ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
4ème année
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : au studio avec mon groupe... en train de chanter bien sur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? Empty
MessageSujet: Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?   Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? EmptyJeu 24 Jan - 22:42

Nana marchait dans les rues de Tokyo, indications en mains, et sac sur le dos. Dans sa main, elle tenait un bout de papier avec une adresse, celle de la pension Ainaka. Elle marchait dans les rues de Tokyo depuis son appartement qu'elle avait prit avec Hachi. Contrairement à Hachi, elle avait choisit d'aller en pensionnat, il fallait dire aussi qu'Hachi et elle n'avait pas le même statu... et donc contrairement à Nana, elle était en lycée publique. Nana s'arrêta là, devant des escaliers, suivits d'une grande porte. Elle tourna la tête, et regarda la grande porte. Elle se dirigea alors vers cette porte et la franchissa. Elle vut alors le hall du pensionnat qui était fort grand, et surtout beau. Mais bon, elle n'allait pas s'attarder sur ça, elle n'avait pas que ça à faire -_-'.

*Bon, ou-est-ce que je dois aller maintenant...*

Nana regarda partout dans le hall, regardant de tous les cotés, au delas des couloirs, pour voir si il n'y avait pas d'acceuil. Elle chercha au moins pendant quinze minutes -_-'.

*Mais y'a pas d'acceuil dans ce foutu pensionnat !*
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? Empty
MessageSujet: Re: Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?   Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? EmptyVen 25 Jan - 0:01

Belle journée qui commencée, Ses derniers temps; Il était assez instable et passer facilement de 'lennervement à la niaiserie pur, deux attitudes qu'il ne connaissait que de très loin peu de temps auparavant.. Pis encore; Lorcqu'il tombé dans la niaiserie profonde ou dans de vraie passade collérique au point de taper sur tous ce qui passe; Il ne ce souvebnais de rien après, et ne pouvais que constater de part quelque stélmoignages de son caractère; Quoi qu'il n'avait encore connus aucune passe d'ennervement comme dit plus haut; Plus les jorus passez, plus ont ce rapprocher de la pleine lune et plus ses passades était éxagérée; Bonne raison de déprime pour Shitei; Qui, dès lors qu'il arrivas dans le hall oublia toute mélancolie, ou connerie du genre.. Y avait, de la chaire fraiche ! Quelqu'un de nouveau ! C'était si.. Excitant ! Oui, c'était comme un chiot qui en découvrirait un autrre; à sens unique ! S'il avait eu la queue de chien qui lui pousserai une nuit avant la pleine lune; il l'aurait sans nul doute remuer le plus rapidement possible ! xD En fait, on ne sais comments mais en une seconde il ce retrouva en bas des escalliers à s'avencer vers la nouvelle venue. Qu'il savait nouvelle, parcque.; Et bien; A cause de son air un perdu; Au, pas qu'elle laissa apsser beauccoup d'expression d'au travers son regard mais.. Les animaux n'ont ils pas un sixieme sens pour resentir ce genre de choses; et Shitei n'avait il pas une part de cela en période lunaire ? Si; Biensur.. Enfin voila; il était en face d'elle à quelques pas, aparrament tous exciter; la vois enjouée d'un gamin xD

"-HaA! Haï !!! Tes nouvelles ?" Son regard ce pausa sur le petit sac qu'elle porté dans son dos; Elle evnait avec si peud 'affaire en pension ? N'allait elle pas dormir sur place ? ALors qu'il avait ses questiosn en têtes il ajoutas alors sans la laisser répondre: "-Jel savait ! T'appel comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Nana Osaki
4ème année
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : au studio avec mon groupe... en train de chanter bien sur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? Empty
MessageSujet: Re: Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?   Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? EmptyVen 25 Jan - 22:48

Nana à peine énervée par le manque de personnel dans ce pensionnat,
vit débouler un jeune homme, certainement plus agé qu'elle, de quelques
années seulement. Elle le regarda arriver avec des yeux ronds, il était
suréxité comme un gamin, c'était hallucinant, là, il ne faisait plus
dutout l'âge qu'elle lui avait donné en le voyant. Elle coulu alors lui
répondre mais étant tellement intriguée... Elle le laissa continuer.
Elle le regardait alors avec un regard d'étonnement.


-...Nana... et toi t'es qui ???

Ce jeune homme était vraiment étrange, il lui faisait même penser à Nobu... Un petit chiant hérrant comme Nobu ! Nana tenait toujours son petit sac, qui, j'avais oublié, n'étais pas seul sur le dos de Nana, il y avait aussi sa guitare... Jamais elle ne s'en séprait... Tout comme la fleur de Ren... Dont elle ne pourrait jamais se séparer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? Empty
MessageSujet: Re: Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?   Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Osakii'
» nana aide misachi
» Personnages Vacants du mangas Nana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser