ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé en limousine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:43

Kuro répondit au sourir sadique de la surveillante, par un sourir.

- Je dois monter mon sac dans ma chambre et j'en connais un qui va pas être content de me voir débarquer.


Kuro pensa à la tete qu'allait tirer son frère si jamais il arrivait au mauvais moment. En même temps, il allait bien devoir s'y faire. Kuro et lui devait partager une chambre, chose qu'ils n'avaient encore jamais fais. Kuro sentait qu'il allait avoir du mal à le suporter mais s'il pouvait se venger en lui faisant des salles coup de temps en temps, ça le dédomagerais. Et puis, Kuro considéré que tout ça était de la faute de Kam. S'il n'était pas venu voir Kuro dans ce fameux placard, ils ne seraient pas là, tout les deux dans une autre école, obligé de se partager une chambre.

- Je crois que je peux retirer se que j'ai dis, tu es la pire pionne que j'ai jamais connu.


Kuro rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:18

Ashiya avait retrouvé le sourire

"Merci du compliment..."

Ashiya attrapa une des valises de Kuro et grimpa les quelques marches d'un air enjouée comme une petite fille à qui on aurait promis des bonbons...

"Aller je t'aide à monter tes bagages..."

Elle lui fit un clin d'oeil... C'était une bonne excuse pour les déranger et Ashiya n'aurait pas voulu louper ça !

"On y va Kuro kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:42

Kuro regarda la pionne prendre une des valises de Kuro et monter quelque marche qui menaient au hall. Kuro attrapa donc son deuxième sac et la suiva dans le hall.

- Merci bien. Allons y !

Kuro partit suivit de la pionne dans le couloir menant aux chambres des garçons. Il voyait bien que la pionne était heureuse d'emmerder son frère. Ce qui rendait Kuro assez content.

[=> chambre de Kuro et Kam]

(je fais la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:00

[Ca marche, je te suis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé en limousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé en limousine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser