ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé en limousine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyDim 9 Déc - 23:25

Une limousine arriva devant l'école. Le chauffeur sortit en vitesse du vehicule, et ouvrit la porte. Kuro sortit suivit de son frère Kam. Le chauffeur entra de nouveau dans la limousine et repartit de plus belle. Kuro observa quelque instant le batiment. Cette école de resemblait vraiment pas à son ancienne école.

*Je vais peut etre me plair ici?...*

Kuro rigola doucement avant de reprendre son serieux. Il enfourcha son sac sur son épaule et entra dans le hall du batiment. Il observa brièvement l'endroit et soupira de nouveau.

- Je suppose que ici non plus, on ne peut pas fumer.


Et Kuro soupira de plus belle. Il n'aimait pas les règlements. Un groupe de fille passa devant les deux frères. Elles étaient plutot jolie. Kuro se tourna vers son fère.


- Je sens que tu vas te plait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazarewa
4ème année
Kam Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyLun 10 Déc - 18:11

Une fois sortit de la limousine, Kam observa le nouvel établissement. Un petit groupe de filles passa près de lui et son frère.

- Héhé, ça m'en a tout l'air frérot ... mais bon tires pas cette
tête d'enterrement, tu vas te trouver quelqu'un à ton goût dans tout ça
!!! Hihi ! >w<


Kam s'arrêta en plein milieu du hall et posa ses sacs à ses pieds.


- Bon ... On est censé faire quoi maintenant ? On doit attendre quelqu'un ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyLun 10 Déc - 23:02

Sae avait participé à la scéance remaquillage général proposée gentiment par un groupe de pimbêches iconnues. En temps normal elle aurait eu tendance à dire non mais là, Ayu' lui avait diaboliquement piqué son maquillage pendant un moment d'innattention et elle était donc dans l'obligation de piquer celui des autres... u_u Dès qu'elle retrouverait la belle blonde, elle lui ferait regretter son acte ! Déjà qu'elle lui faisait rudement concurrence, si en plus elle se la jouait déloyal ! Alors là, elle pouvait toujours rêver pour que la bimbo brune la console après une de ses soirées ratées ! Non mais ! Comment osait-elle la priver de son fidèle compagnon le maquillage ?

Après s'être discrètement écartée du groupe de fille, elle le regarda s'éloigner en poussant un soupir de soulagement. Ok, elles avaient plein de maquillage super bien à empreinter, mais qu'est-ce qu'elles étaient niaises ! Cependant, leur richesse n'était pas leur seule utilité comme lui prouva la suite des évènements... En effet, les suivant des yeux, elle ne manqua pas de remarquer les deux jeunes hommes devant lesquels elles passèrent. Et pour cause, c'était loin d'être des mochetés ! Le radar à beau gosse de la séductrice clignotait rouge, indiquant la présence de DEUX beaux mecs, qui plus est côte à côte. Et le fait qu'ils suivent les jolies filles des yeux n'était que pour la rassurer ! Elle sortit de sa cachète (enfin cachète... collée derrière le mur à espionner... le truc qui donne l'air bien bête si quelqu'un arrive par derrière... m'enfin y a pas mieux pour jeter un coup d'oeil !) et s'approcha des deux nouveaux, sûre de s'amuser un peu.

Aujourd'hui, comme tous les jours, la belle brune était habillée sexy. Mais à quoi bon cacher ses formes quand on a la chance d'en avoir de si jolies ? Mini-jupe était donc au rendez-vous, noire, un peu volante les jours de vent. Et en haut ? Son fidèle chemisier bleu bien trop largement entrouvert qui donnait un grand aperçu sur sa poitrine généreuse. Sa chevelure ondulée était détachée et tombait en cascade sur ses épaules. Une tenue très habituelle. Pour Sae en tout cas.

Elle arriva donc aux côtés des deux arrivants alors que le groupe de filles était déjà parti depuis un moment, emportant avec elles leurs ricanements. Une main sur ses hanches bien taillées, un immense sourire aux lèvres (style pub pour Freedent^^) et fraîchement maquillée, elle salua les deux apollons :

- Salut ! J'vois que vous venez juste d'arriver... Vous avez besoin d'aide ? Je me présente : je m'appelle Saeko, mais appelez-moi Sae.

Alors qu'elle parlait, la femme fatale ne se gênait pas pour détailler les deux garçons de ses yeux experts. Ils étaient quand même plus beaux de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyMar 11 Déc - 1:57

On avait confié une mission à Ashiya... Porter en cours de cuisine, un grand plateau de poisson... Grand plateau bancal et lourd qui vacillait à chacun de ses pas... Elle n'avait jamais lu dans son contrat qu'elle devait faire ainsi le larbin... Mais bon, elle était nourir, loger et payer donc elle n'allait pas non plus se plaindre...

"P... de merd... ras le c...."

Ashiya lacha le plateau d'une main pour regarder sa montre (alors que juste dans le hall, il y avait une grande pendule) et poussa un grand cri d'horreur !!! Elle était super en retard et surtout super perdue...

Elle se mit à courir avec son plateau, semant ça et là quelques poissons. Dans sa course effrénée, elle ne vit le drame s'approcher... Un groupe d'élève étaient juste en face d'elle, 2 garçons et une jeune fille qui malheureusement se trouvaient pile dans sa trajectoire...

Ashiya ne put rien faire et pourtant, elle essaya de freiner mais elle dérapa, glissa, tourna et les percuta de plein fouet...

Le plateau vola dans les airs et son contenu se renversa sur toute l'assemblée...

Ashiya allongée par terre ne put dire qu'une seule chose, qui venait du fond de son coeur...

"Merde......."
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazarewa
4ème année
Kam Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyMar 11 Déc - 10:46

Kam allait répondre à la belle arrivante lorsque ... il se pris un
truc bien visqueux en pleine figure. Il l'enleva avec délicatesse en le
tenant du bout des doigts.


* ... =_=''' ... Beuuurk ... J'déteste les fruits de mer !!! @~@*

Son frère n'avait même pas été touché par ce qui venait d'arriver et
restait debout comme un piquet. Kam regarda la belle brune qui pestait
et se dirigea vers celle qui venait de tomber. Il lui tendit la main.


- Vous allez bien ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyMar 11 Déc - 22:44

Complètement concentrée sur les deux jeunes gens, Sae ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait quand un truc visqueux non identifié vint s'étaler en un "sploutch" peu apétissant dans son joli cou pendant que son copain prenait domicile au sommet de sa tête. Elle connaissait l'intérêt des oeufs pour les cheveux, mais des poissons ? Car il s'était avéré que c'était bien un poisson qu'elle avait décollé de son cou avec un rictus de dégoût. Elle le considéra d'un air étonné. Qu'est-ce qu'un poisson venait faire sur elle ? La mer était pourtant pas juste à côté... Et la trace huileuse et dégoulinante qu'avait laisse l'animal sur sa peau n'était guère plaisante... D'un geste magnifiquement maîtrisé, elle balança le poisson dans la poubelle la plus proche (non, ce n'est pas qu'elle est super douée en lancer de poisson, c'est juste que la poubelle est à 30cm et demi...). Elle ne remarqua même pas celui qui lui collait aux cheveux et se rendit compte de la présence de Ashiya que quand, se retournant vers les deux garçons, elle remarqua que l'un d'eux avait changé de place^^. C'était donc de là que venait le poisson volant... La pauvre s'était gamelée et avait déversé son lourd plateau sur les trois personnes présentes... Ben voilà, plus qu'à reprendre une douche... Elle ravala sa rancoeur contre cette fille qui lui avait pourri sa belle apparence et s'approcha d'elle histoire de ne pas être virée de la conversation... N'empêche, elle lui avait foutu en l'air son arrivée ! Cependant, la vision de la fille se relevant difficilement dans la marre de poissons était assez ridicule et hilarante pour tirer un sourire à Sae et lui faire oublier cet affront. C'est donc avec sympathie qu'elle l'interrigea à son tour :

- Ca va ? Tu as fait une jolie chute, tu devais être pressée... Attends, je vais t'aider à ramasser !

La pin-up se pencha et commença à attrapper plusieurs poissons, inconsciente de celui qui se balladait sur sa tête mais tout à fait au courant pour la jolie vue que sa position et sa mini-jupe toute courte qu'elle était laissait voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyMer 12 Déc - 1:12

Ashiya resta quelques seconde par terre avant de prendre enfin la main
que lui tendait le jeune homme... Elle se releva tant bien que mal et
une fois debout, elle donna un magnifique coup de pied dans l'objet de
sa chute. Le plateau glissa jusqu'au milieu du hall en semant les
restes de poisson qu'il contenait, un tout jeune élève l'évita de
justesse et parti à toute jambe du hall craignant certainement une
autre attaque...

*C'est ça court! fuit trouillard !*

Les jeunes gens lui avait demandé si ça allait, elle les regarda tour à tour l'air blasé

"Si je répond non ça vous surprendrait ?"

Ashiya tapota l'épaule du jeune homme qui l'avait aidé à se relever pour le remercier... C'était ça façon de le remercier... Elle n'aimait pas dire merci.

Elle s'approcha ensuite de la jeune fille qui se penchait pour récupérer les poissons... Elle la regarda d'un air perplexe... La jeune fille avait l'air ravi de les ramasser

Ashiya lui parla tout bas à l'oreille tout en lui enlevant le poisson resté dans ses cheveux et le jettant dans la poubelle

"Fait gaffe on voit ta culotte..."

Ashiya se tapa la main sur le front

"Comme on dit chez moi... merde ! Je dois récupérer tous ses poissons, on doit les rapporter en salle de cuisine, c'est un coup à ce que je me fasse viré sinon... Allez ! Aidez moi à ramasser tout ça ! Ordre de la surveillante Ashiya Fujii ! Vous pouvez m'appeler Fujii sama ! Le ninja là bas dans le coin ! Va chercher le plateau !..."

Ashiya récupéra les 2 poissons dans la poubelle, les essuya de sa manche, souffla dessus

*Bah oui on va pas jouer les dégueu non plus*

et attendit l'arrivée du plateau pour les replacer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazarewa
4ème année
Kam Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyJeu 13 Déc - 10:38

Kam pris une grande respiration et se mit à genou afin d'aider comme
l'avait ordonné "la surveillante". Il se retourna vers son frère, un
air vraiment dégoûté figé sur son visage (==> @x@)


- Kuro... restes pas planté comme ça ! Va chercher le plateau au moins ... et arrêtes de faire c'est air blasé !!!

Kam soupira et retourna à ses poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyJeu 13 Déc - 23:39

Ashiya releva un sourcil l'air étonnée...

*Qu'ils sont gentils et serviables ces étudiants... Je me rapelle pas avoir été comme ça moi..."

Ashiya étant une ancienne élève très... Comment dire... turbulente... cela la surprenait toujours quand elle voyait des élèves qui lui montrait obeissance et respect alors qu'elle même au lycée crachait sur les surveillants et les bizutaient autant qu'elle le pouvait... Si elle s'était attendu à ça, elle aurait signer son contrat tout de suite au lieu de réfléchir 2 mois avant d'accepter le poste... Deux mois pendant lesquels elle avait du se serrer la ceinture et vivre (enfin scouater de force plutôt) chez un vieil ami (une ancienne victime de son bahu)...

"Bon en cuisine on leur dira pas ce qui s'est passé hein ! Parce que sinon je vais me faire passer un savon... Et puis si on vous propose du poisson qui vient de ce cours je serais vous j'éviterai d'accepter ok? on fait comme ça ? d'accord?"

Elle se retourna vers le jeune homme aimable pour guetter son approbation... Et regarda aussi dans la direction de la jeune fille...

Ashiya sourit de son plus beau sourire pour le coup, elle était contente d'être là avec tout son poisson étalé par terre et des étudiants qui lui servaient de larbins...

"Ninja plus vite que ça !!! On en a ramassé plein mais là on a les mains pleine... T'es le seul qui fait rien je te signal ! t'as pas été toucher alors arrête de bouder !"

Ashiya avait pris un poisson par la queue et le tapait dans le creux de son autre main comme si c'était un bâton

Elle se rapprocha du jeune homme renfrogné

"Si tu nous aide tu pourras facilement matter dans le décolleté de la demoiselle là bas "

Elle lui fit un clin d'oeil tout en montrant discrètement de la tête la jeune fille bien penché en avant ce qui montraient bien toutes ses qualités de ramasseuse de poisson^^


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 19:22

[HJ : Oula je suis en retard moi o_o !!]

Kuro était avec son frère quand soudain une jeune fille s'approcha d'eux pour leur parler. Quelques secondes plus tard, Kuro entendit un bruit répuniant, quand il tourna sa tête vers son frère il ne put s'empecher de sourir. Son frère venait de se recevoir quelque chose de bien visqueux sur le visage. Kuro tourna à nouveau sa tête mais cette fois ci vers la jeune fille qui avait un poisson colé au cou. Un plateau de poisson venait d'être renversé dans le hall et son frère et la jeune fille avait était attaqué par ceux ci.
Quand à Kuro il n'avait rien eu, et restait planté là sans rien faire. Kam aida la personne aillant fait tombé le plateau, puis celle ci donna l'ordre de l'aider à réparer les dégats. Ce que fit les deux autres personne mais pas Kuro. Soudain Kam se tourna vers lui et lui demanda de l'aider à ranger. Non, il ne lui demanda pas, illui donna un ordre. Kuro n'avait pas vraiment aprécier le fait que son frère lui donne un ordre. Non mais pour qui il se prend celui là? Il avait deux ans de moin que Kuro et n'avait donc pas le droit de donner un ordre ainsi à son ainé. Kuro lui donna un coup dans la cheville, pas fort mais suffisant pour le faire tomber.


- Ne me donne pas d'ordre le morveux.

Puis ce fut au tour de la surveillante de demander à Kuro de les aider. Kuro se sentit bien obligé. Et puis, il pouvait bien faire un effort pour les aider un peu. Kuro écouta la dernière phrase que lui dit la surveillante puis il s'approcha d'elle et lui dit en chuchotant.


- Je ne suis pas du genre à matter les décoltés. Je laisse ces plaisirs au coureur de jupon là bas.


Kuro fit un signe vers son frère avant de s'éloigner chercher le plateau. Il revint quelque seconde le plateau tendu vers les trois personne pour qu'ils se libèrent les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazarewa
4ème année
Kam Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 19:46

Kam acquieça à la surveillante.

- Vous pouvez compter sur moi m'dame ! Plutôt crever que de bouffer du poisson ! >w<

Soudain il se retrouva étendu de tout son long sur le sol après une attaque de Kuro. Kam se roula parterre, feignant la douleur.

-Frèèèreuuuh ingraaaaaat !!! >0<

Lorsque ce dernier le désigna comme un pervers, il prit un air
faussement offusqué et fit une grimace. Puis renifla l'air embaumé de
cette délicieuse odeur venant du fin fond de la mer, cette odeur que
Kam adulait tant.


- ... Huuuum ... Je pense qu'on douche s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 20:03

Le décolleté ambulant apprécia peu la remarque de la surveillante. Pas que le fait que ça se voie la gêne, après tout c'était fait pour, mais il lui sembla que ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un acte sympathique. Elle se retint cependant de tout commentaire désobligeant, tout d'abord parce que c'était une surveillante apparement, mais surtout parce qu'elle lui avait enlevé le poisson qui squattait sa chevelure et qui aurait pu se révéler très dangereux pour ses projets futurs... Un minimum de reconnaissance voyons ! Enfin la jolie brune lui aurait bien balancé ses poissons dans la figure si cela n'aurait pas caché aux yeux de tous la vue de sa p'tite culotte et la faire prendre pour une folle vue que la remarque n'avait été entendue que par la bimbo ! Cependant, quand elle vit que Ashiya ne se bougeait même pas pour ramasser SA bévue et qu'elle les prenait pour ses larbins sans même au moins leur témoigner un minimum de respect, déjà que c'était sa faute si la minette était bonne pour un autre shampoing, Sae ne chercha pas à perdre son temps à ramasser ses vieux poissons dégueulasses. Après tout, c'était à la surveillante de se bouger et tant pis pour elle si elle se faisait tirer les bretelles parce qu'elle était en retard et avait des poissons à moitié déchiquetés ! La demoiselle se releva, évita de justesse un poisson gluant prometteur d'une belle gamelle et s'approcha du gars au cheveux rouges après s'être résigné à faire le ménage, s'était aussi fait fauché par son ami... Pauv' gars^^. Pas trop fort pour pas que la surveillante entende, elle lui souffla :

- Ca va t'es bien allongé là ? Ca te dit on s'barre parce que moi j'compte pas faire la bonniche pour c'te chieuse et il me semble pas que t'apprécies ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kam Tazarewa
4ème année
Kam Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 20:56

Kam s'asseya, ce n'est pas qu'il n'appréciait pas la vue qu'il avait
sur le plafond mais la jeune fille qui venait de lui chuchoter à
l'oreille l'interressait plus.


- T'as raison ... Et je ne pense pas que la tenue de soubrette
me soit aller ... enfin certainement pas mieux qu'à toi ! ;D
On a qu'à aller dans ma chambre, j'ai mes affaires à déposer ...


* Et plus si affinités ... Mwahahahaaaa OwO *
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 21:10

Sae laissa un grand sourire étirer ses lèvres. Bon ben elle allait pouvoir s'eclipser, qui plus est avec un charmant jeune homme qui lui proposait une petite visite de sa chambre, la vie n'était donc pas si moche que ça !

- Ok pour ta chambre. Tant qu'on est plus avec cette pionne !

La jolie miss lui tendit une main pour l'aider à se relever. Il restait cependant une petite formalité, suspendue jusqu'ici grâce à la magnifique arrivée de Miss Dictatrice.

- Je veux juste savoir un truc avant : tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kam Tazarewa
4ème année
Kam Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 22:12

* Je viens à peine d'arriver mais je sens déjà que je vais passer du bon temps ici !! >w<*

Kam se saisissa de la main que lui tendait la belle jeune fille et
s'épousseta une fois relevé et releva ses yeux d'un rouge profond vers
ceux de cette-dernière.


- Mon nom est Kam. Kam Tazarewa. Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 22:14

Ashiya observait d'un air las la jeune fille et le jeune homme qui était tombé par terre...
*C'est fou ça!*
Ashiya se demandait pourquoi les élèves ont toujours cru que toutes les personnes ayant un minimum d'autorité sur eux, comme les profs et les surveillants, étaient crédules et stupides ? Elle voyait bien qu'on parlait d'elle, elle n'était pas bête au point de ne pas s'apercevoir de la messe basse et des coups d'oeil qu'ils lui jettaient.

Ainsi les élèves d'aujourd'hui n'était plus des rebelles qui défiaient l'autorité mais des hypocrites qui sourit aimablement et parle dans son dos... A choisir, elle aurait préféré une franche rebellion... Soudain elle trouva ça drôlement triste cette mentalité...

Elle se rapprocha discrètement des deux magouilleurs et leurs donna à chacun un grand coup de poisson sur la tête. Elle les regarda de haut, le poisson à son épaule comme on tiendrait une batte de base ball... Elle avait perdu son attitude joviale et les regarda froidement

"Aller les 2 là... On arrête de me prendre pour une pintade... Vous n'avez plus que 3 poissons à ramasser, un coup de serpière bien entendu et si vous faite bien le boulot, je vous ferai un mot d'excuse pour avoir été absent en classe... C'est honnête non ? Vous séchez une heure de cours pour 15 petites minutes de nettoyage... Et puis vous pourrez aller vous bécottez pendant les 45minutes qui restent... Je suis dehors prévenez moi quand vous avez fini... Bien sûre, je ne vous ferais pas de mot et je vous pourrirais la vie si vous vous barrez sans rien dire et que vous n'allez pas en classe... Ou sinon vous courez vite en classe maintenant... A vous de choisir"

Ashiya tourna les talons et sortit de son pantalon un paquet de tabac à rouler et tout en marchant vers la sortie se roula une cigarette...

Ashiya se trouva à présent dehors... Elle s'assit dans les escaliers posa son poisson qu'elle avait gardé à côté d'elle et essaya d'allumer sa clope à l'aide d'un briquet qui ne voulait plus fonctionner...

"Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 22:27

Le jeune homme lui demanda son nom. Bon ben apparement il avait pas relevé quand elle s'était présentée au début... Faut dire qu'elle avait été LEGEREMENT dérangée ! Enfin tant qu'à faire, autant tout reprendre à zéro !

- Enchantée Kam ! Moi c'est...

La jolie brune n'eut pas le temps de finir qu'elle se prit un poisson sur la tête. ENCORE ??? Nan mais ça suffisait ! V'là que l'autre revenait lui pourrir la vie ! PArce qu'en plus elle voulait qu'ils continuent à faire les larbins... Et c'était quoi leur appat ? Rater un peu de cours ? De toute façon Sae n'avait pas prévu d'y aller alors... La surveillante commença alors à les menacer de leur pourrir la vie. La bimbo laissa un sourire amusé étirer ses lèvres et elle répliqua :

- Nous pourrir la vie ? C'est pas nous qui allons nous faire renvoyer si tu continues à prendre du retard sur des tâches toute simple et à martyriser les élèves... Je serais toi j'me dépêcherais de ramasser tout le poisson qui est parterre tout ça parce que t'es pas capable de marcher sans tomber !

Sae attrappa la main de Kam pour le tirer dans le couloir. Non mais pour qui elle se prenait cette pionne ? Comme si elle avait besoin de son autorisation pour bécotter tous ceux qui lui plaisaient ! Sans cesser d'avancer, elle se dirigea tout en entraînant le jeune homme vers le coin des chambres des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptyVen 14 Déc - 22:56

Kuro posa le plateau plein de poissons, non mécontant de les quitter. Il observa la surveillante menacer les deux "tourtoraux". Puis elle s'éloigna pendant que les deux jeunes partaient dans un couloir pour rejoindre les dortoires des garçons. Kuro eu la terrible vision de voir que cette fille n'était autre que la réplique exacte de son petit frère.

*Quel monde...*

Tout en regardant partirent les jeunes, Kuro se rendit conte qu'il se retrouvait seul dans le hall.

*J'ai le choix, soit je monte direct mes bagages et je gène seulement un peu le morveux. Soit, je vais me fumer une clope et apres je me pointe dans la chambre au mauvais moment...*

Kuro ne mit pas longtemps à réflechir avant d'agir. Il prit son sac et sortit du hall pour fumer. Il prit son paquet dans sa poche et sortit une cigarette et l'aluma. Quand il tourna la tete il vit que la surveillante était en train de galérer pour allumer la sienne. Il s'avait ce que ça faisait que tomber en rade de feu et ce n'était pas agréable. Il s'approcha donc de la femme et alluma son briquet près de ses mains pour qu'elle allume sa cigarette.


- Des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptySam 15 Déc - 0:49

Des soucis ?... Ces mots résonnèrent dans sa tête... Il croyait pas si bien dire...

"On n'a pas le droit de fumer ici tu sais..."

Ashiya alluma sa clope avec le briquet que lui tendait le jeune homme...

"M'rci.."

Elle avait du mal à passer de l'état d'élève inscouciante à l'état de surveillante c'est à dire à l'autorité qu'elle combattait avec férocité il y a à peine un an maintenant...
Ashiya tira une taf et soufla en hauteur en regardant le ciel... Elle était fatiguée...

"Ils sont partis alors ?"

Elle n'eut pas à attendre la réponse, elle avait vaguement entendu la jeune fille se fachée et des pas s'éloigner

"J'ai peut être abusé... En même temps c'est tellement amusant d'avoir le pouvoir pour une fois..."

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptySam 15 Déc - 0:59

Kuro sourit doucement en rengeant son briquet dans sa poche.

- Je sais bien qu'on a pas le droit de fumer, c'est pour cela que je le fait. Sinon ce n'est pas drole.
Kuro souffla lentement la fumé, puis il s'assit près de la surveillante.

- Et oui, ils sont partit. Et je ne vais pas tarder à les rejoindre. Il faut que je range mes bagages, et que j'emmerde un peumon frangin.


Kuro soupira avant de reprendre une taf de sa cigarette. La vie du jeune homme se résumé à enfrindre les règles, faire chier son frère, fumer et boire. Et pourtant, malgré l'ennuit que tout cela lui apporté, il le faisait toujours. Comme si c'était une sorte de défi.


- Personnelement, je ne trouve pas que tu as été dure. Il faut bien de l'autorité dans ce monde. Même si je ne suis pas vraiment pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptySam 15 Déc - 1:23

Ashiya eut un léger sourire

"C'est bizarre de s'entendre dire que je suis l'autorité... Tu sais, moi il y a pas si longtemps j'étais élève aussi... Et j'ai fait des tonnes de conneries... J'ai pas fini mes études, je me suis fait viré et maintenant je suis à la place des personnes que j'aimais le moins... Je suis une pionne... Mais bon j'ai un salaire et je paie pas de loyer..."

Ashiya parlait beaucoup d'elle aujourd'hui... C'était pas dans ses habitudes... Elle se pinça les lèvres tira une latte et aperçut un jeune élève un peu plus loin... Pour détourner la conversation elle appela le petit qui ne devait pas avoir plus de 11ans... Il arriva l'air penau, il semblait avoir peur... Il avait une dégaine de victime et ça tombait très bien

"Tu apporte le plateau de poisson qui se trouve dans le hall en cours de cuisine. Tu vas dans la réserve chercher une serpière et tu nettoie vite fait le hall... Si tu désobeïs tu vas avoir de sacrés problèmes..."

Le jeune parti à toutes jambes et ils le revirent passer avec le plateau dans les mains...

Ashiya se tourna vers le jeune homme qui fumait tranquillement

"Ca marche mieux avec les plus jeunes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptySam 15 Déc - 2:39

Kuro rigola.

-Je vois ça. Les pauvre jeune, t'avoir comme surveillante ça ne doit pas être facile tout les jours. J'espère que tu ne seras pas aussi sadique avec nous les plus vieux.

Kuro finit sa cigarette et l'ecrasa au sol. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fumer, c'est dans ce genre de situation qu'il voit qu'il en est devenu acro. Et dire que au depart c'était simplement pour embeter les parents. Cette pensé, lui fit penser à son ancien lycée. C'était vraiment l'armé là bas.

- Je connaissais des pions bien pire que toi.


Kuro rigola de nouveau. Il avait aimé mettre la misère à ses anciens pions. Rien que pour cela, son ancien lycée lui manquait.

- Alors comme ça, tu as été élève ici. Ca ne doit vraiment pas être facile. Je ne me vois pas devenir pions plus tard. Et je crois que mes parents non plus ne me veraient pas pions.


Kuro baissa la tete vers son megots de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptySam 15 Déc - 2:58

Ashiya fit un magnifique lancer de clope...

"Oh non j'étais pas élèves ici... Le bahut où j'étais, il ne veule plus me revoir ^^... Et ici il ne connaisse pas vraiment mon passé... Il pense juste que j'ai arrêté mes études pour me lancer dans la vie active..."

Ashiya eu un petit rire sans joie

"Moi non plus je ne me serais jamais vu surveillante... Mais j'ai pas trop eu le choix... J'ai pas une tune, pas un diplôme et j'ai pas non plus envie de devenir une clodo... Et ce boulot mine de rien c'est la bonne planque..."

Ashiya se releva, s'étira, bailla... Son jeune larbin arrivait avec un seaux, un balai, une serpière et entra dans le hall...

"Je suis comme ça parce que je m'ennui... alors faire chier mon monde ça m'occupe et ça m'amuse on va dire... Au fait tu m'as pas dit ton nom toi???... "

Son regard se posa sur les bagage du jeune homme

"Attend laisse moi parier... T'es un petit nouveau ici ? Si un de ces 4 t'as le mal du pays vient boire un coup avec moi"



Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptySam 15 Déc - 3:11

- Ne pas être clodo... normal.

*Une chose que je ne peux connaitre*

L'argent, la chose qui reignait en maître sur ce monde. Sans argent on ne fait rien et avec beaucoup on fait tout. Mais même avec plein d'argent on est pas forcement heureux. Kuro soupira puis regarda la surveillante s'étirer.


- Et oui, je suis nouveau. Et le gars de tout à l'heure est mon frère. Nous venons d'arriver de France.


Kuro soupira une nouvelle fois. Quand il commençait sa serie de soupirage il était rare qu'elle s'arrête. C'était un trait de caractère chez lui, il soupirait tout le temps car il n'était jamais heureux de rien.


- Mon nom c'est Kuro Tazarewa.


Kuro se leva à son tour.

- Merci pour cette invitation. J'essayerais de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. EmptySam 15 Déc - 3:20

Ashiya avait la désagréable impression qu'elle ennuyait Kuro... Il arrêtait pas de souffler...

Elle repris son masque de fille enjouée que rien ne perturbe...

"Bon aller si je veux rester crédible va falloir si mettre..."

Elle lui adressa un sourire sadique

"Bah oui va falloir que je trouve des idées pour leur pourrir au moins leur fin de journée ! Bah oui je suis rancunière moi ! Et ça m'évitera de m'ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé en limousine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en limousine.   L'arrivé en limousine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé en limousine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser