ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie est belle !!! ^^^

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Saeko Mitsumi
Junko Sakaï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:06

EUROPAPARK le meilleur parc d'attraction =D


Suki', sort pas l'marteau, pas ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
4ème année
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : La ou je suis
Sort avec : Personne
Humeur : Triste
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:28

XDey
C est le premier truc un peut trache qui m es venu en tete
(Il y a un marteau pas loin de moi c est pour sa =D mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/naru-husm
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:08

Alors alors... Chers amis Français. Je tiens à m'excuser de ma sui longue absence. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, harcelez Mito. Tout est de sa faute ! *Aïe-euh ! Pas taper !*

Je rigole. En fait, je suis donc venu vendredi 29 février, pendant que la jolie Lina prenait sa douche ^^ Après, le lendemain, on est allé se ballader dans une petite forêt près de chez moi. Malheureusement, il faisait super beau et on a rencontré plein de gens, que je connaissais ou non. Mais en tout cas, au bout d'un moment, on a rencontré une fille de mon école ((mais pas de la même classe)) dont je ne connait même pas le prénom, avec son correspondant. Aucun problème jusqu'à là. Sauf que, quand elle a vu son correspondant, elle a courru vers lui et lui a sauté au cou... u___U J'y crois pas... Pendant toute la semaine, elle n'avait même pas fait voir qu'elle le connaissait et, le jour où on se retrouvait que tous les deux, elle me fait comprendre, d'une manière, un peu brutale, qu'elle a un copain... Enfin bref. Ca a jeté un froid. Après, on en a reparlé le soir dans ma chambre, elle me disait que ça faisait presque 2 ans qu'ils sortent ensemble. Je n'ai rien dit sur moi ((pas osé)) et le lendemain, on a fait une fête avec ma famille pour lui souhaiter un bon retour le lendemain. Lundi matin, elle est partie. Autant vous dire que j'étais dégoutée de la voir partir aux bras de ce Anthony... En plus, il est moche ! Et il me parraît bête comme ses pieds ! Enfin bon... C'était donc le lundi 3 mars...

Ensuite, j'étais tellement retourné que je suis peu allé sur l'ordi. Ou pas du tout même. Juste pour quelques rp Allemands... Puis, quelques jours après son départ, mon pu*** d'ordinateur est tombé en panne !!! Il m'a laissé tomber, après cette jolie fille... je me suis sentit mal aimé ! Donc, jusqu'à aujourd'hui, on n'avait plus d'ordi ! Là, il est chez le réparateur et on en a un de rechange, tout pourri et abimé qui ne risuqe pas de durer longtemps. Et mon père qui ne veut pas en racheter un neuf... T___T Enfin.

Pour résumer, je m'excuse d'avoir été absent aussi longtemps mais ce n'était pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:09

Un copain ? T_T Oh non ! Enfer et damnation ! I love you Moi qui avait déjà préparé toute la cérémonie de votre marriage ! (Enfin restait encore la grande question de la couleur des roses de la mariée mais bon... ^^) I love you

Ok ok j'ai compris j'me la ferme ! Enfin bref toute ma compassion pour cette triste nouvelle... (enfin triste pour toi, sûrement bonne pour d'autres... *non non j'pense à personne ^^*
*ben ouais il est beau Personne ! Il est gentil en plus* *BAF*)

En espérant que ton père t'achète un nouvel ordi ! (Parce que tu nous a manqué d'abord-euh ! U_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:27

Yo' Mec XD Tu nous a manqué, j'suis désolé pour toi d'cette triste nouvelle =/ En lisant le prénom d'Anthony, j'ai direct pensé a celui de ma classe YEURK XD Alala, n'empêche, je pense aussi que certaines vont être contente --' (groupie XD Pas tapé T_T) Bon & bieeeeen euuuuuh TU M'A MANQUER XD
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:44

Tout d'abord, merci toute les deux.

Ensuite, Saeko, je vais te TUER !!! C'est vrai que tu l'as dit à plein de gens ? Mais à qui ? Et mes fleurs, je les veux bleues !

Je ne pense pas qu'il va m'acheter un nouvel ordi, vu son humeur du moment...

Personellement, je suis dégouté mais bon, si ça peut faire plaisir à quelques personnes...


Je connaissais un Anthonny ((avec deux N)) très gentil en petite classe... Mais apparament, tout les gars avec ce prénom ne sont pas comme ça...

Enfin bref... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:46

Au fait Junko, pour ton grand plaisir XD J'ai fait des vidéos ou je les cheveux détaché, comme tu me l'avais demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:50

I love youooC'est beau l'amoooouuuurrr !!! Mais bleu c'est triste, il faut du rouge, du rose !!!! Des p'tites paillettes et des fleurs ! De la joie et de la bonne humeur ! I love you

Oo Me tuer ? Mais pourquoi ? Quel gaspillage ! Tu vas quand même pas priver le forum de la plus Machiavélique de ses Bimbos Brunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:53

Le forum aura toujours sa bimbo blonde ! Et puis, à qui tu l'as dit, cette histoire de correspondante ? Hein ? Je ne veux pas que tout le monde en sache quelque chose ! C'est suffisamment honteux pour moi comme ça...


Avril : Je vais aller voir ça dans quelques temps, quand j'aurai tout mis mes posts à jour...

Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:29

Sa Bimbo Blonde ? Parce que tu crois que Ayu' restera si je m'en vais (et que je la harcèle de faire autant) ? Une Bimbo Blonde sans Bimbo Brune ne vaut plus rien et vice versa !

Honteux ? Qu'est-ce qu'il y a de honteux à ça ? Au contraire c'est mimi tout plein ! Puis t'en fais pas, je l'ai pas dit à plus de 2000 personnes... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:33

Ce n'est même pas drôle ! Non, franchement, tu l'as dit à beaucoup de gens ? Ou pas ? Parce que, bien que je doute que les gens de votre entourage en ai quelque chose à faire de moi, je n'ai pas envie que plein plein de gens le sache !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:35

J'te dirais pas tant que tu m'auras pas expliqué en quoi c'est honteux. Et puis de toute façon j'vois pas ce que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:39

Rien, ça ne change absolument rien, sauf le fait que je sais si t'es une piplette qui raconte tout et n'importe quoi à tout le monde ou si, au contraire, tu t'es réduite à quelques petits amis...

C'est gênant parce que... je ne sais pas, moi ! D'abord, je suis sûr que les quelques personnes à qui vous avez raconté ça, ils en ont rien à faire de ça... Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:44

Oo Réduite à quelques petits amis ? Et oh ! J'suis pas comme Sae' : j'ai pas plusieurs p'tits amis en même temps moi ! Non mais !

Mito a raison : tu fais BEAUCOUP trop attention à ce que les gens pensent de toi ! (surtout qu'en annonçant ça haut et fort sur un forum fallait s'attendre à quelques fuites...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:57

Pfff... Bon, ok, j'arrête ! Si c'est pour que tu relèves tout ce que je marque... J'éspère seulement que tu ne l'as pas dit à plein de gens...

De quoi il se mèle Mito, d'abord ? Je ne lui ai pas demandé de raconter des trucs sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:04

Ok ok j'arrête !

Hey vexe-toi pas hein ! C'est normal de faire gaffe à son image !

En tout cas rassure-toi : j'en ai parlé à personne. Franchement j'vois pas ce que mes amis auraient à faire des amourettes d'un gars qu'ils connaissent même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:08

Merci... *pas comme Saeko ? Et faire marcher les gens, c'ets pas un de vos points communs, par hasard ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:09

Un peu 2 de tens' non ?

Et c'est pas vrai, j'fais pas marcher les gens moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:10

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:41

Mdr j'ai eu trop la flemme de lire le "résumé" de Junko et là j'ai encore plus de trucs à lire -_-' haaan...
qui veut n'être Admin à ma place ? j'ai envie de quittey le foW...
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:42

Moi, je veux bien être admin mais déjà que je le suis sur d'autres forums... Et en plus, je ne suis pas là si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:44

Haaan la poisse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle !!! ^^^   La vie est belle !!! ^^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle !!! ^^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Hors jeu :: Flood Land :: Sérieux Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser