ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endroit tranquille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptySam 29 Déc - 0:52

Kuro arriva dans la cour se posant dans un petit coin tranquille et à l'abrit des regard. Il sortit son paquet de cigarette et en alluma une. Il savait qu'il était interdit de fumer dans l'école mais il s'en contre fichait. Tant qu'il ne se faisait choper tout allait bien.
C'est comme ça qu'il s'était donc retrouvé, assez dans un coin de la cour, à fumer une cigarette sous un beau ciel bleu. Un ciel sans nuage et avec un grand soleil bien jaune. Ce soleil qui réchauffé l'air.
Kuro pensait à plein de chose en même temps. Sa vie avec ses parents ainsi que sa vie maintenant dans l'école. Elles étaient complètement différente. Ici, il se sentait plus libre qu'en France. Il n'avait pas ses parents sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptySam 29 Déc - 12:14

Miyako quant elle eut finit les cours , elle alla dans la cours pour se détendre et pensait a pleins de chose comme d'habitude ou encore être dans son monde a elle.Quand elle arriva , elle ne fit attention a rien , rien de ce qui l'entourait.Evitant chaque personne , elle divaguait un peu par contre.Elle s'assit finalement sous un arbre , à l'abris du soleil.Aucun regard posait sur elle et puis de totue façon , pour l'instant qu'est-ce que ça ferait ? Elle finit par être de nouveau dans la réalité.Quand elle aperçut quelqu'un , qui semblait aussi ne pas vouloir être vut des autres.Chaqu'un jouait et s'amusait , alors qu'elle , elle s'ennuyait et ne s'amusait pas du tout.Elle souffrait un peu mais c'était son péché , pour ne pas vouloir oublier ce jour.Mais elle en était incapable , comment retombé dans la souffrance ? Elle le savait , c'était bien sûr quand elle aurait a nouveau un être cher et que...tout tombera , que tout arrivera.Elle se rendit compte que la personne qui voulait aussi se " cacher " des regards , fumer.Il semblait plus âgé qu'elle.Dans les 18/19 ? Un peu près.Il était aussi pensive , il semblait penser , elle décida de continuer a penser mais dans son monde , la nuit qui tombe , les cimetières des morts.C'était vraiment triste à voir , on aurait l'impression d'être dans une sinistre ville.Mais en faite , c'était la souffrance qu'elle avait.Chaque cimetière comportait une personne qui lui avait était cher.Elle décida quand même d'aller parler a cette personne.Même si des fois , elle préférait ne plus parler , ce toute façon peut-être qu'on la libererait de sa souffrance ?

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptySam 29 Déc - 23:56

Kuro était tranquille en train de fumer sa cigarette en pensant à un tas de chose. Il venait d'arriver dans l'école et ne connaissait pas grand monde. Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec les autres élèves de l'école. Soudain, une personne arriva et lui dit bonjour. C'était une jeune fille qui semblait être plus jeune que Kuro.

- Salut.

Kuro sourit doucement à la jeune fille. Il ne l'avait encore jamais vu, en même temps il n'avait pas vu grand monde. Kuro finit sa cigarette et l'écrasa sur le sol.


- Mon nom est Kuro Tazarewa. Je suis un nouveau dans cette école.

Kuro ne savait pas quoi dire à la jeune fille. Il ne la connaissait pas et ne savait pas qui elle était. Donc il ne savait pas du tout qu'est-ce qu'il pouvait dire pour commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptyDim 30 Déc - 12:05

Miyako regarda le ciel , le soleil qui était un peu cacher , elle regarda de nouveau le vide.Elle pensait et se poser pleins de questions étranges , de toute façon la plupart , elle aurait aucune réponse puisqu'elle doit réfléchir par elle même et y penser très sérieusement.Depuis son arrivé , elle connaissait un peu de monde , c'était bien , mais elle avait toujours cette peur enfermait en elle.Elle l'écouta en entendant une réponse.Elle ne dit rien et continua d'écouter.Il avait sourit...Elle , elle ne pouvait pas trop sourire par sa peur qui causait bien nombre de problème.Il eut finit finalement sa cigarette , il l'écrasa alors au sol.Elle regarda alors les arbres qui bougeait lentement : au rithme du vent.Le vent n'était pas fort , donc ses cheveux bougeait que très légerement.On aurait dit , qu'elle la déplaçait.Elle l'écoutait en même temps.

-Enchanté Kuro , je m'appelle Miyako Nakashiro.Je suis aussi nouvelle dans ce pensionnat.J'ai 16 ans et toi ?

Continua t-elle , de toute façon , ils allaient dire les choses habituels d'une rencontre , enfin ça dépendait bien de certains aussi.Quelques fois ça pouvait s'avérait drole aussi.Mais bon , chaqu'un sa façon.Elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyer , c'est vrai qu'elle le fait à tout le monde aussi.

-Désolé de t'avoir tutoyer , j'y suis habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptyMar 1 Jan - 18:53

Kuro remarqua que la jeune fille regardait les arbres avant de lui parler. Elle se présenta. Kuro lui fit un faible sourire, un sourire si habituel chez lui. Puis, il répondit à la question que Miyako lui avait posé.

- Moi j'ai 18 ans.


Il était bien plus vieux que la jeune fille comme il l'avait pensé.

- Ne t'inquiète pas, je préfère que tu me tutoye, je me sens trop vieux sinon.

Kuro rigola doucement, un rire faible. Il prit une nouvelle cigarette et l'alluma. Il prit une longue tad et souffla la fumé doucement tout en regardant le ciel. Puis, il tourna la tête de nouveau vers Miyako et de reprendre la parole.

- Alors comme ça tu es nouvelle toi aussi? Tu en pense quoi de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptyMar 8 Jan - 23:07

[ Désolé pour la longue attente , j'avais pas vu que tu m'avais répondu =X...]

Miyako aimait bien regarder à chaque moment n'importe quand ce qui l'entourait.C'était assez beau comme la plupart des endroits ou des alentours de ce pensionnat.Au moins ici , elle se plaisait assez , les gens était toujours gentil , bien qu'elle avec son mini sourire était moins joyeuse qu'eux.Elle aurait put donner de grand sourire mais c'est comme si on lui interdisait cela , mais c'était aussi qu'elle en n'avait pas trop envie...Elle avait comme d'habitude peur , peur de voir de nouveau ses êtres chers perdre leur vie devant ses yeux ou encore qu'elle le sache comme nouvelle , ça l'effrayerait encore plus , est-ce qu'un jour la lumière se tournera vers elle ? Est-ce qu'elle pourrait de nouveau avoir envie de sourire ? enfin de bien sourire , un grand...Ces multitudes de questions assez futiles , à chaque fois elle y pensait à chaque moment.Peut importer le lieu , le moment , l'heure...c'était toujours la même chose.Une sorte de boule se créer dans sa bouche , une angoisse , une peur , comme si elle voyait quelque chose qui la fesait peur , qui l'effrayait mais que mentalement.Elle l'écouta alors , il était un peu plus vieux qu'elle.


-T'as 2 ans de plus que moi , mais bon t'es pas aussi vieux que ça.Peut-être que c'est même moi qui suit trop jeune...


Kuro avait aussi un faible sourire , ça la rassurait qu'elle ne soit pas la seule à sourire ainsi , pourtant pour des raisons si différente.C'était chaqu'un sa raison peu importe même si ce n'était pas une vrai raison , qu'elle soit nulle ça l'était.Elle s'était quelque chose d'assez étrange juste pour chaque être cher perdu , elle souriait de moins en moins ou plutôt son sourire commençait à devenir bien plus petit.

-Je trouve aussi que si on me vouvoie , ça me ferait prendre pour une vieille femme , alors que j'ai encore la vie devant moi , un long chemin à parcourir avant que la mort me prenne.


Oui , c'était vrai qu'elle avait encore un long chemin à parcourir , ses personnes qu'elle voyait avec un autre chemin , elle avait décidé de prendre celui là et c'était tout.La faible lumière qui allumé son chemin qui semblait assez sombre.Il rigola un moment , elle le fit aussi mais un si petit.Un rire restait un rire , comme un sourire qui l'était.Elle apprenait des choses dans la vie , à chaques pas.Miyako sentit l'odeur de la fumée , elle fit un sourire habituel.

-Oui , je suis aussi nouvelle ! L'école ? Euh...Bien , les gens sont sympas , joyeux et gentils , euh...je m'y plais bien , je n'avait jamais vraiment imaginé une école comme celle-ci , car ma vie à déjà assez sombrée , c'est comme si elle commençait à prendre de la lumière grâce à cette école , elle est très bien comme elle est.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptyDim 13 Jan - 3:37

Pendant que la jeune fille parlait, Kuro sortit son paquet de cigarette et en alluma une. Il écoutait ce qu'elle disait et il avait l'impression qu'elle n'avait pas vraiment eu une vie heureuse. De plus, le jeune homme remarqua que la jeune fille ne souriait pas comme les autres. Elle avait un faible sourire tout comme un faiblre rire. Il écouta ce qu'elle pensait de l'école, prit une taf de sa cigarette et finit par répondre.

- Moi je trouve l'école moin bien que celle où j'étais avant. De toute façon, celle ci n'existe plus.


Kuro sourit doucement.


- Disons qu'avant, j'étais dans un endroit complètement différent. Mais je m'y fais à cette école. De plus en plus elle me plait bien. Mais bon, j'ai changé d'école sans changer moi aussi alors j'ai du mal à m'adapter.

Kuro termina sa cigarette et l'écrasa sur le sol. Il pensa deux seconde qu'il ne fallait pas qu'il oublit de se débarasser des mégot car si un surveillant les voyait, il serait qu'un élève fule dans l'école. Et comme il ne veut pas avoir de problème, il devait faire attention au moindre problème. On ne sait jamais de quoi sont capable les surveillant de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. EmptyVen 18 Jan - 21:38

[ Haan...Désolé de mon retard >___<... ]

Miyako parlait et parlait encore , qu'est-ce qu'elle pouvait être bavarde et révéler une partie de ses pensées...Vraiment incorrigible.Elle finit par arrêter de parler pour en finir , elle Elle l'écoutait bien sûr enfin...mouai , si on peut dire ça comme ça.Kuro semblait fumer assez souvent mais ça ne l'a dérangeait pas trop, mais faut dire qu'elle n'en avait pas l'habitude de sentir la fumée.Bien que la plupart trouve ça désagréable , elle pouvait bien comprendre mais bon...fallait une fois ou l'autre s'y habituer alors autant le faire maintenant , même si la fumée se confond avec l'air qu'elle respirait...Enfin pour ceux qui était là aussi.Mais bon , comme l'air renvoyait la fumée , ça allait.

-Comment ça , elle n'existe plus ?

Bah...oui , il y avait plusieurs façons , alors , elle voulait savoir.Et puis , c'est pour continuait la conversation aussi , sinon de nouveau le calme s'installera entre les adolescents enfin , Kuro était déjà presque adulte , elle se demandait si elle pouvait vraiment dire adolescent...Bonne question, comme la plupart de celle qu'elle se pose.Beaucoup de gens se posaient des questions auquels ils n'arrivaient pas à répondre et pouvait bien prendre un certain temps.Il sourit de nouveau.


-On s'habitue rapidement à cette école je trouve , enfin c'est mon avis.


Kuro termina sa cigarette qu'il écrasa au sol une fois de plus.Mais est-ce qu'un des surveillant verrait toutes ses mégots à terre ? Aucune idée , les mégot avait un peu la couleur du sol alors ça allait mais ça ne cachait pas tout.Mais bon , esperant qu'il ne sache pas que ce soit lui.Ou quelqu'un...Enfin bon , le destin est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille.   Endroit tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette endroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La cour :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser