ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:01

A sa plus grande stupéfaction, la jeune femme sourit à ses paroles, alors au fond peut être qu’elle aussi avait des secrets c’était même sûr tout le monde à ses secrets, mais certains les dévoilent trop facilement, à n’importe qui se qui est bien tout le contraire du jeune homme. Il répondit sagement à ses paroles :

« Tu pense pouvoir ? Tu te trompes, sur ce genre de chose, tu trouveras pas plus muet…Merci, Ayu’.»

C’est vrai que si au fond c’était ce qui l’a rendre le plus heureuse, alors pourquoi s’en priverait elle ? DE la gêne ? Non sûrement pas. Il n’était pas comme les autre qui rougissait à chaque fois qu’un sujet délicat était le centre du débat. A vrai dire rare sont les fois ou il rougit…
Il plongeait systématiquement son regard dans celui de la jeune adolescente, par habitude, mais aussi pour découvrir plus de chose, et ressentir la sincérité du débat.
Quand elle lui dit que chacun avait une manière de procéder et qu’elle aimait les découvrir… Il sourit quand elle parla de lui, c’est sûr que dans ce genre de situation, on découvre souvent beaucoup plus la personne avec qui on est, même sans échanger de paroles. C’était souvent ça qui était magique. Il dit alors avec son petit sourire narquois :

« Comme tu dis chacun sa façon de faire, je pense que chaque mouvement est différent…Tu va devenir une experte OO »

Elle rit puis sourit, Leurs lèvres, puis leurs mains, puis leurs corps se séparèrent, procurant à Akira un frisson, ça faisait bizarre, de ne plus sentir la chaleur de son corps contre le sien.Elle resta souriante, pourtant lui avait perdu le sourire. Elle semblait réfléchir, elle devait se poser de nombreuses questions à propos de lui. Non, le fait qu’il ait peur de la suite n’était pas la bonne solution, il a quand même dix sept ans, depuis ce temps, il a cessé d’avoir peur comme à gamin pour ce genre de chose… Pour la capacité physique c’était certain, il l'avait vu comment il ne se dépenser pas comme toujours, la dernière solution était plus convenable à cette situation, cependant, cette personne occupé trop son esprit à son goût pas qu’elle soit désagréable, bien au contraire…
Sur le moment Akira crut avoir fait une bêtise, mais pour elle ça ne devait rien changer…c’est pourquoi il n’avait pas eu le moindre regret de ses paroles. Il baissa la tête un instant le moment ou elle frissonna, ça devait lui faire aussi bizarre que lui…
Ses paroles le firent sourire gentiment, surtout grâce à sa supposition. Elle n’était pas totalement vraie, mais pas totalement fausse, ça dépendais …Elle était déjà contente de ça ? Tant mieux pour elle. Lui ne pouvait pas dire que ce moment avait était désagréable, au contraire, il aurait était merveilleux si quelqu’un n’occupait pas son esprit 24 heures sur 24…Il fit un simple sourire, ne trouvant rien à répondre.
Elle s’approcha un peu de lui, il la regarda avec un sourire.

C’est vrai qu’il lui avait promis une soirée OO bah il tiendrait sa promesse. Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres, qu’il ne rejeta pas, il en profita même. Elle se dirigea quelques mètres plus loin tout en reboutonnant son chemisier ouvert…Elle s’allongea finalement et regarda le ciel peuplé de jolis nuages de coton blanc. Elle le remercia, il alla s’allonger à côté et quand ses paroles fut dites, il passa une main dans ses cheveux, sans même réfléchir. La tête appuyée sur son bras, sur le côté la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:34

Alors que le jeune homme lui disait qu'elle ne pouvait pas trouver plus muet que lui, elle sourit. Oo Que si, elle le pouvait !! Il suffisait qu'elle aille rencontrer un mort, elle était persuadée qu'il ne lui révélerait rien !! Mais plus sérieusement, elle doutait fort sur le fait qu'elle ne puisse pas trouver plus muet que lui. Avec un léger sourire, elle ravala son opinion mais lorsqu'il la remercia, son sourire s'aggrandit de nouveau. Pourquoi la remerciait-elle ? Parce qu'elle n'avait pas envie d'en savoir plus et ne le forçait pas à lâcher le morceau ? Non, quand même !! Ca ne pouvait pas être seulement pour ça !! Mais bon, après tout, pourquoi pas.... ^^ Elle ne releva pas et continua de l'observer. Il avait l'air de reflechir.... A quoi pouvait-il bien penser ? Au mode de vie que la belle blonde avait choisi d'adotper ? Oui.... Ca devait surement être ça.... Elle ne voyait pas à quoi il pouvait penser d'autre....
Mais ce fut avec un léger sourire narquois qu'il continua de parler. Chaque mouvement était différent ? Avant, elle était persuadée que d'embrasser quelqu'un plein de fois, ça ne servait à rien. Ca, en 6e.... Mais à présent, elle avait beaucoup changé.... elle ne voyait plus une reation comme ses yeux d'enfant. Un baiser, effectivement, n'était jamais identique à celui qu'on recevait juste avant, les caresses pouvaient être aussi bien douces que saccadées ^^ Puis il lui dit qu'elle allait devenir une experte.... mais qui sait, peut-être l'était-elle déjà !! Elle avait l'habitude de rencontrer des gens, depuis maintenant plusieurs années.... Et elle avait retenu pas mal de leçons.... ^^

Puis ils se séparèrent et elle vit Akira avoir un frisson. Mais un frisson de quoi ? De froid, comme elle ? De regrets ? Cela l'étonnait.... De soulagement ? Pourquoi pas.... De toute façons, elle n'eut jamais la réponse.... Elle le vit plongé dans ses pensées. Encore ? Mais à quoi pouvait-il bien songer cette fois-ci ? Encore à elle ? Non, elle n'était quand même pas le centre du monde !! Cela la flatterai trop !! ^^ Elle lui parla, lui se contenta de sourire. Alors qu'elle s'approchait, il souriait toujours. Quand elle l'embrassa, il ne la repoussa pas et, à sa grande surprise, il en profita même. Cela signifiait sans doute qu'il n'avait rien contre tous ses baisers.... Mais elle s'éloigna cependant, alla s'allonger dans l'herbe et il fit de même, à côté d'elle, allongé sur le côte, la tête reposant sur sa main. Elle, elle regardait le ciel. Mais son esprit n'arrivait pas à rester quelques minutes sans accorder un regard envoutant au bel Adonis. Elle tourna donc la tête vers lui et vit qu'il la regardait. Elle eut un sourire et roula sur le côté, de façon à être un tout petit plus près de lui mais aussi d'être allongée sur le ventre, son chemisier, en partie refermé, laissant de nouveau apparaître un décolté désireux. Elle le vit passer une main dans ses cheveux. En général, lorsqu'un jeune homme passait une main dans ses cheveux, c'était souvent signe de malaise ou d'évasion. Enfin, de ce qu'elle savait. Pensait-il à autre chose ? Elle n'en serait pas étonnée !! Il avait bien une raison précise sur le pourquoi il avait voulu arrêter alors que la belle blonde s'amusait autant.... Et une bonne raison, à tous les coups !! Le voyant dans ses pensées, elle eut un léger sourire et elle glissa doucement l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme et lui adressa un tendre sourire. Certes, la jolie bimbo avait plutôt tendance à faire jouer le physique avant le mental et elle n'était pas surprise qu'on la compart à une.... Blonde !! ^^ Un vrai corps de rêve sur pattes, sans rien dans la cervelle.... Pourtant, comme chaque humain, elle avait elle aussi des sentiments, des impressions, des ressentiments.... Là, elle voyai bien que quelque chose occupait l'esprit du beau jeune homme mais elle ne voyait pas quoi. Comme à son habitude, elle ne se gêna pas et demanda :

-Tu as l'air dans tes pensées.... De quoi sont-elles faites ? Du présent ? Du futur ? Ou alors, du passé qui te hante ? Ou encore d'autre chose ? D'une jolie fille qui te fait tourner la tête ?

Elle y ajouta une pointe d'ironie pour que la discution n'ai pas l'air d'une confession qu'on faisait aux prêtres autrefois. Elle lui adressa un sourire confiant. Les secrets, on ne lui en disait pas souvent mais ellle était toujours heureuse de les recevoir. Elle les gardait toujours pour elle, et pour Saeko quand il y avait une anécedoque amusante à raconter. Ce qui, était rare. Elle se rapprocha encore de lui, espérant qu'il ne la repousserait pas. Ce n'était pas très agréable quand un beau jeune homme vous repoussait pour des raisons inconnues.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:28

C’est plutôt étrange la façon dont la jeune femme avait l’habitude de sourire à chacune de ses paroles. Elle était trop mignonne comme ça, surtout avec le sourire qu’elle affichait en ce moment même.
Pour qu’elle rencontre un mort, il faut vraiment y croire et avoir beaucoup de chance. Non sans rire, pour ce qu’il voulait protéger, il le faisait avec perfection, elle pourrait utiliser tout les moyens jamais il lâcherait ce qu’il essaie de préserver depuis déjà de très longues années. Non ce n’était vraiment la raison pour laquelle il sourit, plutôt parce qu’il pensait que beaucoup de monde aurait insisté jusqu’à qu’i avouât sans relâche, ces gens là sont méprisables, il s feraient tout pour nourrir leur curiosité, qui insupporte les gens comme lui. Mais ce n’était pas que pour ça, bien sûr qu’il la remercier aussi pour ce qu’elle avait fait, c’est vrai qu’au fond, elle lui à redonner le sourire plus de 10 minutes sans même que celui-ci s’éteigne une seule seconde. Il aimait bien cette sensation, peut être parce qu’elle était rare.
Elle continuer de l’observait il baissa légèrement la tête pour la regardait correctement, il la dévisagea, pas méchamment.
C’est vrai qu’il était pensif et ça se voyait beaucoup, mais il n’y pouvait rien. Pour l’instant il pensait au mode de vie choisit par la belle blonde, c’est vrai que des filles comme elle on en croise pas à tous les coins de rues. Heureusement, sinon ça ferait peur !

Ce qu’il répliqua, il y avait réfléchit longuement et en avait pris compte au fur et à mesure des expériences écoulées. Chaque personnes et différentes elles ont toute une façon de procéder différent, heureusement sinon ce serait lassant. Il ne doutait pas un instant qu’elle soit déjà une experte, elle semble quand même n’avoi eu que très rarement des relations « sérieuses » qui durent plus de deux jours… Peut être qu’elle n’aimait pas la stabilité, ou peut être qu’elle testait jusqu’à qu’elle trouve le bon pour rester avec plus d’une nuit… Cependant si c’est le cas, perdrait elle ses habitudes, qui forment son bonheur ? Il n’y pensait plus. De toute façon il ne lui poserait jamais cette question. C’était sûrement trop personnel ou intime, peut être, mais bon après tout il ne l’a reverrai peut plus, appart bien sûr à la soirée qu’il lui à promis, il n’espérait pas, car même si il ne veux pas lui offrir ce qu’elle appelle du « bonheur » il ne voulait pas la perdre de vue, ça semble être une fille bien, une fille qui au fond est différente de l’image qu’elle montre aux premiers abords.
Après le bref frisson d’Akira, elle ne le lâcha pas des yeux, lui détournait son regard, n’aimant pas fixer les gens, surtout dans ce genre de situation. Sur le coup il repartit dans ses pensées envahies par « l’autre ». Mais cependant le baiser que lui donna la jeune femme, le fit sortir brusquement de ses pensées. Il devait virer l’image qui lui bloque l’esprit. Ca ne servait à rien, de toute façon il n’était pas fait pour aimer, il le savait, et ce n’était pas son but, enfin pas pour l’instant. Y arriverait il ?
Elle sembla surprise qu’il ne la repousse pas et qu’il en profite, c’est normal, au fond, il aurait aimé continuer leur petit jeu volontiers, si seulement, « l’autre » ne le hanter pas !
Une fois allongé sur l’herbe tout les deux, lui sur le côté de façon à voir Ayumi sans lever la tête, c’était en fait un gros flemmard… Elle, elle regardait le ciel avec admiration, cependant elle ne put s’empêcher de tourner son regard vers lui, il lui adressa un sourire quand celui-ci arriva sur lui. Elle se rapprocha de lui en un tour, tour, pour qu’elle soit à présent sur le ventre, laissant toujours à la vue d’Akira un décolleté plutôt tentant. Son geste de passer sa main dan ses cheveux n’était pas un signe de gène peut être un signe d’évasion…Elle avait les cheveux doux et lisse agréable au touché.
Il fut de nouveau sortit de ses pensées collantes, par la main de la jeune femme dans ses cheveux. Elle lui sourit, il fit de même sans rien dire. Elle semblait perturbée par quelque chose. C’est vrai qu’Ayumi avait un corps magnifique, elle a de jolies formes qui doivent faire bavés plus d’un, elle a dut en faire souffrir plus d'un aussi, c'était sur que plusieurs devaient s'attacher à elle... C’était certain. Après pour l’intelligence, il ne pouvait pas juger, mais c’était sûr qu’elle ne pouvait pas avoir qu’un pois chiche à la place du cerveau, au fond peut être que son intelligence elle ne l’entretient pas assez, c’était un choix. Après pour ce qui était des sentiments à première vue surtout à sa façon de se comporter, il jugea, qu’elle ne devait pas en avoir au niveau de l’amour. C’était certain ça aussi. Comme tout être humain elle devait avoir des émotions, et peut être plus que toutes les autres…
Elle ne put s’empêcher de lui poser la question qui traversait son esprit, au moins elle ne se cachait rien et ne pensait pas si c’était une question à poser ou pas. A l’entente de sa question il soupira sagement et dit après une brève réflexion, qui examinait si la question était dangereuse ou pas.


« Du présent et du passé en même temps… j’me comprend plus bien à vrai dire… »


Il n’avait même pas fait à l’illusion que d’être en face d’un prêtre OO. Lui des secrets il n’en recevait que très rarement, c’est normal vu que sa confiance il ne l’a donnait pas facilement, c’était pareil, les autres ne le gardait pas toujours dans leur cœur pour des raisons
inexistantes. Elle se rapprocha encore discrètement, décidément ils vont bientôt se retrouver l’un sur l’autre, il ne la repoussa pas évidement, ce n’était pas son genre, et puis il n’avait aucunes bonnes raisons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:24

[[Hum.... Pourquoi pas.... Bonne idée, Mister ^^]]

Ayumi, effectivement, n'avait jamais eut de relation serieuse et ne comptait pas du tout en avoir. Pour elle, avoir un petit ami signifiait ne plus être libre de sortir seule le soir, plus libre de voir tous les garçons qu'elle voulait, quand elle voulait, faire ce qui lui plaisait avec eux.... Elle n'en avait pas du tout envie et franchement, de l'amour, elle en recevait avec qui elle le voulait. ^^
Ayumi sentait les mains douces d'Akira dans ses cheveux. Elle se sentai bien et n'avait pas envie de partir. Mais pourquoi pensait-elle à ça ? Parce qu'il avait l'air d'être occupé par une autre chose ? Depuis quand elle pensait à ça dans un moment aussi agréable que celui-ci ? Elle chassa de sa tête ces pensées et glissa sa propre main dans les beaux cheveux du jeune brun. Puis elle lui posa une question. Une question qui parraissait lui donner beaucoup de reflexions. Elle attendit qu'il réponde. Il lui dit qu'il pensait à tout. Présent, passé.... Quand on pensait à ces deux choses, on pensait aussi au futur.... Elle l'écouta puis il dit qu'il ne comprennait plus bien. Comprendre quoi ? Où il en était ? C'était vrai que parfois, dans sa vie, on ne savait pas ce qui see passait. On ne comprennait pas les autres, ce qu'ils font, ou encore même, ce que l'on fait soi-même.Elle lui adressa un petit sourire attendrissant et lui dit :

-Ca peut arriver à tout le monde, tu sais ? Parfois, dans une vie, même courte, on doit se poser plein de questions, pour être mieux dans sa peau, pour comprendre plein de trucs. Je ne sais pas à quoi tu penses et je doute fort que je le sache un jour, mais il ne faut jamais oublier d'être heureux. Pas de s'embêter avec plein plein plein de questions inutiles. Un peu, juste ce qu'il faut pour ne pas être à la masse. Mais pas se poser des millions de questions. Sinon, on ne peux pas toutes y répondre et on est paumé....

Elle ne savait pas si elle s'était bien exprimée mais en tout cas, elle espérait ne pas avoir sortit du hors sujet. Mais bon, après tout, tant pis, même si c'était la cas, ça ne serait pas très grave !! Elle n'avait pas l'impression qu'il était du genre à tout lacher le morceau d'un coup mais peut-être que s'il avait confiance en elle, il lui raconterait ce qui le tracasserait. Mais s'il n'avait pas envie, il ne dirait rien, elle le sentait. Elle s'approcha encore un peu plus de lui. Elle se sentait attirée par le jeune homme. Il semblait si calme, si attirant, tout simplement.... Elle se rapprocha de lui jusqu'à être contre lui, sur la gauche du jeune homme allongé sur le dos (mais pas dessus ^^). Elle passa son bras gauche par dessus le corps du jeune homme. Pourquoi était-elle aussi physique ? Parce qu'elle avait pris cette habitude, d'être près des beaux garçons, qu'elle ne pouvait plus s'en défaire. Son décolté encore plus ouvert (ça sert à ça ^^), elle était à moitié sur lui. Son buste était sur celui du jeune homme mais ses jambes étaient encore à côté. Elle avait le visage tout proche de celui du bel appolon et elle le regardait dans les yeux. Attirée, elle ne pouvait s'en défaire. Ca devait parraître saoulant, ou même ridicule à Akira mais il avait du charme. Un charme auquel elle avait du mal à résister. Bien qu'elle eut rencontré beaucoup de garçons, elle en avait vu de toutes sortes. Mais Akira dégageait quelque chose de très attractif pour la belle blonde qui, lui adressant un sourire, lui dit :

-Si jamais, un jour, pas aujourd'hui spécialement, je peux te faire plaisir, je le ferai. En attendant, c'est mon tour. Tes baisers fièreux me suffisent, Aki'....

A ces mots, elle abaissa sa tête et l'embrassa avec langueur, ses mains parcourant les côtés du jeune homme. Elle n'avait pas spécialement envie d'aller plus loin, mais elle ressentait ce désir de l'embrasser, comme si elle ne pouvait pas vivre sans ses baisers et sans les sensations qu'il lui procurait. Elle ne voyait pas pourquoi il refuserait de simples baisers. Ca n'avait jamais fait de mal à personne, au contraire !! Ca donnait tant de bonheur et de satisfaction....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:25

Akira luira avait eu une ou deux relations sérieuses, mais a vrai dire, il comptait plus les relations sans lendemain, Il ne penserais jamais refuser une relation qui pouvait s’avérer aussi intéressante que celle que lui proposait Ayumi, mais il faut bien un début à tout.
C’est vrai que d’être en couple, demandait quelques privations, adieu au sorties seuls et adieu aux expériences sans importance. Mais après on ne pouvait pas choisir ce genre de chose, une fois que on est tombé amoureux certaines personnes ne trouvaient pas la force de tromper celle qu’ils aiment. Apparemment ce n’était pas le cas de Ayumi, Akira ne savait pas si elle était amoureuse d’une personne ici, et ça ne l’étonnerait pas qu’elle n’ai aucun remords de le tromper avec le premier venu.
C’est vrai qu’Akira était un peu préoccupé en ce moment, amis il essaya de ne plus s’évader dans ses pensées durant ce moment qui était agréable. Il passa sa main dans ses cheveux, cheveux lisses et blonds, cheveux doux qui devait mériter la plus grande attention. Elle fit de même passant sa main dans ses cheveux bruns.
Akira était perdu depuis son arrivée ici, c’est vrai qu’il devait se fonder de nouvelles bases, chercher de nouveaux repères c’était plutôt dur à faire maintenant que le mal est fait… Il devrait s’aider de ce qui l’entoure, et relativiser. Son sourire s’attendrit, ce qui lui fit penser à la seconde où il le remarqua qu’elle allait soit lui
donner un conseil soit lui faire une leçon de vie, ou de morale. Il l’écouta parler, parler, s’expliquer. Il approuva plutôt sa réponse et répondit avec un tendre sourire quelque peu remerciant, il rit:


« Sûrement, je pense que je m’en pose trop, et comme tu dis j’commence à me paumer avec toutes ses questions sans réponses. Faut savoir doser, toi tu y arrives apparemment, pas moi. »

Elle avait eu une façon de s’expliquer extraordinaire, comme si elle avait en face d’elle un gamin qui ne comprenait que certains mots pas compliqué. LE prenait elle comme tel ? Est-ce l’image qu’il donne de lui ? Encore trop de questions, fallait qu’il arrête de se prendre la tête pour des choses si peu importantes. Il secoua la tête.
Non ce n’était pas son genre de se confier aux autres, surtout aux personnes qu’il connaissait peu comme Ayumi, dommage. Elle se rapprocha encore un peu discrètement, il la fixa dans les yeux, elle continua son rapprochement, tellement qu’elle fut collée contre lui, il vira son coude, pour qu’elle puisse venir encore plus. Elle passa carrément son bras sur lui, il sourit aimant beaucoup ce corps à corps. Elle laissait son décolleté à la vue du jeune homme, il en profita mais discrètement =).
Il caressa son épaule, la frottant, il sourit, en pensant qu’en à peine quelques minutes elle s’était rapprochée tellement qu’elle était à moitié sur lui. Leurs visages étaient vraiment prêts, ça ne l’empêcha pas de la regarder du mieux qu’il put. SA phrase si soudaine le fit sourire, elle semblait si naturelle, et elle parlait avec beaucoup de sûreté.

« Profiteuse… »

Dit il simplement à ses paroles. Ses baisers lui suffisaient ? Vaudrait mieux car de toute façon, il penser bien trop à autres choses pour donner plus. Après ça serait de la trahison. A ces mots elle baissa sa tête et l’embrassa avec langueur, il ne la repoussa pas, et profita pour passer sa main dégageait pour la poser sur sa joue dégageant quelques mèches rebelles de la jeune fille. Les baisers qu’elle lui accordait lui procuraient beaucoup de sensations fortes, c’était magique, cependant il n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est sa drogue, presque…
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:31

Non, ce n'était ni une leçon de vie, ni une moral, ni même un conseil qu'elle lui donnait. C'était histoire de parler. De s'exprimer sur quelque chose dont elle se sentait à l'aise. La vie, elle ne la connaissait pas du tout. Mais elle la sentait. Elle la pensait douce. Surtout, elle disait que c'était comme un miroir : si on lui sourait, elle nous sourit également. Et puis, ça l'amusait tellement de parler de sa façon de penser. De dire aux gens qu'elle s'amusait pour un rien, de leur conseiller de faire de même.... Elle adorait ça. Elle le faisait avec tout le monde. Sauf avec la miss brune. Saeko, elle, savait déjà tout de ce que la bimbo blonde pouvait penser.
Il consentit à ses paroles et reprit en riant. Il lui dit qu'il commençait à se pommer et elle sourit. Pourtant, il n'avait pas l'air. Pas de l'exterieur en tout cas. De l'exterieur, avant qu'elle ne le connaisse, il lui avait donné l'impression d'être un jeune homme qui était sûr de lui, sûr de lui, mais triste. Mais bon, c'était avant. A présent, elle ne savait toujours pas comment il était, mais ce n'était pas si grave que ça. Elle passa de bons moments, même sans savoir exactement qui il était. Ca lui sufisait. Puis il lui parla de doser. En entendant ce mot, elle eut un petit sourire. C'était vrai qu'il fallait doser, comme il disait. Mais non, Ayumi ne savait pas le faire. Ou pas parfaitement. Des questions, elle ne s'en posait presque pas. Seulement lorsqu'un jeune homme refusait de sortir en boîte avec elle. Là, elle se remettait en question. "J'ai loupé mon maquillage ? J'y suis allé trop vite ?" ^^ Enfin, seulement dans ces moments-là, elle s'en posait des questions. Sinon, elle ne voyait pas. Elle lui dit en riant :

-Oo Ne crois pas que je mesure bien la quantité de questions que je me pose. A-vrai-dire, je ne m'en pose que très rarement....

Quand Ayumi se rapprocha, à sa plus grande surprise, il recula même son bras pour lui laisser plus de place. Ben ça alors !! Elle se mit à moitié sur lui et le vit sourire. Elle avait tant de fois fait ce genre de choses que le regard du jeune homme sur son décolté ne lui échappa pas. Mais elle ne fit aucune remarque. Il aurait peut-être voulu que cela reste inaperçu, mais c'était raté si c'était ça.... Puis il lui frotta l'épaule et Ayumi eut un léger sourire à peine perceptible. Lorsqu'elle lui parla, il sourit. Juste avant qu'elle ne l'embrasse, il eut le temps de glisser un mot. Un seul mot auquel la pin-up reflechit pendant leur long baiser. Elle ferma même les yeux, pour mieux en profiter, comme il l'avait exactement dit. Elle sentit la douce main du jeune homme se poser sur sa joue avec délicatesse pour la caresser tout en relevant quelques mèches qui lui tombait sur le visage. Ses cheveux blonds lui tombèrent des épaules et allèrent d'une part et d'autre de sa tête, couvrant le jeune homme. Rapidement, leurs lèvres se détachèrent et elle releva la tête pour enlever ses cheveux du visage du bel apollon. Elle ne savait pas si c'était agréable ou pas mais, dans le doute, pourquoi les laisser tomber ? Souriant plus que jamais, elle lui dit :

-Oui, profiteuse. Exactement. Mais pourquoi pas ? Je trouve que de profiter de la vie, c'est si agréable.... Tu ne trouves pas ?

A ces mots, ses jambes glissèrent sur le jeune homme pour qu'elle soit complètement allongée sur lui. Ses lèvres allèrent chercher celles d'Akira, ses mains allèrent chercher les siennes et leurs doigts s'entrelacèrent. ELle l'embrassa avec langueur et, tout en fermant les yeux, caressa le dos de la main du Don Juan avec son pouce. C'était vrai, il fallait profiter. Après, chacun sa façon de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:44

Ce n’était peut être aucun des trois propositions, mais s’en avait l’air tout de même. Histoire de parler ? Si elle voulait. Si elle ne connaissait pas la vie c’est que ce qu’elle avait connu depuis le début de sa vie n’avait pas changé elle avait jamais vu autre chose que ce qu’elle voulait, ce qu’elle avait voulu elle l’avait sûrement eu, ce n’était pas le cas d’Akira tout ce qui lui est arrivé, il ne l’avait pas choisit et encore moins imaginer, voilà pourquoi il connaissait un peu la vie. Lui il la trouvait dure injuste et surtout triste, mais ce n’était que son avis. Il n’avait jamais était gâté par la vie, et il avait croisé des gens qui vivre tout le contraire de lui, ça a fonder son avis sur la vie. Un miroir pas du tout, si elle aurait été à la place d’Akira elle n’aurait jamais penser ça une seconde, lui qui enfant était joyeux, il était plein de joie et rarement il quitté son sourire enfantin pour des larmes, il tombait il riait, on lui faisait de la peine il souriait pensant que ce n’était qu’un passage, mais maintenant c’était différent à force de faire face il en avait perdu son sourire constant et était devenu triste mais sûr de lui. Il était sûr de lui, oui ce n’était pas qu’une apparence il l’était mais c’est vrai que des fois il perdait cette sûreté et se perdait dans de nombreuses questions qui le faisaient douter. Il était sûr est triste deux choses qui se marier bien ensemble souvent les personnes sûres d’elles ont vécues des choses difficiles à endurer…
Lui il s’en posait des centaines des questions, il avait pris cette habitude qui n’était pas bonne, elles le faisaient douter de lui, c’était pas bon. Si elle ne s’en posait pas beaucoup, tant mieux pour elle. Il sourit à sa phrase dite avec un rire plutôt décontracté. Il répondit étonné :

« Tu en as de la chance de ne pas t’en poser beaucoup, à force on perd la tête… »

Oui c’est vrai que son comportement pouvait semblait bizarre mais au fond il aimait bien la sentir près de lui, et puis pourquoi se priver de ce qu’elle lui apporte ? Elle cherchait un peu, normal que son regard était attiré par son décolleté, il avait quand même 17 ans…Que ça passe inaperçu ? Peut être pas, après tout son décolleté était fait pour ça non ? Sinon pourquoi en mettre un si avantageux ?
Son mot était un peu fort, et il n’exprime pas ce qu’il avait voulut dire, mais elle ne lui avait laissé pas le temps de réfléchir plus. Les cheveux dorés de la jeune blonde vinrent se poser près de son visage. Elle retira les cheveux d’Akira pour ne pas qu’ils lui tombent sur le visage, il s’y était habitué. Ce qu’elle répondit au seul mot qu’il eu dit le fit sourire.

« Oui c’est vrai, mais il ne faut pas non plus en profiter trop, c’est ce que je pense. Mais un peu c’est vrai que ça ne fait pas de mal, au contraire. »

Ses jambes glissèrent lentement sur lui de façon à ce qu’elle soit allongée sur lui complètement, il la fixa dans les yeux. Leurs lèvres se retrouvèrent après ce moment de séparation, mais aussi ses mains et leurs doigts se croisèrent entre eux ne pouvant pas se séparer .Elle caressa le dos de sa main grâce à son pouce. Leurs lèvres se séparèrent quelques temps après. Il releva la tête et alla chercher ses lèvres de nouveau ne supportant pas leur séparation, il joua passionnément avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:45

Elle savait bien qu'à force de se poser des questions, on en devenait fou. C'était pour ça qu'elle evitait de s'en poser. Peut-être que le jeune homme n'y arrivait pas mais alors, ben... Il fallait essayer !! Elle cherchait, non pas un peu à faire voir son décolter, mais beaucoup !! C'était quelque chose qui lui plaisait de voir les gens loucher sur son décolté. Non, ce n'était pas une attitude perverse. Mais plutôt une attitude provocante. Et qui l'amusait. Puis il parla. Il lui dit qu'il n'avait pensait qu'il ne fallait pas trop profiter. Pourquoi ? A quoi bon se priver de profiter de la vie ? A rien. Enfin, c'était l'avis de la belle blonde. Profiter, un peu. C'était le minimum. Pour Ayumi, il fallait profiter totalement de tout ce que l'on faisait. Mais elle savait, par expérience, que tout le monde n'était pas de cet avis. Dommage !! Puis, alors que leurs lèvres se séparaient de nouveau, Akira retourna les chercher. Alors comme ça, il appréciait et il ne pouvait plus resister à ses baisers ? C'était ce qu'elle venait d'interprêter !! Il l'embrassa avec passion, jouant avec sa langue. Amusée, Ayumi en profita, ferma les yeux, prolongea le baiser le plus longtemps possible. Elle sentait qu'un frisson lui parcourut l'échine et sourit. Lorsqu'elle ressentait ça, c'était qu'elle se sentait bien. Effectivement, elle se sentait même plus que bien, avec le jeune homme sous son corps allongé. Leurs mains toujours liées, elle mit fin à leur baiser et glissa ses lèvres dans son cou, déposant de passionnés baisers fiéreux le long de la nuque du jeune homme. Puis elle le fixa dans les yeux et lui demanda :

-Il y a quelques temps, tu pensais à une jeune fille. A présent, bien que je ne doute pas que tu pense toujours à elle, cela ne te dérange pas d'embrasser quelqu'un d'autre ? De doux baisers ne sont pas égaux à tromperie pour toi ?

Pour beaucoup, le fait d'embrasser quelqu'un était signe de l'aimer. Pour Ayumi, ce n'était pas le cas. Embrasser était une marque d'affection en tout premier. Peut-être que Akira pensait pareil. Mais elle voulait savoir. Elle avait compris qu'il pensait à une jeune femme qui avait surement attrapé la clef de son coeur amsi elle voulait savoir pourquoi il changeait d'avis. Toujours aussi souriante, elle fit glisser ses lèvres jusqu'aux siennes et l'mebrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:20


Elle avait raison, Akira n’était pas au stade ou il devenait fou, heureusement. Mais ça ne tarderait sûrement pas xD. Il s’arrêterais avant il fait pourtant des efforts pour ne pas se prendre la tête c’est peut être pour ça qu’il arriva à rester comme ça avec Ayumi. Parce que si il pensait à ce qu’il se passe après, il l’aurait repousser depuis longtemps. Mais elle l’avait convaincue qu’il fallait profiter dans la vie au moins un minimum, c’est ce qu’il faisait.
Son décolleté était vraiment attirant, mais malgré ça il ne louchait pas dessus. Il n’était ni provocant ni pervers, enfin pas trop, sinon il ne serait pas réellement normal. Ca l’amusait apparement. Pourquoi ne pas trop profiter ? Parce que pour lui c’était plus raisonnable, il l’était peut être trop, raisonnable. LE fait qu’il aille rechercher ses lèvres et qu’il l’embrassa avec passion la surprenne un peu, peut être qu’au fond il ne savait pas ce qu’il voulait. Ne plus pouvoir résister à ses baisers ? Si il le pourrait sûrement mais il lui devrait de faire un effort qu’à l’instant précis il n’avait pas envie de fournir. Elle en profita il y avait de quoi profiter tout de même, ils avaient entamé un baiser passionnant et amusant qui pouvait procurer beaucoup. Elle se sentait bien ? Comme ça ? Sur lui ? Tant mieux… Lui n’était pas mal non plus, tant qu’il ne pensait pas à « elle ». Elle laissa leur baiser se perdre, et détacha ses lèvres des siennes doucement pour les glisser doucement dans sa nuque c’était un baiser fiévreux, brûlant. Ce qu’elle lui demanda tout en l’obligeant à le regarder dans les yeux, le surpris. Pourquoi devait elle lui dire ça maintenant ? Oui il pensait à une fille, une fille à qui il pensait souvent. Que dire ? Est-ce que ça le déranger ? Non pas vraiment. La trompait il ? Il n’en savait trop rien. Si c’était égale ? Ça dépend. Un non, deux toujours pas mais au bout du troisième desuite oui. Dans le cas d’Ayumi il penser que s’en était une, mais au fond il ne savait même pas si celle qui occupe son esprit ressentait la même chose ou pas … Alors pour lui il n’y avait aucun rapport pour l’instant. Il répondit :

« Si ça me dérange ? Non pas vraiment. C’est compliqué et puis je ne pense pas que quelques baisers passionnés ou pas peuvent être égaux à une tromperie. Au bout d’un certain nombre oui, bien sûr. »

Ce qu’il voulait lui dire c’est que pour l’instant il ne la tromper pas. Le signe d’embrasser une personne était souvent un signe d’Amour, ça dépend de comment est donner le baiser. Une marque d’affection ? Certainement. C’est vrai que le fait que la clef de son cœur soit attrapée le surprenait lui-même. Normal il n’était pas venu pour ça, et surtout n’attendait pour l’instant aucune relation sérieuse. Elle refit glisser ses lèvres jusque les siennes l’embrassa de nouveau. Il réfléchit à ce qu’elle avait dit et ce qu’il pensait. Il sépara une main de la sienne et passa sa main sur sa joue la faisant glisser dans sa nuque puis la laissa sur son épaule quelques instants avant de la déplacer pour la mettre derrière la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:09

[[Je suis désolée pour les petits posts que je fais. Je suis malade depuis maintenant quelques jours alors je n'ai pas la tête très efficace ^^ Je tente de faire le mieux possible mais euh.... C'est pas convainquant....]]
[[Ah nan, ça va en fait. C'est pas trop mal ^^ XDD]]

La question que la belle blonde avait posé le gènait-elle ? En tout cas, elle vit qu'il ne s'attendait pas à ce genre d'interrogation en un moment comme celui-ci. Si cela ne le dérangeait pas, tant mieux. C'était le minimum. Qu'il ne sache pas s'il la trompait, là, elle comprennait. Effectivement, on n'avait pas automatiquement une réponse tout de suite sur une question pareille. Déjà, le fait qu'il hésite entre oui ou non la rassura. Pourquoi ? Peut-être parce que s'il pensait s'était vraiment interrogé sur le fait qu'il trompait ou non son amie aurait pu eveiller en lui des doutes. Des doutes qui se seraient vite transformé en prise de conscience du ce qu'il était vraiment en train de faire. Et peut-être aurait-il complètement repoussé la belle blonde.... Mais ce ne fut pas du tout le cas. Il se contenta de lui répondre quelques mots. Par contre, la chose qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'il disait que quelques baisers n'étaient pas une trahison mais qu'au bout d'un certain nombre, ça en devenait une. Là, elle se posa la question. Combien précisement ? Parce que depuis le début, ce n'était pas trois ou quatre qu'ils avaient échangés, mais bien une bonne dizaine. Alors, au bout d'une centaine, on trompait l'autre ? Ah.... Pourquoi pas....

Il n'était pas venu pour avoir une relation amoureuse ? Beaucoup de gens ne venaient pas pour ça mais beaucoup trouvaient ce qu'ils appellent le "grand amour". Akira apparement aussi était dans ce cas. Elle, elle était venue pour étudier et quitter ses parents qui la saoulaient. Ca avait en partie marché. Plus de parents, certes, mais plus le temps du tout d'étudier !! Trop de beaux garçons partout !! L'une des mains du jeune homme glissa le long de son dos pour arriver derrière sa tête. Elle sourit et sa main libre glissa le long de son bras, avant d'aller sur la joue du bel apollon et de la caresser avec tendresse. Elle en profita pour enlever quelques meches brunes du jeune homme qui lui tombait sur le visage et le regarda dans les yeux. Une question en elle la tracassait. Nan, pas tracasser. Elle se posait cette question, tout simplement. Lui demander ou pas ? Finamelement, elle osa quand même. Alors tout, pourquoi ne voudrait-il pas lui répondre à une question toute bête ? Elle lui demande :

-Puis-je savoir le nom de cette chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:28

[Mais non, ils sont pas petits, et puis c'est la qualité qui compte xD moi ça me va plus que parfaitement =)]

Oui cette question l’avait gêné parce qu’au fond ce qu’il faisait il le regretterais peut être plus tard. Il ferma les yeux quelques secondes histoire d’effacer ses idées et cette voix qui lui disait de repousser la belle blonde. Non maintenant qu’il a commencer autant continuer jusqu’au bout sans aller trop vite non plus. Oui c’est sûr que ça avait élevé des doutes en lui. Oui pour lui au bout d’un certain temps et un certain nombre de baisers pour lui ça voulait dire qu’il la tromper, car tromper quelqu’un était plus morale que physique étrangement pour lui si il lui arrivait de dépasser un nombre de baisers sans s’en rendre compte alors il tromper sa copine, pas comme si il couchait avec une fille une fois mais qu’après il el regrette, là ce serait pas du tout une tromperie juste une connerie. Après chacun penser différemment. Si il réfléchissait à ce qu’il faisait, il tromper la fille qu’il aime, mais vu que pour l’instant ce n’est pas « officiel » il n’y avait aucune tromperie. Au fond c’était un grand calcul. Il fut transporter loin dans ses pensées qu’il quitta quelques instants après.

Oui il n’était pas là pour une relation durable, il ne parle pas d’une relation d’un ou deux jours, là il n’aurait as refusé, mais il était tomber sur la fille qui le ferait craqué du jour au lendemain. Après que ce soit le grand amour pour l’instant oui, mais peut être que ça ne durerait pas. Il n’a jamais vraiment réussit à tenir une relation sérieuse il aimait trop sa liberté. Il pourrait y renoncer que si il ressent toujours la même chose pour « elle ».
Lui était venu ici pour se reconstruire, retrouver le calme et faire des changements sur son caractère mais aussi de continuer du mieux ses études.
L’une des mains de la belle adolescente se déplaça le long de son bras pour finir sur sa joue qu’elle caressa avec tendresse. Il la fixait dans les yeux.nElle retira quelques mèches de cheveux bruns de son visage laissant une vue plus clair au jeune homme. Elle le regardait dans les yeux et il pouvait remarqué que quelque chose la tracassait. Il savait qu’elle oserait lui demander si ça un rapport avec lui. Quelque temps après il eu la raison de ce tracas. Il détourna le regard un instant et lui répondit étant sûr que cette question tomberait :

« Chanceuse ? »

Une nouvelle question, qui, il l’espérait ferait comprendre que la question qu’elle avait posée n’aura jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:54

[[Ok, ça marche dans ce cas.... ^^]]

Le jeune homme devait être incoscient pour considérer ce qu'il faisait comme une non-tromperie ? Ah.... Pourquoi pas.... De l'alcool ? C'était ça ? ^^
Elle vit le jeune homme la fixer dans les yeux. Elle, elle en profita pour contempler ce magnifique regard. Souriante, elle lui posa une question qui apparement, le troublait. Ben dis donc, la jeune femme avait le chic pour le troubler !! Il ne répondit avec qu'un seul mot. En fait, il repetta ((fainéant ^^)) son dernier mot. Il attendait une confirmation, tout simplement. Elle la lui donna rapidement :

-Ben oui, chanceuse !! N'est-ce pas une chance de peut-être t'avoir pour toujours ? En tout cas, d'avoir ta confiance, tes beaux yeux, ton corps.... D'avoir tout ça pour soi, c'en est une !! Mais, c'est juste une question de curiosité.... Ca te gène tant que ça ?

Elle ne voyait pas en quoi cela pouvait le gèner. Un nom, parmis tant d'autre, ce n'est pas si difficile !! Elle savait que le jeune homme était doué pour esquiver les questions gènantes amsi cette fois-ci, elle voulait savoir. Pour ne pas le troubler, elle glissa sur le côté, descendant ainsi de du corps si attirant du jeune homme. Elle resta allongée à ses côtés, attendant impatiement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:19

Inconscient ? Peut être. Mais chacun ses pensées après tout son avis pourrait changer, c’est pas super cool tout de même, mais si c’est comme ça qu’il le penser, il risquerait d’être « infidele » pour certaine ? Il n’avait pas encore bu une goutte d’alcool depuis hier soir ^^.
Il la fixait dans les yeux pour mieux profiter du regard qu’elle lui offrait en même temps il pouvait y voir la plupart des émotions de la jeune adolescente. Elle gardait ce sourire si charmant sur son visage. Sa question ne l’avait pas troublé ni gêné, il ne voulait juste pas y répondre. Ca ne servait à rien, ça ne lui servirait à rien à Ayumi. Il répéta simplement un mit oui, mais c’était la seule manière d’échapper à sa question et puis ça l’intéressât de savoir le sens qui se cachait derrière ce mot. Il sourit à sa réponse. Elle avait du le dire à plusieurs personnes ce coup là, cette pensée le fit bêtement sourire.

« Pour toujours ? Tu veux rire j’espère ? J’aime trop ma liberté pour m’abandonner pour toujours à quelqu’un Wink. Tu l’as dit combien de fois dans ton début de vie ce genre de phrase ? »

Dit il amusé, c’est vrai qu’il ne devait sûrement pas être le seul rie qu’ici, dans ce pensionnat elle devait l’avoir dit à au moins 5 personnes différentes…Elle expliqua que ce n’était que de la curiosité, il sourit et dit :

« Ta curiosité est trop immense… Chacun ses secrets…Je te le dis si en échange tu m’en dit un … »

Un jeu qui pourrait l’amusé beaucoup. Si c’était le nom de celle qu’il aime, ce n’était pas pareil. C’était tellement différent. Oui il esquiver les questions, même si toujours son interlocuteur le remarquer rares sont les fois ou il poursuivait sans abandonnait. Elle se laissa glissa sur le côté séparant son corps du sien, il tourna la tête vers elle étonné. Qu’avait elle ? Il tourna sur le côté de façon à pouvoir la voir il finit finalement par se faire basculer sur elle doucement s’appuyant sur ses bras il la regarda dans les yeux, le regard l’interrogea.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:51

Ayumi l'écouta. Elle s'en doutait en fin de compte, qu'il aime beaucoup sa liberté. Elle ne voyait pas Akira rester dans sa chambre enfermé à attendre le retour de sa petite amie partie faire du shopping avec ses copines. Oh nan !! Mais contrairement à ce qu'il venait de dire, elle n'avait encore dit à personne ce genre de phrase. En tout cas, pas celle-là. Elle ne le disait pas ça à des gens dont elle n'en voyait pas l'utilité. Nan, Ayu' n'était pas une menteuse. Elle disait toujours ((ou presque, comme tout le monde)) la vérité. Surtout pour ce genre de chose. Bon, avant, elle profitait mais bon.... Elle finissait, un jour ou l'autre, par le dire ou par de trahïr.... Elle n'avait jamais dit à quiconque qu'elle rouvait que c'était de la chance de l'avoir à ses côtés parfois. A personne, sauf à Sae'. Mais elle, elle était hors concours pour ça.... Et puis, c'était vrai qu'Akira, s'il nous offrait sa confiance, c'était un magnifique cadeau !! Ou un privilège.... Non, pas tous les mecs n'avaient la même estime de la belle blonde. Comme tous les humains, elle avait des préférences. Akira en faisait surement partit. Mais.... Pas sûr. Là, tout de suite, si on lui aurait posé la question, elle aurait répondu Oui sans hésitation. Mais qui sait ? Peut-être qu'avec le fil du temps, il deviendrait beaucoup moins attirant. Ou peut-être que.... Oo et puis mince alors !! Tout de suite, ses pensées se stopèrent là. Ca ne servait à rien de penser à plus tard, alors qu'il allait lui dire le nom de la demoiselle qui occupait son coeur. Mais avec surprise, elle s'aperçu qu'il n'avait pas du tout envie de le lui dire. Oo et puis re-mince !! Après tout, s'il n'avait pas envie de le lui dire, elle n'allait pas le forcer. Enfin, pas pour ça en tout cas ; ça n'avait pas beaucoup d'interêt pour elle.... Elle savait également que sa curiosité était trop grande mais elle s'en fichait. Après tout, elle n'avait pas grand chose à se reprocher et même si c'était le cas, elle n'y ferait pas attention. S'il voulait un secret en échange du sien, elle lui en donnerait un. Elle en a plein. Trop peut-être même....

Riant, elle s'était décalée. Lui, il s'était mis sur le côté pour la voir. A croire qu'il ne pouvait pas se passer de sa vision ^^ Puis il se fit basculé sur elle, étant ainsi au dessus d'elle, les yeux dans les yeux. Souriant, elle passa ses mains dans sa nuque et fit une légère pression pour qu'il se laisse tomber sur son corps. Lorsqu'il fut de nouveau allongé sur elle, elle ferma les yeux et l'embrassa de nouveau. Puis, elle les avait de nouveau ouvert et avait repensé à ce qu'il lui avait dit à l'instant d'avant. Surtout qu'il avait l'air d'attendre une réponse.... Riant, elle lui répondit avec une pointe de provocation :

-Tu es sûr que tu veux me le dire en échange d'un secret qui ne te sera pas d'aucune utilité ? Moi, ça ne me dérange pas, au contraire. Mais toi ? As-tu bien réflechis avant de dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:30

SA liberté était quelque chose qu’il ne pensait jamais offrir réellement. Il ne pourrait pas s’abandonner comme il l’avait si bien dit à la charmante demoiselle. Rien que l’idée de ne pas être libre de ses pensées et de tous ses mouvements l’embêtait entièrement. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne pourrais pas avoir de relation
durable, il en auras mais il ne supporteras pas d’être surveillé, d’avoi quelqu’un qui reproche chaque fait et geste de sa part.

Il avait dit ça pas que pour parler de cette phrase là mais en général, il se doutait qu’elle devait répéter 10 fois voir même plus, les choses aimable qui franchissait les barrières de ses lèvres sucrées. C’était trop d’honneur pensait il que d’avoir inogurer une phrase qu’elle répéteras rien que pour les beaux yeux d’un autre. Il la croirait sûrement si elle lui disais qu’elle disais plus souvent la vérité qu’autre chose, mais ça n’empêcher pas qu’elle se répète surtout que dans ses choix, elle devait bien avoir des critères, enfin ce n’était que les simples pensées qui parcouraient l’esprit du jeune homme à cet instant.
LA confiance d’Akira était quelque chose qui se mérite, bien que ce soit égoïste de penser ça, il pensait qu’une personne qui ne se comporterait pas comme il l’aurait espérait n’acquerrait jamais sa confiance. Il ne pouvait pas se permettre de l’offrir comme ça à n’importe qui, il y croyait après et ensuite il encaisser, il avait déjà trop répéter ce chemin dans le début de sa malheureuse existence. C’est pourquoi cette erreur il ne la referait pas une troisième fois. C’est pourquoi il faisait des choix et ne l’offrait pas facilement.
Être une préférence de la belle blonde est ce un bon avantage ? Peut être, sûrement. Mais au fond ça il ne le saura probablement jamais, il resterait dans l’ignorance. Ce n’était pas plus mal.
Oui l’envie de lui dire le nom de celle qu’il l’aime ne l’enchanter absolument pas, pas qu’il n’a pas confiance, mais presque. Il avait appris à ne dire rien d’important à personne. Mais est-ce vraiment important au fond ? Ce n’était qu’un nom, qui sûrement un jour le ferait souffrir. Elle acceptait de lui donnait un secret en échange, certes ça ne changerais rien, pour lui de savoir quelque chose de secret pour elle, mais ça curiosité était assez importante de temps à autre. Il lui dirait donc.

Il aimait bien la voir de prêt c’était comme un réflexe, mais pourquoi s’était elle décaler ? Malgré ses pensées il se mit sur elle, mais s’appuyant sur ses bras ce qui empêchait que leurs deux corps ne soient entièrement lui sur l’autre. Elle passa ses sur sa nuque et d’une pression et avec maîtrise il s’écroula doucement sur elle. Elle l’embrassa en fermant les yeux, il prolongea le baiser quelques instants, peut être que comme ça elle avait le temps de réfléchir. Avec une pointe de provocation elle articula des mots qui le firent sourire. Il rétorqua :

« Le nom te seras d’une utilité à toi ? Et puis c’est pas une décision importante tu me demande ça comme si j’allais te dire un truc super important comme si c’était irréversible. »

Il sourit, un sourire qui pouvait s’avérait provoquant mais à la fois satisfait. Ses cheveux tombaient de chaque côté du visage de la belle blonde malgré le vent il n’avait pas froid, le soleil avait commencé sa descente lui prouvant que ça fait assez longtemps qu’ils étaient tous les deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:02

Ayumi n'était étonnée que le jeune homme ne veuille pour rien au monde se priver de sa liberté. Tout comme Ayumi !! C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisis ce mode de vie. A présent, elle était libre de faire ce qui lui plaisait. Pas besoin de s'inquièter pour quelqu'un, permision d'aller où elle voulait, quand elle voulait.... Peut-être que ce mode de vie conviendrait également à Akira. Qui sait ?

Ayumi accordait sa confiance au premier venu. Plutôt, au premier joli garçon qui venait, elle lui accordait une partie de sa confiance. Elle avait facilement confiance en ceux qui la lui donnait. Mais bon, après, c'était comme en français, il y avait des exeptions !!

Elle vit le jeune homme se mettre sur elle avant de s'effondrer avec sa volonté. Heureusement, il n'était stupide et avait bien compris qu'il ne devait pas laisser tomber tout son poids ou la jeune femme aurait fini étouffée. ^^ Nan, pendant un baiser, Ayumi reflechissait rarement. Elle profitait et reflechissait après. Ou avant.

Ce qu'il répondit resta en mémoire de la belle blonde qui y reflechit un long moment. C'était vrai. Il avait bien parlé, le beau brun !! Mais bon, elle était incurable et ne pouvait pas s'empêcher de le lui demander. Après un moment de contemplation mutuelle *j'adore cette expression pourrie ^^*, regardant son sourire qui la taquinait, elle répondit :

-Exactement comme toi. En fait, pour ça, on est pareil. Tu veux savoir quelque chose sur moi qui ne te sera d'aucune utilité, et vice-versa. On est quit dans ce cas....

Déposant un léger baiser dans son cou, elle lui laissa le temps de répondre quelque chose. Comme ça, de toute façon, elle n'avait pas froid et était prête à rester pas mal de temps sous le bel apollon. Tant qu'il ne disait rien, elle non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:48

C’était d’un côté assez naturel qu’une personne tienne à sa liberté, c’était quand même le plus important. Au fond lui pensait que si tous les adolescents qui en ce moment sont dans ce pensionnat aiment leurs libertés car il sont plus libres que avant tous étaient prisonniers de leurs parents, ou autres, ça dépendais de l’histoire. Il y avait penser plusieurs heures à ça, il n’avait eu que ça à faire, étant seul avec ses pensées et sa conscience. Mais en attendant le mode de vie d’Ayumi et le sien était totalement opposés ont pouvait bien le remarquer ! Leur point commun était bien qu’il pouvait aller et faire ce qu’il voulait quand il voulait. Mais pourtant ce qu’il faisait de leurs temps libres était bien différent. A part aujourd’hui ou pour lui ça « avait mal tourner ». Le mode de vie d’Ayumi ne conviendrait jamais à Akira, et puis même si ça lui conviendrait il ne l’adopterais pas.
Chacun sa façon de penser, elle si elle l’accordait au premier garçon potable qui passe entre ses bras s’était son choix, ont ne l’a donc jamais trahie c’était ce qu’il en déduisait. Si mathématiquement on évaluer ce quelle faisait, ce serait …Euh enfin bon, si par exemple elle donne sa confiance à quelqu’un qui lui donne facilement ça ne prouve pas que celui-ci soit sincère réellement, plutôt compliqué à comprendre, surtout mal expliqué xD. Des exceptions ? Elle en faisait ? Etrange.
Pas qu’Akira soit gros, bien au contraire, mais il n’avait aucune envie que Ayumi finisse étouffée par sa faute, c’est pourquoi il se retenait un minimum sans être éloigné d’elle. Réfléchir durant un baiser était dur, et Akira n’avait jamais pensé essayer. Une preuve que tout ce qu’il disait n’était pas que des conneries ! Mais ces paroles étaient particulièrement bien tombées ! Elle le fixa, il la fixa, il se regardait en détails xD.

" Pour ça alors. "

Dit il en la taquinant, comme si ce qu’elle était il n’aurait jamais voulut l’être, bien sur on pouvait voir son air taquin qui devait rassurée de la phrase. Elle déposa un baiser dans son cou rapidement. Elle ne bougeait plus, il releva une main gardant l’équilibre, il retira quelques mèches de son visage clair, il l’embrassa juste en dessous des lèvres. Il dit après un instant de silence comprenant que tant qu’il ne dirait rien elle n’articulerait aucun mot. Il dit :

« Bon, alors dis moi ce secret »

Il sourit et attendit une réponse caressant lentement et avec délicatesse ses cheveux. Gardant ce petit air qui sûrement apparaissait pour la première fois depuis le début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:04

Ayumi savait bien qu'il était normal de tenir à sa liberté. Elle aimai beaucoup comparé sa vie à celle des autres et voyait aussi qu'avec Akira, ils n'avaient que peu de points communs. Mais il y en avait. Très peu, certes. Mais, on dit bien que "Les contraires s'attirent", non ? On dit aussi que "Qui se ressemble s'assemble".... Après, chacun choisissait ce qui lui convenait. Ou ce qu'il trouvait le plus juste même si, dans la tête de la belle blonde, ce n'était que quelques paroles qui avaient attirées l'attention lorsqu'elles avaient été dites. Après, ce n'était rien d'autre que des proverbes à la noix. Mais elle respectaient ceux qui y croyaient.
Ayumi accordait sa confiance aux garçons. Après, quelle confiance ? La même qu'elle offrait à la miss Saeko ? Non, surement pas !! Elle leur offrait une infime partie de sa confiance mais c'était au fur et à mesure du temps qu'ils passaient ensemble qu'elle grandissait. La seule et unique personne en qui avait totalement Ayu' avait totalement confiance était son amie depuis la sixième. Akira, lui, avait déjà une grande partie de la confiance de la jeune femme. Peut-être que ça ne l'interressait pas, mais elle avait beaucoup agumenté depuis leur rencontre. Surement qu'elle grandirait encore....
Il lui souffla trois mots, accompagnés d'un joli air qui la taquinait. Elle lui tira légèrement la langue, puis il se mit en équilibre sur une main pour, avec l'autre, lui enlever quelques mèches qui lui gachaient la vue. Ses délicates mains passant sur son visage, elle ferma même les yeux pour mieux les sentir. Puis elle reçu un léger baiser juste au dessous de ses lèvres. Pourquoi pas dessus ? Hein ? C'était pas juste !! Peut-être pour changer un peu.... Oui, pourquoi pas !! Ou peut-être pour être encore plus désiré.... En tout cas, ça marchait !! Elle allait chercher de nouveau ses lèvres lorsqu'il articula quelque chose qu'elle écouta attentivement. Il attendait juste qu'elle lui dise son fameux "secret". Elle le contempla un instant. Il y avait de quoi regarder !! Pour la première fois depuis le début, il avait un petit air assez.... Provoquant mais tout aussi attirant. Soit tout simplement, aguichant.

Lequel de ses secrets elle allait bien pouvoir lui dire ? Elle ne savait pas trop mais puisqu'ils avaient un accord, il allait bien falloir qu'elle choisisse !! Elle n'avait aucune envie de le rouler alors elle allait lui dire le sien, à elle. A elle et à son amie Saeko. Bien sûr, elle savait que Sae' ne lui voudrait pas si elle le lui disait. Peut-être qu'Akira avait déjà deviné mais.... Deviné ne voulait pas dire que le secret avait été dévoilé. C'était une intuition et en aucun cas, il pouvait en être sûr. Autant dire que c'était encore une sorte de cachotterie !! Avec un petit sourire attirant, elle commença, voulant le prévenir qu'il le savait peut-être déjà :

-Tu l'as peut-être déjà deviné mais....

Elle ne savait pas comment tourner ça. Lui dire comme ça, tout cuit "Je couche avec Saeko" ? Nan, un peu brutal. Après avoir retourné cette phrase dix, vingt fois dans sa tête, elle avoua finalement d'un coup :

-Tu connais Sae'. Ce n'est pas seulement ma meilleure amie. C'est aussi ma compagne lors des nuits où l'une de nous deux n'a pas réussi à trouver un garçon. Si tu le savais déjà, tant pis. C'est mon plus grand secret. J ne le révèle habituellement pas alors bon....

Elle déposa un léger baiser dans son cou, puis effleura avec langeur ses lèvres avant de poursuivre, un sourire de curiosité :

-A moi, maintenant, de savoir le nom de la Belle qui a fait flancher ton coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:28

[Euh tu verras après ce post que tu prefereras que j'efface des lignes ^^]



Au fond chacun à quelque chose qui lui est chère, mais pas pour tout le monde cette chose est leur liberté, d’autres ne supporte pas l’idée d’être seul est préfèrent vivrent malheureux entourait de gens qui leur dictent ce qu’il faut qu’il fasse. C’était bien triste d’en venir à là. Lui, ne comparait que rarement sa vie à celle des autres il n’en voyait pas l’intérêt, Chacun avait vécu des choses différentes à des moments différents ce qui obligeait les gens à être tous différents juste rangés par « catégories » de multiples catégories : les riches, les pauvres, les pauvres malheureux et les pauvres heureux, les riches malheureux les riches mal dans leurs peaux…
Heureusement qu’il n’avait que très peu de point commun, parce qu’il était si différent l’un de l’autre. Elle était tout le contraire de lui en bien… Pour dire qu’il n’a presque que des défauts pensait il, même si beaucoup de son ancien entourages lui donner pleins de qualités dont il n’avaient jamais fait allusion, au fond il était peut être pas sûr de lui, ou peut être qu’il se défavorisait par rapport au autres. Pour lui « les contraires s’attirent » on pouvait confirmer ce dicton en regardant toute les personnes qui avaient attirées Akira, toutes positives toutes joyeuses tout son contraire. Bon en même temps rares sont les demoiselles qui peuvent s’avéraient triste est qui le montre comme lui le fait. Mais il se disait qu’il avait de bonnes raisons. Etait il trop sûr de lui ? Peut être mais c’était la seule qualité qu’il tirait de son passé avec son courage.
Pour lui qu’une seule confiance existait, où peut être bien que pour lui c’était toute la confiance ou rien. C’était certainement ça ! Lui la seule confiance qu’il avait entièrement donné lui avait était renvoyée en pleine figure quelques années après. Voilà quelque chose qui lui confirmait les paroles qu’il avait entendu jeune : « NE te confit à personne, n’offres jamais ta confiance en une personne, même si celle-ci est une personne que tu connais ou que tu aimes, tu dois gardait ta confiance intacte, pour toi seul ! » Il n’y avait pas cru, il était bien *** ! Maintenant personne en pourras avoir sa confiance, c’était bien triste pour lui de renoncé à une personne qui pourrait un jour l’aider, il ne devait compter que sur lui-même. LA confiance d’Ayumi ne l’intéresse pas ? Peut être que si, si lui ne peut offrir sa confiance à personne, les autres peuvent lui faire confiance ! Alors peut être qu’en lui offrant la plupart de sa confiance elle croit qu’il feras de même elle se trompe tout simplement. Jamais il ne lui dirait vraiment … La seule chose qui était sûre était que jamais il ne referas ce qu’on lui à fait, il a vu les dégâts sur lui-même.

Elle tira la langue à ses paroles, elle n’était pas d’accord ? Quand sa main passa sur son visage la jeune demoiselle ferma les yeux, il s’avérait particulièrement doux. Il se doutait qu’elle avait toute l’affection qu’elle voulait, ç c’était certain, vu le nombre de personnes qui se trouvait à sa place… Mais au fond, il faisait ça naturellement. Juste au moment où il allait lui demander son secret elle s’approcha de ses lèvres, trop tard, pour plus tard. Oui c’est vrai que son impatience était grandissante, il avait envie de savoir un petit truc que la jeune femme gardait pour elle, même si au fond il se doutait que Saeko était au courant normal pour des meilleures amies ? Sûrement.
Son air avait changé quand elle s’apprêta à lui dire, pour la première fois oui, mais rare étaient les personnes qui l’avaient déjà vu, ça le rendait à la fois attirant, mais ça augmentait la dose de mystère qui normalement apparaissait naturellement sur son visage clair. Elle réfléchit plusieurs instants, elle semblait en avoir beaucoup des secrets, normal pour une jeune fille non ? Son petit sourire s’étira et changea d’apparence pour devenir encore plus craquant, puis attirant. Il l’écouta. Comment ça il pouvait déjà avoir deviné ? OO. Il ne dit rien et la laissa poursuivre. Non, il ne l’avait jamais deviné même si au fond il s’était douté d’un truc du genre. Alors comme ça il ne se passait pas une nuit sans agitation ? Impressionnant, il espérait pur elle qu’elle repasser souvent deux fois sur le même corps parce que sinon elle serait rapidement en manque de garçon ici, vu le nombre plutôt infime. Il e fut surpris tout de même, ça pouvait se voir sur son visage. Elle lui demanda après un baiser dans le cou est un simple effleurement de ses lèvres avec les siennes, le sien. Il reprit sa mine normale, il dit tout naturellement levant le regard ailleurs :


« Elle s’appelle…Mais euh avant dis moi un truc, comment tu peux avoir confiance pour me confier un truc comme ça contre un prénom ? Simple prénom qui ne te servira certainement jamais. ME ferais tu assez confiance. Tu es vraiment étrange Ayu’. »

POur lui étrange pouvait être un compliment. Encore ce petit diminutif qui la rendait différente de celle qu’il avait rencontré au début de la journée. Ca faisait plus intime, ça faisait plus amie qu’inconnue, mais amie est un titre qu’Akira n’offre jamais. L’exception existerait elle un jour ? En attendant elle attendait sa réponse, il lui sourit et dit :

« Bon allez, mais après on change de sujet ^^. AU fond, j’crois pas qu’mon cœur pourras réellement flancher, mais j’ai un faible, c’est bien ça un faible. Pour Sashii’ »

Une fois ça de dit, il alla chercher ses lèvres pour l’embrasser plutôt longuement de façon à ne pas pouvoir la laisser parler. C’était une façon bizarre de réagir, quand on dit le prénom de celle sur laquelle on à un faible et d’embraser une autre pour cacher sa gêne. Une gêne qui quelques secondes avait disparue. Il était redevenu le même. De toute façon il y avait une chance sur tout le monde du pensionnat qu’elle la connaisse et puis ça ne changerait rien.

[Ah non finallement ça va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:52

[[Ca va, ça va.... Et je suis désolée du retard, je n'ai pas pu aller sur l'ordi hier : révisions horribles.... T__T]]

Garder sa confiance pour soi-même.... Cela signifiait qu'il fallait avoir confiance en soi-même ? C'était ridicule, pensait Ayumi. La confiance en soi, c'était bien beau, mais les humains vivaient les uns avec les autres, c'était forcément pour se rendre service !! Essayer de vivre seul, sans l'aide des autres.... C'était pratiquement impossible !! Ou alors, il fallait avoir un moral d'acier !! Oui, il y avait une difference entre vivre seul et accorder sa confiance aux gens. Mais bon, quand on allait chez le médecin par exemple, on lui faisait confiance pour qu'il trouve ce qui n'allait pas et qu'il nous aide à nous soigner, non ? A moins qu'Akira n'ailles pas chez le médecin.... Et les amis, les vrais ? A quoi ça servait ? Peut-être pensait-il qu'il n'y avait pas de VRAIS amis.... Pourtant, lorsqu'on avait un problème, parfois, on ne peut pas s'en sortir seul. Il faut le soutient des autres, des proches.... Pour pouvoir parfois franchir des caps dificiles.... Mais bon, chaque personne avait un point de vue sur la vie, les evenements de la vie, sur tout !!
Oui, Sae' était bien obligé de savoir ce fameux secret car elle était directement concernée. Mais si elle ne l'était pas, ce n'était pas sûr qu'elle soit au courant. Après tout, il y avait peut-être certaines choses qu'elle ne lui avaiot jamais dit !! Ayumi regardait le jeune homme aux allures aguichantes lorsqu'elle lui dit tout. Elle vit son expression étonnée et ne pu s'empêcher d'avoir un petit rictus en le voyant. Si. Il lui arrivait de passer des nuits calmes. Quand même !! Lorsqu'on ne dormait pas, on avait des cernes et après, ce n'était pas très élégant sur un visage !! Elle passait cependant pas mal de temps avec son amie, certes. Pas que la nuit. Le jour aussi, d'ailleurs !! Mais la journée, c'était plus pour des activités entre amies, sans plus. Sauf dans les endroits spéciaux ^^ Ou lorsqu'il y avait des jolies garçons, elles étaient ensembles en tant que concurrantes !! Elle n'avait pas beaucoup de fois passé des nuits avec les mêmes garçons. Tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle aimait découvrir d'autres personnes, d'autres façons de proceder.... C'était comme ça qu'elle trouvait toutes sortes d'idées, qu'elle découvrait les autres. C'était plus facile ainsi qu'avec les mots !! Enfin, pour elle en tout cas....
Elle le regarda l'air malicieux puis le vit lever le visage vers le ciel dont la soleil était déjà bien descendu, preuve que ça faisait un bon moment qu'ils étaient là.... Il commença à parler mais il ne dit rien sur le préniom tant attendu. Il posa plutôt une question. Nan mais, elle avait le droit à savoir, nan ? Elle était étrange ? C'était comme ça qu'elle vivait, dans la difference tout en étant bien dans sa peau. Et ça lui convenait. Le mot "étrange" ne la choqua nulement. Elle apprécia même. Etrange, pour elle, signifiait qu'on était particulier. Different des autres, en bien ou en mal. Mais dans le doute, elle préférait penser qu'elle était spéciale en bien !! Puis, une nouvelle fois, il l'appela par son diminutif. C'était comme ça, mais la jolie blonde aimait bien qu'uon l'emploie. Etait-elle vraiment differente de celle qu'il avait rencontré au début ? Peut-être qu'elle avait légèrement changé de façon de procéder, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle était toujours Ayumi Mitsuki, blonde depuis toujours, poitrine plus domintante que Saeko.... ^^ Avec un de ses plus beaux sourires, elle lui dit :

-Peut-être qu'il ne me servira jamais, ce prénom.... Mais en tout cas, si jamais je la rencontre, je pourrais voir comment est celle qui te plait. Juste pour voir.... Comme ça.... Oui, j'ai confiance en toi et je ne pense pas que tu sois du genre à aller raconter n'importe quoi à n'importe qui. Bien que ce ne soit pas n'importe quoi.... Enfin, j'ai de quoi espérer que tu tiendra sta langue !!

Un faible.... Oui, pourquoi pas !! Mais si elle occupait tellement son esprit, c'était peut-être plus qu'un faible. Enfin, le nom tomba. Sashii' ? Nan, ça ne lui disait rien. Mais elle allait rechercher pour la rencontrer, c'était sûr !! Elle allait se débrouiller pour savoir qui c'était !! Elle voulu réagir à ce qu'il venait de dire mais il ne lui en laissa pas le temps car il alla une nouvelle fois chercher ses lèvres pour les embrasser longtemps.... Elle ouvrit ses yeux en grand de surprise avant de les fermer, pour mieux profiter de l'occasion. Lui était toujours allongé sur elle et elle fit glisser ses mains dans le bas de son dos. Puis, dans un mouvement contrôlé comme elle savait si bien les faire à force de s'entraîner ^^ elle fit une sorte de baroulade sur le côté pour qu'il se retrouve dessous et pour qu'elle soir sur lui. Elle plaça ses mains d'un part et d'autre du visage du jeune homme, allongée sur lui de façon à ce qu'il ait une vue plongeante sur son décolleté. Leurs lèvres s'étant détachées pendant leur roulade, elle alla les chercher de nouveau pour lui saisir avant de lui dire, stoppant ainsi leur baiser :

-En tout cas, je maintiens ce que j'ai dit, elle en a de la chance....

Souriant d'un air attirant, elle l'embrassa de nouveau avec langueur, ses mains descendant le long de son corps avec sensualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:44

(pas grave du tout !)

Avec un peu de reflexion c’était tout a fait cohérent, pour lui. Elle ne pouvait pas le comprendre, c’était certain, qu’elle n’avait jamais ressentit un seul moment ou la seule personne sur laquelle tu peux compter et en faite toi-même. Oui peut être que en communauté les humains vivaient unis et peuvent compter l’un sur l’autre, mais quand on est seul ? Ou les seules personnes pressentes sont celles qui t’on déjà trais, tu n’as plus aucune solution. Ca fait peur de ne pouvoir compter que sur elle-même. L’exemple du médecin est une exception flagrante, Akira va bien chez le médecin quand ça dégénère. Les amis c’est bien drôle mais une fois dans la galère y’a plus personne, enfin c’est ce qui est arrivé à Akira une fois que les flics l’ont saisis… Là t’es seul, pour longtemps, et tes amis tu n’en a plus une fois la porte franchie une fois sortit là tu les retrouve, et il font comme si de rien n’était. Mais ça ne sert à rien de se battre sur ça, elle ne peut pas le comprendre et ne le comprendras jamais, elle garderait son jugement pour elle et plus jamais ce « débat » le fera revenir en arrière. C’est exactement cela, pour lui les vrais amis ce sont les amis qui depuis l’enfance sont là pour toujours, lui il n’en auras pas, il s’était fait à l’idée que jamais il n’auras une personne sur qui comptait comme le fait Ayumi sur Saeko. Quand il a un problème et qu’il a besoin de quelqu’un il oublie se problème, le contourne, comme un lâche. Et quand ce n’est pas possible, il l’affronte seul pour finalement en ressortir plus faible qu’il ne l’était déjà, à force il va tomber bas, plus bas que Terre. Son rictus le fit sourire normalement reprenant une expression normale, sur le coup ça choque, surtout qu’il ne s’attendait pas à ça. Au fond il trouvait ça bien. Ayumi était bien une des rares personnes qui surprenent Akira, les personnes vraiment différentes des autres, elle avait tellement de différences avec les autres. Mais le plus surprenant c’est qu’elle en parle librement, sans honte sans gêne. Elle assume.
Pour Akira étrange voulait dire, admirable, qui est différente qui a des qualités qu’on rencontre pas partout, qui a son style sa façon d’être sa façon de vivre, même si certainement elle n’était pas unique dans ce genre, elle était vraiment étrange. En bien évidement. Différente du départ ? Oui, il l’avait remarqué elle avait un comportement différent sûrement du aux derniers événements. Ayumi était différente d’Ayu’, pour Akira c’était deux personnes différentes, c’était comme ça dans sa tête si jamais il l’appelait toujours Ayu’ ça voulait dire qu’il avait appris à la connaître, qu’il en savait plus que rien sur elle, mais si il l’allait Ayumi, ça voulait dire que ce n’était qu’un individu parmi tant d’autre. Avec un charmant sourire charmeur et adorable à la fois, elle lui dit que si jamais elle rencontrait Sashii’ elle saurait qui elle est par rapport à lui. Normal. Elle avait raison ce n’était pas le genre à raconter les secrets comme ça, à part bien sûr si elle le lui oblige de façon grotesque. Il répondit :

« Ouais t’inquiète pas c’est pas mon genre. J’suis content que tu ais acquis une confiance en moi. »

Il savait qu’en l’embrassant directement après ça aller la surprendre. Revoilà le geste qu’elle pratique mieux que bien, en quelques gestes, il fut en dessous d’elle, elle allongée sur lui, il sourit préférant cette situation. Il regarda de part t d’autre de son visage poser sur l’herbe, ses deux mains y étaient posées. Elle était bien placée de façon à ce qu’il a son décolleté sous les yeux xD. Il fit glisser ses mains dans son dos pour finalement les posées sur ses hanches. Elle alla chercher de nouveau ses lèvres pour un baiser plus que passionné, malheureusement trop vite interrompu par des paroles qui lui amenèrent plein de questions. Qu’elle dise ça le gêner un peu au fond, ça lui faisait bizarre, aucune raisons valables. Il réfléchit et finit par dire en guise de réponse :

« Pour ton cas on peut pas dire pareil, vu que tout le monde en profite.. »

Dis il en rigolant, il l’embrassa dans le cou après avoir rapproché une de ses mains vers sa nuque. Elle l’embrassa ensuite avec langueur. Il profita de ce baiser qui dura un certain temps, il avait du mal à séparer ses lèvres des siennes… Elle parcourut son corps avec sensualité il sourit intérieurement, ne pouvant pas sourire tout en l’embrassant. Comme à chaque moment de silence intense des dizaines de questions s’entrechoquaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:57

[[Pouah.... Ca avait beugué mais je sais que la réponse est attendue alors, je vais quiand même tout retaper.... T__T J'EN AI MARREUH !! *Zen....*]]

Ayumi savait que jamais elle ne pourrait comprendre le pourquoi du comment lorsqu'il s'agissait de ses avis, de ses opinions. Tout simplement parce qu'elle savait qu'ils n'avaient pas eu la même enfance et que tout simplement, elle n'avait pas la même façon de proceder, de penser que lui. Mais après tout, c'était plutôt bien, nan ? Il fallait en découvrir, des gens differents que soi !! Sinon, on restait confiné dans son propre univers et on n'était jamais à l'écoute des autres....

Elle savait cependant qu'il existait des personnes qui ne méritaient d'avoir la confiance des autres. Mais ces personnes, Ayumi les regardait passer, eventuellement leur sautait dessus avant de les laisser repartir. ^^ Elle, elle avait toujours fait face aux problèmes. Elle faisait souvent des choses que d'autres personnes auraient pu appeler ça "culotté", mais à chaque fois, s'il y avait des soucis, elle assumait. Assumer. Voilà un mot qui lui correspondait parfaitement. Quoi qu'elle faisait, elle savait que cela pouvait retomber sur elle. Mais elle s'en fichait parce qu'un problème, une fois passé, il disparaissait !! Elle savait aussi, ou plutôt se doutait, que ce n'était pas avec quelques arguments qu'elle arriverait à le faire changer de point de vue sur la question. Mais ce n'était pas grave !! Elle ne s'en plaignait pas !! La jeune femme aimait provoquer, surprendre les beaux garçons. Elle s'amusait à les voir sourire, rire, prendre du bon temps. C'était ça, sa passion.

S'il appelait Ayu', c'était qu'il la considérait autre chose que quelqu'un parmis tant d'autres ? Cela lui convenait. Peut-être qu'un jour, il l'appelerait uniquement comme ça !! Alors, elle se sentirait à part. Mais pour l'instant, elle n'était autre que Ayumi. Ou parfois Ayu'.... Elle l'écouta lorsqu'il lui répondit. Il était content qu'elle ait maintenant confiance en lui ? N'avait-elle pas dit que lorsqu'on lui donnait sa confiance, elle la donnait aussi ? Certes, elle avait dit qu'il y avait des exeptions, mais là, ce n'en était pas une !! Pas pour ça, du moins !! Offrir le nom de la personne qui nous attire plus que les autres à une jeune demoiselle en chaleur, il fallait avoir un tout petit peu de confiance, au moins. Mais bon, peut-être qu'elle s'était terompé et que lui ne lui accordait même pas un soupcon de confiance.... Elle lui répondit :

-J'éspère que c'est réciproque !! Bien que je n'en sois pas sûre du tout....

Riant, elle tourna avec lui. Lorsqu'elle fut sur lui, elle le vit sourire. Le fait qu'il regarde d'une part et d'autre de son visage était-il un signe d'inquiètude ? Elle en doutait fort !! S'installant correctement sur le jeune homme, elle sentit ses mains dans son dos glisser le long de sa colone vertébrale pour arriver vers la chute de ses reins et se poser sur ses hanches bien taillées. Puis ils s'embrassèrent avec passion et elle lui dit quelques mots. Apparement, ils n'étaient pas de toute simplicité : le jeune homme reflechit un instant avant de répondre comme en provocation que ce n'était pas reciproque. Tout le monde en profitait ? Nan, sinon, on la qualifierait de pute. Mais elle choisissait les personnes avec qui elle couchait, celles qu'elle embrassait et celles avec qui elle n'avait pas envie de faire connaissance. Là était toute la nuance. Et aussi, elle ne se faisait pas payer !! Pas en sous, en tout cas. En baisers, en plaisir.... Le mot "tout le monde" était un peu gros. Et puis, certains étaient plus privilégiés que d'autres !!

Elle voulut lui répondre mais elle sentit un de ses mains dans la nuque et il retourna chercher ses lèvres qu'elle embrassa avec langueur. Elle fermait toujours les yeux à présent lors des baisers, profitant ainsi au mieux possible des sensations qu'elle pouvait ressentir. Ses mains glissant le long de son corps avec érotisme et continua le baiser le plus possible, comme si elle ne voulait pas le stoper. Mais comme tous les baisers, il devait se finir !! Leurs lèvres se séparèrent enfin, alors que l'une de ses mains avait attrapé celle du jeune homme et que l'autre caressait ses cheveux avec délicatesse. Puis elle lui dit avec un tendre sourire :

-Je n'irais pas jusqu'à dire tout le monde. Et puis, je suis sûre que tu te fais beaucoup trop d'idées.... Il ne faut pas croire que je livre mon corps à n'importe qui et que je trouve souvent des personnes qui me plaisent !! Bien que je ne sois pas très difficile envers les garçons, certains ont ma préférance !!

Durant ses paroles, son sourire doux s'était étiré pour faire place à un sourire attirant. Puis ses paupières s'abaissèrent et elle l'embrassa de nouveau, ne suportant pas de rester plus longtemps sans y regoûter. La main dans les cheveux d'Akira alla longer son corps pour aller se placer sur ses hanches avant de les baisser encore un peu, jusqu'à ce que ça ne soit plus possible. ((faute de bras plus longs)). Avec langueur, elles remontèrent rapidement. Bientôt, elle connaîtrait le corps du jeune homme par coeur si elle en faisait si souvent les contours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:08

Akira était quelqu’un de discret et qui ne se confiait presque jamais, si un jour il se confit c’est vraiment qu’il se sent en confiance, sinon, il ne pourrait pas. Parfois il regrettait d’être comme ça, et voulait changer mais pour changer il faut qu’il ne soit pas un cas désespéré pour lui s’en est un. Il ferait avec, il vivrait avec, passant sûrement à côtés de quelques occasions qui auraient pu l’aider à changer, malgré tout ça il n’avait plus la volonté de changer sa personnalité. Pour lui, Ayu’ semblait bien différente, il se demandais comment elle faisait pour suivre un train de vie pareil, il avait la réponse à cette question, elle était comme ça, elle était habituée, c’était sûr. Elle faisait partit des gens qui ont eut un minimum de chance. Akira ne pouvait pas rencontrer des gens à peu près semblable que lui, c’était impossible, voilà pourquoi il tombait toujours sur des gens qui lui donnait le sourire, qui pendant un moment le faisait positiver, qui lui donnait un minimum de souvenirs, de bons souvenirs.
Ces gens font partit de ceux qui n’ont pas de chance parce qu’ils ne sont que très rarement aimé. Ils pouvaient peut être changer eux nan ? Sûrement, mais pour ça il fallait le vouloir, reconnaître au fond de sois que quelque chose clochait et si c’est le cas le changer un minimum. Faire des choses « culottées », n’était pas son truc, il était trop discret et trop réservé pour ça, dans certains cas c’était un avantages dans d’autres un « complexe ».
Une question titillait le jeune homme depuis quelques minutes, il se demandait : « CE que pense les autres d’elle ne la déranges pas ? » Parce que lui, bizarrement s’en contre-fiche à un point… Le regard que pose les autres ainsi que leurs jugements qu’ils devraient garder pour eux ne le regardent pas vraiment, ils peuvent dire ce qu’ils veulent à haute voix, dans son dos, devant lui, ils ne les écoutent et pensent que si ces gens là savent ce qu’il pense d’eux il tomberont de très hauts. Souvent ces gens sont très critiques voilà pourquoi ils le font. C’était idiot comme comportement. Akira depuis tout petit était un peu maladroit vis-à-vis des mots, il lui arrivait de dire sans prendre de gants des mots qui peuvent blesser mais au moins il est franc. Il avait le « don » de blesser les gens en quelques mots justes, qui touche. Pour ça il faut vraiment qu’il en veuille à cette personne.
Peut être qu’à présent il l’appellerait que par son diminutif ? La question était : « Est-ce que lui offre un minimum de confiance ? »
Il répondrait certainement oui, avec hésitation, oui parce que le mot minimum était compris dans la question, elle semblait lui faire confiance, au moins assez pour lui dévoilé un truc pareil ! Lui, pense qu’elle mérite un peu de sa confiance, assez pour lui dire des petits trucs comme ça mais pas assez pour qu’il retombe de haut comme dans son triste passé. Elle demandait un peu de confiance, et maintenant voulait qu’il lui dise qu’un soupçon de confiance était à présent présente (^^). Il dit :


« Pas sûre ? Tu te trompes. »

Il sourit il n’aimait pas dire ce qui pouvait le contredire, c’est pourquoi il laissait son interlocuteur deviner. Un signe d’inquiétude ? Non évidemment que non ! Juste un signe de …Surprise ? Elle se positionna sur lui de façon confortable, il fit de nouveau disparaître son sourire qui ne mit pas longtemps à revenir, une fois que ses mains eurent parcouru son dos longeant sa colonne vertébrale. Il laissa ses mains sur ses hanches parfaitement dessinées
finement. Leur baiser était formait à la fois de passion et de désir. Il était aller un peu fort avec ses mots là, mais il pensait comme ça, tout de même, même si elle faisait une sélections, des personnes avec qui elle voulait s’envoyer en l’air ça en faisait certainement beaucoup… « Tout le monde » était juste pour qualifier beaucoup de monde, il ne s’était pas doutait qu’elle le prendrait de cette manière. Il aurait précisé dans ce cas ! Pour ne pas la contredire, il approuva, et dit tout en la fixant dans les yeux, cherchant dans son regard une petite flamme de sincérité qu’il ne mit pas longtemps à trouver !:


« J’me suis mal exprimé. Je sais que je me fais trop d’idées, mais pour tout te dire, ça m’perturbe un peu ^^. Je n’en doute, pas, manquerais plus que tu le fasses avec le premier venu… »

Akira pensait que si jamais un jour elle tombe amoureuse, ce qui bien sûr l’étonnerait, elle fera comment ? Elle devras tirer une croix sur ces anciennes activités ou alors faut qu’elle tombe sur un mec qui lui plaît mais qui est à la fois mi-Homme mi-Pigeon, pour la laisser courir à droite à gauche sans dire quelque chose. Elle avait maintenant adopté ce petit sourire craquant, qui était étiré un maximum sans bien sûr semblait faux. Elle avait la manière de sourire, cette façon de sourire qui devait en séduire plus d’un ! Elle l’embrassa fermant les paupières lentement, une fois se baiser achever, elle en re-entama un autre, ne supportant pas, comme lui se détachement. Les mains de la jeune femme faisaient des allers-retours sur son corps, provoquant quelques frissons de temps à autre. Lui de son côté remonta lentement son dos pour prendre la tournure de ses bras, il descendit jusqu’à la main pour finalement remonter parcourant son dos comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:05

Alors qu'elle lui dit qu'elle n'était pas sûre qu'il avait confiance en elle, il la contredit. Enfin, en partit. Il sema un doute dans l'esprit de la demoiselle. Le "tu te trompes" signifiait-il qu'elle avait tort quand elle disait qu'elle n'était pas sûre ? Ou plutôt, qu'elle ne devait pas douter comme ça de lui.... Elle reflechit un instant et en conclut qu'à présent, il avait confiance en elle. En quel honneur ? Elle n'en savait rien. Mais elle sentait qu'elle n'avait pas la même façon de fonctionner, de parler avec lui qu'au début. Peut-être qu'au début, il se méfiait d'elle. Il avait peut-être même raison !! Mais la confiance qu'il lui accordait à présent était un honneur. Riant, elle lui demanda :

-En quel honneur j'ai le droit à ta confiance ? Ou à une partie de ta confiance ? Y a-t-il seulement une raison ?

Parfois, on n'avait pas de raison de faire telle ou telle chose. Peut-être que c'était son cas. Elle ne l'éspérait pas. Elle aimerait bien qu'il y ait quelque chose, vraiment, qui l'a décidé à lui accorder de la confiance. Histoire de la réutiliser plus tard avec un gars qui se méfirait aussi.... Mais bon.... S'il n'y en avait pas, ce n'était pas grave....
Après leur baiser, le jeune homme reprit ses paroles. Il s'était mal exprimé. Soit. Mais il l'avait dit. Souriant, elle l'écouta, buvant presque ses mots. Les yeux dans les yeux, elle le contemplait, reflechissant en même temps à ce qu'elle pourrait répondre. Enfin, il finit sa phrase et elle rit. C'était vrai qu'il y avait de quoi le troubler. Mais aller jusqu'à penser qu'elle pouvait sauter, azu sens propre ou figuré, sur le premier homme venu était gros. Heureusement qu'Akira ne le pensait pas !! La chose qu'ilo n'avait pa compris, c'était que la jeune femme était déjà amoureuse. Et de beaucoup de personnes !! La première qui logeait dans son coeur était la miss Saeko. Ensuite, venaient tous les garçons qu'elle rencontrait. Oui. Car elle les aimait. ELle éprouvait des sentiments pour eux. Des sentiments plus forts que pour les jeunes femmes qu'elle voyait passer, ou même pour les autres hommes avec qui elle ne liait pas de contact. Il ne fallait quand même pas croire qu'elle avait un coeur de pierre !! Seulement, elle avait une façon differente d'appeler "l'amour". Chacun avait sa façon de voir ces deux mots. Être amoureuse, c'était quoi, en réalité ? Être prêt à tout pour l'autre ? Eprouver des sentiments ? Oui, ben tout ça, c'était le cas pour les jeunes hommes tels que Akira, Shiro et tous les autres.... Jamais elle ne se trouverai un copain. Elle avait déjà essayé mais elle s'était apperçut que c'était beaucoup plus triste et ennuyeux. C'était pourquoi elle avait décidé d'adopter ce mode de vie. En tout cas, elle en avait brisé des coeurs !! Parce qu'elle ne prévenait pas.... Puis elle l'embrassa, une fois, puis deux, tout en laissant ses mains se ballader le long de son corps. A chaque frissone que le jeune homme avait, elle avait un petit sourire de plaisir qui s'affichait sur son visage. Puis elle sentit ses mains remonter le long de son corps, pour lui caresser les bras avant de remonter le long de son dos. Les yeux toujours fermés, elle roula sur le côté, l'entrainant avec elle. Elle n'aimait pas rester trop longtemps dans une position. Il fallait que ça bouge un minimum.... Lui étant à présent sur elle, elle glissa ses mains dans ses cheveux et les caressa avec passion. Ils étaient particulièrement doux.... Puis elle respira un instant l'odeur enhivrante du jeune homme avant d'aller de nouveau embrasser ses lèvres avec ardeur. Ce gout sucré, elle ne s'en passait plus. C'était devenu sa nouvelle drogue, sa nouvelle passion....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:12

En faite dans un sens le doute était quand même fait exprès, il ne voulait pas avoir de faille, même si il la penser d'inoffensive par rapport à lui, il n'aimait pas prendre de risque, il ne voulait pas tout recommencer, il n'en pouvait plus! c'est pour ça que sa confiance il ne l'offrait pas. " Avoir confiance en elle" était vraiment trop énorme, c'était plutôt, " elle lui inspire une certaine confiance". C'était un petit pas, il faisait sûrement ça parce qu'il voulait testé, testé de redevenir quelqu'un de confiant, et de bien, mais pour ça il fallait faire des efforts, c'est ce qu'il essayé de faire malgré sa rapidité inexistante xD.
Au début il ne lui donnait même pas un soupçon même pas l'idée qu'un moment il pourrait lui faire un tout petit peu confiance lui avait effleuré l'esprit. En faite il fallait la connaitre un minimum pour s'apercevoir que c'était une fille bien, une fille avec une grade personnalité... C'était quelqu'un à connaitre, mais la plupart des gens ne prenait pas le temps, passait pas par cette étape. En faite sûrement que les gens ne la repoussait pas en général, enfin ceux qu'elle avait "choisis"...
En quel honneur ? Bonne question, il prit le temps de réfléchir lentement et finis par dire avec un rictus:

" Tu te méfis de moi ? C'est juste que tu m'inspire confiance, Ayu'."

Oui enfin assez pour lui en accordé un petit peu... Ayumi prévoyait pour plus tard xD, sa raison était qu'à moitié valable, à vrai dire, il n'était pas réellement sur de ce qu'il venait d'avouer, tant pis de toute façon il n'a aucune autre proposition à lui faire, il fallait qu'il y réfléchisse, un temps juste pour se demander si ce n'était pas qu'une pure connerie ? Tant qu'il ne lui faisait qu'un tout petit peu, ce n'était pas grave, il fallait qu'il pose certaines limites. Il s'exprimer mal, quand il ne réfléchissait pas, c'est pourquoi il ne parlait que très peu! C'est fait maintenant, il s'était rattrapé un minimum de façon à ne pas la vexée, si c'était la cas c'était bien dommage!
Ils avaient plongés leurs regards l'un dans l'autre, c'était le seul moyen pour voir une autre Ayumi que celle qu'elle montrait, même si il n'avait pas le don de lire dans les pensées.
Est ce que l'avis qu'il avait sur elle comptait pour elle? Ou comme les jeunes femmes essayent de le faire, elle essaye d'ignorer l'avis des autres sur elle ? Bonne questions, ça ne changerait rien, il ne changerais pas, il resterait dans tous les cas franc, comme à son habitude.
Non sauter sur n'importe qui était certainement pas le genre de la jeune femme, il n'en doutait pas, du moins pas à ce si jeune âge! Akira était sûr d'une seule chose, c'était qu'elle ne connait pas ce que aimer veut dire! On peut aimer par amour qu'une seule personne, pas deux pas trois, pas dix! Ce n'était plus du vrai Amour juste une imitation, sinon elle était amoureuse elle arrêterais ce petit jeu, elle saurait sacrifier des choses pour l'être qu'elle "aime". En clair ça voulait dire que si elle couche avec quelqu'un est qu'elle le trouve plutôt bien, qu'elle aime certaines choses chez lui, il rentre dans la catégories " avec des sentiments plus que rien " ? C'était impossible, ce n'était pas humain, ça cachait des trucs...
POur Akira amour ne voulait pas dire faire n'importe quoi pour, juste respecter la personne aimait, et tout ce qui va avec, mais chacun avait sa façon différente d'appeler ça de l'Amour... Elle n'aurait peut être jamais de petit ami, lui c'est bien ce qu'il croyait pas par son comportement, mais plus parce qu'il ne croyait pas pouvoir aimer, c'était pour une grande responsabilité, enfin, il se trompait certainement... Son idée de l'Amour était basée sur quoi ? Rien, il n'avait jamais vraiment connu un couple heureux, il ne savait pas ce que ça voulait dire exactement. Toutes les relations qu'il avait eu n'était pas de l'amour juste l'envie et le désir de se sentir aimé et désiré juste un peu, mais il en profitait bien jamais ça n'avait était "réciproque"... En faite, lui c'était le genre de mecs qui casse le cœur des filles sans délicatesse.

Il frissonnait, oui c'est vrai, elle avait des sourires à ces frissons... Elle l'embrassa une fois, deux, trois, et la quatrième il alla chercher ses lèvres pour entamer un baiser plus que passionné, un baiser qui valait l'effort xD. Il se retrouva une fois de plus sur elle, restant un minimum appuyé sur ses bras. Les mèches brunes de ses cheveux mi-longs tombaient dans la direction de son visage, en passant une main sûre dans ceux-ci elle les tira un instant en arrière. Il sourit. Et se rebaissa pour coller son corps au sien et pour pouvoir l'embrasser encore une fois.
Il avait toujours était particulièrement doux avec les jeunes femmes, ça créait plus de liens... A peine leurs lèvres séparées elle revint l'embrasser avec ardeur, c'était à chaque fois autre chose ne laissant pas les choses devenir monotones. Il était bien là, il n'avait pas l'esprit ailleurs, il profitait comme il pouvait de ce moment passé avec la belle blonde.

Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de "de bon matin sur la plage (avec Akira)"
» le beau temps... oh! un intru XD ( pv kurama minamino)
» Un petit film avec son n'amoureuz!^^(PV Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser