part...Quelque chose de plus...Démonstratif... Tant de peut-être...

Mais non, elle avait tord car Akikane la pris alors dans ses bras ce qui fit aparaitre sur le visage d'Akira un sourire. Puis il l'allongea sur le lit comme on aurait jadis pris une princesse dans ses bras et ensuite comme si l'on couchait un enfant afin qu'il trouve le sommeil... Elle ne cessait de le regarder. Il venait à son tour de se coucher à ses côtés, ils se retrouvaient serrés dans ce petit lit (XD).

*Il faudrais que je pense à rapprocher l'autre lit de celui là...* XD

Et elle remarqua alors que lui aussi ne cessait de la regarder. En temps normal, elle lui aurait sourit ou bien l'aurait taquiner. Mais là, elle rougit et tourna brusquement la tête de l'autre côté. Pourquoi était-elle soudainement aussi gênée ?

Puis elle sursauta (doucement bien sur ^^'), elle sentit la main d'Akikane sur sa joue puis elle sentit son souffle chaud et rassurant contre son cou.

Puis il prononca alors ses premières paroles depuis qu'il lui avait offert se cadeau :

" Je t'aime Akira. Ma vie, mon corps t'appartiens... Je t'appartiens..."

Et à ces mots, à ce regard rempli de tellement de chose qui lui avait été alors jusqu'à ce jour inconnu, elle rougit encore plus. Mais pourquoi réagissait-elle ainsi ?

"Euh..."

Elle se savait même plus quoi dire... Lamentable, c'était lamentable... XD

Puis alors, Akikane aprocha ses lèvres des siennes...

[A toi la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyLun 28 Juil - 16:27

Il était là, à la regarder comme il ne l'avait jamais regarder au paravant! Il y avait encore une nouvelle chose qui venait de se passer entre lui et elle. Il ne savait pas si c'était la fusion de leur coeur, mais une chose est sur, c'est qu'il était l'homme le plus heureux du monde, il ne savait pas pourquoi mais quelque chose de nouveau venait de se passer.

En attendant, elle n'osait pas le regarder, et Akikane le sentait, il se demandait même pourquoi, d'habitude elle n'avait aucun mal à le regarder! Parfois même elle s'amusait à le narguer! Il adorait ça d'ailleurs! XD Néanmoins, pour une fois elle n'osait pas. Il ne lui demanda pas pourquoi, le silence était bien trop beau. Etait ce à cause de ses précédentes paroles? Il espérait ne pas l'avoir froissée...

Il avança son visage prêt du sien, son souffle sur la joue délicate de sa douce, et vint l'embrasser avec douceur et tendresse.
Puis s'écarta légèrement et lui demanda, timidement:

" Tu ne parle pas? J'ai fais quelque chose de mal pour que tu sois comme ça? Je n'espère pas..."

Il baissa les yeux, attandant la réponse de sa chérie, souhaitant qu'elle ne le prenne pas mal... Son coeur battait si vite en cette instant qu'il crut bondir de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] EmptyMar 29 Juil - 14:10

Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi n'avait-elle pas réussis à aligner plusieurs mots à la suite. Pourquoi rougissait-elle ? Pourquoi elle ne se comportait pas comme avant. Voici, une liste de questions que se posait actuelement la jeune Akira Asa.

Avait-elle trouvé une réponse ? La timidité ? En temps normal, Akira se révèle être une personne très sociable et loin d'être timide mais quelque peu méfiante. La méfiance ? A cet instant ? Peut être... Mais encore une fois pourquoi ? Et en se repassant la phrase d'Akikane : " Je t'aime Akira. Ma vie, mon corps t'appartiens... Je t'appartiens..." Elle eut alors un sorte de flash, de retour en arrière. Et à la place d'Akikane, c'était un autre homme qu'elle voyait... Son passé défilait alors de nouveau... Oui, il y avait bien longtemps qu'elle n'en avait fait allusion. C'est simple depuis qu'elle avait rencontré Akikane, celui-ci le lui avait presque fait oublié... Mais pourquoi, pourquoi elle devait s'en rapeller à ce moment là ? Pourquoi ? Elle avait peur qu'Akikane découvre ses peurs, ses doutes... Elle avait tant peur que son passé ressurgisse pour de bon...


Elle devait y faire face maintenant car Akikane venait de lui poser une question qui concernait bien entendu son état actuel :

" Tu ne parle pas? J'ai fais quelque chose de mal pour que tu sois comme ça? Je n'espère pas..."

Que devait-elle répondre ? Mentir ? Un mensonge n'arrange jamais vraiment les choses... Ca, elle l'avait bien remarqué et elle se devait de ne pas en venir là. Mais elle ne pouvait pas non plus lui dire ce qu'il se passait réellement...

"Non, c'est bon tout va bien mon chéri, tout ce que tu as fait est adorable ^^! Dit-elle en souriant en essayant de le rassurer et de peut-être se rassurer elle aussi... "

"Je pensais juste à un vieu souvenir... Mais rien d'important ^^." Dit-elle en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']   Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de notre belle soirée [PV : Akikanou XD ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle !!! ^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Chambres des Filles :: Chambre de Akira Asa et de Asaka Hiera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser