ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptySam 26 Jan - 3:42

Ashiya et Elda arrivèrent en trombe dans le hall, trempée comme si on les avaient plongée tout habillée dans une piscine... L'alarme sonnait de plus en plus fort, en tout cas c'était l'impression qu'Ashiya avait... Les extincteurs automatique ne semblaient plus vouloir s'éteindre et le hall commençait à ressembler à une pataugeoire...

Quelques élèves retardatèrent se précipitaient dehors pour rejoindre leur camarades évacuer par leur professeur respective...

"Bon bah voilà... Il est grand ce hall mine de rien... La dernière fois qui m'est arrivée un truc ici j'avais un grand plateau de poisson dans les bras à emporter jusqu'à la classe de cuisine... malheureusement juste ici... Là ! j'ai fait un super vol plané... Tu imagines bien que le plateau à voler aussi... J'en ai foutu partout... bref un carnage... Mais j'ai remis les poisson sur le plateau et j'ai chargé un élève de les porter à destination... ^^"

Ashiya se mit à longer les mur à la recherche d'un trou de serrure...

"Crie si tu trouves surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptyDim 27 Jan - 17:29

Oh la la. On l'entendait encore mieux du hall, cette alarme. Elda fronça les sourcils, l'air désespéré. Elle avait une main sur une oreille, et l'autre qui lui servait à essuyer sans cesse sa paire de lunettes. Elle avait maintenant les pieds trempés et le hall ressemblait à une sorte de pataugeoire. Ses chaussures, transformées en éponges, faisaient du bruit à chaque pas et Elda éternuait régulièrement ; il faisait pas chaud, en plus! Elle soupira en pensant au méga-rhume qu'elle allait attraper... et se mit à sourire. Elle pourrait rester au lit sans donner de cours, tant mieux, elle avait tellement besoin de repos, repos qu'elle n'avait pas pu prendre à Noël! Des retardataires trempés jusqu'aux os se précipitaient à l'extérieur pour rejoindre leur classe... cela confortait Elda dans son opinion, quel bordel avec cet exercice! Elle éternua bien fort, et examina les deux clefs qu'elle avait à présent dans les mains. Ashiya lui racontait ses dernières frasques avec les poissons... Ca lui arracha un sourire.

"Si on faisait ça maintenant, il seraient dans leur élément naturel les poissons! Regarde-moi toute cette eau par terre, bientôt ça va se transformer en marécage ici!"

Plusieurs sacs avaient été abandonnés par terre. Elda se surprit à être prise de compassion pour tous ces pauvres cahiers qui allaient être trempés. EH! Voilà les premiers signes du délire fiévreux, se dit la jeune prof. Bon bon c'était pas tout, ça, mais il fallait trouver ces serrures. Soudain, les hauts-parleurs se mirent à grésiller avec un son aigu, puis à passer le dernier message enregistré : "L'élève Terashima de troisième année est attendu à l'accueuil de toute urgence." Et voilà que ce message défilait trois, quatre, cinq fois en boucle. Enervée, Elda serra les dents, puis se mit à la recherche de la serrure. Soudain, elle avisa l'accueuil vide, où apparemment toutes les ampoules avaient sauté... Elle s'y précipita et se mit à fouiller le boîtier de commande de l'électricité en se servant de la lampe de son portable pour compenser le faible éclairement de ce lieu. Soudain, avec un grésillement, toutes les lumières du hall s'éteignirent. Mais pas l'alarme, et les hauts-parleurs. Elda regarda autour d'elle, et appela... "Ashiya? Ashiya?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptyJeu 31 Jan - 21:24

Ashiya regardait un sac par terre trempé... On pouvait voir un jolie mp3 en dépasser... Elle s'en empara...

*Ca serrait dommage qu'il prenne l'eau... Le propriètaire n'avait qu'à faire attention à ses affaires ! De toute façon si je ne le récupère pas il sera mort avec toute cette flotte !*

Elle le mit dans sa poche toute contente de son nouveau jouet... Mais elle repris sa recherche... L'alarme a coupé était quand même leur première priorité ! En plus une annonce passait en boucle et commençait sérieusement à énerver la surveillante qui se mit à crier

"C'EST QUI CE TERA MACHIN !!! IL VA SE GROUILLER D'ALLER A L'ACCEUIL OUI !!!"

Puis d'un coup Ashiya s'arrêta net... Plus d'électricité, plus de lumière, plus rien sauf cette alarme stridente qui pètait les tympans...

*Oh non j'ai peur dans le noir... affraid*

Elle entendit Elda l'appelé... Elle tatonna jusqu'à elle en se prennant au passage les pieds dans plusieurs sacs qui trainaient et en grognant des choses pas très polie...

"Mais qu'est ce que t'as fait ! On dirait l'apocalypse là !!!"

[désolée du retard en ce moment j'ai trop de boulot ]

Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptyVen 1 Fév - 23:42

Ashiya avait un MP3 qui dépassait de sa poche. Pas très discret. Elda grimaça. Et le pointa du doigt, avec un air interrogateur.

"Heu... Tu l'as d'où, ce MP3?"

L'annonce qui passait en boucle s'arrêta, ainsi que les extincteurs automatiques... Elda poussa un cri de joie, puis bougea... Mais elle trébucha, entraînant dans sa chute Ashiya. Les deux jeunes filles se retrouvèrent dans une mare d'eau, encore plus trempées qu'avant, Elda n'aurait pas cru ça possible, mais apparemment ca l'était. Quelques secondes après leur chute, les alarmes se remirent en route ainsi que "l'eau-qui-tombe-du-plafond". Un extincteur tomba du mur, Elda osa espérer qu'il n'était pas cassé... Elle se releva néanmoins et se mit à crier pour couvrir le bruit de l'alarme:

"JE SUIS VRAIMENT DESOLEE, ASHIYA!"

Les deux jeunes filles se trouvaient toujours dans le noir. Elda éclaira... le sublime MP3, qui était tombé en même temps que les deux filles. Elle ne put réprimer un cri de surprise. Mais pourquoi était-elle si maladroite? Elle le ramassa, espérant qu'il était étanche... Puis se mit à scruter autour d'elle pour voir si elle ne trouvait pas une serrure. Soudain, un boîtier dans le mur de l'accueuil attira son attention.

"Viens voir, je crois que j'ai trouvé quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptySam 2 Fév - 0:36

misachi ariva et ne pus remarcer que il faiser noir il sortit une lampe de poche et l'aluma tout pile sur la tete de elda il sursota

bonjours madame vous mavez manquer depui deux ans quelle maniere de se retrouver trouvez vous pas

dit t"'il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptySam 2 Fév - 2:17

"C'est pas grave" dit d'un air blasé Ashiya

Ashiya n'en revenait pas... comment en quelques minutes la vie pouvait se tranformer ainsi...

Ashiya se rassit... Son magnifique nouveau MP3 était mort... En plus d'une journée de dingue, c'était aussi ce qu'on pouvait appeler "une journée pourrie"...

Elle était toujours par terre, trempée comme si on l'avait balancer dans une piscine... Elle grelotta et se frotta la tête... Elle se l'était quand même violemment taper contre le sol...
*Aïe*

C'est à ce moment qu'un élève, assez tranquillement comme si de rien n'était, passa devant la professeur... Il prit le temps, malgré l'eau qui tombait et ce bruit insupportable de l'alarme d'engager la conversation d'un air convivial et content...

*Incroyable cette journée ! Vraiment je le pense !!!*

Elle se releva d'un bond et se remit à chercher le boitier de l'alarme...

"EHOH petit au lieu de faire des politesses trouve nous le boitier de l'alarme qu'on puisse l'éteindre !"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptyDim 3 Fév - 17:30

Eh! Elda se retourna, quelqu'un venait de violemment lui... éclairer la tête? Elle se retourna, et vit avec surprise l'un de ses élèves qui avait dû sacrément sécher les cours... Misachi Mitsuchi? Voilà que lui aussi était trempé! Elle soupira et enfonça l'une des deux clefs dans le boîtier qu'il venait d'éclairer... Elle entendit un énorme "BIP" puis se mit à crier:

"ASHIYA! Je crois que j'ai trouvé le boîtier de l'alarme!"

Elle y enfonça la deuxième clef, un autre BIP retentit, les extincteurs automatiques s'éteignirent. Enfin. Elle poussa un soupir de soulagement. Puis l'alarme s'éteignit. Un autre soupir de soulagement. Par contre elle préférait ne pas penser à la grippe qu'elle allait choper. Erf. Elle se mit à tousser, tousser, tousser. Puis appuya sur un bouton du panneau de commande électrique, la moitié des lumières du hall se rallumèrent, et elle put enfin s'assurer de l'identité de l'élève en question... Oui il s'agissait bien de son "élève" ! Elle sourit autant que c'était possible à quelqu'un de trempé, enleva son pull et se mit à le tordre pour le sécher un minimum. Elle éteignit la lumière de son portable, bien que tout ne soit pas revenu elle n'en avait plus besoin. Puis elle dévisagea Misachi et lui répondit :

"Tu sais Misachi je suis vraiment contente de te voir, mais tu as vu dans quel état on est, là?"

Effectivement... Les deux filles n'avaient pas fière allure. Elda se dirigea vers Ashiya et lui demanda:

"Ca va, ta tête? Tu ne t'es pas fait trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptyJeu 28 Fév - 13:34

[Je suis vraiment désolée, ça fait un moment que je me suis pas connectée mais on a eu des petits soucis perso et j'ai pas pris le temps de faire un tour sur internet... Mais me revoilà !!! TADAAAMMM !!!]

Ashiya avança vers sa sauveuse Elda... Elle se disait qu'elle lui en sera éternellement reconnaissante d'avoir trouver cette p*### d'alarme de m%*#^ . Tout en marchant Ashiya entendait le "floc floc" de l'eau dans ses chaussures. Elle avait les pieds trempée...

Une fois devant la jeune professeur et l'élève qu'Ashiya qualifiait "d'étrange", elle éternua bruyamment. Elle s'assit sur l'espèce de comptoir, retira ses chaussures et renversa
par terre toute l'eau qu'il y avait dedans ...

"Elda tu peux te dire que sans toi, je serais certainement morte noyer quelque part dans ce hall qui ressemble à une piscine plus qu'autre chose... Et si tu me voyais à la piscine tu comprendrais ce que je veux dire... Je nage aussi bien qu'une enclume, c'est impressionnant à voir..."

Ashiya remit ses chaussures et entreprit d'essorer ses cheveux... Mais elle s'arrêta net...

"Mais du coup ! La 2ème clé ? Elle sert à quoi ?"

Elle regarda l'élève qui ne devait probablement pas comprendre

"Bah oui, il y a 2clés pour éteindre une alarme, mais à priori une seule suffit, donc l'autre clé ? A quoi elle sert ? Surtout que ce n'est pas tout à fait la même !!!... Etrange, étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptySam 1 Mar - 19:12

En voyant Ashiya s'asseoir sur le comptoir, enlever ses chaussures et vider l'eau qui était dedans, Elda fit exactement la même chose. Puis elle examina l'état du hall. C'était plutôt impressionnant. Le MP3 tombé tout à l'heure dans la flotte ne devait pas avoir survécu. La moitié des lumières ne fonctionnaient plus, un extincteur s'était éventré par terre, une dizaine de sacs avaient coulé au fond de la piscine improvisée. Elle grimaça en pensant à l'état des cahiers dedans. Poubelle, poubelle, poubelle. Dehors, des élèves se collaient aux vitres pour voir, mais Elda s'en fichait pas mal; tout ce qu'elle voulait, c'était un bain chaud et des fringues sèches.

"N'exagère pas... Tu aurais trouvé cette alarme, même sans moi..."

Puis un nouveau mystère fut soulevé. Le mystère de la deuxième clef de la Vie Scolaire? Bien qu'intéressée par ce genre de questions, Elda doutait fort d'y trouver une réponse dans l'immédiat. Elle jeta un coup d'oeil à la surveillante puis ajouta:

"Je déclare le mystère de la clef de la Vie Scolaire ouvert! Mais pour résoudre ça, il va falloir qu'on commence par se sécher et changer de fringues... T'as pas une idée d'où on pourrait aller?"

Cinq secondes de silence. Puis la jeune prof' dit avec un grand sourire:

"J'habite à deux minutes, même pas, d'ici, dans l'immeuble Shangaki! J'ai de l'eau chaude, des thés, des cafés, des cookies, des brownies, des euh... trucs un peu plus diététiques et je dois avoir des fringues à notre taille... Qu'est-ce que tu dirais d'y faire un saut, histoire de ne pas choper une pneumonie? Toi aussi, Misachi, si tu veux! Ca nous permettrait de discuter tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptyMar 4 Mar - 13:54

Ashiya réfléchit 2secondes... Elle habitait beaucoup plus près puisqu'elle vivait au pensionnat même ça aurait été plus pratique mais elle n'avait pas de cookie, ni de brownies et rien que l'idée d'en manger la faisait baver...

"Ok ! moi je suis pour !!! Il faut manger un petit quelque chose après toutes ces émotions !"

Un groupe d'élèves curieux passa leurs têtes par la porte pour voir l'état du hall... Ashiya les repéra tout de suite

"Allez donc chercher des seaux et de balaie! on va tous s'y mettre pour vider le hall ! Allez ! Prévenez les autres !"

Un élève reparti dans la cours et on l'entendit crier à tout le monde qu'il fallait mettre la main à la pate... Les autres s'étaient déjà diriger vers le local de nettoyage au fond de la cours

"Bah c'est parfait ! on peut y aller ! Quand on reviendra ça sera ranger... Enfin j'espère..."

Ashiya avança jusqu'à la porte

"Euh passe devant Elda... je connais pas le chemin moi..."


[HJ : Tu fais le nouveau post ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] EmptyJeu 6 Mar - 21:53

Avec un grand sourire qui éclairait son visage, Elda entreprit de tordre une de ses mèches. Cinq ou six élèves entraient dans le hall sur ordre d'Ashiya, l'air désespéré, et se dirigèrerent vers le local de nettoyage. Certains étaient encore assis par terre dans la cour, en attendant que ça se passe. Trempée jusqu'aux os, Elda ne rêvait que d'une seule chose, une douche chaude, un thé, et un brownie. A cette idée, elle se mit à soupirer d'aise et se tourna vers Ashiya en ajoutant:

"On y vaaaaa! Opération séchage... ON!"

Oulà. Ca c'était le premier signe de délire. Euh non, peut-être pas le premier. Avec un regard et un signe de main vers Misachi, elle sortit par la cour, suivie par une Ashiya en piteux état. Les élèves les regardaient bizarrement, enfin c'était l'impression qu'elle avait. Mais finalement, elle s'en fichait pas mal. Car aujourd'hui, Elda s'était fait une amie. Et elle avait accompli un acte héroïque, éteindre une alarme incendie pendant un déluge apocalyptique.

[Je commence, Allée des Immeubles, Appart d'Elda Kanturil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]   Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut absolument éteindre cette alarme ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette endroit ?
» Passer 22h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser