ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca fait du bien...

Aller en bas 
+17
kimmy gokusen
Naru Husumaki
Junko Sakaï
Shitei Sekirara
nechiki tara
Sakura Asaki
Kaede Natsu
Miyako Nakashiro
Misachi Mitsuchi
Mito Miam
Elda Kanturil
Saeko Mitsumi
Reina Yusuke
Ayumi Mitsuki
Asaka Hiera
Ashiya Fujii
Elemiah Youhrrou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:58

PAS TOP :

- O_o Hier j'ai appris une de ces choses ! (clin d'oeil à Nechiki) Même si au fond c'était qu'un trip, ça va faire bizarre à la rentrée...

- J'regrette d'avoir dit à Mito qui j'étais sur l'autre forum... Surtout que je suis sûre qu'il n'aurait même pas deviné ! (quoique avec la chance qu'il... U_u c'est désespérant)

- Trop manger hier soir

- J'prends trois heures à répondre à un flood débile !


TOP :

- J'ai trouvé le perso de Junko sur un autre forum... C'était évident ! Quand je pense que j'ai cité plein de nom pendant j'sais pas combien de temps pour rien... Remarque j'm'en fiche en fait, c'est surtout Mito qui a pas du apprécier...

- Trop bonne soirée hier soir !

- Ce matin j'ai courru plus longtemps que d'hab' !

- Bientôt fini ma prés' sur un autre forum (j'suis en train de la faire sauf que si j'ai éclairé l'ordi au départ c'était pas pour flooder, c'était pour chercher un renseignement... Donc c'est en attente^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:25

PAS TOP :

1/ Je m'ennuie terriblement !!
2/ J'aimerai écouter de la BONNE MUSIQUE !!
3/ J'suis légèrement fatigué....
4/ J'vois pas un 4e truc qui va pas !! C'est plutôt positif, non ?


TOP :

1/ J'ai fait plein plein de sport aujourd'hui !!
2/ J'ai regardé Cendrillon. Je savais pas qu'il y en avait un troisième !!
3/ J'adore mon personnage sur The-School !!
4/ Je suis contente depuis jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:30

TOP :

- J'ai (enfin) finis de peindre cette fichue chaise qui traînait dans la maison depuis je sais pas combien de temps tout ça parce que je dis que je vais la faire et que je la fais pas !

- Musique non stop depuis ce matin... Ca fait plaisir de n'avoir personne pour vous gueuler d'arrêter la musique parce qu'avec la télé ça le fait pas...

- J'ai commencé mes devoirs ! Pour une fois que je les fait pas au dernier moment...

- Demain... shopping ! (ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si fan du shopping que ça mais quand c'est fait avec Ayu' c'est pas pareil ^^)


PAS TOP :


Pourquoi j'me pourrirais la vie à chercher des trucs qui vont pas alors que pour une fois j'ai l'impression que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 1:12

PAS TOP :

1/ Je suis fatiguée comme pas possible mais je n'ai pas envie d'aller me coucher.... --"
2/ J'ai trop mangé de crèpes....
3/ J'ai envie de manger une pomme....
4/ J'ai la touche du point qui ne marche pas correctement....


TOP :


1/ Je suis à Paris !!!!
2/ Mes petites cousines sont TROP TROP mignones !!
3/ Après le coup de stress du train, je me suis éclatée !!
4/ Je vais passer une semaine de rève....

Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptySam 1 Mar - 0:45

TOP :

- Rénovation de mon fofow ! P'têtre ben qu'on va réussir à le faire marcher !

- J'me sens aimée : hier Nechiki, aujourd'hui Ayu'... Plus le temps de vivre ma vie moi !

- J'viens de tilter que ça va bientôt être la semaine où Ayu' va squatter chez moi !

- J'ai bien dormi ce matin du coup j'suis pas du tout fatiguée !

PAS TOP :

- C'est la fin des vacances !

- J'ai plein de boulot à faire et j'ai pas le temps !

- J'ai oublié de dire à mon frère de me passer un CD pour installer un truc le week end dernier du coup j'vais devoir attendre au moins 3 semaines pour pouvoir l'installer !

- Envie de regarder Death Note mais j'ai pas le temps... En plus j'aime pas l'histoire en ce moment... Et puisvu comme je suis débordée j'risque pas d'avoir le temps avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 21:51

PAS TOP:

- Ca fait un mois que je n'ai pas pu jouer à Anaïka...

- le 10 et le 11 mars j'ai mes premiers examens écrit...

- Je vais peut-être devoir entamer un procédure judiciaire...eh oui avec tout l'attirail, avocats et tout le tralala

- Je n'ai pas pu rependre le sport pour l'instant après mettre fait jetée de mon club comme une mal-propre par le président de la section...


TOP:

- On m'a gentiment invité dans un autre club...et oui y pas que des crevures dans la vie. La semaine prochaine je vais pouvoir me défouler...

- J'espère sincèrement avoir réparation du préjudice que j'ai eu (eh oui vengeance sont les mots d'ordre...)

- Après mes concours écrits je vais pouvoir décomprésser un peu, ça va faire du bien

- Je viens de commencer un jeu super bien sur PC (Oblion - The Elder Scrolls IV)...je joue avec parcimonie mais ça me détends
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 22:29

PAS TOP :

1/ Un sérieux dilème se présente à moi et je ferais tout pour ne pas avoir à choisir.... T__T J'en suis malheureuse !!

2/ J'ai envie de pomme NON-POURRIE ((y'en a plus chez moi.... U__u))

3/ J'sais pas quoi faire.... Je suis traumatisée par ce choix....

4/ A part ce truc ((le 1 et le 3)), je vois rien qui me dérange alors bon.... Je vais pas chercher !!





TOP :

1/ Jour -5 ((sauf si on compte lundi, ça fait -4 !!)) avant d'aller la semaine chez ma Saeko que j'aime-euh !!

2/ Jour -5 avant le départ des parents, des frères.... Quel bonheur !!

3/ En période : "Vive la vie !! Vive les couleurs !! Be happy !! Smile !! Aime tout le monde !!" Ca faisait longtemps que je n'avait pas été aussi contente que ces derniers jours....

4/ J'me sens aimée ces temps-ci. Faut dire que j'ai plein de raisons !! Enfin.... J'AIME TOUS LES P'TITS GENS DE MA CLASSE, MÊME CEUX QUI SONT PAS DANS MA CLASSE !! Mais j'aime tout le monde *sauf S le Shushi* et membres de ce super fofo, j'vous aime aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptySam 15 Mar - 20:24

PAS TOP

1] J'dois faire un choix ( tiens, un point commun Ayu` xD ) et franchement, je n'ai aucune idée de celui que je vais faire ...

2] Il fesait beau ce matin, il fait moche maintenant xD

3] Je maudit ma prof d'Arts-Pla, qui m'as foutu, injustement, une heure de colle ... ME-RCI =)

4] J'ai loupé le couché de soleil Sad


TOP

1] Ce soir, méga soirée chez une amie, avec toutes mes meilleures amies =)

2] J'aimmmmmmme mon nouveau slim ROZZE ( qui n'est pas si nouveau soit-dit-en passant, mais je le considère comme tel xD )

3] J'aime quelqu'uns ( et oui, ils sont deux =P )

4] JAIME TOUT LE MONDE ET C'EST COMME CA, PERSONNE ME CHANGERAS xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptySam 15 Mar - 23:06

((J'ai remarqué qu'on avait plein de points communs sur le coup, Sashiiko !! ^^))


PAS TOP :

1/ Je dois toujours faire cet horrible choix ((point commun n°1))
2/ Il fait trop pas beau maintenant alors qu'il faisait beau ce matin ((2e point commun))
3/ J'ai ma valise à préparer pour lundi soir....
4/ J'ai pas envie de faire de l'ordi, ni de faire ma valise.... T__T


TOP :

1/ J'ai mangé plein de pommes aujourd'hui !!
2/ Jour -3 ((ou -2, comme on veut)) avant d'aller chez ma ch'tite Saeko !!
3/ J'suis dans le même cas que Sashiiko.... J'aimeuh quelqu'un x2 !! ((point commun n°3))
4/ J'aime aussi tout le monde !! ((4e point commun !!))




Soeurs de points communs et de problèmes.... ^^ Enfin bon.... Un peu morose sur les bords.... Vivement demain soir !!

*Au fait, qui a eu des nouvelles des allemands ? Ils ont mourru Junko et Mito ? On n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps, je commence à m'inquièter !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 15:57

PAS TOP-euh !

1) Est-ce moi ou bien ça fait super longtemps que j'ai pas posté ? Deviendrais-je moins accro ? Oula c'est inquiétant... (je sais je résonne bizarrement)

2) J'serais pas vraiment tranquille tant que j'aurais pas fini ce foutu dossier en techno. Sauf que j'ai pas envie de bosser. Sauf que ça se trouve ce que j'ai fait est déjà largement suffisant. Sauf que mon groupe et toute ma classe en générale sont des grosses loques incapables de se bouger et que personne n'a commencé. Sauf que ce dossier est à rendre fin mars, j'aurais donc pas l'esprit tranquille jusque là. Des fois je me dis que je fonctionne vraiment bizarrement.

3) Pourquoi a chaque fois que je tente un truc sur Photoshop il faut que j'y reste au moins 2h parce qu'il y a plein de trucs qui vont pas ?

4) Junko a disparu. T_T Moi j'veux qu'il réponde à mon post !!! J'suis en manqueuh !!!!

TOP-euh !

1) Aujourd'hui ciné !!! Il va être bien ce film-euh !!! Il va être beau !!! Il va être cool !!!! Il va être marrant !!! En plus entre copines ! j'sens que j'vais matter pendant toute la scéance Oo (j'me comprends^^)

2) JE N'AIME MON MP3 DE N'AMOUR AVEC PLEIN DE MUSIQUE DESSUS !!!

3) Bientôt la superbe semaine ! Par contre on risque de manquer de pommes...

4) Hier j'suis allé voir Juno au ciné. Il est trop marrant ec film. En plus j'me suis rendue compte que, malgré le fait que la salle soit toute petite (85 sièges j'ai compté^^) et même pas pleine (ça j'ai pas compris Oo) et bien il y avait 2 personnes que je connaissait : une fille du cheval à qui je parle jamais et la prof d'anglais de Ayu'.

Et vous savez quoi ??? J'VAIS ME REMETTRE AU FLOOOOOOOOD-EUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 0:21

PAS TOP :

1/ C'est Pâques ((trop manger de chocolat !!))

2/ J'ai envie d'aller faire un gros dodo !!

3/ J'veux voir ma chienne d'amour à moi !!

4/ La madame à la télé elle est pas belle avec ses choux fleurs sur la tête !!



TROP TOP :

1/ C'est Pâques ((Miam !!))

2/ Bientôt demain !! J'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop hâte !! *sans le copier coller, hein ?*

3/ J'suis trop contente : mon dada il va bien !!

4/ Il fait beau, hein ? ^^ Non.... Tout simplement que la vie elle est belle, que je suis plus qu'heureuse et que j'ai trop hâte d'être demain !!

Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 0:47

Pas top :

1_ J'ai envie d'aller dormir.
2_ Je n'ai pas pu parler longtemps avec Naru sur msn parce qu'elle a dû aller faire dodo ^^^
3_ Aujourd'hui, mon m'a enlevé ma chaise alors que j'allais m'asseoir dessus. Résultat : j'ai mal aux fesses et je me suis pris la honte devant toute ma classe. --"
4_ Ma mère ne veut pas m'acheter de nouvelles chaussures que j'ai remarqué dans un magasin soit-disant qu'elles sont trop chères. T___T


Top :

1_ J'ai reçu des nouvelles de la jolie Lina. Elle va bien et je suis heureux pour elle qu'elle soit contente avec son Anthonny. ^^^
2_ Je parle avec Sarah comme elle est sur msn.
3_ Je suis content : Saeko a répondu au post tant attendu.
4_ Demain, j'ai une bonne journée qui s'annonce !

Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
4ème année
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : La ou je suis
Sort avec : Personne
Humeur : Triste
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:26

PAS TOP

1° Le percing m a tuer
2° J'suis Malade
3° J ai pas parler a Sarah
4° J ai pas rendu ma Feuille de Stage....J'vais me faire tuer

TOP

1° J'ai pris de nouvelle photo
2° J aurais le new percing demain
3° Je conte profiter de la vie
4° Bizzarement on me trouve Belle O_O
5° J ai pris des photos dans les W.C de mon collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/naru-husm
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 22:55

Pas Top... U_u :

- Bobo au doigt... C'est bien de faire du cheval mais ça fait des ampoules U_u

- Ayu' a complètement déconnecté des forums... Maintenant elle est accro au Sims >_< Pfff... Mais quand l'amour s'en mêle !

- Encore plein de choses à faire !

- Mon p'tit "j'dirais tout à ma maman lors d'une nuit de pleine lune sans lune" a disparu avant même de commencer le post avec moi U_u J'me sens roulée. Moi qui voulais m'éclater avec lui ! A moins que.... *commence à avoir des soupçons*


Top ! =D :

- Sortie théâtre en anglais la semaine prochaine ! La classe !

- Super cours d'équitation !

- J'suis de super bonne humeur ! I'm happy ! J'aime tout le monde !

- Mon ordi est super intelligent ! Je le n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:39

TOP :

1/ Je suis amoureuse ^^

2/ J'aime les pommes !!

3/ J'aime les Sims !!

4/ Je vais à la Part-Dieu bientôt !!



PAS TOP :

1/ Je suis amoureuse....

2/ J'aime les pommes !!

3/ J'aime les Sims !!

4/ Je vais à la Part-Dieu bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 20:01

__Pas-Top__


(1) j'ai envie d'un massage mais personne pour me le faire en cet instant
(2) Je verrais pas ma besttttttt samedi
(3) donc du coup notre pari tombe à l'eau
(4) hum... je réfléchie xd ( et bah voui ca me grille des neurones !)

__Top__


(1) Pas cours jusqu'à mardi !!!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhh
(2) Il fait beau !!!!!!!!!!
(3) Je suis heureuse !!!!!!!!
(4) J'ai revu un ancien ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 23:15

oO0 PAS TOP 0Oo

1/ J'ai faim *nan, c'ets pas vrai, mais c'ets un reflexe*
2/ Je mets toujours "ets" au lieu de "est" et ça m'ennerve !!
3/ J'ai une vie compliquée avec des histoires compliquées. ^^
4/ Je fais que coup-de-soleiller T__T


oO0 TOP 0Oo

1/ Demain.... Plage avec ma Saeko !!!!!!!!!!!!! Yahou !!! Trop trop envie !!
2/ Junko est revenu. Trop bien !!
3/ Mon forum marche super bien !!
4/ J'ai plein de post que j'adore et j'ai trop hâte d'y répondre ou bien que les gens m'y répondent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akiro Sanzo
5ème année
Akiro Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Sur la scene ^^
Sort avec : *sifflotte*
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 0:10

Pas top : Top four :

1/ Veut pas bosser vendredi mais est boliger T_T
2/PEut pas jouer a WOW sa buuuuuuuuuuuug T__T
3/Pas d'inspi pour Rp se soiiiiiiiiiiiir T__T
4/A faiiiiiiiim (c'est un peu étonnant de qulequ'un qui vient de manger y a deux minutes mais bon xD)

Top Top four !


1/BIENTOT LEVEL 200 A WOOOW
2/DE L'INSPI POUR MES CREAAAAAS
3/Commence a découvrir de nouveaux chanteurs supereuuuu
4/Super content d'avoir découvert Naheulbeuk ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait du bien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien...   Ca fait du bien... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je cherche encore >.< du rp ! [C'est fait =D]
» Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Hors jeu :: Flood Land :: Jeux Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser