ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie est belle !!! ^^^

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Saeko Mitsumi
Junko Sakaï
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyVen 22 Fév - 22:06

Salut tout le monde ! Je ne sais pas où signaler que je serai absent alors je le fais ici...

J'ai, dans le cadre d'un échange scolaire, une correspondante Française qui vient chez moi lundi. Demain, je vais au Zoo avec mon petit frère ((je n'ai pas envie !!! Mais je suis obligé... Avec mon père... T___T)) et dimanche, je vais chez ma mère pour ranger la maison et préparer pour l'arrivée de la jeune fille. Elle reste toute la semaine et repart lundi 3 le matin. Je serais donc absent toute la semaine. Je suis désolé pour ceux qui avaient des posts avec moi...

Je vais revoir Mito. Ca fait des semaines entières que je ne l'ai pas vu... Je ne sais pas si je suis pressé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyVen 22 Fév - 22:11

Je vais finir par détester cette semaine... T_T

Bref passe une magnifique semaine avec la superbe jeune fille qui te sers de correspondante (j'vais le ressortir ça =p), éclate-toi bien, jette ton père et ton p'tit frère aux crocodiles s'ils te gênent trop et martyrise pas trop Mito, j'tiens à ce qu'il reste entier... Et reviens-nous vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyVen 22 Fév - 23:20

Mais non ! Mito t'a bien dit qu'il serait avec toi ! *même si c'est seulement mentalement ^^^*

Comment ça tu vas le ressortir, l'histoire de la correspondante ? Je vois pas où tu pourrais le faire...

Si je vais m'amuser, pas qu'un peu, oui !

Je vais peut-être jeter mon père, mais pas mon petit frère ! Il est tellement beau et mignon et sympathique...

Quand à Mito, c'est luio qui va me massacrer ((comme à chaque fois qu'il me voit...))

Toi aussi passe une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 23 Fév - 1:43

Ouais, Mito sera p'têtre avec moi mentalement, mais ça changera pas que j'me sentirais toute seule ! U_u

j'vais le ressortir euh... j'sais pas quand, à chaque fois que j'en aurais l'occas' ! C'était trop marrant de te voir tout enthousiasmé !

Et euh... essaye de te défendre un peu hein ! Toi aussi j'te veux entier ! (surtout que sinon j'vais encore devoir attendre plus longtemps pour que tu répondes au post U_u)

Thanks ! Et re-bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 23 Fév - 11:54

Tu va me manquer Jun' Wink Passe une bonne semaine avec ta correspondante =) N'oublie pas que tu doit me raconter tout en détail hein Smile Ensuite la semaine après lui, c'est a mon tour de m'eclipser pour quatres concerts inoubliable sûrement de TH ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyDim 24 Fév - 1:03

Moi aussi je veux tout savoir sur cette semaine avec un correspondante !! *jalouse ? Naaaaaan !!*

Et euh... Ouais, éclate-toi bien !!

Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyDim 24 Fév - 1:10

UN correspondante ? *ok ok j'me la ferme, c'était juste histoire de flooder ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyDim 24 Fév - 2:02

Haaan Avril jten veucx u_u Sad jveux les faire ces concerts moi aussi !!!xD
Euh... ok Jun, je note ça xD *note dans son carnet d'absence de membre du foW ainaka* Bonne vacances ! *j'éspère que les filles vont s'en remettre...xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyLun 25 Fév - 1:24

Saeko, grosse salo** !! Tu ne peux pas t'en empêcher !! Je suis sûre que personne n'aurait remarqué sans ton intervention !!

Kurama, je pense que moi, en tout cas, je vais m'en remettre. Naru, par contre, jen doute !!

Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyLun 25 Fév - 12:34

Bah la plupart auront remarqué mais auront pas osé te le dire^^ Désolée c'est plus fort que moi ! (Enfin c'est surtout que j'avais trop envie de répondre à ce flood et qu'je savais pas quoi mettre^^)

Faut pas pleurer-euh ! Il va revenir ! (euh... enfin j'espère...^^)

*Il doit être en train de s'éclater avec sa magnifique correspondante là... XD*

*Fouteuz' de merde*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyLun 25 Fév - 21:01

Saeko, parfois , tu ferais mieux de te la boucler.... Même si ça t'éclate d'emmerder les gens.... *je sais, c'est pareil pour moi.... mais bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyLun 25 Fév - 22:10

Ouais je sais faut que je me retienne de temps en temps... Sauf que ça se voit pas mais j'me retiens super souvent ! Alors j'ai bien le droit de me lâcher un peu parfois ! *I'm the P'tite Merdeuz' =p*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyLun 25 Fév - 22:25

Bon maintenant, STOP FLOOD !!!!!!!!!!! *je sais, je suis mal placée pour dire ça mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyLun 25 Fév - 22:37

Ayu'... Comment peux-tu dire ça alors que tu ne viens sur ce forum QUE pour flooder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyMer 27 Fév - 20:38

Mdr Naru s'en remettra j'en suis sure xD puis y'a Avril pour lui remonter le moral xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyJeu 28 Fév - 0:12

Ouaaaaaais pis j'dors normalement chez elle ce week =D
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyVen 29 Fév - 22:56

Pour l'instant, c'est une super semaine ! On a fait plein de trucs super bien ! (pour info, elle s'appelle Lina ^^^)

Lundi, elle est arrivée dans la matinée. Les Français sont restées à l'école jusqu'à ce que nous, pauvres petits Allemands, on ait fini les cours. Puis chacun est rentré chez lui avec son (sa) correspondant(e). On a mangé (logique) puis, l'après-midi, on est allé chez Emerik, un copain à moi, qui avait un correspondant, Tom. Là, elle était la seule fille et s'est légèrement fait fique mais elle m'a assuré que ce n'était paqs grave. Le soir, on est rentré chez ma mère pour manger et faire dodo !

Mardi, on a eu quelques cours en commun avec les Français. Lina est venue en cours de Français et de musique. Même si c'était en Français, le cours, elle n'a rien compris. ^^^ L'après-midi, on est faire du bowling avec Emerik et Tom. Elle est arrivée deuxième et moi, dernier... u___U Puis le soir, on est rentré chez moi.

Mercredi, le matin, on n'a pas eu cours : on est allé visité le "musée Weissenhof" à Stuttgart. C'était nul et les Français n'ont rien compris ! Le soir, Lina et moi sommes allés chez Emma, qui hébergeait Amandine, une copine à ma correspondante, pour regarder un film.

Jeudi, le matin, elle est venue en cours de Français, d'éducation physique et une heure d'étude dirigée. Ensuite, on a mangé à la cantine (ce n'était pas bon !). Puis on avait prévu d'aller à la piscine mais on n'a pas pu parce qu'elle n'était pas apte à y aller. Donc, à la place, on est allé faire des rollers. Elle se débrouillait trop trop trop bien !!! u___U Le soir, on a fait comme tous les soirs : mangé et dodo !

Aujourd'hui, les Français sont allés faire un "bilan" de cette semaine dans une salle spéciale de l'école pendant que nous, on est allé en cours. Ce n'est pas juste ! u___U L'après-midi, on est allé avec tous les Allemands et Français dans un super parc d'attractions : l'Europaparc, à Rust. C'était super bien ! On a mangé plein de barbe à papa et on a fait plein de trucs à sensations ! C'était vraiment le meilleur parc d'attraction de toute ma vie ! (il faut dire que ce n'est que le deuxième alors bon...) Puis on est rentré chez mon père (enfin l'ordiiiiiiiii), on a mangé et là, elle prend sa douche. D'ailleurs, je vais partir parce que j'entends qu'elle a fini ! Je vous raconte le reste plus tard !

*une vraie bombe* J'en pleure presque tellement c'est une sexy-girl !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyVen 29 Fév - 23:13

I love you Et béh ! Que de news ! XD T'as fait plein de belles choses avec la sublime créature ! Bref passe de bons derniers moments avec la "sexy-girl" (Oo ?) et à bientôt !I love you

I love you (tu devrais lui faire voir les messages que tu postes sur elle^^ Elle devrait apprécier ses petits qualificatifs XD)I love you

I love you *Ah l'Amooooooouuuuuuuuuur !!!!!! =D*I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptyVen 29 Fév - 23:54

J'vais être jalouse, moi !! Enfin, surtout Naru je pense.... Parce que bon.... J'suis une mauvaise en allemand alors que Naru, j'suis sûre qu'elle est super forte !! Enfin bon.... Passe une bonne fin de semaine et profite bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 1 Mar - 14:53

Naru ? Super forte ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 1 Mar - 15:07

Ah euh.... T'es missante avec elle !! En tout cas, elle doit surement me débrouiller mieux que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 1 Mar - 15:55

Oh non surement pas XD C'est ma première année & je me débrouille mieux qu'elle, alors qu'elle, c'est ça troisième année >>
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 1 Mar - 16:20

Ah.... D'accord !! Bon, ben... Si tu le dis, je te crois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Naru Husumaki
4ème année
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : La ou je suis
Sort avec : Personne
Humeur : Triste
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 1 Mar - 17:37

AVRIL JE VAIS TE DEMONTER LA TRONCEH AVEC UN MARTEAU

Pourquoi tu parle comme sa je mwa
Surtout que pour la première foi ( c est se qu on dit)


EDITEY

=D


Dernière édition par Naru Husumaki le Lun 10 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/naru-husm
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ EmptySam 1 Mar - 18:35

Junko Sakaï a écrit:


L'après-midi, on est allé avec tous les Allemands et Français dans un super parc d'attractions : l'Europaparc, à Rust. C'était super bien ! On a mangé plein de barbe à papa et on a fait plein de trucs à sensations ! C'était vraiment le meilleur parc d'attraction de toute ma vie ! (il faut dire que ce n'est que le deuxième alors bon...)

Je connais, j'y suis déjà allée plusieurs fois. C'est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle !!! ^^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle !!! ^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Hors jeu :: Flood Land :: Sérieux Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser