ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptyMer 30 Jan - 20:25

Vers cinq heures trente du matin, une sonnerie forte retentit.. Le réveil. Ouvrant les yeux et s'empressant de l'éteindre, elle s'étira dans son lit peu confortable et posa pieds a terre. Elle se frottât doucement les yeux pour s'habituer a la lumière et se leva tangente a moitié. Sa robe de nuit jaune pâle était quelques peu froissée mais elle y remédierait plus tard. Cestry avait comme a son habitude, dormit environ quatre heures. En pleine forme malgré tout elle attrapa une valise et commença a mettre toute ses affaires sur son lit. Comment allait-elle pouvoir tout emmener ? Pour faire de la place, elle eut la judicieuse idée de 'habiller déjà. Enfilant un jean bleu marine, avec un haut noir peu décolleté elle fit le tri entre tant d'habits différents. Entre ses robes, ses jean, jupes, short, tee-shirt, corsets et j'en passe.. La plupart du temps elle n'en mettait que la moitié, oubliant déjà les jupes et short mais elle devait quand même les emmener.
Sans compter son livre bien que cela était toujours avec elle.
La "péripatéticienne" rangea en forçant quelques peu sur sa valise, tout habits dans un soupire de soulagement.


Prenant ensuite un plus petits sac, elle y mis ses objets auxquels elle tenait. Stylos, cahier, livres de toute sortes, comme ce sur quoi elle était passionnée. L'histoire de la révolution et de Napoléon Bonaparte. Elle en était presque fan, avec les mathématiques bien entendu. Sans compter le dessin ou encore le chant. C'étaient ses principaux passe-temps. Enfin tout fait, elle sortit et déposa au comptoir les clefs de sa chambre. Une fois dehors elle prit le premier transport a sa disposition, c'est a dire le métro, le train.

Se dépêchent et courant a travers les personnes, elle eut de justesse le métro d'abords, après ce serrait le train pour finir directement non loin du pensionnat. Oubliant comme toujours de s'accrocher a la barre pour le démarrage, elle partit sur le côté et finit rattrapée par un jeune homme avec des écouteurs sur les oreilles. Il lui sourit et elle, s'excusant se remit bien dans un simple regards. Les stations défilaient.. Elle détestait le métro. Ce mouvement de foule et de chaleur de gens trop accumulés lui avait compté plusieurs malaises. Sentant son estomac se serrer, elle fut "heureuse" lorsque sa station d'arrêt fut arrivée. Descendant doucement, elle reprit ses esprits face aux début de choc qu'elle avait eut. Une fois un peu mieux, elle arriva dans le train.

Choisissant une place a l'écart, elle posa sa tête sur le vitre et regarda le paysage durant tout du long jusqu'à ce qu'on lui annonce sa destination par hauts parleurs au dessus d'elle. Un train passa en même temps juste a côté de celui dans lequel elle était. Provoquant de forte vibrations sur la vitre et la sortant de ses songes par la même occasions. Secouant la tête, elle se leva et arriva non loin du dit pensionnat. Finissant a la marche avec ses valises. Ses yeux tombèrent sur le bâtiment après quinze minutes.
Sans réfléchir plus, elle ouvrit les portes et se rendit compte de l'heure qu'a présent. Il était huit heures. Elle espérait que les cours ne commencerais pas aujourd'hui pour elle..


[Je ne ferrais pas aussi long a chaque fois ^^", j'étais inspirée la..]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptyMer 30 Jan - 23:51

Le ciel ne se manifeste toujours pas, aucun rayon du soleil traversait la pièce plongée d'un un noir sans faille. Pourtant sans même qu'il y eu un bruit, aucune lumière, Akira sursauta brusquement de son sommeil. Il posa une main tremblante sur son front brûlant, le re-voilà, aucun souvenir de ce rêve qui le perturbe. Pourquoi nous n'avons aucun souvenir des rêves qu'on fait? En tout cas il pouvait se doutait que son rêve n'était pas fait à l'eau de rose, bien au contraire. Il se rallongea doucement dans le lit, jeta un oeil rapide sur son réveil numérique posé sur la table de nuit à sa droite: 6:49. Il avait largement le temps de dormir encore, pourtant il fut d'autant plus surpris remarquant que chaque fois que son réveil se fait soudainement comme ce matin, il se réveille toujours à la même heure,. Sur le coup, il resta tétanisé, puis il relâcha tous ses muscles de façon à décompresser un maximum. Il sauta hors du lit ébouriffant avec habitude ses cheveux mi-longs. Il se dirigea aveuglement vers la salle de banc, il n'alluma pas la lumière, préférant ne pas agresser ses yeux une nouvelle fois. Il passa sous la douche réglé sur température froide, de façon à s'éveiller d'un coup, en faite rare était les jours où il prenait une douche chaude. Une fois sa tête sous l'eau, il secoua celle-ci énergiquement.
Quelques minutes plus tard, il sortit de la douche et alluma la lumière tanisée au dessus du miroir, observant tristement son reflet. Il avait mauvaise mine aujourd'hui, sûrement à cause de cette nuit agitée.

Une demi-heure plus tard, Akira s'était assis en tailleur sur son lit face à la fenêtre de façon à voir les premiers rayons du soleil se dirigeaient dans sa chambre. Il était près. A quoi ? A sortir, comme tous les jours, il aimait sortir, ne serais-ce que une heure seul, le matin. Il se dirigerais avec lenteur vers une destination imprécise.
Peut de temps après il était déjà dans les couloirs, parfaitement réveillé, la tête déjà agressée par de multiples et diverses pensés. Il n'avait jamais réfléchit autant, ou plutôt il ne s'était jamais posé les questions importantes par rapport à son "cauchemar". Que devait il faire? Que voulait il lui dire ? Lui montrait ? Pourquoi il se réveillait à la même heure? Pourquoi il n'en avait aucun souvenir? Pourquoi se réveillait il en sursaut?

Une fois dans le hall il se planta devant la grande fenêtre vitrée située à côté aux grandes portes de bois ancien. Akira s'assit sur le rebord de la fenêtre étant parfaitement au courant qu'il y avait des sièges notamment plus confortable quelques pas plus loin, pas aussi près de la fenêtre. Qu'attendait il? Bonne question. Il profita de ce silence meurtrie pour vider sa tête de toute pensés sombres pour se focaliser sur sa vie ici, nouvelle vie qui commence. Il aimerait plus que tout oublier son passé, pour vivre au présent, mais ça c'est le conseil qu'il donnait aux autres, il ne le suivait évidement pas. Ce n'était pas assez concret pour lui.
Les secondes, les minutes défilaient comme défilent les gens dans les rues populaires de Tokyo. A une allure folle, Il fut rapidement sortit de cette pensé, pensé déportée des précédentes. Il vit à travers la fenêtre une jeune femme, une jeune femme vêtue d'un jean bleu marine, légèrement usé, et d'un tee-shirt noir, pas très féminin, celle-ci trainait une valise et un sac plutôt important. A première vue, elle ne semblait ni triste ni malheureuse, mais ni pétant la joie, c'était un jugement fait à la vitesse de l'éclair, médiocre. Celle-ci se rapprocha sans même hésiter une seule seconde, et poussa avec force les deux grandes et vieilles portes du hall, avec un grincement faisant souffrir ses oreilles. Il détourna un moment, par réflexe le regard de la fenêtre pour le poser sur la jeune inconnue, de près elle semblait marqué tout de même par un certain passé. Il eut un léger sourire compatissant sans aucune raison valable, de toute façon, elle était dos à lui, et peut être qu'elle n'avait même pas remarqué sa présence. Il l'observa longuement pour finalement, posé pied à terre, il se leva et en quelques pas, il fut juste placé derrière elle. Il dit, essayant de cacher son jeu de façon à ne pas avoir l'air trop dur, c'était le premier jour de cette jeune et jolie demoiselle, il fallait un bel accueil. Ou du moins pas un accueil morbide et sombre...Il regarda les portes encore ouvertes, distrait par l'extérieur.


[Voilà, si il te convient pas, j'pourrais toujours le modifier.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 22:24

Observant avec attention le bâtiment pour ne jamais s'y perdre, les couloirs étaient faiblement parcourus et quelques élèves courraient vers leurs salles. D'un oeil morne elle en regarda quelques un. Si un quelconque professeur espérait qu'elle fasses la même choses pour un de ses cours c'était raté. A moins que cela ne soit un cours vraiment important. Et encore. Songeant d'un coup au pourquoi elle était venue ici, elle ne s'était pas rendue compte qu'un jeune homme était placé derrière elle, aussi elle ne le voyait toujours pas pour le moment. Un soupire s'empara d'elle, comment elle s'habituerait a cet endroit si différent d'elle ? Cestry n'en avait vraiment aucune idée. Et puis tant-pis, elle y était maintenant. Et elle y resterait. Levant les yeux au plafond pour remarquer que celui-ci était très haut, lorsqu'elle redescendit son regards, elle sentit un présence derrière elle seulement a cet instant.
Dans la seconde qui suivit, elle fit volte face après avoir posée ses valises au sol. La jeune demoiselle se trouva nez-a-nez avec un jeune homme dont elle évalua l'aspect rapidement dans un seul regard. Brun, moyennement grand, des yeux marrons et comportant une cicatrice sur sa joue. Il ne devait pas être plus âgé qu'elle, ou de peu dans tout les cas. Quelques peu surprise par cette présence qu'elle aurai remarquée depuis longtemps si elle n'était pas partie dans de si grandes analyse, elle recula d'un pas incertain et manqua de trébucher sur sa valise qui tomba sur le côté.
Secouant la tête de droite a gauche dans un mouvement lent pour être tranquille, elle regarda dans les yeux l'inconnu. Aucune expression sur son visage, ni dans son regards, tout n'était que vide qu'elle ne s'empêchait pas de cacher, pas comme ses réels impressions ou sentiments. Ceci lui étant interdit depuis le temps. Après quelques secondes, elle ouvrit les lèvres pour lui parler d'un vois calme et posée. Comme toujours.


"Bonjour, ça fais longtemps que vous êtes dans mon dos ? vous êtes ?"


Cestry réajustât son haut noir sans complexe. Certes. Elle n'était pas féminine du tout avec ceci. Son jean a moitié trop grand, elle nageait complètement dedans, presque a en croire qu'il n'était pas a elle et son haut froissé aussi grand que le bas. Cela devait être une des tenues les moins "jolies" qu'elle possédait mais une des plus discrète en faites. Anxieuse a l'idée de retrouver un des hommes qui l'avait utilisé comme un pantin, tout cela l'a hantait pas mal.
Pourtant, elle avait bien décidée de tirer un grand trait sur sa vie d'avant, elle avait déménagée, en allant ici, reprenait les cours, qu'elle n'allait pas être pas suivre entièrement, préférant et étant surtout habituée a s'instruire seule sans aucun tuteur hormis son "maître" qu'elle maudissait plus que l'on ne peut maudire la mort parfois. Même si la mort, était parfois plus juste que la vie mais passons.


Depuis tut ce temps, elle n'appréciait plus qu'un homme s'approche d'elle a moins d'un mètre. Rare était ceux qui l'a frôlait et presque inexistant ceux qui la touchait. A part les personnes contre qui elle a put tomber, comme celui dans le métro au démarrage ou lorsqu'on devait la ramener chez elle en la portant après un malaise.

[Il est parfait ^^, désolé si le mien est plus court que le tient, mais je n'écris pas énormément d'habitude, c'était pour mon premier poste d'arriver que j'ai réussis a faire assez long..]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Hina Hoshina
1ère année
Hina Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Je suis...nulle part et partout pour m'amuser à fond !
Sort avec : Je vous le dirais pas =P
Humeur : Elle en n'a aucune idée de son humeur , a vous de voir
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 23:01

[ je vais faire un petit post par rapport a vous ]

Hina regardait le hall , elle essayait de savoir les endroits du pensionnat , bien qu'elle avait du mal , elle faisait de son mieux.Puis finalement son regard s'arreta net sur un garcon qui regardait une jeune femme.Elle se posait pas mal de questions a cette instant puis elle decida de ne pas y penser pour le moment.Mais finalement " ce jeune homme " , alla derriere le dos de la jeune femme.Cette fille ne sentit pas la presence de celui-ci.Elle se disait qu'ils se connaissaient surement mais elle s'etait completement tromper apparemment.Car , cette femme demanda qui il etait.Elle fut surprise et surtout intriguer par cette situation et decida d'en savoir un peu , curieuse comme elle etait...Elle decida d'aller les parler , pour finalement faire connaissance ou peut-etre qu'ils la guident , enfin la fille avait des valises et semblait aussi nouvelle qu'elle.En avancant d'un pas lent , elle se dirigea vers ce petit groupe.En disant.

-Bonjour !

Dit-elle joyeusement , pour animer un peu ce hall et surtout la conversation qui allait se derouler , en esperant ne pas deranger...En plus elle s'ennuyait de peu , et puis elle preferait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 23:57

[c'est absolument pas grave, c'est pas l'important. C'est parce que j'ai l'habitude de faire des longs posts surtout quand on est à trois... Donc ne vous souciez pas de la taille du votre, pour moi ça n'a aucune importance =] ]

Etrangement, après qu'il se soit placé avec une discrétion naturelle, elle ne le remarqua toujours pas, elle était éblouie par la beauté certainement du hall, qui était bien plus que magnifique. Il était fait pour donner une bonne image aux nouveaux venus, avec son architecture gothique. Mais il y avait bien que cette pièce, ça avait d'ailleurs fait rire Akira à sa première venue ici.
Aujourd'hui Akira avait pas cours, ou du moins que en dernière heure de la journée vers 18h, cours de philosophie. Il aimait cette matière, c'est pourquoi il ne sécher jamais ses cours. Pas que sécher soit une habitude, mais pour lui certain cours, dis obligatoires, n'ont aucune importance pour lui, de toute façon étant jeune il ne vivait que par l'éducation et la culture. Il avait un niveau très élevé par rapport à ses camarades de classe.
Il sortit rapidement de ses pensés quand, la fixant tout de même, elle leva la tête et le regard vers le plafond haut de plusieurs dizaine de mètres. Peint en finesse, par des peintres certainement, c'est qu'ils avaient les moyens ...
Quand elle fit volte-face, il plongea directement son regard absent dans le sien. Ce regard voulait dire tant de chose, il exprimait d'abord une certaine surprise, puis comme par peur elle recula d'un pas manquant de trébucher sur sa valise, il tendit le bras dans sa direction, comme reflexe pour la retenir, mais il ne la toucha pas, elle reprit un certain équilibre, sa valise tombant à la renverse. Il fut étonné de cette réaction, elle devait en avoir vécue des choses importantes. Il resta interdit, ne bougeant que les cils. En l'observant en détails, moins superficiellement, elle avait de jolis yeux bleu-gris qui tiraient même vers le vert. Des yeux magnifique et plongeant. Elle avait également un teint clair, et de long cheveux bruns, ainsi que quelques mèches rebelles lui prouvant qu'elle n'avait pas pris le temps de s'en occupait avec précision ce matin. Ou plutôt cette nuit. Elle avait de petites cernes sous les yeux, elle devait avoir dormit que très peu. Pourtant elle semblait en pleine forme.

Akira avait toujours adopté ce regard vis à vis des gens envers lesquels il exprimait une certaine méfiance. Un regard vide, un regard absent un regard ailleurs: un regard mort. Mais pour fausser tout, il articula les lèvres de façon à laisser apparaitre sur son visage triste un sourire, un fin sourire.
Elle articula quelques mots qui fit détourné sont regard vers la porte encore ouverte. Il dit alors, reprenant son air habituel:


" Non, juste quelques secondes. Excusez-moi. Je suis Akira. "

Elle réajusta ses vêtements qui de près montrer très biens que ce n'était pas sa taille, elle semblait plutôt frêle, mais ceux-ci voiler ses formes.
Chaque personne présentes ici, ou plutôt la plupart avaient eu un passé difficile, il ne savait pas le sien et certainement qu'il ne le saura jamais, ça ne l'empêcherait pas dormir. Lui avait aussi souffert, d'ailleurs il en avait toujours la trace, sur son épaule, qui souvent le faisait souffrir surtout en ce moment, il parait qu'il devait attendre un mois que la blessure se calme, chaque jour il revoyait son père chauffer le fer rouge en forme de croix au feu avec son sourire crispé et hypocrite. Après il connait parfaitement chaque détail, détails qu'il garderait pour lui, il était renfermé à présent. A cette pensé il posa sa main droite sur son épaule gauche avec délicatesse, il avait l'impression de brûler. Bref.
Il était venu ici en quête de calme, peu être qu'il guérirait ici, tout semble si paisible ici, tout semble parfaitement parfait, il espérait d'un côté que ce ne soit pas qu'une image....

Depuis qu'il avait détourné son regard de la jeune femme, il l'avait comme oublier, il était ailleurs, mais par politesse, il regarda le hall, passant rapidement sur elle d'un regard plaintif. C'est à ce moment qu'il remarqua une autre demoiselle plus loin qui les fixait, il fut perturbé par celle ci, elle les regardait, comme en attente d'une action. Celle ci, semblait jeune, très jeune. Elle avait les cheveux clair et des yeux biens ouverts sur le monde. Celle-ci sans aucune hésitation se dirigea vers eux avec un pas pressé. "Bonjour" dit elle, il la regarda s'approcher, et une fois qu'elle fut à leurs hauteurs, il jongla son regard entre les deux demoiselles. Il fit un sourire à la nouvelle arrivant qui elle aussi portait des valises, encore une nouvelle? On était pas Samedi pourtant. Si ?


[Vous voulez qu'on fasse dans l'ordre de départ ou chacun repond quand il le sens ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptyVen 1 Fév - 0:54

[xD ça me gêne quand même mais je peux pas faire toujours aussi long alors bon :c
Pas grave Hina, et puis c'est pas si court que ça ^^, du moment que tu fais pas deux lignes Wink Donc on garde l'ordre de départ, enfin c'est ce que je propose. [edit:] Akira, Moi, et Hina oki ?]


Il semblerait que par un pur réflexe, il ai voulue la rattraper, heureusement pour elle, elle s'en était occupée tout seule. En réalité, son pied avait juste rencontré la valise pendant qu'elle reculait ce qui lui avait provoqué un déséquilibre sur le coup. Ayant replacé son pied ou il le fallait, elle s'était remise d'aplomb. Son teint laiteux étai pâle mais Cestry n'avait pas l'air d'une malade, c'était juste normal pour cette demoiselle.
Le bras qu'il tendit pour elle, lui fit faire, étrangement un bond dans le passé, lorsqu'elle était encore sous les ordres de cet homme vils et crapuleux des plus désagréable. En tout, elle avait eut trois maîtres, mais lui était de loin le pire, de toutes les personnes qu'elle avait connues.. Quoique sa mère n'était pas mal dans son genre non plus après tout. Ils ferraient un beau couple =X ! Se rappelant des tâches de plus dur qu'il lui donnait, pour le misérable traitement qu'elle avait en retour. Mais cela avait forgé son caractère et sa vision du monde surtout. Dans cela, lui ne faisait jamais rien et elle tout. Jusqu'au jour ou bien sur elle en eut marre de prendre sur elle et d'être si mal traitée. Cestru Buki Ssin Aelishay avait bien vécue le calvaire depuis son enfance, a peine née, c'était comme-ci la jeune demoiselle avait déjà était vendue avant même d'avoir eut un prénom. Prénom des plus long par la même occasion. Et bien sur, il n'aurait pas plus faire moins long ? Nan >.< .


C'est sur qu'après avoir eut toute les tortures les plus inimaginables, les traitements ignobles, habillée pendant longtemps de vieux habits qu'il ne voulait plus ou encore du simple faites qu'elle n'avait pas de chambre et qu'elle dormait souvent pas, ou maximum quatre heures. Cherchant des endroits assez confortable pour dormir dans cette maison, le plus régulier était devant cette cheminée ou elle posait son oreiller et sa couette.. Elle s'endormait en face du feu en train d'écrire ou de toujours lire ses livres qu'elle aimait tant.

Même si ce temps était révolu, il restait tant graver dans sa mémoire que le moindre mouvements de certaine choses lui refaisait penser a toute cette vie de débauche face a la cruauté des hommes. De ceux qu'elle avait eut la malchance de connaître toutefois. Atterrissant mentalement apr-s une absence plus ou moins longue, elle l'entendit tout juste parler, ensuite elle n'attendit pas trop longtemps avant de répondre un peu dans ses pensées.

"Bien. Ne vous excusez pas.. On m'a nommée Cestry, enchantée Akira."

Une autre demoiselle inconnue arriva avec un entrain démesuré par rapport a celui de Cestry. Elle respirait la joie de vivre, Cestry elle ? pas vraiment. Elle était juste zen et douce, comme sa voix en fin de compte. D'un coup de quelques secondes, elle regarda ses habits. Elle se changerai sûrement en arrivant, elle ne ressemblait vraiment a rien la dedans de plus cela l'amaigrissait alors qu'elle n'était pas si maigre que ça, malgré sa finesse de corps innée.


"Bonjour."


Relevant la tête, elle s'adressa de nouveau aux deux personnes cette fois, même si elle se doutait que la fille ne pourrait pas répondre.


"Vous savez ou sont les dortoirs ? car je suis un peu encombrée.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptySam 2 Fév - 23:08

[Bah tu t'y feras au bout d'un moment et puis je ferais pas toujours aussi long non plus...
Hina j'saute ton tour parce que tu es pas venue depuis x'D et que pour Cestry et moi, la patience ne fais pas partit de nos qualités premières x'D Mais dès que tu re! on reprend x'D]

Tout le monde avait se réflexe de vouloir rattrapé la personne qui peut tomber, cependant elle ne semblait pas aimer ça. C'est pour ça qu'elle se recula, après avoir repris un équilibre le plus stable possible.
Il se posait pleins de question à son propos, c'était quelqu'un qui l'intriguait beaucoup. Elle semblait avoir eu un passé lourd, mais d'un autre on dirais qu'elle est pas malheureuse qu'elle le supporte. Enfin elle a un comportement bien étrange trouvait Akira.
Durant un moment ou son bras était encore tendu dans sa direction, elle s'évada, loin, elle partit ailleurs, on pouvait le remarqué très facilement qu'elle faisait un tour dans ses souvenirs. Malgré tout il ne cessa de la fixer, elle et son visage angélique. Elle semblait paisible. Akira, rien qu'en observant les traits de son visage naturel, pouvait savoir qu'elle était habituellement féminine, enfin plus qu'à présent. Cependant, malgré ses habits et sa coiffure peu soigné, elle atteignait un charme que peu pouvait attendre dans un cas pareil.
quand il y pensait il ne savait d'elle ni son prénom, ni son âge, rien. Un peu normal vu qu'il l'avait rencontré il y a qu'une dizaines de minutes. Il baissa son bras, et détacha son regard sombre, et triste sur le sol, sol carrelés de carreaux blancs et noirs, très contemporains. Lui aussi partit dans ses pensés, c'était tellement rapide, à peine le regard inoccupé, les pensés libres, il s'évadait toujours au même moment, sauf que cette fois, il entendait une voix qui se mêlait à ses visions horribles. Une voix qu'il connaissait ou du moins qu'il reconnaissait légèrement. Il chercha à qui cette voix pouvait appartenir et releva la tête vers le plafond toujours perplexe. Il trouverait bien. Le triste appartement en banlieue réputée pour les tags et les mauvaises fréquentations surgit d'un seul coup, sa chambre, ou plutôt celle de "sa mère" il partager la même, dormant dans le même lit au départ, jusqu'à ce qu'il découche et qu'elle aille habité chez son patron...Tous les matins il ramenait à sa mère quelques billets qui suffisaient au courses de la journée, elle n'avait jamais osée lui demandait d'où il les sortait. De toutes façons il ne lui aurait jamais dit, il avait bien trop honte.

Il secoua brusquement la tête faisait virevolté ses cheveux mi-longs. Il voulait que ça s'arrête maintenant, c'est ce qu'il se passa, il fixa la demoiselle, elle semblait encore ailleurs, il la laissa, fixant ensuite ailleurs, les yeux à moitié dans le vague.
Il essayait d'oublier ou du moins de mettre de côté ce qu'il venait de voir et d'entendre, il la vis sortir de ses pensées, semblant légèrement perdue durant quelques milli-secondes. Là elle lui répondit, et étrangement, sa voix le fit sursauté, c'était pourtant impossible... Comment ça se faisais? Il allait devenir fou, si maintenant il entendait la voix de la jeune femme décrire son passé... Il la écarquilla les yeux surpris. Puis repris une tête normale, reprenant ses esprits...Cestry, prénom très original, inconnu. Il répondit par pure politesse:

" Enchanté Cestry."

C'était vraiment étrange cette sensation, il devenait complètement fou, ou alors c'était peut être le manque de sommeil? Pourtant il ne se sentait pas du tout fatigué. Il devrait peut être se ressourcer un peu à l'extérieur, c'est ce qu'il ferait.
Il regarda la demoiselle, qui se rapprocha, il lui adressa un léger sourire, sourire de bienvenu? Certainement. Aujourd'hui Akira c'était peut être mal réveillé, mais il se sentait particulièrement joyeux, enfin c'est un bien grand mot, juste moins assommant que les autres jours, ou plus déprimants que lui n'existe pas.
Cette demoiselle semblait si jeune, certainement la plus jeune de ce pensionnat, la cadette. Elle avait les traits fins du visage tiraient de façon à lui donnait un air joyeux, respirant la joie, le bonheur...La vie. Il ne dit pas de mot à la demoiselle, restant interdit. Il les regardait au fur et à mesure, chacune avait des particularités différentes, elles semblaient si opposées.

Il baissa la tête vers les valises des deux jeunes femmes et dit d'abord à Cestry:

" Oui, je vais vous y conduire."

Puis à la plus jeune:

" Vous aussi ?"

Il ne connaissait pas son prénom, mais elle se présenterais certainement. Il passa une main dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Hina Hoshina
1ère année
Hina Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Je suis...nulle part et partout pour m'amuser à fond !
Sort avec : Je vous le dirais pas =P
Humeur : Elle en n'a aucune idée de son humeur , a vous de voir
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] EmptyMer 6 Fév - 1:17

Hina les regardait un peu intrigué.Peut-être une curiosité ? surement.Enfin peut-être pas autant que ça finalement...Regardant sa valise plaçait sur sa main.Elle les posa et regarda maintenant le hall.Attendant une parole de leur part.En faite , elle n'avait pas suivit toute la conversation dut a son " retard " ou presque.Elle , elle semblait bien plus joyeuse qu'eux apparemment mais ça ne la dérangeait pas trop , même si elle ne souriait pas trop on pouvait voir dans ses paroles qu'elle était assez joyeuse.Elle repensa à ses parents mais décida de les oublier pour le moment et tourna la tête rapidement , pour laissait cette pensée partir rapidement.Quand il parla , elle fut contente qu'elle trouve enfin un guide.Elle le montrerait surement à sa soeur le chemin si elle s'en souvient encore...Esperant qu'elle s'en souvienne...Enfin bon , elle se demandait même si ça mémoire était assez bonne pour ça.Elle verrait là.

-Hina ! Pas vous s'il te plait...Je me prendrais pour une vieille...

C'était vraiment ce qu'elle pensait.En plus elle était très jeune , l'âge limite...alors se faire prendre pour une vieille était vraiment très nulle.Enfin pas autant que ça finalement...Mais elle trouvait ça désagréable peut-être dut aux moqueries ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]   Une élève de plus, comme les autres ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élève de plus, comme les autres ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je nage comme une enclume [libre]
» Sur la plage.....[libre]
» Passer 22h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser