ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allons boire un verre ! ou même deux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyLun 24 Déc - 1:32

Kuro et Ashiya s'était retrouvé finalement dans la chambre de la jeune femme... Il avait du attendre 15minutes pas plus, le temps qu'elle saute dans la douche, qu'elle change de vêtement et qu'elle se donne un coup de peigne... Elle se maquillait que très rarement, elle préfèrait rester naturelle, comme ça elle pouvait se frotter les yeux autant qu'elle le voulait sans risquer de s'en mettre partout...
Elle portait un bagui kaki, un débardeur blanc et une veste pour pas avoir froid quand même !


Arrivée devant le grillage, elle s'aperçut qu'il devait commencer à être tard puisqu'il était fermé... Mais avec un sourire malicieux, elle tira des clé de sa poche et les montra à Kuro... C'était les clés de la petite porte adjacente à ce fameux grillage !

Entre la chambre d'Ashiya et l'arrivée devant le café la jeune femme avait réussi à vider la bouteille de saké...

" Vas y entre d'abord moi j'aime pas entrer en 1ère je suis timide l"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyMer 26 Déc - 23:26

[désolé du temps.]

Kuro avait été avec la suveillant dans sa chambre. Il n'avait pas attendu longtemps avant qu'elle soit complètement prète. Puis, ils allèrent tout les deux sur le chemin de la sortit quand Kuro vit que le portail était fermé.

*Je ne savais pas qu'il y avait une heure pour la fermeture de ces portes*

Dans son ancienne école, Kuro rentrait tout les jours chez lui et donc n'avait pas fait gaffe au portail. Il se dit que s'était vraiment une prison l'école pendant la nuit. Il pensa qu'ils ne pouraient pas sortir de l'enceinte de l'établissement mais Ashiya sortit de sa poche les clef du portail. Etre surveillant procurait un large avantage.
Ils prirent donc le chemin vers la ville et arrivèrent assez rapidement au café. Pendant ce temps, Ashiya finissa la bouteille de sake. Ashiya demanda à Kuro de rentrer en premier dans le café car elle était timide.

*Oh les fille -_-*

Il entra donc dans le café. C'était assez sympa, pas trop grand pas trop petit. La déco était assez jolie. Les jeunes gens allèrent s'assoir dans le fond de la salle principal et une serveuse arriva pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyJeu 27 Déc - 1:37

Enfin installée Ashiya commanda un petit whisky (il fallait bien ça pour se remettre de ce long chemin !) Elle regarda Kuro très sérieusement

"Je t'ai fait sortir du pensionnat, c'est toi qui paie ce soir, ok ?"

La serveuse avait pris les commandes et s'éloignait vers le bar. Ashiya sortit son beau paquet de cigarette presque neuf et au moment où elle alluma le briquet (qu'elle avait discrètement piqué à Kuro dans sa chambre) toutes les lumières du bar s'éteignirent... On ne voyait plus que la faible lumière du petit briquet... Des exclamations se propageaient dans la pièce


"Bah mince... Les plombs ont sauté ?"

Ashiya n'aimait pas être dans le noir alors elle garda son briquet allumer... Au bout de quelques secondes, elle du se résoudre à l'éteindre parce qu'il lui brulait les doigts...

Une lumière éclaira alors la petite scène qui se trouvait pas très loin d'eux. Un homme sur un tabouret avait pris un micro

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ce soir comme vous le savez et comme vous l'attendiez tous, à lieu le grand concour du plus grand ou de la plus grande buveuse de l'année... Le 1er prix est secret mais je peux vous dire qu'il vaut le détour !!! Vous avez encore une petite heure pour vous décidez à participer ! Mettez votre nom dans l'urne près du bar ! Les participants seront alors tirer au sort... Bonne soirée et à tout à l'heure !"

Après quelques applaudissements, les lumières se rallumèrent et le bar retrouva sa petite ambiance sympathique...

Ashiya réfléchissait, et si le prix s'était de l'argent ? ou un week end tout frais payer ? ou des remises sur des achats ? ou...

*Mince si j'avais moins bu depuis tout à l'heure
j'aurais peut être eu une chance de gagner... Là je vais finir malade
si je participe, c'est tout ce que j'aurais gagner...*

Ashiya se mordait la lèvre... Elle était curieuse et voulait ce prix ! Elle regarda Kuro et lui fit son plus magnifique sourire..........


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyJeu 27 Déc - 2:03

Kuro commenda à la serveuse un verre de cocktail coco. Elle s'éloigna vers le bar. Kuro rigola à la dernière remarque que lui avait fait la surveillante.

- Ne t'en fais pas, je t'ai dis que j'allais payer je vais le faire.

Soudain alors que Ashiya était en train d'allumer sa cigarette avec un briquet, qu'il avait remarqué était le sien, les lumières du bar s'éteignit. Kuro pensa au départ que c'était une panne de courant comme beaucoup de gens dans la salle. Il remarqua qu'Ashiya laissait le briquet allumé mais elle finit par l'éteindre. Elle demanda si les plombs avaient sauté mais avant qu'il n'est le temps de dire quoi que se soit, qu'une lumière s'alluma sur le bar et un homme anonça un concour de celui qui boit le plus. Quand le calme fut revenu et que la lumière éclaira de nouveau la salle, Kuro pu voir en Ashiya qu'elle voulait participer au concour. Il la vit lui faire un très beau sourire.


- Je peux savoir ce que signifit se sourire? Sache qu'il est hors de question que je participe à un concour quelqu'il soit. Fais le si tu veux mais je ne le fais pas moi.


La serveuse arriva avec la commande des deux jeunes gens et déposa à chacun leur verre. Kuro bu une gorgé sans regarder la surveillante. Il n'aimait pas participer à des concours, et puis il n'avait jamais besoin des prix qu'il y avait à gagner. Il avait tout l'argent qu'il veut pour acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyJeu 27 Déc - 2:12

Ashiya haussa les épaules et le regarda de haut

"Tu veux pas participer parce que tu sais que tu vas perdre c'est tout..."

Elle bu son verre cul sec et se leva

"Bon tant pis... Je reviens, je vais au toilettes ! ^^"

Elle se dirigea à l'autre bout de la salle. Avant qu'elle ne parte, elle jetta un regard malicieux à Kuro... Un regard qui voulait dire "J'ai une idée !!!" Un regard qui pouvait devenir finalement inquiètant... Elle partit avec un petit rire sadique

Sur son chemin, elle demanda à la serveuse un stylo........
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyJeu 27 Déc - 2:54

Kuro écouta ce qu'elle venait de dire.

*Perdre moi? jamais !*

Il était assez suseptible de ce coté là. Quand on lui disait qu'il n'était pas capable de quelque chose. Il ne dit rien pendant qu'elle bu cul sec son verre. Il se contenta de continuer tranquillement à boire le sien. Elle se leva ensuite et partit au toilette. Kuro remarqua un regard assez inquiétant. Il se demanda se qu'elle pouvait bien préparer encore. Il arreta de se poser des questions et finit son verre. Puis il attrapa son paquet de cigarette et alluma une clope avec le briquet qu'Ashiya avait laissé sur la table. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre.

*Perdre... c'est idiot...*

[désolé du tout petit poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyJeu 27 Déc - 12:54

[le mien aussi était pas très grand, j'étais fatiguée ^^]

Ashiya arriva devant le bar, elle regarda dans la direction de Kuro... Tout allait bien, il ne regardait pas par là, il buvait son verre... Elle pris joyeusement sur le comptoire un bulletin d'inscription et inscrivit le prénom de Kuro (elle se rappelait pas de son nom mais de toute façon il se reconnaîtrait forcément ^^)
Le barman lui tendit la boite d'inscription et Ashiya avec un grand sourire y glissa le petit papier qui allait peut être lui faire gagner un super cadeau, elle en rêvait déjà !


"Merci ma petite demoiselle" lui lança le barman l'air ravi

Ashiya retourna au fond de la salle rejoindre Kuro... En passant elle lui ébouriffa les cheveux, elle avait bien remarqué qu'il aimait pas ça mais bon elle aimait bien le taquiner un peu (pour une fois qu'elle le pouvait... les autres étudiants se vexaient toujours trop vite ) Elle se rassit

"Alors dis moi ! T'as laissé un coeur brisé en France ? T'avais une petite amie ?"

C'était un sujet parfait pour détourner la conversation le temps que le concours arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyJeu 27 Déc - 17:28

Alors qu'Ashiya revenait s'assoire à la table, en passant elle ébourifa les cheveux de Kuro qui ne mit pas longtemps à passer une main dedant pour les remettre en place. Malgré qu'il n'amait pas ça, il ne dit rien. Ou en tout cas il n'eu pas vraiment le temps car à peine assise, la surveillante posa une question à Kuro. Elle lui demandait s'il avait laissé un coeur brisé en France.

- Non je n'avais pas de petite amie. Disons, sans être méchant, que les fille française ou du moins celle que je cotoyait n'était pas très interressante.


Kuro avait eu quelque relation sans grande importance mais rapidement il se laçait de la fille avait qui il était. Beaucoup de gens le prit pour une salo à cause de ça. Mais c'était le caratère de Kuro, il ne pouvait pas changer. Ce n'est pas ça faute s'il s'emmerdait à chaque fois qu'il sortait avec une fille.
Kuro prit une longue taf de sa cigaratte et la finit. Il l'écrasa dans le cendrier qui se trouvait sur la table.


- C'est surtout mon frère qui avait des copines. Il a laisser plein de coeur brisé en France comme tu dis.


Kuro repensa à leur départ. Toute ces filles qui pleuraient parce qu'elle ne pouraient plus voir leur "cheri".

- Et toi? Tu as un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyVen 28 Déc - 14:39

Les yeux d'Ashiya s'assombrir et se remplir de tristesse... Elle était bête, en lançant un tel sujet de conversation, elle aurait du se douter que la question lui aurait été retourné... En un éclair elle revit le coup de couteau qui avait été fatal à Eikichi... Ca arrivait dès fois en tant que yankee que les chose tourne mal... Elle secoua la tête comme pour retirer ce souvenir de sa tête et repris son masque de fille joyeuse

"J'ai connu un super grand amour ! Le truc dont tout le monde rêve il y a 3ans
tu vois... Maintenant je suis seule T T... J'ai eu quelque petites aventures à droite à gauche bien sûr, je suis pas une nône non plus, mais à priori d'après les quelques garçons que j'ai fréquenté, on ne reste pas avec moi parce que je suis trop farfelue et pas assez féminine"

Elle dit ses derniers mots en battant des cils... Puis bu dans le verre de Kuro (bah oui le sien était vide)

"Ca a l'air d'être un phénomène ton frère... vous vous ressemblez pas des masses... j'ai beau regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyVen 28 Déc - 15:42

Quand Kuro posa sa question il le regreta instantanément. Il vit que ça faisait de la peine à Ashiya. Il l'écouta parler sans rien dire. Puis, elle bu dans le verre de Kuro. Il ne se sentait pas vraiment très bien, en fait il était coupable d'avoir rappelé des mauvais souvenir à la surveillante.

- Heu... je suis désolé. Je n'aurais pas du t'en parler.


Kuro marqua une pause avant de remprendre. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il se sentait mal à l'aise par rapport à Ashiya. C'était elle qui avait commençait à parler des petit(e)s ami(e)s mais il se sentait coupable d'avoir tourné la conversation vers elle. Kuro n'avait jamais connu de peine de coeur, car s'était toujours lui qui arrêtait ses relations, sans trop de peine. Il ne se plaisait pas avec les filles avec qui il sortait.


- Je ne vois pas pourquoi les garçons que tu as fréquenté dise ça, tu as l'air d'une fille vraiment bien.


Kuro sourit doucement avant de reprendre son verre pour y boire.


- Alors il es bon mon cocktail?


Soudain, les lumières s'éteignirent pour annoncer le début du concour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyVen 28 Déc - 18:36

Ashiya se mordit la lèvre... Elle avait mis mal à l'aise Kuro... Il avait du remarqué qu'elle avait fait une tête bizarre... pourtant elle avait tout fait pour ne pas montrer que ça la touchait... Elle était désolée... surtout que c'était elle qui avait lancé le sujet...

*Ashiya ! t'en tiens une couche dès fois je te jure !*

Il lui dit alors qu'elle était une fille bien... Ce qui la fit sourire... "quelqu'un de bien" c'était un bon terme pour l'amitié... pour l'amour c'était plutôt mauvais signe... Combien de fois elle avait pu entendre des choses comme "Ashiya t'es quelqu'un de bien mais............" Elle se mit à rire (vallait mieux en rire qu'en pleurer de toute façon !)

"Il est très très très bon ton cocktail !!! C'est frais ! J'adore ! ^^"

La lumière s'éteignit de nouveau

"Oh non c'est pas cool le coup des lumières ! J'aime pas être dans le noir..."

Un projecteur se fixa d'un coup sur la petite scène... Le "présentateur" tenait avec un grand sourire l'urne qui contenait les noms des candidats potentiels...

"Je vous annonce que les inscriptions sont terminés ! Je vais demander à une main innoncente de piocher les noms des 10 candidats au titre de grand buveur ! Alors une main innocente ?"

Ashiya était excitée comme une puce et levait haut la main pour être choisi mais l'homme demanda à une belle blonde à forte poitrine de se lever...

Ashiya ronchonna
"C'est toujours pareil de toute façon"

La belle blonde tira un 1er nom
"Shuro Ren !"

Une homme costaud, un tatouage au bras avança en levant les bras en signe de victoire laissant apparaître quelque poils dépassant de ses petites manches...

"Keichi Soma..... Aya Suzumaki.... Ryuji Fujii...."

"OH !!! Il y en a un qui a le même nom que moi !!!"

Les candidats arrivaient au fur et à mesure sur la scène
"Jin Kuwabara, Jean pierre Boutier..."

"Tiens c'est un étranger lui on dirait !"

"Mister T"

"Je savais pas qu'on pouvait mettre un surnom !"

" Akane Honda...."

Il ne restait plus que 2 noms à tirer... Ashiya priait de toutes ses forces pour que Kuro soit tirer au sort...


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyVen 28 Déc - 18:55

Kuro écouta les noms des tiré au sort et les regarder monter sur scène un part un.Quelque seconde auparavent il avait écouté Ashiya ronchonner car c'était une fille blond à forte poitrine qui avait était choisit pour tiré les participant au sort. Ce qui avait de bien dans ce genre de situation, c'est que Kuro était sur de ne pas monter sur scène car il n'avait pas mit son nom dans l'urne. Il voyait qu'Ashiya était toute exité et il se demandait bien pourquoi elle se mettait dans ce genre d'état.
Il ne restait plus que deux nom à tiré dans l'urne. La jeune blonde à forte poitrine tira donc le nom suivant.


"Otsuke Imura".

Un homme plutot grand blond leva son bras, puis il se leva à son tour et se dirigea vers la scène. Des esclamations se levèrent dans le coin de la pièce où il était assit. Kuro observa se coin de la pièce voyant une tonne de fille prètent à se jeter dans les bras de ce Otsuke.

*Il doit avoir un fan club ce type.*

"Je deteste ce genre de type."

"Il ne reste donc plus qu'une seule place pour le concourt. Nous allons découvrir qui va être tiré au sort."

"Je me demande qui va etre tiré au sort."


Le présentateur se tourna vers la femme blonde et celle ci entra sa mains dans l'urne pour tirer le dernier papier. Kuro attrapa son verre pour boire la dernière gorgé qui y restait, tout a fait serein, ne sachant pas que la surveillante avait mit son nom dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyVen 28 Déc - 19:14

Ashiya regarda Kuro finir son verre... Elle avait croisé ses mains comme pour prier...

"Attention ! Le dernier concurrents pour le titre de buveur de l'année... roulement de tambour !!!"

Il n'y avait pas de tambours mais le présentateur imita fort bien le bruit que ça aurait pu faire. La blonde se dandinait et faisait durer le suspense... Suspense qui commençait à être insoutenable pour Ashiya

"Mais elle va le tirer son papier la greluche là !!!"

"Il n'y a qu'un simple prénom... Je demanda à Monsieur Kuro de venir nous rejoindre !!!"

Le public applaudit à l'annonce du dernier nom... Quelqu'uns semblaient déçu de ne pas avoir été choisi... Ashiya avait laissé éclater sa joie

"OUIIIII !!!!!!"

Elle regarda Kuro les yeux pleins d'étoiles

"Je crois que t'as plus trop le choix maintenant ! Allez ! Gagne pour moi s'il te plaît !!! Pose ce verre et vas y !"

Le présentateur commençait à décrire la 1ere épreuve... Un épreuve
de vitesse classique mais efficace

"L'épreuve des tequila paf enchaîner va commencer !!!"

Ashiya était forte à ce jeu, elle l'aimait bien ! Elle regarda JKuro avec son plus beau sourire

*Je suis quelqu'un de bien moi ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptySam 29 Déc - 0:27

Kuro était en train de boire quand le présentateur annonça le nom du dernier concurant pour le concour. Quand il entendit le sienne, l'effet qui arriva se fut qu'il s'étouffa. Pendant qu'il toussait et se remettait de ses emotions, il entendait Ashiya crier et les aplaudissement des gens autour. Kuro tourna sa tête vers la surveillante en fronçant les sourcils.

"Toi..."

Sans ajouter plus de mots, il se leva et se dirigea vers la scène. Il n'en revenait toujours pas de ce qui venait de se passer. Quand il avait entendu son nom il n'avait pas mit longtemps pour comprendre que s'était Ashiya qui avait mit son nom dans l'urne. Il n'arrivait pas à croir qu'elle avait pu faire ça. En même temps, il aurait du s'en douter vu qu'elle semblait vraiment vouloir qu'elle participe. Il arriva sur scène en companie des autres candidats. Il n'avait vraiment pas envie de se trouver là ou il était à se moment precit. Le présentateur présenta la première épreuve. C'était une épreuve de vitesse. Kuro regarda un instant Ashiya et il la vit avec un grand sourire. Il était clair que si jamais il gagnait il donnerait le lot à Ashiya. De toute façon, il était clair que ce serait une chose qu'il n'avait pas besoin.
Des planches furent posés pour la première épreuve avec posé sur chaqu'un dix petit verrre.


"L'épreuve sera fait à deux contre deux. Les gagnant de chaque duo participeront à la deuxième épreuve."


Les choses furent donc mit en place ainsi que les duo. Kuro se retrouva contre le type qui avait était tirée juste avant lui. Tout les candidats passèrent avant eux. Puis s'était leur tour. Kuro s'avança et se mit en place. Avant le coup d'envois, il lança un dernier regard à la surveillante.


*Si j'avais su...*

Quand le présentateur donna le coup d'envois, Kuro se mit donc à boire cul sec tout les verres qui se trouvait devant lui. Quand il eu tout finit, il se rendit compte qu'il était en avance sur son adversaire et donc qu'il avait gagné. Bien sur, il ne se sentait pas aussi bien qu'au début. Dix verre d'affilé, ça fais de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptySam 29 Déc - 3:39

Ashiya était ravie ! Elle s'amusait comme une folle ! Rien que la tête de Kuro quand on avait annoncé son nom vallait vraiment le détour ! Elle espèrait qu'il ne lui en voudrait pas trop mais bon elle se fera bien pardonner !

Kuro commença la 1ère épreuve...
Ashiya l'encourageait pendant qu'il descendait un par un tous les petits verres !

*Ouah il est presque aussi rapide que moi !*


Son concurrent qui avait tant de succès auprès des demoiselles perdit donc dès le 1er tour... De nombreuses jeunes filles boudèrent, huèrent en voyant leur favoris perdre aussi vite et quelques unes de son fan club avait retourné leur veste et n'avait plus d'yeux que pour Kuro


"OUAIS !!! T'es un homme Kuro ! Un vrai !"

Ashiya se frottait les mains... Plus que 5 candidats !!! L'animateur de la soirée reprit le micro

"Sont donc qualifié Shuro Ren ! Aya Suzumaki ! Jin Kuwabara ! Mister T et Kuro ! Messieurs, mademoiselle à la suite de cette seconde épreuve, il ne restera plus que 2 d'entre vous !!! C'est parti pour le jeu du cocktail magique !"

L'animateur expliqua en quoi consistait ce jeu... Les candidats un par un se faisait bandé les yeux et buvait un cocktail spécialement préparé pour l'occasion... Ceux qui trouvaient tous les ingrédients mis dedans gagnaient... Si plus de 2 personnes trouvaient, c'était les 2 plus rapides qui allait en finale...

Ashiya se mordit la lèvre... Elle, elle était très nulle à ce genre de jeu... Elle aurait certainement perdue si elle avait participé...

Elle regarda Kuro qui visiblement n'était pas ravi d'être sur scène mais elle était persuadé que finalement il s'amusait bien. Ashiya lui avait dit que ce soir, ils oublieraient un peu leur passé et finalement elle tenait sa promesse, elle était persuadée qu'à ce moment précis il n'y pensait pas !!!

Shuro Ren commença le 1er... Il trouva tous les ingrédients en à peine quelques secondes... Aya et Mister T se débrouillèrent pas trop mal mais ils étaient beaucoup moins rapide que ce Shuro. Jin, lui, ne réussit qu'à dire qu'il y avait beaucoup de glaçons dans son verre... C'était maintenant au tour de Kuro... Plusieurs minettes l'acclamèrent...


*Il a un succès fou en à peine quelques minute ! il est fort ce Kuro...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptySam 29 Déc - 22:47

Kuro écouta ce que dis le présentateur pour la deuxième épreuve. Le but était de trouver tout les ingrediens mit dans un cocktail en moins de temps possible. Kuro n'était pas trop nul à se jeu mais il se demandait s'il allait pouvoir reconnaitre les ingrediens. Les premiers candidats passèrents et Kuro se demandait de plus en plus s'il allait pouvoir gagner. Dans un sens, il avait envie de gagner, il ne savait pas pourquoi mais c'était surement la compétition qui lui donner cet effet. Quand son tour arriva, il entendu quelque fille l'acclamer. Il ne tourna même pas la tête pour les regarder. Il s'avança vers le présentateur qui lui bandit les yeux. Puis il gouta donc le cocktail.

*Qu'est-ce qui peut bien y avoir dedant?*

Kuro réflechit un moment, il avait du mal à savoir ce qui se trouvait dedant. Petit à petit, il donna quelque ingrediens qu'il pensait qu'il s'y trouvait. Finalement il finit par trouver tout les ingrediens. Il enleva le bandeau qui se trouvait devant ses yeux. Cette fois ci encore il entendit quelque filles l'aclamer et crier son nom. Une chose qui commençait à vraiment l'énerver. Il n'était pas vraiment le genre de garçon qui amait entendre des filles crier son nom.

"Nous allons annoncer qui est le gagnant. Celui qui a donc répondu le plus vite..."

Kuro se demandait s'il avait pu répondre plus vite que Shuro. Mais bon, il espérait qu'il avait était plus vite. Etrangement, il avait vraiment envie de gagner finalement.
Le présentateur faisait expret de prendre son temps pour annoncer qui avait était le plus rapide dans l'épreuve. Il savait bien que la tension dans la salle augmentait à chaque seconde attendu.


"Alors, le gagnant est..."

Le coeur de Kuro battait de plus en plus vite. Il espèrait entendre son nom à la fin de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyMer 2 Jan - 1:30

Quand se fut le tour de Kuro, Ashiya réitéra ses encouragements mais sa voix fut vite perdue dans celle du tout nouveau fan club de Kuro...

*Ohlala je m'entend plus parler à cause des poules là !!!"

Kuro finit par donner tous les ingrédients

"YES !!!"

Elle était maintenant debout et s'était un peu rapprocher pour mieux voir... Ils étaient si proches de la victoire que le coeur d'Ashiya battait à tout rompre... Elle prit un verre plein sur la table où elle s'était adossée et le vida cul sec sans regarder à qui il appartenait...

L'animateur avec sa tête de fouine prennait plaisir à faire poiroter le public pour créer un petit suspense... Et cela énervait plus que tout Ashiya

"Tu vas nous le dire ce nom oui !"

L'animateur du l'entendre et fronça les sourcils, l'air ofusqué... Puis détourna le regard d'Ashiya l'air dédaigneux

"L'incontestable gagnant de cette demi final est M. Shuro Ren !!! et l'incontestable perdant est Jin Kuwabara ! Désolé mon vieux"

Jin descendit de la petite scène en riant, il prennait bien le fait de s'être fait éliminer...

"Maintenant la place en final se joue entre
Aya Suzumaki, Mister T et Kuro... Désolé Mister T... Vous avez été le plus lent des 3 ! Au revoir à vous aussi !"

Mister T le prit plus mal que Jin et en partant bouscula violemment le présentateur, prit sa veste et parti en claquant la porte du café... Cela ne dérangea en rien la suite du concour car le présentateur enchaina directement

"Kuro... Aya.... Aya.... Kuro..."

Ashiya ni croyait pas, elle avait l'impression que maintenant il faisait exprès de faire durer son suspense à deux bal pour l'énervée elle...

"Hélas Aya... tu perds avec seulement 2 secondes de retard..."


La jeune femme descendit rejoindre son groupe d'ami qui l'applaudissait...

"Bien la dernier épreuve ! Vous devez choisir dans la salle 2 personnes qui, avec vous, devront vider cette grande bouteille d'alcool pure ! Un bon buveur est un buveur qui sait choisir ses partenaires de boisson ! Messieurs aller dans la salle et choisissez ! Vous avez 2 minutes !"

[Désolée du retard avec les fêtes, je me suis pas trop connectée ces derniers jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyMer 2 Jan - 16:33

Le présentateur donna le nom des gagnants, ceux qui allait participer à la final. Kuro avait réussit à se qualifier pour la dernière épreuve. Il avait encore du mal à se rendre conte de la chose. Il était en final d'un concour qu'il n'avait même eu l'envie de participer. Il avait du concourir simplement parce qu'Ashiya avait mit son nom dans l'urne. Le présentateur donna les instructions pour la dernière épreuvre. Il devait choisir deux personnes dans le publique pour qu'ils l'aident à boire une grande bouteille d'alcool pure. Kuro était content que cette dernière épreuve n'était pas seul car il sentait déjà que l'alcool montait un peu. Le présentateur donna le coup d'envois au finaliste pour qu'ils choisissent leur partenaires de boisson. Kuro decendit de la scène et s'approcha d'Ashiya. Comme elle l'avait forcé à participer à ce concour, elle devait l'aider à gagner. Kuro sourit doucement à la surveillante.

- Ca t'étonne si je te choisit?


Kuro balaya du regard le reste de la salle à la recherche d'une autre personne à choisir. Il remarqua plusieur fille qui lui faisait signe pour qu'il les prenne. Mais il ne se voyait pas en équipe avec ce genre de personne. De plus, vu l'épreuve qu'il allait devoir faire, il ne pouvait pas faire confiance en ce genre de fille. Kuro ne savait vraiment pas qui prendre. Soudain, un homme près de l'endroit où il se tenait lui parla.


- Dites, je suis plutot doué dans ce genre d'épreuve. Et ça me dirais bien de boire gratuit. Je peux participer avec vous?

Kuro le regarda, il avait l'air assez doué oui.


- D'accord.


Kuro remonta donc sur la scène en companie d'Ashiya et de l'homme mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptySam 5 Jan - 17:40

La dernière épreuve était une épreuve d'équipe... Ashiya qui avait rêver de pouvoir participer à ce concours pria fort pour que Kuro la choississe... Il lui demanda si ça l'étonnait s'il la choisissait et elle lui fit un grand sourire... Non ça ne la surprennait pas et maintenant même à deux, ils étaient quasi sûr de gagner !!! Ashiya était très très douée à ce jeu ! Elle se fit craquer les doigts, secoua les épaules comme pour s'échauffer et suivit Kuro sur la scène avec l'homme mystère...

Shuro, lui, bien qu'il avait l'air bourru et idiot ne l'était pas tant que ça... Il choisit les 2 meilleurs buveurs qui avait participer au deux autres épreuves... Il se frotta les mains et s'adressa à Kuro

"Eh petit ! t'aurais du naître un million d'années avant pour avoir ne serais ce qu'un espoir d'avoir peut être une chance sur un milliard de pouvoir me battre !..."

Ashiya le regarda de travers
*mais qu'est ce qu'il raconte celui là*

"Et puis petit pour gagner faut réfléchir aussi... Ta poule tu crois qu'elle va tenir la route avec une bouteille pareil !"

Ashiya ouvrit grand les yeux...
*C'est qui qu'il traite de poule là !!!*

Ashiya ne lui répondit rien mais lui fit un magnifique doigt d'honneur qui résumait assez bien ce qu'elle pensait... C'était maintenant plus que le cadeau qui la motivait à gagner ! C'était pour sauver son honneur face à cet espèce de gros dégueu !

Ashiya était en colère mais se concentra
La blonde mit un verre en face de chaque concurrents et versa un grand verre à chacun.

"Bien ! Quand vous entendrez le coup de sifflet, vous devrez boire le plus vite possible, vous resservir et reboire ainsi de suite jusqu'à ce que la bouteille soit vide ou jusqu'à ce que vous jettiez l'éponge !!! Tout le monde à bien compris ! Attention c'est la finale un cadeau vous attend à la fin !!!"

Un grand coup de sifflet retentit et Ashiya vida d'un trait son 1ere verre

*Purée, c'est vrai que c'est fort*

Mais cela ne l'arrêta pas et elle se servit dans la foulée un 2ème... Kuro faisait de même et l'homme mystère suivait bien le rythme lui aussi... Ce qui l'inquiètait plus c'était que le fameux Shuro était pas lent non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptySam 5 Jan - 22:53

Kuro monta donc sur scène avec Ashiya et l'homme mystère. Il vit Shuro monter à son tour accompagné avec les deux meilleurs buveurs qui avait participé au deux épreuves précédente. Il le vit se fortter des mains avant qu'il ne parle. Alors qu'il avait insulté Ashiya celle ci lui fit un doigt d'honneur qui fit rire les deux hommes qui l'accompagné.

- Si j'étais toi, je ne sous-estimerais pas "ma poule" comme tu dis.

Kuro se mit en place en se consentrant le plus possible. Le présentateur expliqua comment l'épreuve allait se passer en même temps que la blonde installer les verres. Ils devait, au coup de siffler, boire le plus vite possible leur verre et se reservir pour finir la grande bouteille.


*Bon plus qu'une seule épreuve.*

Kuro avait hate que ça se termine. Après ça, Ashiya prendrait le cadeau et ils pourront repartir s'assoir et rester tranquille. Il faut dire que le programme de cette soirée était vraiment mieux que de rester cloitré dans la chambre. Au moins comme ça, il ne pensait pas à son passé.
Le présentateur donna le coup de sifflé, annonçant le début de l'épreuve. Kuro vida son verre et se rendit compte que c'était bien fort. Mais il n'attendit pas pour remplir son verre et le bu de nouveau. En même temps qu'il se servait et buvait, il jetait quelque regard à l'autre équipe. Ils avançaient bien mais semblaient un petit peu moins rapide que Kuro, Ashiya et l'homme mystère. En parlant de lui, Kuro remarqua qu'il était assez rapide lui aussi, même plus rapide que lui même. Alors qu'il enfillait verre sur verre, il pouvait remarquer que la grand bouteille se vider de plus en plus. Elle était prèsque finit, mais celle des adversaires n'était pas très loin.

*On y est presque.*

Il savait qu'ils pouvaient le faire. Ashiya enchainait très bien les verres ainsi que l'homme mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyDim 6 Jan - 22:51

Ashiya commençait sérieusement à avoir la tête qui tourne mais elle ne voulait pas faire le plaisir de s'incliner face à ce gros lard

*PLUTOT MOURIR QUE DE PERDRE !!!*

Un des compagnons de Shuro avait arrêté de boire et courut jusqu'au toilettes...
Ashiya enchaînait les verres, elle voyait trouble mais continuait... Quand elle vida cul sec son dernier verre, l'homme mystère remplit le sien et la bouteille fut vide...
Ashiya mit sa main devant la bouche... Encore un seul verre et elle aurait pu être malade elle aussi... Elle regarda l'homme mystère vider le plus vite possible le dernier verre puis elle se tourna... Shuro vidait son dernier aussi...

L'animateur donna alors un grand coup de sifflet puis s'écria

"VAINQUEUR ! L'EQUIPE DE KURO !!!!!!!!"

Plusieurs jeunes filles se mirent à crier de joie, Shuro gromelait en s'essuyant la bouche et n'osait plus trop regarder Kuro ou Ashiya...

Ashiya était folle de joie... Elle sauta au cou de Kuro puis de l'homme mystère et se mit debout sur une table les mains sur les hanches l'air super fière d'elle !!! L'homme mystère avait l'air ravi et la suivit en se mettant lui aussi debout sur la table qui basculait maintenant dangeureusement...

"Kuro approchez donc ! vous êtes le grand vainqueur ! Vous obtenez donc le magnifique prix que voilà !!! En plus d'avoir pour un an cette carte A VOTRE NOM qui vous permet de consommer gratuitement dans notre bar voici un super mixeur qui vous permettra de faire vos propres cooctail chez vous !!!!"

Ashiya glissa de la table et tomba sur les fesses assises sur la table...

*MAIS CA VA PAS DU TOUT CA COMME CADEAU !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyDim 13 Jan - 3:19

Alors que le présentateur annoncé que Kuro, Ashiya et l'homme mystère avaient gagné, le jeune homme entendit des cris de joie. Soudain, Ashiya sauta à son cou, elle était vraiment heureuse d'avoir gagné. Kuro se mit à rire en la voyant monter sur la tavble suivit de l'homme mystère. Puis, le présentateur demanda à Kuro de venir le voir pour lui donner son lot. Il s'approcha donc et écouta ce qu'il venait de gagner. Il remercia le présentateur en se retenant de rire. Il se tourna vers Ashiya qui s'était assise sur la table l'air vraiment déçu. Kuro remercia le présentateur avant de rejoindre Ashiya. Il s'assit à coté d'elle en déposant le mixeur entre eux et en mettant la carte dans la poche de son jean.

- Alors, heureuse?

Kuro rigola doucement et vit l'homme mystère s'approcher de lui.


- Merci de m'avoir laissé participer.


- Merci a toi. Tu as était d'une aide précieuse.


Les deux homme échangèrent une poigné de main avant que l'homme mystère retourne à sa place. Kuro tourna la tête vers Ashiya.

- Tu ne parle pas, il y a quelque chose qui te gène?


Kuro souriait, il savait très bien que ce n'était pas le genre de cadeau qu'aurait voulu Ashiya.


- Je te laisse le mixeur sans aucun problème. Mais la carte, je ne peux te la donner.

Kuro rigola encore un peu. Il n'avait jamais autant rit en une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyLun 14 Jan - 23:05

Ashiya boudait en regardant son mixeur... Elle regarda l'animateur qui rangeait son micro, puis elle se releva en ralant

"Mais qu'est ce que ça veut dire ça ! Est ce que tu trouve vraiment que ça ressemble à un cadeau exceptionnel !!!"

Elle se tourna vers l'animateur et cria en lui tirant la langue

"ARNAQUEUR !!! Beuuuuhhhh !!!"

Elle suivit Kuro jusqu'à la table
"Je voulais une cure de thalasso moi, un truc bien !!! Pas un vieux mixeur tout pourri qui va péter en moins de deux !"

Ashiya les sourcils froncer continuait son spitch

"Tu crois que je peux la falsifié ta carte ? je connais quelqu'un qui sait faire ce genre de chose !... Mais je crois qu'il est en prison en ce moment... Va falloir attendre un peu..."

Soudainement Ashiya devint un peu verte... No

"Dis tu voudrais pas qu'on prenne l'air 2minutes ?... C'est pas que je me sens pas bien! pas du tout !!! mais je pense qu'un peu d'air frais pourrait m'éviter une catastrophe... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyMar 15 Jan - 20:51

Kuro regarda Ashiya se pleindre et s'ennerver contre le présentateur. Il avait bien vite comprit que les cadeaux ne lui plaisait pas. Il trouvait la situation plutot amusante. La jeune fille l'avait inscrit à un concour pour gagner les lots et maintenant qu'elle les avait, elle n'était pas contente. Alors qu'elle continuait de raler, ils allèrent jusqu'a la table. Kuro écoutait ce qu'elle disait sans rien dire. Elle parla même de falsifier sa carte pour qu'elle puisse l'utiliser. De toute façon, il pouvait bien la lui donner puisqu'il n'en avait pas vraiment besoin. Il pouvait payer ses boissons sans problème. Soudain, le jeune homme vit qu'Ashiya n'allait pas très bien. De plus, elle lui demanda si ils pouvaient sortir prendre l'air quelque secondes. Kuro ne dit rien, il sourit seulement et prit le bras d'Ashiya pour l'accompagner dehors. Une fois à l'extérrieur, Kuro s'assit sur un petit murré près de la porte. Il sortit de sa poche son paquet de cigarette et en alluma une.

- Je pensais que tu tenais l'alcool mais finalement j'avais peut etre un peu tord.


Kuro sourit discrètement. Il se moquait de la jeune fille mais il n'était pas net non plus. Quand celle ci lui avait proposé de sortir prendre l'air, il n'en demandait pas plus. Ca lui faisait du bien de respirer l'air frais. Il sortit la carte qui venait de lui être offerte et la tendit à Ashiya.


- Tiens, je n'en aurais pas besoin. Fais en ce que tu veux.

Kuro prit une taf de sa clope sans ajouter un mot de plus. Il ne pensait pas qu'il pourait s'amuser autant ici. Et finalement il avait passé une superbe soirée, même si l'histoire du concour lui restait encore au milieu de la gorge. Mais bon, au moins ça lui avait changé les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... EmptyDim 20 Jan - 22:59

Ah enfin un peu d'air !!! Ca lui faisait vraiment du bien... Ashiya reprennait une couleur normale... Elle n'était plus verdâtre... Kuro lui dit alors qu'il pensait qu'elle tenait l'alcool mieux que ça... Puis il finit par lui tendre sa carte

"Oh la eh !!! J'ai bu presque une bouteille de plus que toi entre ta chambre et ici !!! Alors on traite pas la grande prêtresse de l'alcool Ashiya de petite joueuse !!! Attention !!!"

Ashiya allait effectivement mieux et son dynamisme reprit le dessus... Elle attrapa la carte la regarda avec un sourire triomphant mais la lui rendit...

"Je pourrais pas m'en servir... Ils savent que je ne suis pas Kuro..."

Ashiya haussa les épaules...

"Tant pis ! tu seras obliger de m'inviter à chaque fois que je voudrais prendre un verre !"

Elle le regarda d'un air sadique...

*Eheheh ! En plus d'avoir un beau mixeur, j'ai trouvé un compagnon de bar qui me paira mes conso !!! C'est super en fait !*

Ashiya prit son paquet de clope... Et s'en alluma une joyeusement ! En trottinant jusqu'au milieu de la route... Puis elle se retourna vers Kuro et lui cria

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu veux rentrer aller te coucher parce que t'as cours demain ? Ou tu veux aller autre part ?... C'est toi qui décide sur ce coup là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons boire un verre ! ou même deux... Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un verre ! ou même deux...   Allons boire un verre ! ou même deux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons boire un verre ! ou même deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Ko'hi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser