ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est cette endroit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptyMar 25 Déc - 1:45

Miyako marchait , même si l'idée d'aller dans un pensionnat la déplaisait fortement.Elle avait peur.Peur de perdre a nouveau un être cher , peut-être fallait-il qu'elle n'approche pas les autres ? Mais serait-ce le contraire quand les autres vont l'abordez ? Mais elle voulait être forte alors elle s'y obligeait.Les gens passaient en vitesse , des personnes la regardaient avec un air dégouter par ses cheveux d'autres ne la regardaient même pas une seconde.Passant leur regard sur le paysage et le temps magnifique qui s'y présentait.Le soleil , les nuages et blabla.Mais , elle , elle préférait se réfugier la nuit dans des sombres nuits d'hiver ou très peu de gens sortent.Elle pouvait réfléchir et penser librement , c'était peut-être sa façon d'être.Elle n'aimait pas que les gens disent qu'est-ce qu'elle devait faire.Elle regardait doucement le soleil la tapait son visage.Elle était rêveuse , elle pensait a Shin et a son grand-père mais elle finit par oublier en se cognant comme une folle qui ne voyait rien du tout.Elle n'avait pas cogner pas une personne mais un arbre.Cette maudite maladresse , même en marchant des fois elle se cognait avec n'importe qui , ou n'importe quoi qui se trouve sur son passage.Elle ne regardait pas du tout ou elle marchait.Elle finit par se ressaisir , mais son visage semblait triste , car elle pensait a son passé.Elle ne pourrait jamais oublier le jour ou elle a perdu Shin et son grand-père , ça date de si longtemps mais pourtant , elle n'y arrivait pas.Mais , en même temps , elle ne voulait pas oublier au cas de recrée de nouveaux problèmes affreux.Ou encore de perdre a nouveau quelqu'un.Ce serait la fin , c'est sûr car elle en avait marre et surtout qu'elle n'en pouvait plus.Sa valise qu'elle tenait a la main n'était pas grosse car elle n'avait pas beaucoup de vêtements.Elle ne semblait pas lourde mais pas trop légère non plus.Elle continuait son chemin a travers la rue qui menait au pensionnat , elle se souvint qu'il s'appellait " Pensionnat Aina..." Quoi déjà ? Elle se souvint vite après quand elle y réfléchit mieux." Pensionnat Ainaka " , c'était un assez beau nom.Quand elle vit une patisserie de bon gâteau a manger , elle en bavait presque ! Mais sinon elle allait arriver en retard au pensionnat.Et en plus l'argent , c'est pas ce qu'elle avait la plus.Elle essaya d'oublier mais impossible , mais continua tout de même son chemin en voyant les gâteaux dans son imagination.Quand enfin , elle arriva au pensionnat , elle regarda les bâtiments qui s'y trouvait , c'était grand et assez beau , il y avait d'ailleurs un peu de monde dans le hall.Elle esperait passer inaperçu , m'enfin juste rencontrer une personne pour indiquer ça chambre.Mais allait-elle s'attacher a cette personne quand elle le ou la parlerait ? C'était une très bonne question à laquel elle n'avait aucune réponse.C'était bien le problème mais la plupart du temps oui , elle s'y attachait.Elle commença a s'assoir , ses yeux rivés vers le vide.Dans ses yeux ont pouvait voir de la tristesse et aussi qu'elle était dans la lune en train de rêver , de ses delicieuces patisseries.M'enfin , ont pouvait pas vraiment le voir mais bon.Elle rajoutait de la précision mais de son regard , personne n'approchait pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptyMer 26 Déc - 17:59

[[Ouais !!!! Il y a personne qui avait répondu !!]]

Ayumi était sorti dans la ville pour reperer quelques magazins qui pouvaient se montrer interessant à aller visiter avec la jeune Saeko. Bien sûr, elle ne sortait jamais sans s'être attentivement habillée. Ce jour-là, elle était vêtue d'une tunique mauve qui, normalement, se portait avec un pantalon dessous. Mais la blonde n'était pas de cet avis. Par un grand soleil, pourquoi s'encombrer d'un long truc qui tenait chaud ? A rien. C'était pourquoi elle n'avait rien mis dessous. Peut-être aussi qu'elle n'avait rien mis parce qu'il y avait un peu de vent. Cette tunique mauve était accompagnée d'une paire de créolles en argent, d'un long pendentif qui tombait au milieu de sa poitrine généreuse et, aux pieds, elle avait des chaussures à talon aiguilles. Même pour faire les boutiques, il fallait être sur son 31.

Ayumi marchait dans les rues. Elle sentait les regards qui se posaient sur elle. De temps en temps, elle adressait un petit clin d'oeil à un ou deux jolis garçons dont le regard s'attardait sur son corps élancé. Mais elle, elle fixait les magazins. Elle avait pour objetif de connaître toutes les bonnes boutiques avant ce soir. Alors qu'elle marchait d'un pas assuré dans la rue, elle vit une jeune femme qui marchait d'un pas aérien. Tiens, se dit-elle. Quelle drôle de démarche !! Elle la suivit un instant du regard lorsque la demoiselle alla tout droit.... Sur un mur. La belle blonde ne pu s'empêcher de plaquer sa main sur sa bouche en la voyant. Elle avait dû se faire mal !! Elle s'approcha un peu d'elle mais la jeune fille se releva sans même la voir et reparti. Elle prit la rue suivante et se dirigea vers le pensionnat. Ayumi était un peu étonnée qu'elle aille là-bas, surtout avec une si petite valise.... Elle en déduisit qu'elle venait d'arriver. Ou qu'elle allait arriver. Elle la suivit mais discrètement.

Lorsque la jeune fille entra dans le hall, elle attendit un peu dehors. Pour ne pas avoir l'air de quelqu'un qui l'avait suivit. Ca ne se faisait pas.... Au bout d'un moment d'attente, elle poussa l'épaisse porte et entra dans le hall. Elle vit la jeune femme assise sur un banc qui était sur le côté dans la pièce. Elle s'approcha d'elle, adopta un immense sourire amical et lui dit, tout en la fixant de ses grands yeux bleus :

-Salut !! Je t'ai vu arriver à l'instant.... Tu veux de l'aide pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptyJeu 27 Déc - 17:31

Kanako regardait les gens , quelques regards toujours un peu " dégouté " se posait vers elle.Son air mélancolique et rêveuse la donnait un air triste.Elle s'en fichait de toute façon qu'est-ce que ça pouvait bien faire finalement ? Rien , rien qui puisse vraiment affecter les autres.De toute façon eux...il ne savait rien d'elle.Ils jugeaient presque tous sur l'apparence et après par le caractère qui pouvait être complétement différent , mais bon , de toute façon ça ne l'interréssait pas vraiment ce qu'ils pensaient d'elle.Elle avait déjà une petite idée de ce qu'ils pensaient alors , à quoi bon chercher ? Elle n'en avait aucunement besoin.Pendant que son regard traversa le hall , des gens sortaient et certains rentraient.Elle fixa après avoir tout regarder , à travers la fênetre qui donnait un paysage magnifique.Rempli de vert et de couleurs lumineuses par le ciel.Quelques petites maisons se posaient sur ceci , les rues diverses , tout était un peu plus éloignée du monde qu'elle était.Le sien était imaginaire.Mais qui semblait bien triste, d'habitude on imaginait un monde merveilleurs.Rempli de milles couleurs , les fleurs s'épanouissaient et tout.Elle aurait bien voulut rêver et imaginer ainsi.Mais elle n'y arrivait pas , quoi qu'elle fesait quoi qu'elle fasse , elle n'y arrivait.Alors son monde était bleu , bleu comme de la tristesse , il n'y avait aucune couleurs joyeuses.Ni de rose , ni de orange , ni de jaune ou quoi que ce soit.Personne ne pouvait l'imaginer.Elle était seule , là sur l'herbe verte , le ciel rempli d'étoile , il fesait toujours nuit dans son univers.Les maisons semblaient devaster , on se demandait par quoi d'ailleurs.Par une tornade ? Mais en tout cas , l'herbe , les arbres et cette jeune fille était intact.Elle pensait a des choses de son passée et se posait quelques questions.Quand soudain quelqu'un la parla.Elle jeta un oeil a la jeune fille qui était elle , très joyeuse. Elle portait une tunique , ça lui allait bien.D'ailleurs des regards se posaient sur elle.Par le simple fait de sa beauté , oui , encore le physique.Etait-ce si important ? Ils devaient trouver débile qu'on parle a une fille comme elle.Mais bon tant pis.Elle lui adressa alors un :

-Bonjour...

Dit-elle pas très très joyeuse.Elle regarda ses pieds puis regarda de nouveau cette fille.

-Bah...en faite je cherchais juste des endroits , comme les chambres et comme j'ai pas le sens de l'orientation , j'attendais...que quelqu'un vienne m'aider...bien que je n'ai pas très envie de parler ça ne fais rien , de toute façon peut-être que j'en ai besoin.Sinon , je m'appelle Miyako Nakashiro et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptyVen 28 Déc - 18:28

Ayumi observa la jeune femme. Elle avait l'air perdue. Ou troublée. Mais de quoi ? Après un instant de reflexion, elle jugea préférable de ne pas essayer de chercher. Surtout parce qu'elle n'allait surement jamais le savoir et parce que ce qui lui occupait l'esprit ne la concernait pas. En tout cas, pas pour l'instant !! Lorsqu'elle lui parla, la jeune fille leva les yeux comme pour la dévisager. Elle lui adressa un simple mot de salutation et fixa de nouveau ses chaussures. Qu'avaient-elles de si interressantes, ces chaussures ? Mais son regard retourna rapidement sur la jeune blonde avant de continuer à parler. Ainsi, elle n'aimait pas beaucoup parler. Elle était donc timide. Naaaaan !! Il ne fallait pas être timide !! Il fallait parler avec les gens, leur faire découvrir ce que l'on savait, ce que l'on pensait !! Il fallait s'affirmer dans ce petit monde !! Mais elle songea que ce n'était pas le moment de déballer tout ça à Miyako. Elle cherchait les chambres. Lorsqu'elle eut fini de parler, elle lui demanda son nom. La belle blonde s'assit à côté de la demoiselle avant de se tourner vers elle et de se présenter :

-Je suis Ayumi. Mais tu peux m'appeler Ayu' !! Je suis là pour t'aider, si tu le veux bien !!

Elle lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire. Quoi que Miyako pense, il ne fallait pas que quelqu'un soit triste à côté de la blonde. Ou en tout cas, celle-ci ferait de son possible pour lui rendre son sourire. Jugeant qu'elle n'avait pas à lui demander pourquoi elle avait un air si meurtri, elle se leva de nouveau et lui demanda, en souriant toujours :

-Tu as quel âge ? Moi, j'ai 17 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptySam 29 Déc - 12:27

Miyako sentait qu'elle l'observait.Mais bon , de toute façon elle l'observer aussi , donc c'était pas très grave non plus.Ceci dit...qu'allait-elle faire maintenant.Elle finit par rentrer dans ses douces et sombres pensées , souffrance , tristesse , combien et quel mots pouvaient désigner sa souffrance ? Surment pas mal mais bon , pour l'instant ce n'était pas très grave non plus.Enfin peut-être que si mais bon.Un instant la fille semblait un peu surprise de ce qu'elle avait dit.Etait-ce a cause de son peu d'envie de parler ? Oui , surment.Un moment , elle s'assit a côté d'elle , elle était plus grande qu'elle.D'ailleurs , elle s'habillait très féminine.Elle décida de porter son regard vers le ciel puis de nouveau vers de cette Ayu' , enfin elle l'avait entendu en même temps son nom.Elle fit un sourire qui ne semblait pas trop être un sourire non plus.Avant de parler quand elle eut finit.

-D'accord et Merci Ayu'.


Son clin d'oeil et son grand sourire prouvait un peu son caractère , enfin ses qualités , elle le voyait dans son grand sourire : qu'elle était tout le temps joyeuse ce qui n'est pas le cas de Miyako , elle semblait souriante et pleins d'autres trucs que pour l'instant , elle ne connaissait pas.Elle se leva de nouveau , elle venait pourtant de s'assoir alors pourquoi elle se leve ? En écoutant ce qu'elle dit.

-Moi 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptySam 5 Jan - 17:35

[[Sorry du retard, j'ai eu plein de contre-temps, dont le manque d'inspiration.... T__T]]

Ayumi voyait le visage et l'air triste de la jeune femme. Avec un grand sourire, elle l'écoutait. Elle n'avait que 16 ans. Mais la belle blonde n'en avait qu'un de plus !! Un peu déçue du manque d'enthousiame de sa voisine, Ayumi posa ses mains sur ses épaules, comme si elles étaient de grandes amies depuis de longues années et lui dit :

-Miyako, souris, s'il te plait. Si tu veux, on peut aller faire le tour du lac ou quelque chose dans le genre pour que tu puisse me raconter ce qui te chagrine. Je n'aime pas voir les gens malheureux à côté de moi. Lorsque tu m'aura expliqué, je t'expliquerai à mon tour quelque chose qui, peut-être, te rendra la joie de vivre. Mais je t'en prie, souris, au moins une fois, pour te prouver que tu sais le faire !!

Avec ses doigts, elle attrapa le menton de la jeune femme pour le relever légèrement, afin qu'elle la regarde dans les yeux. Elle savait que beaucoup de personnes étaient génées de regarder les gens dans les yeux, comme s'ils avaient peur qu'on lise ce qu'il pense dans leurs yeux. Mais c'était totalement impossible et Miyako devait le savoir. Ou l'apprendre. Elle lui adressa un grand sourire plein de joie et espéra qu'elle fasse de même. Elle continua :

-A 16 ans.... Tu as déjà vécu une partie de ta vie. même si elle n'a pas été toujours toute rose, elle ne pas continuer à être sombre. Je t'expliquerai. Tu es d'accord ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptySam 5 Jan - 20:29

[ Pas d'prob' , de toute façon moi non plus je n'était pas trop présente XD et pour le manque d'inspiration , j'en ai tout le temps =P ]

Ayu' souriait beaucoup , elle aurait bien voulut vivre une vie heureuse comme Ayu' , enfin qui semblait être heureuse en tout cas.Elle s'assit de nouveau définitiveùent maintenant , enfin jusqu'à aller quelque part.Ayumi posa ses mains sur son épaule comme si elles étaient amies , pas vraiment d'ailleurs.Avec son regard tellement triste , comment le savoir vraiment ? Personne ne comprenait ce qu'elle avait vécu à son passé , elle se sentait souvent seule et le pire de tout c'était qu'elle perdait les êtres chers , qui la tenait compagnie.Elle l'écouta.

-Humm...Je veux bien , mais mon sourire ne sera surment pas ce que t'attend de moi , mais au moins c'est un sourire.Un sourire sincère n'est-ce pas ? Je peux pas vraiment te l'expliquer , je peux te dire quelques trucs mais sinon , je peux pas te le dire pour l'instant , en tout cas Ayu' , tu es vraiment enthousiaste , joyeuse ! J'aimerais bien devenir comme toi Ayu'...M'enfin bon...

Miyako s'arrêta de parler et dit un léger sourire.Si ça pouvait la faire plaisir même ce simple sourire , elle serait contente pour Ayu' et elle même aussi.Elle attrapa son menton , elle ne fit rien , son sourire était toujours la.Bien qu'il était petit , qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Elle la regarda dans les yeux , petit à petit , elle se fatigua de sourire et il disparu.Elle fit de nouveau un très grand sourire joyeux.Elle l'écouta alors.Oui , c'est vrai qu'elle n'a pas toujours était très rose ma vie.

-C'est vrai que ma vie n'a jamais était très rose et je suis d'accord.Mais pour l'instant , il ne sombre pas trop , car j'ai des gens autour de moi qui m'encouragent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? EmptyLun 7 Jan - 21:06

[Oyo !!!! Je tiens à préciser que mon personnage n'est pas dans le hall, alors ne me faites pas intervenir Razz]

Le hall du pensionnat Anaïka, était vraiment très spacieux et lumineux, c’était vraiment plaisant d’y rester à flâner. Dans l’ensemble, il était tout bonnement fort agréable de vivre ici, malgré les contraintes que les élèves croissaient à demeurer dans ce genre d’établissement…A cette heure de la journée, l’entrée de l’école était vraiment peu encombrée, cependant on pouvait y voir deux jeunes filles installées sur un des bancs, qui prenaient place sur le côtés gauche de la pièce…Elles discutaient tranquillement, la plus grande des deux essayant semblait-il de réconforter la deuxième…Deux élèves, charmantes chacune dans leur style, qui conversaient gentiment inconsciente des dangers que peu receler un pensionnat qui possède une aile interdite…La blondinette venait juste de finir sa phrase et sa compagne de lui répondre lorsque la sonnerie qui signifiait le début de la récréation, se manifesta assez bruyamment…Des bruits de pas et de chaises que l’on déplace fit bientôt la place à des portes que l’on ouvre et à un bourdonnement joyeux, venant du première étage, d’élèves heureux de sortir de classe… Bientôt de nombreux adolescents affluèrent rapidement par le grand escalier et vinrent parsemer le hall, amenant agitation et bonne humeur…Beaucoup, cependant, se décidèrent à rejoindre la cour pour profiter, du soleil hivernal, timide en cette période de l’année, qui avait bien voulu pointer le bout de son nez…Les rumeurs et le brouhaha de cette pause dans la longue journée scolaire, résonnaient partout et formaient un bruit de fond qui tout en étant un peu fatiguant, paraissait assez divertissant, après le calme de l’heure précédente…

Ayumi regardait amusée l’assemblée hétéroclite qui s’étalait sous ses yeux…et Miyako semblait de nouveau plonger dans ses pensées…Le rituel de la récréation était bien rôdé et se déroulait deux fois par jour à Anaïka en dehors des week-end….Alors après un certain temps d’observation, tout cela devint moins passionnant, à part peut-être de gros nuages visibles des fenêtres qui semblaient assombrir le ciel…Certains allaient être bien mouillés s’ils ne rentraient pas tout de suite….Finalement, Ayumi se retourna vers sa compagne, elle allait certainement ajouter quelques chose après la dernière réplique de celle-ci, lorsqu’un cris long, suraiguë à glacer le sang se fit entendre très clairement venant de l’extérieur…Les deux jeunes filles se regardèrent interloquer mais n’eurent pas le temps de réagir que la porte donnant sur la cour s’ouvrit brutalement et une horde d’élèves épouvantés envahit l’espace…Les pleurs, les cris, les plaintes se mélangeaient dans un vacarme infernale…Des adolescents plus ou moins jeunes coururent même jusqu’au escalier et disparurent à l’étage…d’autres qui semblaient traumatisés, avaient traversés la pièce en courant et s’était échoués dans tous les coins et recoins, le plus loin possible de la porte…enfin les plus courageux, couraient jusqu’aux fenêtres pour voir à l’extérieur ou hurlaient de prévenir, la directrice, la police, l’armée…Que se passait-il ? La deuxième sonnerie qui mentionnait la fin de la pause se mit à résonner…mais personne ne s’empressa de regagner les salles de classes…Après quelques dizaines de minutes interminables où rien ne se passa plus…et où un silence inquiétant gagna l’espace…Miyako fit une étrange découverte. Elle cligna plusieurs fois des paupières comme pour être sûr de ce qu’elle avait vu…mais pas de doute possible, une espèce de traînée gluante et verdâtre s’était formée sous ses yeux, apparaissant d’un coup, sur les deux ou trois premières marches de l’escalier. Une trace très curieuse qui semblait venue comme ça…du néant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette endroit ?   Quelle est cette endroit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette endroit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser