ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je nage comme une enclume [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptyMar 11 Déc - 2:25

Ashiya ne savait quoi faire de sa peau aujourd'hui... Après la cuite qu'elle s'était prise la veille, il fallait qu'elle se rafraichisse les idées ! Et pourquoi pas un petit tour à la piscine !!!

Il n'y avait quasiment personne aujourd'hui et Ashiya était irrésistiblement attirée par le super plongeoire...
Elle n'était pas très douée comme nageuse mais après tout le principal, c'est de flotter et elle n'avait peur de rien... ou presque...

La 1ère fois,
elle monta sur le plus petit plogeoir, elle fit une magnifique bombe qui éclaboussa partout autour d'elle ! La 2ème fois elle réussi à peu près à plonger... C'était pas le plongeon du siècle mais ça allait...
Fière d'elle, elle recommença mais du grand plongeoir cette fois... Ce fut l'essai de trop... Ashiya sauta 3fois pour s'élancer mais glissa, heurta le plongeoir avec sa tête et fit un extraordinaire plat dans l'eau qui résonna dans toute la piscine et peut être même que le gymnase d'à côté l'entendit également...

Ashiya sonner n'arrivait pas bien à remonter à la surface...

Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptyVen 28 Déc - 18:59

[Bon bah verrouiller le sujet hein, supprimer le même... Il inspire personne tant pis ^^ Je nage comme une enclume [libre] Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
nechiki tara
5ème année
nechiki tara


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Sort avec : Ben, personne...
Humeur : FOUTU CLAVIER JE T'EN****
Date d'inscription : 09/12/2007

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptySam 5 Jan - 18:00

[STOP ! calme toi, respire, me voilà ! ^^]

Nechiki n'avait pas hyper envie de se rendre à la piscine, mais le médecin lui avait dit qu'il devait nager pour remuscler son dos (quoi, il était pas hyper sexy, son dos ?) et comme par hasard, en se renseignant il avait découert que ce crétin de docteur avait dit la même chose a tout le monde...en fin bon...il était toujours assis sur l bord de la piscine, en pleine
contemplation de son reflet dansl'eau, quand i entendit un grand
[STOP ! calme toi, respire, me voilà ! ^^]


Nechiki n'avait pas hyper envie de se rendre à la piscine, mais le médecin lui avait dit qu'il devait nager pour remuscler son dos (quoi, il était pas hyper sexy, son dos ?) et comme par hasard, en se renseignant il avait découert que ce crétin de docteur avait dit la même chose a tout le monde...en fin bon...il était toujours assis sur l bord de la piscine, en pleine
contemplation de son reflet dansl'eau, quand i entendit un grand
SCHPLAAAAF
Il leva la tête et vit qu'il n'y avait rien sur le plongeoir, logiqe, normalement, quand on entendait schplaf, c'est que la chose avait déjà touchée l'eau. Il baissa donc la tête, vit une jeune fille plutôt aguichante faire de la planche sur le ventre...le ventre ? C'est normal, ça ??
Il lui fallut un moment pour capter qu'elle était en danger et que les maîtres nageurs n'avaient rien remarqué.
Nechiki se leva donc et sauta dans l'eau en prenant soin de faire un beau plongeon (ben quoi, y avait peut-être des gens qui le regardaient ?). Puis il nagea de toute ses forces jusqu'a la jeune fille qui de toute évidence avait perdue connaissance et l'attrapa par la taille. Très vite, il s'empressa de sortir sa tête de l'eau pour l'empêcher de

boire la tasse, puis l'entraîna avec lui jusqu'au rebord de la piscine.
Bien sûre, personne ne vint à son secour pour l'aider à la sortir de l'eau puisque personne n'était là. Il rassembla donc toute ses forces pour la hisser hors de l'eau et se pencha sur elle pour vérifier son état. Il ne s'empêcha pas de jeter un coup d'oeil sur son corp et son visage, et constatant qu'elle était hyper sexy, il s'avoua qu'il n'aurait pas été contre lui faire du bouche à bouche, si elle ne retrouvait pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptySam 5 Jan - 18:02

Ashiya cracha subitement plein d'eau sur le jeune homme qui l'avait sortie de l'eau... Elle se rassit en toussant... Elle secoua la tête et se demanda comment elle était arrivée jusque là... Elle regarda autour d'elle et ses yeux se
remplir d'étoiles, elle demanda toute excitée au jeune homme


"Il était réussi mon plongeon ??? Tu l'as vu ? C'était comment ? Je suis pas très douée d'ordinaire mais là je crois que j'ai réussi un truc pas mal non ? J'ai eu peur de perdre mon maillot en sautant mais mine de rien ça tiens vachement bien ce truc !"

Elle regarda son soutif de maillot en secouant la tête positivement. Elle était très contente de cet achat !

"Je me demande quand même comment j'ai fait pour arriver ici ? bizarre..."

Ellepassa sa main dans ses cheveux pour les remettre bien en arrière, puis en regardant sa main, elle vit qu'il y avait du sang... Elle remit sa main sur la tête

*Ah bah oui ça fait mal !*

"Mince, je saigne... Comment ça se fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptyJeu 24 Jan - 22:44

short de bain bob l'eponge, ou short de bain (avec un) dragon ? short de bain bisounours, ou short de bain (avec des) flammes ? "-Ahhhhhhhhhhhhhhh; C'est trop difficile de les départager; Y en as troppppp.." Déja de longs trait de larmes s'étaient déssinée sur les joue de Shitei.. "-Bon.." Soupir. "-Vas pour un truc sobre.. J'veux pas faire de la peine aux autres."

Et oui; Voila; Shitei qui jusque là étais nus dans la cabine pour ce changer, ce décida enfin; En fait le matin même, il avait été complêtement incapable de les départager et donc il avait prit ces 27 shorts de bains; Y comprit ceux trop petit ~~ Comment dire.. Oui, Shitei été attaché à ce genre de vieilles choses car tous représenter une de ses passions; sa folie dragon a cause d ela sortie de certains film de fantaisie a succes.. Plus anciens, ses passions Disney, enfin voila; Tout, il garder tout, ce refusant à jeter des parties de son "ancienne identitée" comme il l'avait si souvent répéter à lui même. D'ailleurs, en y repensant; Alors qu'il ne l'avait jamais comprit; Il pensa à ses souvenirs, très rares, en dehors du foot; principalement la piscine (oui oui encore du sport), son enfance n'avait pas était celle qu'il aurait souhaité mais.. il comprenai aujourd'hui, par ses souvenirs, qu'il en avait quand même eu une.. Calmement alros, il rangeas les autres; Sortit de la cabine, sa serviette sur l'épaule; Il partit metre son sac dans le casier et attacha le bracelet de la clef du casier a sa cheville; Histoire de griffer des gens soit disant sans faire attention.. Etd 'ailleurs a cette seule pensée il se laissa à un petit rire sadique qui attiras l'attention sur lui. Ce redréssant il fit comme si de rien n'était, partit ce mouiller aux douches avant de rejoindre la piscine; Pfeuh.. c'ets qu'elle était grande cette piscine; La bas, trois bains exterieurs, et encore la bas, 4 bains interieur. De toutes les tailles, de toutes les profondeurs; Shitei resta planter quelques secondes avant de fixer son regar vers un tobogan pour gosse et ce souvain d'un film qu'il avait vus, y avais aps si longtemps.. Et il pensa alors;

*Regarde.. Au dela de ce que tu vois..*

Plissant les yeux; Shitei regarda au dela du tubogan et, sans se souscier plus de la frase, son ergard s'éclaircit; une lumière blanche 'lenvahis et les anges ce mirent à chanter en coeur..

"-Grand plongoir !"

Il je ta sa serviette sur l'un de ses truc accroché au murs pour les y pauser; et partit d'un pas lent mais certains en direction de ce plongeois géant.. Jamais, jamais il n'en avait vus d'aussi haut, un truc olympiques pour sur ! C'est alors qu'il ce stoppa net, la scène aurait pus apsser dans ses emission montrant des gesn ce faire mal pour ce moquer deux, lorcqu'elle ce cogna la tete et qu'elle fit le plus beaux plat jamais vus .................... regard vers les mauitres nageurs .......... Aucun ne bougeas oO Mais Shitei n'eu le temps de rien, qu'il ce figeas .......... Sang, l'odeur du sang ........... Ses yeux revetirent une couleur orange ambré, ses pupilles ce rétrécirents ignificativement et, alors, lorcque cette légère mutation fus finie; Shitei retrouva l'athlete des plongeons en plat assise un peu plus loin sur un de ses espece de tranzat de plage blanc tous en plastique; Quelqu'un à coté; Qui, à peine l'eu il repauser, s'en alla sans plus de mots; et dans la secondes, exciter par l'odeur du sang; Shitei apparus en face de l'athlete qui venait de ramener sa main, le bout de ses doigts ens ang, devant elle; les mains de part et d'auters de cet espece de tranzat il avait son visage juste en face de celui de miss plat, séparé par sa main..

"-Joli plongeons !" Lachas t'il super joyeux, les yeux fixé sur le sang de ses doigt, cela n'aurai tenus qu'a son instinct animal, il aurai certainement laché un coup de langue sur ceux la..
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptyDim 27 Jan - 16:33

affraid Sur le coup Ashiya fut très surprise de l'arrivée subite du jeune homme qui se trouva nez à nez avec elle... Elle poussa un bruit bizarre qui se situe entre l'étouffement et le cri de surprise...

*Ca va pas de me faire sursauter comme ça !!!!*

Puis d'un coup, ses yeux s'illuminèrent et se remplir d'étoile

"C'est vrai ? Il était beau mon plongeon ? J'en fais jamais d'ordinaire mais là je le sentais bien !!!"

Ashiya commença à lui raconter qu'elle avait commencé sur le petit plongeoir et que, pris de confiance en elle, elle monta de plus en plus haut... Elle parlait en faisant de grand signe avec ses bras et bizarrement le jeune homme suivait avec sa tête tous les mouvements de sa main où il y avait du sang...

Ashiya arrêta de parler une seconde et bougea sa main à droite puis à gauche, puis en haut encore à droite et enfin en bas et effectivement le jeune homme bougeait la tête en même temps... On aurait dit un chat qui suit du regard une petite lumière sur un mur... Ashiya cacha d'un coup net sa main derrière son dos, ce qui eu pour effet que le jeune homme se mit enfin à la regarder en face...

"Tu veux que je t'apprennes à plonger c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptyDim 27 Jan - 20:27

Droite.. Gauche.. Haut.. Droite.. Bas.. Pouf, disparus ! OO Les yeux, plus rond que jamais; Shieti refixa aussitot son attention sur la jeune fille; Comme pour lui demander du regard -Yé ou le sang ? J'peut en avoir un peu ? hein ? Allez stp dit oui ! xD- et accentua son ergard de paroles irréffléchie mais vraiment sinscère..: "-Tu l'a mise ou ?! Hein ? Hein, elle est ou la main ! xD" N'importe qui ce serai senti con; mais pas lui, pas dans 'cette période' tous du moins, a l'opposé de son cqaractère habituel.. Il entreprit de chercher de nouveau la main du regard; Alors que la plongeuse "pro." lui propposa de lui apprendre à plonger;. Aussitot Shitei ce redressa et eu un pas de recul; La regardant d'un regard effrayer; Un froid s'installa, un vide de quelques secondes à peine, quelques sceondes de refflexion ou Shitei pensa simplement que s'il était gntils avec elle même sur quelque chose qui risquer de le tuer, peut-etre qu'elle resortirai sa main !

Alors; D'un coup son expression changeas, enfin, revint à la normale de quelques secondes auparavant.. Un léger sourire au visage; Il acquiessa d'un mouvement de tête et d'un oui plutot; Thès enthousiaste ! "-Ouaiiiiii ! xD" Meme si ce oui ne concerner pas la propposition mais l'idee qu'en acceptan il pourai avoir sa main xD Il ce retourna alors en direction du plongeois (le petit xD Pa slache du tout a part ca ;p) et le pointa du doigt: "-A nous deux ! Muahahahahahahaha ! Quant je t'aurai vaincus.." *-J'aurai mon préscieux ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] EmptyJeu 31 Jan - 22:40

Ashiya était très surprise... Il lui faisait penser à un clébard... Un gentil clébard !

"La grande maîtresse Ashiya va t'apprendre tout ce qu'elle sait sur le plongeon ! Tout est dans la volonté ! Crois moi ! Avant le magnifique plongeon que tu as vu je n'avais jamais réussi avant ! Mais aujourd'hui j'avais confiance !"

Elle lui fit un petite tape amical sur sa tête avec son autre main et lui lança un défi

"Le premier arriver au plongeoir gagnera une récompense ! Ce qui lui fera plaisir dans la mesure du possible bien entendu ! Ok ? Près ?"

Elle se leva doucement et cria tout en commençant sa course

"PARTEZ !!!"

Ashiya couru comme un malade le long de la piscine... Plusieurs fois, elle failli se gameler mais comme son nouveau compagnon de jeu était pas très loin, elle se rattrapa plusieurs fois à lui, lui faisant ainsi perdre du terrain...

*EheheH ! Je gagnerai !*

[désolée c'est court... je vais réussir à gérer mon temps t'inquiète pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je nage comme une enclume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je nage comme une enclume [libre]   Je nage comme une enclume [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nage comme une enclume [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage.....[libre]
» Passer 22h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le palais des sports :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser