ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite soirée tranquille. [PV qui veux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptySam 29 Déc - 16:46

Il commençait a faire nuit. C'était le moment préféré de Sakura pour sortir. Il ne faisait pas très chaud mais au moin il ne gelait pas, il ne neigeait pas non plus. Bizarre puisque se matin il gelait. A force de marcher il avait finit par arriver a la plage. Il n'avait aucune idée de comment il avait fait mais il était là. Il avait aussi aucune idée de comment rentré au pensionnat. Tant pis avec un peu de chance il trouverait quelqu'un qui pourait lui dire comment rentrer, enfin sa c'était au mieu, au pire il passerait la nuit ici dans un froid polaire avec une tempête de neige. Enfin bref ne parlons pas des mauvaise chose. Il y avait encore quelque personnes sur la plage mais Sakura n'avait aucune envi d'aller les emmerder parce qu'il était tous accompagnés. Il alla s'assoir au bord de l'eau et cotempla le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptySam 29 Déc - 17:22

Miyako marchait sans aucun but précis.Certains dormaieent déjà , elle se demandait comment il fesait pour dormir déjà.Arrivait à la ville , elle tourna à gauche puis elle continua tout droit.Elle vit un panneau , qui montré ou ce trouvait la plage.Elle tourna alors à droite pour aller vers la plage.Arrivait devant la plage, elle s'agitait.Il y avait beaucoup de vague qui arrivait jusqu'au sable.Elle mis ses mains derrière elle.Quand elle marchait , elle sentait le vent quelques fois frolés son visage et quelques fois touchait son visage.Ses cheveux balençaient au rithme du vent.Quand elle fut devant la plage , elle commença a marchait doucement.Elle regarda une personne qui était seul , d'ailleurs c'était le seul sauf qu'elle aussi était seule.Elle regarda ou il regardait.C'était le soleil qui se couchait doucement , c'était magnifique , elle s'assit aussi et regarda , c'était très jolie à regarder.Surtout quand c'était devant la plage.Quand elle finit de regarder ce beau spectacle , elle se dirigea vers la personne aussi seul.

-Bonsoir...Je peux m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptySam 29 Déc - 17:40

Le soleil se coucha rapidement et le noir commença a envahir les alentours. Il ne savait toujours pas comment rentré mais n'avait pas envit de rentrer tout de suite. Et dire qu'en plus il était venu là pour rien puisque le raison pour laquelle il était venu était déjà parti. Il ne savait pas combien de temps il allait être coincé ici alors il espérait au moin qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour son petit bonheur. Il entendit une voix. Rien qu'a l'entendre il sut que c'était une fille qu'il ne connaissait pas. Il leva la tête. Il avait du mal a la voir a cause du noir mais il pouvait deviner sa silouhette.

-Bien sur.

Il la regarda s'assoir puis regarda de nouveau l'horizon de plus en plus noir. Il faisait aussi de plus en plus froid. Heureusement qu'il avait rit son manteau avec lui. Il remarqua qu'elle par contre n'avait pas prit grand chose pour se couvrir mais apparement elle ne se pleignait pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyDim 30 Déc - 11:51

Miyako attendait la réponse , elle pensait en même temps.Elle imaginait et pleins d'autres choses encore.Quand il dit " Bien sûr " , elle commença a s'assoir.En fesant un léger signe de remerciement et fesait un léger sourire.Elle regarda aussi l'horizon.Le noir de la nuit , la lune qui brillait parmi tant d'étoile.Elle se demandait des fois si elle allait rester toute la nuit à regarger.Mais des fois elle se demandait pourquoi avait-elle vraiment peur ? Car on ne pouvait pas avoir tout de suite des être cher en parlant.Mais en commençant a s'amuser avec et faire pleins de choses.C'était assez dur de les avoir , elle se rappela soudainement du moment ou ils sont morts " eux " ! Mais essaya de vite oublier , préférant certenement ne pas y penser plus longtemps.Le froid prenait toute la plage et la ville aussi.Elle n'avait pas très froid , mais un peu quand même.Le seule bruit était le bruit des vagues qui tapaient contre les rochers , les falaises.Elle se tourna vers lui et dit.

-Je m'appelle Miyako Kanashiro et toi ?

Miyako regarda de nouveau l'horizon, le noir , la plage et puis pas mal de chose qui rendait très beau.Elle adorait voir ça et en plus c'était bien la prémière fois qu'elle venait dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyDim 30 Déc - 13:34

Sakura continuait de regarder l'eau. Il ne pensait a rien, sauf a son cousin. Il lui en voulait, quoiqu'il fallait se dire qu'il ne savait même pas que Sakura venait donc il n'avait pas vraiment de raison de lui envouloir autant mais bon il lui en voulait. La jeune fille se présenta. Il lui souria. C'est vrai qu'elle était là, pendant cinq minute il l'avait complètement oublier. Au lieu de penser a Shiro il devrai plutôt faire connaissance avec elle pour se changer les idées. Il se tourna un peu plus vers elle et se présenta a son tour.

-Moi c'est Sakura Asaki, je suis ravi de te rencontrer Miyako.

Sakura chercha un sujet de conversation. De quoi pourrait-il bien parler, il n'y avait pas beaucoup de solution. Mais bon il fallait trouver, il posa la première question qui lui passa par la tête.

-Tu as quel âge ?

Il attendit qu'elle réponde puis demanda autre chose qui lui passa par la tête.

-Sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyDim 30 Déc - 14:32

Miyako regarda la plage en face d'elle.C'était vraiment très joli ! Ca aurait était bien si son monde aurait était ainsi.Car elle aimait beaucoup ce joli paysage.Mais son monde était différent de celui-ci très différent.C'était déà désertique , ce n'était pas si joli , pas si joyeux, jamais ses couleurs n'aurait exister.C'était un monde assez triste bien qu'il était grand à quoi servait-il ? Puisqu'il n'y avait personne.Elle se dit que ce n'était pas trop le temps de penser à ça pour l'instant.Alors elle essaye de pensait à autre chose.Combien de temps pouvait-elle encore rester ? Pas beaucoup , mais elle aurait bien voulu rester jusqu'a l'aube.Mais c'est sûr qu'elle irait en cours parce qu'elle serait obliger , mais elle n'allait pas dormir en cours quand même ? Non , il ne fallait pas.Celui là n'on plus.C'est alors que qu'il commença à parler.Elle fit un léger sourire.

-Moi de même...Sakura ?

Elle n'était pas en mode " réalité " là , ça se voyait.C'était pour ça qu'elle l'avait transformer en question.Elle commença alors à chercher une conversation assez interrésente pour y parler plus longtemps , mais bon si elle ne trouvait pas c'est qu'elle ne parlait pas souvent et ça le prouvait.Enfin si , avec Shin , son grand-père , sa mère et euh...ceux de l'orphelinat , ça allait mais bon , elle avec un peu changeait aussi.Le silence reprena toute la plage , les gens étaient déjà partit , ils devaient trouver bizarre que des pensionnaires sont là encore.Mais elle se fichait un peu de leur avis.Sakura commença à parler.


-J'ai 16 ans et toi ?

Miyako essaya d'imaginer son âge mais elle n'eut pas le temps.Il continua à parler , au moins il cassait le silence qui régnait entre eux deux.Elle préféra alors ne plus se posait des questions pour l'instant qui semblait assez futiles ou de penser.Elle s'interréssait maintenant à la conversation.


-Non , je suis nouvelle.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyDim 30 Déc - 14:47

Sakura remarque que Miyako avait transformé sa réponse en question mais il ne di rien là-dessus. Il écouta sa réponse d'après. Tient, il avaient le même âge. Il reposa donc une autre question, sans répondre a celle de Miyako. Elle aussi elle était nouvelle, décidément. Mais peu être qu'elle au moin elle connaissait le chemin du retour, il fallait espérer. En plus demain il avait cour alors il vallait mieu qu'il trouve le pensionnat d'une manière ou d'une autre. Il chercherait, il allait devenir expert en recherche avec son cousin, enfin sur ce point il n'y avait plus besoin de recherche puisqu'il savait qu'il était retourner en France. Il chassa une nouvelle fois cette pensée de son esprit. a force d'y pensé il allait péte un cable mais devat quelqu'un c'était pas très poli. Il se décida enfin a répondre.

-Moi aussi j'ai 16 ans et moi aussi je suis nouveau. Tu est arrivé quand ?

Il souria et se retourna vers la mer. il faisait de plus en plus froid et il le sentait mais il ne dit rien, tant qu'il ne tremblait pas personne ne remarquerait qu'il avait froid donc... Il n'y avait plus personne sur la plage, ils étaient seul. En même temps sa se comprenait, qui trainerait sur la plage a une heure pareille la veille des cours. La lune était leur seule lumière, cette nuit elle n'éclairait que faiblement la lage et les alentour. Il jeta un coup d'oeil a Miyako et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyDim 30 Déc - 15:22

Miyako regarda l'eau , elle commença alors à toucher le sable en fesant un dessin , une lune et une étoile à côté.C'était pas très beau non plus , mais c'était pour s'occuper un petit moment.En attendant sa réponse.Au début il n'avait pas répondu.Elle crut qu'il avait évité ses questions.Alors elle attendit tout de même.Peut-être était-il dans ses pensées lui aussi ? De toute façon , elle n'allait pas faire la fille impatiente non plus.En plus , elle ne l'était pas.Enfin , d'après elle.Ca se trouve elle l'était mais inconsciemment dans ce cas.Il répondit finalement , elle aurait bien fait d'attendre encore un peu...Elle fit un léger sourire une nouvelle fois , décidement ici , elle souriait beaucoup quand même.M'enfin , ce n'était pas grave.C'était bien de sourire quelques fois pour euh...elle ne savait pas quoi.

-Fiouuf...


Miyako lacha alors un soupira , qui semblait être un soulagement , parce qu'elle n'aimait pas trop non plus le silence.C'était assez pesant des fois , elle n'aimait pas non plus qu'on évite les questions.


-J'ai cru que t'allais pas me répondre , sinon...j'suis arrivé hier.Et toi ?

Dit-elle.Il souria de nouveau , en plus ceux avec qui elle parlait souriait beaucoup aussi.Il commençait à faire froid , mais ça se comprenait , elle était habillé pas très chaudement c'est sûr.La lune qui iluminé la nuit, cette faible lumière.Quelques étoiles apparaissaient qui fesait très beau , elles brillaient au ciel , loin d'elle.elle aurait bien aimé les atteindre.Mais c'était impossible , pourtant en levant le bras vers le haut , elle avait l'impression de les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyDim 30 Déc - 17:16

Sakura souria. Il n'avait pas l'habitude d'éviter les questions surtout quand c'était les sienne qu'on retournait contre lui. Il tourna la tete vers elle.

-T'en fais pas j'ai pas l'habitude de ne pas répondre. Moi je suis arrivé ce matin.

Cette fois il était a cour de question. Mais il fallait bien qu'il trouve, ils n'allaient pas rester comme sa a regarder le ciel et la mer pendant des heure, il fallait que l'un d'eux trouve un sujet de conversation, rien qu'une toute petite question, meme débile. Soudain il eu une idée mais hésita. Si sa la blaissait, il ne voulait pas assister a une séance de larme dans ses cas là il était nul. Il attrapa un baton et continua d'hésiter pendant quelque temps avant de poser sa question.

-Heu, pourquoi tu es venu ici... Si c'est trop personnel ou douloureux ne dit rien.

Il la regarda, il voulait savoir pourquoi elle était venu mais d'un autre coté il ne voulait pas la blesser. Il attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyLun 31 Déc - 12:45

Miyako avait toujours la main en l'air , puis elle la remit dans le sable qui fit déplaçait quelque uns des sables qui se trouvait dans la même endroit.Elle se balança en arrière jusqu'à tomber dans la sable qui sautèrent et se déplacèrent.Elle pouvait bien voir les étoiles à présent.Elle l'écouta quand il commença à parler.

-En plus c'était un peu le tien normalement...T'a eu de la chance de le découvrir le premier jour ou tu viens.Moi j'aurais bien voulu le découvrir aussi le premier jour...

Le silence refesait surface sur cette plage , le ciel étoilé était aussi joli.Elle aurait voulut découvrir un peu plus tôt.Comme ça , elle aurait put admirer quand il y avait le soleil.Mais ça devait faire quand même moins joli.Ce n'était pas très grave non plus , elle continua à regarder le ciel.Tellement c'était joli.Mais quand elle se penchait pour regarder l'eau , bah...elle ne pouvait pas , en plus ça fesait mal.Elle se releva alors et regarda l'eau cette fois-ci.Penchant quelque fois la tête , un peu à droite , un peu à gauche.Pour on ne sait quel raison.Quand soudainement , elle entendit une question qui...parlait de son passée.Il ne devait pas avoir l'habitude des larmes lui ou il ne devait pas savoir quoi faire , si c'est trop douloureux ? Oui , mais...si sa pouvait faire moins souffrir...

-Euh...Mon père me détestait plus que tout au monde et pour méritait tout l'argent...il...il tua ma mère.Il décida donc de mon sort.C'était d'aller à l'orphelinat , là-bas j'ai rencontré Shin , on commençait à être inséparable , j'était tout le temps avec lui.D'ailleurs il était très gentil , mais...il dut partir parce qu'il avait été recueillit par une famille.Il dit qu'il m'aimait , moi je n'ai pas put répondre et que pouvais-je ? Mais après quand il prononça sa mort , j'en fus pétrifié...J'ai découvert plus tard que je l'aimais , mais c'était trop tard...Les autres dirent que c'était de ma faute , oui , c'était de ma faute , si je l'aurais dit tout ça ne serait pas arriver ! Puis moi je fus recueillit...Moi je répondais à leur attente...mais c'était une façade de moi , en fait...je vivais dans la tristesse absolu à la mort de Shin.Puis il dut partir quand il vut que j'avais changé , ils étaient content et voulait me laisser ma liberté au moment au je les aimais bien...Alors mon grand-père me recueillit chez lui , il me raconta l'histoire de la petite sirène.Au début je n'avais pas compris son sentiment mais en réfléchissant , je l'avais aussi eu.C'est alors que je perdis à nouveau un être cher , Shin puis mon grand père , bien que j'adorais aussi ma mère mais je ne discutais presque pas avec elle.Comme je n'avais plus aucun endroit ou aller , je suis venu ici , parce qu'il m'aviat déjà inscrite...


Miyako fut un peu soulagé , mais après tout ça , dépendait de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyLun 31 Déc - 13:05

Il la regarda s'allonger puis se rassoir. Il souria.

-Oui peu être que j'ai de la chance, j'espère en tout cas puisque depuis ce matin c'est pas trop sa.

Sakura l'écouta, finalement elle répondait. Son passé a elle était beaucoup, énormément moin joyeux que le siens. Bien que lui aussi ai perdut un être cher mais un seul, c'était moin dur que deux et en pluspersonne n'a jamais voulut se débarrassé de lui en l'envoyant dans un orphelina. La pauvre, a sa place il aurait été traumatisé a vie. Il attendit un peu. Est ce que lui aussi il devait raconter son histoire beaucoup plus joyeuse ou est ce qu'il devait se taire. il préféra raconter, après tout chacun son tour.

-Moi je suis là tout simplement parce que quelqu'un a tué ma tante quand j'avait deux ans. Jusqu'a il y a un mois personne, absolument personne n'a trouver qui c'était. Il y a un mois mon cousin, qui était donc le fils de ma tante, est arrivé ici après de longue recherche pous savoir qui c'était, et pourquoi. Il pensait l'avoir trouver. Je suis venu pour l'empêcher de faire une grosse bétise mais j'ai apprit se matin qu'il était déjà repartit et qu'il n'avait rien fait. Je suis venu pour rien en gros. Mais je regrette moin que tout a l'heure puisqu'avant de trouver cet endroit je suis passé par plein d'autres coins et c'est vraiment beau ici. J'avait prévut de partir dans deux moi si il ne revennait pas mais finalement je sais pas.

Il s'arrêta là et regarda Miyako. Elle n'avait pas encore pleurer mais tout pouvait arriver, rien ne l'empêchait maintenant tout de suite d'éclater en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyLun 31 Déc - 20:14

[ Bon vais faire un mini post désolé d'avance >_< ]

Miyako regarda alors Sakura , elle essayade voir son visage , elle ne le voyait pas car il fesait nuit et encore cette faible lumière.Il souria de nouveau.Elle était contente qu'on la sourit , même si elle , elle ne pouvait pasvraiment rendre les sourires aux autres...Mais si son léger sourire pouvait leur rendre alors , elle pouvait le faire.Mais un " vrai " sourire , elle ne pouvait pas.Elle fit alors son faible sourire.Mais ça restait un sourire quand même.Quand il raconta son passé , elle était comme soulager mais ne savait pas pourquoi.


-Tu as dut être triste quand ta tante est morte non ? Je trouve que les gens sont très sympas depuis que je suis venu.J'espere qu'il y en a pleins d'autres encore.


Miyako ne pleurait pas du tout , au contraire son petit sourire était là , elle regardait la lune.C'était très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyMar 1 Jan - 8:13

[T'en fait pas je pense que je vais en faire un aussi, j'ai pas d'inspi *Prit l'inspi de venir >.<* Bon tant pis, une prochaine fois peu être]

Sakura vit, avec beaucoup de mal, que sur le visage de la jeune fille s'affichait un léger sourire, léger mais peu importe, c'était un sourire, il s'en contentait. il n'allait pas faire le capricieux quand même. Il continuait cependant lui de faire un grand sourire mais sa lui était égal que son sourie ne soit pas rendut totalement. Il écouta la question de Miyako puis répondit.

-Ben je me rendait pas conte, j'était trop petit mais c'est après que j'ai comprit qu'elle était partit, loin, là ou personne ne pouvait la rejoindre a moin de franchir un passage sans pouvoir revenir en arrière.

Il se mit a son tour a regarder la lune. C'était magnifique. Bon fini de parler des choses déplaisantes, il fallait trouver une autre question. il continua de réfléchir tout en restant attentif au éventuelles questions de Miyako.

-Dis moi, est ce que tu as des projets pour ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyMar 1 Jan - 13:01

[ =( , j'ai donné tout mon inspi' dans les autres messages >_< ]

Miayako vut enfin le visage de Sakura , enfin un peu.Il y avait des traits bleus sur son visage , toujours son sourire avec.Elle se retourna face à la plage , pensant à mille choses , passé , avenir , présent.Qu'allait-elle devenir dans cette avenir ? Quelles choses le destin la reserver ? Aucune idée , à moins qu'elle soit voyante , mais elle ne l'était pas du tout.La plage , la nuit , imaginer un endroit aussi beau , aurait était super...mais seulement , ce serait dans ses rêves , elle pourrait peut-être faire quelques rêves ici.Mais c'est sur que les cauchemards domineront , car elle rêvera de son passé.Au bons moments , mais qui se terminent en mauvaise.Tout ça , elle en a rêvait des centaines de fois.Impossible de les faire partir et pourtant , elle en a tant envie.Avant quand Shin était vivant , elle ne fesait que des rêves , bien que des fois quelques cauchemards s'interposaient , mais très peu de fois.Ou quand grand-père était là , c'était pareil.Mais perdant deux êtres chers de suite , elle ne pouvait pas , elle ne pouvait plus l'accepter...Elle fut rapidement sortit de ses pensées par les paroles de Sakura...la mort...C'était ou était allé Shin , grand-père , mère.

-Moi , même quand j'était petite...je comprenais tout , la froideur de mon père , la gentillesse de ma mère.Même si je comprenais pas les paroles , chaque geste composait de sentiment , je les connaissais.Bien que j'essayait de me réfugier , parce que j'avais tout le temps peur.Mais je te comprends , de ne pas avoir compris.Moi j'avais un peu compris , au moment ou ma mère c'était fait tuer...Enfin parlons plus de mort ou de son passée.Parce que ça fait rappelait de mauvais souvenirs , même si moi je m'en souviens tout le temps.

Miyako vut qu'il se tourna vers la lune.Oui , c'était très jolie.Mais elle l'avait dit des nombres incalculable de fois ça depuis qu'elle est dans cette endroit.Le silence refesa surface quelque seconde.Avant que Sakura parle.

-Des projets ? Non pas vraiment...Je n'y jamais vraiment réfléchit.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyMar 1 Jan - 14:41

Il l'écouta parler. Et oui lui il n'avait rien comprit, mais 'était peu être aussi bien comme sa. Lui il n'y pensait que rarement et c'était tant mieu. Ce n'était pas parce qu'il avait oublier sa défainte tante mais il ne voulait pas penser a quelque chose qui l'empêcherait de vivre normalement. Après tout c'était pas parce que quelqu'un de cher c'était arrêtait de vivre qu'il s'arrêterait a son tour. Evidement il n'avait rien contre le fait que Miyako soit un peu bloquée, sa il n'y pouvait rien, elle était surement plus fragile que lui. A la fin de ses paroles elle prononça la raison qui l'avait fait changer de sujet. Il ne dit donc rien de plus. Le silence était revennu jusqu'a ce qu'il soit brisé par la question de Sakura et la réponse de Miyako. Alors comme sa elle non plus n'avait pas de projets. Ouf au moin il n'était plus le seul a ramer pour trouver un travail qui lui plairait.

-Moi non plus je ne sais pas trop. Je sais pas il y a trop de chix et j'hésite entre une bonne dixaine alors. Si je me plait bien ici quand j'aurait l'âge je demanderait peu être a être surveillant ou prof, mais bon, j'ai pas encore vraiment fait mon choix.

Il souria en tournant légèrement la tête vers Miyako. Il se doutait bien que se sujet de conversation n'allait pas durer longtemps mais peu être pas plus alors il en chercha un autre.

-Et Shin, tu pense que tu l'aimen encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyMer 2 Jan - 23:10

Miyako imaginait pas mal de chose.Elle etait encore dans son monde à elle.Pourquoi son monde etait si triste ? Elle n'avait pas vraiment de reponse a cela.Dans ce desert , le ciel etoilée était tellement joli... mais si triste.Elle etait seule la dans cette endroit ou il y avait personne , pourquoi toutes ses questions futile , en plus la plupart , elle n'avait trouver aucune reponse.Elle ne devait pas trop y penser non plus.Il répondit qu'il ne savait pas non plus.Elle fut contente de ne pas etre la seule parce que la plupart savait deja.Elle sourit legerement.

-Ouf , au moins je ne suis pas la seule a ne pas savoir.Moi j'en ai vraiment aucune idee , mais bon , au moins on a un peu le temps encore.Alors ca va.

Miyako essayait de penser a un metier qui la conviendrait le mieux.Mais , elle ne trouva rien qui lui aille vraiment.Il avait encore sourit.Pourquoi la sourire a elle ? Alors qu'elle...son sourire ne vallait presque rien du tout.Il posa alors une question , ou elle ne connaissait pas la réponse.Elle dit.

-Pourquoi tu me poses cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyJeu 3 Jan - 0:00

Sakura souria. Il était lui aussi soulagé. Il n'aimait pas savoir que les autres avait déjà un=e idée bien fixe des étude qu'ils devait faire et ou et quand et combien de tamps alors que lui n'était même pas fichu de choisir un truc qui lui plaisait. Les études il s'en fichait pas mal et ou encore plus et combien de temps encore encore plus. Tant qu'il faisat un truc qui lui plaisait. Il attendit un peu avant d'avoir sa réponse. Pourquoi il posait cette question, juste comme sa pour savoir. mais au faite, qu'est ce que sa lui apportait de savoir. Il ne savait pas mais sa l'interressait quand même.

-Euh...je sais pas je voulais juste savoir.

Il rougit mais sa ne se voyait pas a travers la nuit, tant mieu. Il était gêner d'avoir posé cette question a Miyako, c'était aussi un peu pour trouver un sujet de conversation. Ils fallaient bien qu'il parlent, le silence l'oppressait, il se sentait vide, perdut comme dans un trou noir alors il essayait d'illuminer ce trou noir avec n'importe quelle question qui pouvait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyJeu 3 Jan - 18:41

Miyako avait les yeux rivaient vers la lune.Les étoiles apparaissaient de plus en plus , Shin...ça fesait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , il était déjà loin , loin d'elle , loin de ce monde , loin de tout ce qui entourait cette jeune fille.Elle se demandait si il était encore en vie , comment il serait en ce moment.De toute façon , même si il serait en vie.Il serait loin d'elle , très loin , dans un autre continent même.Vers l'Europe , d'ailleurs la-bas , ça devait être assez joli.Il répondit alors , juste pour savoir ? De toute façon , elle ne savait pas trop.

-En faite...je ne sais pas trop , je ne me suis jamais posé cette question.En plus même si je l'aimais...il ne pourrait plus m'aimer car il est déjà mort , alors à quoi sert-il de l'aimait maintenant ? Et de l'aimait encore et encore ? Même si ça à était mon premier amour , ça ne sert plus à rien de pleurer pour ça.Même si tout ça à était de ma faute , je...je ne peux plus rien y faire.Désolé de cette réponse assez vague.

Miyako n'essayait pas vraiment de se montrer forte...Mais essayait simplement de ne pas pleurer , car ça ne servait plus à rien à présent.Dans le silence , le son du bruit des vagues la consolaient un peu , elle essayait de voir un nouveau présent et de recommencer toute sa vie ici.De pouvoir enfin tout refaire.Tout...Mais...comment , pourtant il suffit de vouloir mais elle n'avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyJeu 3 Jan - 18:56

Tout sa a été sa faute, qu'est ce qu'elle voulait dire par là. Il ne lui demanda pas parce qu'il venait de se rendre conte qu'elle parlant elle se retennait de pleurer, a non il ne fallait pas qu'elle pleure, pas maintenant. Ilessaya de trouver un sujet de conversation totalement a part pour oublier ce qu'il venait de dire. Mais que dire, il avait déjà demander tout ce quil pouvait dire, maintyenant il ne savait plus de quoi parler pour détenrde un peu l'atmosphère. Il se mit a regarder l'eau muis le sable. il prit un baton qui traînait et il se muit a dessiner dans le sable enfin pas vraiment dessiner, plutôt faire des traits qui n'aboutissait a rien. Il tourna la tête vers miyako tout en continua de faire des traits dans le sable.

-Euh...je suis désolé de t'avoir demander sa, je vois bien que sa t'as blésser. si t'as envie et besoin de pleurer, pleure je te retient pas.

Il n'arrivait pas a croire qu'il ai dit sa, lui qui se sentait si mal pendant une séance de larmes. mais parfois ces séances de larmes sont nessécaires pour se sentir mieu alors dans ces cas là elle sont la bienvenues et c'était le cas de celle de Miyako, si sa pouvait la soulagée, l'aider a se sentir mieux, qu'elle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyVen 4 Jan - 13:13

Miyako regarda l'eau d'un air mélancolique , elle ne savait plus quoi faire...et surtout quoi dire.Elle se retint quelques instant et des larmes coula alors.Elle en fut surprise , elle regarda alors ses mains.Elle mit son bras en dessous des yeux pour les sécher rapidement.Mais impossible de les arreter , c'était sûr qu'elle allait pleurer depuis le début du sujet , elle le savait en plus.Mais après les larmes coula sur le sable , il fondut et dut sable mouillé.Pourquoi n'a pas t-elle arrêtait avant alors ? Ses larmes commençaient à s'arreter , en l'écoutant.Elle avait peut-être pratiquement oublier Sakura , non à moitié.Elle savait qu'elle avait parler à quelqu'un mais elle en oublia la personne.

-C...Ce n'est pas ta faute.Non...je ne veux pas pleurer !

Soudainement , elle cria , elle mit une main devant sa bouche.

-Dé...solé...

C'était parce qu'elle se retenait , elle ne voulait absolument pas pleurer.Parce qu'à ce moment , elle voulait devenir forte.Elle voulait vivre une nouvelle vie et simplement oublier certains passages , certaines tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptyVen 4 Jan - 18:19

Sakura vit bien les larme de miyako coulé. Raaa quel nul mais c'est pas possible il fallait tout le temps qu'il fasse une gourde, sa il ne le ratait jamais. il se mit devant elle et avec son pouce il l'aida a essuyer les larmes. Il fallait qu'elle pleure même si elle et lui n'en avait pas envie, c'était toujours après une séance de larmes qu'on se sentait mieu et plus fort, aussi plus sur de soi. Puis elle cria, Sakura se mordit les lèvres, mince mais qu'est ce qu'il avait fait. Il posa deux doigts sous le menton de Miyako pour relever sa tête et pouvoir la regarder dans les yeux.

-Mais si pleure. C'est pas en te retennant que t'ira mieu au contraire, en te retennant de pleurer tu retient ta trisesse en toi et sa c'est encore plus douloureux. Alors que quand tu pleure tu te sens mieu t'avacut toute ta tristesse.

Il lui prit les main et continua de la regarder dans les yeux. Il espérait avoir été convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptySam 5 Jan - 19:50

Des larmes ? Avait-elle vraiment envie de pleurer ? Peut-être bien , mais elle ne savait pas grand chose.Elle l'écouta...elle le regarda , puis baissait ses yeux , puis elle dit.

-Oui , t'a raison mais...je suis bien egoiste de ne pas vouloir alors que l'on me donne le droit.Mais bizarrement , d'un côté je n'ai pas envie mais de l'autre si.Moi je veux seulement évacuer la souffrance , que le passé ne prenne pas sur moi , sinon que deviendrais-je ?

Sakura était très gentil mais elle un peu trop egoiste sur ce coup.C'était bien la prémière fois qu'elle fesait ça.Une larme coula puis tout d'un coup tout s'arreta , ses larmes ne coulaient pas , elle fit un léger sourire.


-Merci...

Peut-être sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptySam 5 Jan - 20:04

Sakura l'écouta, égoïste, peu être pas a ce point là. Il lui proposait simplement quelque chose qu'elle n'acceptait pas. C'est un peu comme quand on cherche quelque chose et qu'on ne le trouve alors que quand on ne le cherche pas on le trouve, sauf que la elle pleurait quand on ne lui en donnait pas spécialement le droit et elle ne pleurait plus quand elle en avait le droit. M'enfin maintenant qu'elle s'était arrêter il n'allait plus la forcer, sa ne servirait a rien. Il lui souria et se rassit normalement a côté d'elle.

-De rien.

Elle voulait donc évacuer la souffrance, le meilleure moyen qu'il connaissait c'était les pleurs. Il se mit a réfléchir a une autre solution, il voulait l'aider. Il pensa a une solution, très débile mais peu être que sa marcherait qui sait. Il allait tout de même se rendre un peu ridicule, mais comme on dit, le ridicule ne tue pas. Il prit Doucement la main de Miyako et la remplit de sable avant de la fermer, Il la regarda et souria.

-Tu vas peu être me trouver débile mais au moin j'aurait essayer quelque chose. Tu te mmoque pas hein ?! Donc voila, le sable représente toute tes souffrances, je doutes qu'elles rentre aussi facilement dans une seule main mais imaginons. En lançant le sable tu te libère de tes souffrance. Je doute que ce truc marche vraiment mais t'as rien a perdre, tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptySam 5 Jan - 20:42

[ Bon désolé de mes manques d'inspi' en ce moment >_< , j'imagine que t'as pas beaucoup de trucs à mettre et je suis désolé encore >_> ]

Miyako réfléchissait à comment se libérer de sa souffrance.En pensant dans son monde , quelques personnes se trouvait à l'intérieur , mais c'était seulement des ombres , elle ne voyait pas très bien et n'arriver pas trop à différencier aussi.Enfin , c'était amusant d'essayer de deviner qui c'était.Elle commença à attrapa une main d'un personne , en réalité , elle attrapait juste quelques sables qui se glissa rapidement , car dans son monde , elle lacha la main ou plutôt l'ombre d'une main.Puis son jeu finit quand elle trouva toute les personne , puis peu de temps après Sakura dit quelque chose.Elle ne dit rien à cela et puis quoi dire ? Rien alors à quoi ça sert de se forcer ? Elle se posait bien trop de question cette petite Miyako.Saku' voulait surment l'aider.Tiens ? Avait-elle trouvait un nouveau surnom ? De toute façon si elle l'appelait tout le temps Sakura , ça commençait à être répetitif et lassant.Donc ça ferait pas de mal , puis elle décida de demander.

-Dis...ça te dérange si des fois je t'appelle Saku' ? Et des fois Sakura ?

Pourvu que ça ne le dérange pas trop à Sakura , puis après quelques instants , il prit sa main et le remplit de sable , certains glissait doucement tellement il y en avait.Il le referma et commença à prendre la parole.Elle l'écouta puis commençait à rire , pas de moqueries mais c'était bizarre et amusant.

-Désolé mais...c'est drôle , je me moque pas mais...voilà quoi ! Je veux bien essayer Sakura.

Miyako arrêta alors de rire et le lança , certains tomba sur Miyako et d'autres sur Sakura.C'est vrai que ça la libérer légerement.

-Ca m'a libérait un peu , en faite , c'est ceux qui m'entoure surtout qui me libère , ils m'aident à oublier certaines souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] EmptySam 5 Jan - 20:57

[T'en fait pas, moi non plus j'en ai pas trop, là tu vois j'en ai pas du tout]

Sakura soouria, c'est vrai qu'il n'avait jamais pensé au ce surnom, il n'avait pas vraiment essayer d'y penser. Il s'en fichait pas mal de comment on l'appellait tant que c'était ni moqueur ni méchant et Saku' c'est loin d'être moqueur ou méchant. Il souria et bougea la tête de haut en bas pour dire oui. Puis elle se mit a rire, il ria aussi. il fallait avouer que c'était drole. Il s'arrêta et Miyako lança le sable. Les grains de sable tombèrent sur les deux jeune gens, Sakura les retira d'un revers de main. Tient sa avit un peu marcher, tant mieu au moin sa n'avait pas servit a rien qu'il se rendre a ce point ridicule. Certaine souffrance, sa voulait dire qu'il y en avait d'autre qu'elle n'oubliait pas grace a ceux qui l'entourait. Il espérait qu'un jour ces souffrances là elle partiraient toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille. [PV qui veux]   Petite soirée tranquille. [PV qui veux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquille. [PV qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit tranquille.
» Qui veux faire un Rp avc moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser