ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyLun 10 Déc - 23:21

Sae avait eu un coup de coeur pour un film à l'affiche. Un thriller réputé pas trop sanglant, rempli de suspens, avec plein de beaux acteurs... Elle pensait passer une bonne scéance... et s'était complètement trompée ! La film était des plus nuls. Plats et prévisible, il ne lui faisait aucun effet et elle commença à soupirer bruyament, le menton appuyé sur sa main. Elle qui était hyperactive... Au bout de 10 minutes de film, elle voulait déjà partir ! Elle commençait d'ailleurs à lorgner sérieusement la sortie quand elle remarqua un jeune homme seul au rang devant elle. Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le film... et était pas mal foutu ! ENfin de ce qu'elle pouvait en voir, elle était quand même dans le noir ! Y voyant enfin une possibilité d'amusement, elle se faufila à côté de lui et s'assit sur le siège voisin. Se penchant à son oreille, elle lui dit :

- Il est décevant ce film hein ? Je suis sûre ils vont tous mourir à la fin...

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil à l'écran puis ajouta avec un sourire :

- Au fait, moi c'est Sae' !


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyLun 10 Déc - 23:26

il rigola un petit peut et murmura

tu a raison jen suis sure moi aussi

il sourit a saeko

moi ces misachi mitsuchi

*sae ...saeko a oui ces la personne don me parlais ayumi *

tu est pas une ami a ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyLun 10 Déc - 23:38

- Enchantée Misachi

Sae sursauta au nom de Ayumi. SOn sourire disparut un instant, déçue. Alors comme ça il connaissait Ayumi... Non que ça la gêne, mais c'était porteur de mauvaises nouvelles : son amie l'avait eu avant elle. Restait juste à savoir si elle l'avait emballé, et si oui jusqu'à où... En gros, si elle avait encore une chance où si la poitrine injustement trop généreuse de Ayumi avait déjà trop perturber le jeune homme. Remarque, il fallait voir les choses du bon côté : Ayumi parlait d'elle auprès des beaux gosses, d'un côté, elle lui faisait de la pub ! En espérant qu'elle parle d'elle en bien... C'est vrai que maintenant qu'elle y pensait, le prénom de Misachi lui disait quelque chose... Possible que la belle blond l'ait évoqué un jour... Son sourire refit surface et elle répondit :

- Ouais, Ayu' est ma meilleure amie. Elle t'as parlé de moi ? Comment la connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyLun 10 Déc - 23:50

- elle ma dit que tu est tre sjentille est que tu est digne de confiance

puis il entendit comment la connais tu

-elle ma suivi jusqua ma villa pour prendre un petit dej avec moi

dit t'il en souriant et en rigolant pusi il se mit a bailler

enuyeux se film vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyMar 11 Déc - 22:55

Très gentille et digne de confiance ? Ben elle s'était pas mouiller la Ayu' ! C'était loin d'être ses plus grandes qualités, si encore c'était bien les siennes ! Gentille, elle pouvait l'être, ça dépendait de la beauté de la personne en face... Quand à digne de confiance... Elle n'était pas fair play sur certains sujets et ces manières n'étaient pas vraiment ce qu'on pouvait appeler digne de confiance... Tout comme Ayu' quoi ! Remarque, si, elles l'étaient. C'est juste que les gens avaient trop tendance à se faire des idées...

- C'est gentil de sa part... Faudra que je pense à la remercier !

Quand à la suite... Cela la surprit un peu. Ok, la belle blonde était capable de tout pour une nuit avec un beau gosse, mais de là à suivre un inconnu à l'heure du p'tit déj... Quoique, c'était compréhensible. Bien foutu le Misachi^^.

- Oui, elle est un peu grave sur les bords... Mais dis-moi, tu la connais depuis longtemps ? Vous êtes proches ?

Cette information qu'il avait lâché, avouant connaître Ayumi, forçait Sae à en savoir plus sur eux deux. Ayu' ne lui avait pas parlé de lui, il n'avait donc rien du se passer d'extrèmement exceptionnel. Mais elle voulait savoir. Ne serait-ce que pour le plaisir de taquiner son amie la-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyMar 11 Déc - 23:05

on se connais depui une semain et on est ami

misachi rougit mais sa ne se voyais pas ans le noir et il cacha que ayu et lui avais fait un nuit

- sinon c'est koi ton non de famille

d'un coup son portable sonna

-allo

dit t'il a voix basse

- a bon j'ai dépasser les 3million d'euro bas c'est bon alore j'ai 3 million d'euro il me lmanquais combien la derniere foix ok koi 2000 pas bocoup ok au non ma soeure est ici combien sur son compte koi 5 million putain bon je vous laisse je suis au cinema

puis il racrocha

-pardoner moi c'etais une annonce de mon bancier j'ai plus de 3 million dans mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyMar 11 Déc - 23:48

Ils se connaissaient depuis une semaine ? Et ils étaient SEULEMENT amis ? Soit Misachi était vraiment un dur à cuire, soit il ne lui disait pas tout... Mais les yeux de lynx de Sae repérèrent une légère gêne, une légère crispation du visage voire même un peu de rouge aux joues, un petit quelque chose dans le ton de la voix, dans l'empressement à changer de sujet. Ils n'étaient pas "juste amis" dans le sens que voulait lui faire croire le jeune homme. Peut être n'avaient-ils rien fait, mais dans ce cas la jolie blonde l'avait bien emballé. La bimbo brune ne cesserait jamais d'admirer le talent de son amie...

- Mon nom de famille ? Pourquoi faire ?

Elle n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que le téléphone du beau gosse sonna. Les sourcils de Sae s'arcquèrent de surprise en entendant la conversation. Ben dis donc, plutôt riche le p'tit gars... Elle se mit à penser qu'il avait sûrement un appart', commençant à imaginer le luxe qui y règnait jusque dans la chambre, pièce la plus importante d'une maison pour Sae. Mais déjà, il avait raccroché et lui parlait. Elle secoua la tête pour chasser ses idées de pin-up et revint sur terre à contre-coeur.

- C'est pas grave. T'es plutôt riche à ce que je vois... Mais tu sais, normalement il faut éteindre les portables au cinéma ! Petit délinquant !

Elle rit un peu puis murmura :

- Ceci dit, ce film est vraiment nul. Ca te dit on sort ? Histoire de continuer à faire connaissance à l'air libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyMar 11 Déc - 23:56

-délinquant et fier de l'être

dit t'il en rigolant

-je suis riche j'ai juste une villa et 3 million

puis il entendit sortire c'etais ok

ok je veux bien

il sortit devant le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyMer 12 Déc - 23:42

Sae arcqua un sourcil étonné. JUSTE trois millions et une villa ? Ben oui, évidement, c'était rien du tout ! Et il avait l'air d'en être assez fier vu qu'il le disait clairement ! Ceci dit, la jolie brune prit sa comme une marque d'intérêt. Elle n'était pas une fille à fric mais avait toujours remarqué que les millionnaires étaient en général plus propres et sentaient meilleur que les clochards... Donc finalement ça lui plaisait bien !

Misachi accepta sa proposition et se leva pour sortir. La bimbo fit de même et ils arrivèrent enfin à l'air libre, laissant aux ténèbres de la salle l'intrigue monotone du film pourri. La pin-up cligna un peu des yeux, éblouie par la lumière du soleil resplendissant. Elle sourit, contente d'être ici, et se tourna vers le jeune homme.

- Y a pas à dire, on est mieux ici ! Au moins on peut parler fort sans risquer de se faire engueuler !

Maintenant, elle voyait bien mieux Misachi. ET elle put constater qu'il était encore plus beau à la lumière ! Un petit coup de vent s'infiltra sous sa mini-jupe noire en la faisant voler, laissant un bref aperçu d'une tâche blanche sous cet habit foncé. Comme toujours, Sae érait habillée extrèmement sexy : mini-jupe bien vollante mettant en valeur ses jambes douces et élancées et débardeur bien décolleté pour faire ressortir sa poitrine généreuse. Tout ses atouts étaient au rendez-vous, comme à chaque fois qu'elle faisait ne serait-ce qu'un pas en dehors de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyJeu 13 Déc - 0:19

heureusement le jeune homme regarder aieure quand la jupe de la jeune fit senvola un peut puis il regarda la jolie brune

c'est vrai sa on est mieux dehors

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyJeu 13 Déc - 23:10

Et oui, Misachi rata le formidable soulèvement de mini-jupe créé par le vent... Dommage pour lui. Il allait falloir attendre le prochain. Mais le temps n'était pas très venteux et cela risquait de tarder... Tant pis. Il avait qu'à être plus attentif ! Le beau jeune homme la regarda en souriant, confirmant ses paroles. Alors, Sae profita de ce bref sourire, de ce court instant. Une lueur de malice pétillant furtivement dans ses yeux bleus, elle se colla contre Misachi et lui fit un sourire plein de sous-entendus. Ne lui laissant pas le temps de réagir, la jolie brune l'embrassa à pleine bouche. Elle passa lascivement ses douces dans le dos du jeune homme pour coller un peu plus son corps contre le sien et ferma les yeux, savourant le délicieux goût de la bouche de Misachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyJeu 13 Déc - 23:33

misachi repoussa saeko

je ne peut pas désoler

dit t'il tete baisser

une sa me sufit mais deux c'est tros

dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyJeu 13 Déc - 23:42

Quand elle sentit qu'il la repoussait, Sae se laissa faire et recula d'un pas. Elle soupira et croisa les bras, écoutant ses explications d'un air blasé. Elle avait un sérieux problème d'évaluation ces temps-ci... Elle arrêtait pas de se tromper ! Quelle perte de temps ! Et de plaisir surtout ! Ben ouais, malgré les apparences, lui aussi était un pauv' gars fidèle qui n'avait en rien envie d'une belle bimbo dans son lit ! Tant pis. Il savait pas ce qu'il ratait. Ayumi avait apparement décidé de lui piquer tous les gars du quartier avant qu'elle ne puisse y goûter. Et c'était pas ses manques d'intuition qui allaient aider la belle brune à doubler sa concurrente de toujours ! Elle fixa Misachi dans les yeux et lâcha :

- C'est Ayumi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyJeu 13 Déc - 23:50

il regarda saeko la regarder dans les yeux

-non non ne tinquete pas mais explique moi pourkoi faite vous sa toi et ayumi

dit il en se asayant sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyVen 14 Déc - 0:06

Sae, elle, ne s'assit pas sur le banc mais s'appuya contre le mur du ciné. Elle fixait toujours Misachi dans les yeux. Par habitude peut être... Ou peut être parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de contempler les beaux gosses à portée d'yeux^^. S'inquiéter ? Elle ne le faisait pas...

- J'veux juste savoir si c'était elle dont tu parles. Tu dis que tu veux une, pas deux. Alors je te demande qui tu as.

Pourquoi elles faisaient ça avec Ayu' ? La jolie brune laissa passer un sourire amusé. Elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire mais cette façon de le dire sans le dire, de juste le laisser entendre, la poussa à la provocation. De plus, la belle demoiselle souhaitait savoir ce qu'il devinait au juste.

- De quoi parles-tu ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyVen 14 Déc - 0:14

non jai dit une sa va mais deux et oui je parler de ayumi

dit t'il

rien laisse tomber

misachi fixa saeko quand son portable sonna

putain bancier de merde

il enleva la bateri du telechone
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyVen 14 Déc - 0:24

Sae acquiesça d'un mouvement de tête. C'était bien Ayumi. Au moins, elle savait que si elle n'avait pas le droit à sa part, c'était pour le bonheur de son amie. C'était déjà un peu plus simple à supporter. Remarque, elle commençait à avoir l'habitude...

- Ok, comme tu veux.

Le portable de Misachi sonna de nouveau. A sa plus grande surprise, celui-ci ne décrocha même pas. Elle le regarda faire, pensive, le regard dans le vide. Puis elle releva les yeux vers son visage et demanda doucement.

- Dis-moi... Ayumi... Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyVen 14 Déc - 21:43

grmblll ce bancier

il rigola de son acte

ok

il areta de rigoler et entendit la question de saeko il commence a rougir

basss ... ou .... oui mais elle non
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyVen 14 Déc - 21:58

Sae rit. Elle aurait sûrement du se retenir mais elle en fut incapable en voyant Misachi rougir et répondre à sa question. Mais elle non ? Comment savait-il cela ? C'était d'ailleurs tout à fait impossible ! Sae connaissait Ayu' et elle savait que jamais elle n'aurait de relation avec des hommes qu'elle n'aimait pas. La différence entre les deux amies et la plupart des femmes, c'est qu'elles, elles ne croyaient pas au Grand Amour et avait tendance à aimer plusieurs personnes en même temps... Ce qui n'empêchait pas qu'elles aimaient réellement et comme n'importe qui ceux avec qui elles se laissaient aller aux rapports les plus proches.

- Oh, ça m'étonnerait qu'elle ne t'aimes pas ! J'avoue qu'elle a une manière un peu particulière de montrer aux gens qu'elle les aime mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptyVen 14 Déc - 23:58

lol tu a raison sae dit sa te dit de regarde un autre film je paye

dit t'il en rigolant

pas un film merdique comme l'autre

dit t'il en rigolant i letais sur le parking du cinema
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptySam 15 Déc - 0:08

Est-ce que parler d'Ayumi le gêner ? Ou bien Sae était-elle soulante au point qu'il veuille absolument changer de sujet de conversation ? Peut être un peu des deux... Mais ça servait à rien de vouloir repartir comme ça avec la jolie brune. Surtout pour voir un film. Cela était loin de lui faire envie, rester ainsi planté dans un siège pour une durée indéterminée et se faire gueuler dessus dès qu'elle parlait un peu fort... Elle avait besoin de bouger, de faire quelque chose d'actif. Et de pas perdre son temps avec un gars qui la rejetait sans raison. La vie était si courte...

- Désolé, ça serait avec joie mais pas maintenant. Faut que j'aille voir Ayu'... Ca fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble... Puis, au pire, si elle est occupée avec un gars j'irais voir ailleurs ! Ravie d'avoir fait ta connaissance ! A plus tard !

La jolie miss lui sourit puis déposa vite fait un bisou sur sa joue avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptySam 15 Déc - 0:25

atand si tu veux me voir la premiere villa en partant e l'aller si tprefert
1 rue des villa


dit t'il en esperant quelle eest entendu
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptySam 15 Déc - 14:43

Sae entendit Misachi lui refiler son adresse et elle se retourna sans cesser de courir pour lui faire un petit signe signifiant qu'elle avait compris. C'était toujours bon à savoir... Mais d'après ce qu'elle avait vu aujourd'hui, elle n'était pas sûre que ça puisse vraiment lui servir... Ou bien il allait falloir que la pin-up soit vraiment au meilleur de sa forme et de sa séduction.. ce qui n'était pas le cas pour l'instant. Enfin pas quand elle passait après Ayumi en tout cas. Car elle, elle le savait, était dans une bonne passe ! D'ailleurs il était temps qu'elles se confient quelques anecdotes toutes les deux... Recommençant à courir normalement (courir était sa principale manière de se déplacer), la brunette sortit son portable et appela Ayu' pour savoir ce qu'elle était en train de faire. Ben ouais, il n'y avait pas que les nombreux beaux gosses du coin qui avaient le droit de profiter de sa douce amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] EmptySam 15 Déc - 14:47

misachi sourit a sae et lui dit /
desoelr je doit y aller salut
dit il en repartant dans sa villa au bord de mer il repenca a se qui c'etasi passer avec ayumi et saeko c'tais zarb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]   Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film pourri... mais en bonne compagnie ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit film avec son n'amoureuz!^^(PV Akira)
» Nana en pensionnat...Haan !mais qu'est-ce que j'ai fait !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser