ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allons boire un verre ! ou même deux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:13

Ashiya dis à Kuro qu'il serait obligé de l'inviter à chaque fois qu'elle voudrais boire. En gros, Kuro deviendrait une sorte d'esclave pour la surveillante.

- T'inviter à chaque fois que tu as soif? Il y a pire comme chatiment.

Kuro rigola doucement avant de prendre une taf de sa cigarette tout en regardant la surveillante trottiner. Elle s'emblait aller beaucoup mieux que tout à l'heure. Petit à petit la clope de Kuro diminué. Il la finit et Kuro l'écrasa sur le sol avant de se lever pour répondre à ce que venait de lui dire Ashiya.


- Ce n'est pas les cours qui me font aller me coucher ou non. Et je n'ai pas vraiment envie d'aller me coucher maintenant, il est trop tôt. A moin que tu ne sois fatigué toi avec tout ce que tu as bu.

Ashiya avait donner à Kuro le privilège de choisir ce qu'ils devaient faire. Il n'était pas vraiment du genre à choisir. Généralement il suivait les autres sans vraiment préter attention. De plus, il ne connaissait rien sur cette ville. Il refléchit quelque instant mais en fait, il n'avait pas vraiment d'envie. Finalement, il pensa à un cinéma. C'est vrai que là bas, on ne pouvait pas fumer mais ça ne pouvait pas lui faire de mal, et de plus regarder un film perméttait de se changer les idées ainsi que de s'occuper.


- Heu... un ciné ça te dit? Enfin s'il y en a un ici.

Kuro rigola doucement, il avait pensé à un cinéma mais il ne savait même pas s'il y en avait un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:00

"Eheheh ! Moi ! Fatiguée ! Tu me connais mal !!! Twisted Evil "

Ashiya réfléchit...

*mmm... j'espère qu'il y a des films bien... Ils seraient capable à cette heure là de passer que des films X... Ce serait très gènant...*

"Aller c'est parti mon kiki !!!!"

Ashiya fonça sur Kuro le pris par le bras et le traina pour qu'il trottine avec elle... Il avait plutot l'air réticent à trottiner mais cela ne gèna nullement Ashiya qui commença à faire tout un speech

"T'aimes quoi comme film ? Moi j'adore Tarentino ! Burton ! (en même temps qui ne les aimes pas ?) Je suis une fan de Miyazaki... Je déteste le cinéma de la nouvelle vague, j'adore les films d'hitchcock, le cinéma expressionniste allemand et les films d'animation pixar !!! Je suis assez bonne spectatrice en fait, j'aime à peu près tous les genre si l'histoire et les perso tiennent la route... Par contre les films d'horreur, j'aime assez mais après je dors plus pendant 3 semaines... je suis une vrai flippette !!!"

Ashiya finit le chemin jusqu'au cinéma en chantant à voix haute des génériques de films, de séries et de dessins animées qu'elle aimait bien...

"Aller chante avec moi Kuro !!!"

[tu me dis si tu veux que je commence le nouveau sujet ou si tu veux le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:12

Sans crier gare, la jeune surveillant attrapa le bras de Kuro et l'entraina vers le cinéma. Elle le forçait à trotiner et le jeune homme n'apprécier pas du tout. Il se demandait comment elle pouvait avior autant d'energie. Pendant tout le trajet, elle parlait encore et encore. Kuro quand à lui ne disait rien. Il l'écoutait simplement. Entre deux phrases, Kuro réussit à dire quelques mots.

- Moi j'aime tout les films. Je n'ai pas vraiment de préférence.

Le jeune homme finit par réussit à ce qu'Ashiya lui lache le bras. Il la suivait donc avec son allure normal de marche, une cigarette à la bouche. Ashiya se mit à chanter des génériques. A chaque fois qu'ils croisaient quelqu'un, Kuro avait honte. Ce n'est pas vraiment qu'il s'occupait des regards des autres, mais le tableau devait être drole à voir. La surveillante demandait à Kuro de chanter avec elle.


- Non, non et non. Je ne chanterais pas.

Kuro soupira, mais en même temps il avait le sourire. Et ouai, malgré ce qu'elle lui fesait endurer, le jeune homme ne trouvait pas sa companie désagréable.


[tu peux faire le nouveau sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:17

[Ca marche direction cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons boire un verre ! ou même deux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Ko'hi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser