ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...j'ai pas d'idée de titre^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:18

Elle remercia brièvement Asaka de son compliment et lui dit que ce dessin-là lui avait pris un temps fou.

Heu... Rikyu leur demanda où elles voulaient aller précisément. Elda leva les yeux au ciel et grimaça. Finalement, elle ouvrit la bouche et dit:

"Hmm..."

Il y eut un moment de silence, et elle se mit à réfléchir.
Ouh là là. Mais j'ai rien à faire, moi, du moment que c'est dans le pensionnat... Euh... Peut-être aller se chercher un café en salle des profs, ou aller embêter des élèves qui traînent dans les couloirs... Ou dire bonjour à ses collègues, ou aller regarder par la fenêtre de la salle d'histoire comme elle aime tant le faire...
Perdue dans ses pensées, elle fronçait les sourcils, tout en continuant à se demander quoi répondre. Finalement, elle reprit:

"N'importe où, du moment que tu me ramènes au pensionnat..."

Mais Rikyu n'eut pas le temps de répondre. Son cahier lui glissa et s'ouvrit à une page dessinée, où elle aperçut un coeur rouge et géant. A l'intérieur de ce dernier, elle aperçut le nom "Sofia" écrit en grand, en majuscules. Il se mit à rougir, pas étonnant, et il resta bouche bée devant les pages du cahier.

Elda soupira et rattrapa elle-même le cahier en le fermant. Elle le regarda dans les yeux et dit avec un grand sourire:

"Y'a pas de honte à être amoureux... Même en secret!"

Elle le fixait, attendant une réponse, et pendant ce temps, elle cherchait dans sa tête qui pouvait bien être Sofia. Hmmm... Aucune idée. Elle soupira intérieurement.

"Tu sais, tous les adolescents font ça, et tant que tu ne dessines pas sur un arbre..."
Revenir en haut Aller en bas
 
...j'ai pas d'idée de titre^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boulot metro dodo (pas de idee de titre pv naru husumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La cour :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser