ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...j'ai pas d'idée de titre^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMar 4 Déc - 19:55

Asaka venait de poser ses affaires dans sa chambres et avait donc décidé de visiter les alentour d'Ainaka.

Elle marcha pendant une bonne demi-heure car elle n'arrêtait pas de se paumée dans les couloirs, et arriva finalement dans la cour.

Elle commença à se promener, lorsqu'elle vit un grand chêne; elle s'arrêta devant quelques secondes puis se décida à grimper dessus. Alors qu'elle était à deux mètres du sol, Asaka remarqua alors un petit coin tranquille caché par un bosquet, à quelques pas de l'arbre où elle se trouvait ; elle ne voyait pas très bien à quoi il ressemblait, mais il n'y avait personne elle décida donc d'aller voir cet endroit. Après tout elle avait pas grand-chose d'autre à faire et quoi qu'il arrive, le sens de l'orientation extrêmement développé qu'elle possédait, ça ne changerait rien et elle se perdrait forcément à un moment ou à un autre.

Au bout de cinq minutes de marche, Asaka arriva dans le petit coin qu'elle avait repéré. Cet endroit était beaucoup plus grand que ce qu'elle avait imaginé, il devait faire environ 90 m² et était très joli, avec ces petites fleurs éparpillée un peu partout.

Elle s'assit donc sur l'herbe soyeuse et inégalement haute, elle sortit un livre de son sac. Au bout d'une heure de lecture, Asaka reposa son livre et s'endormi sur place.
Elle ne savaiit pas combien de temps s'écoula avant qu'elle ne se reveille, à dire vrai la seule chose qu'elle savait était qu'elle rêvait d'une personne vivant au Vème siècle avant J.C. à Athènes et que cette personne jouait à la Wii; enfin donc lorqu'elle se reveilla, elle se rendit compte que ce qui l'avait réveillé était un bruit de pas; elle ouvrit donc lentement les yeux et se leva pour se tourner vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptySam 8 Déc - 15:59

Cela faisait presque une semaine qu'Elda était arrivée dans ce pensionnat. Finalement, ça lui plaisait bien d'enseigner aux japonais. Et elle se sentait bien. Elle visitait pour la première fois la cour, qu'elle n'avait pas eu le temps d'explorer.

Elle se promenait au hasard, des pensées plein la tête. Il faisait vraiment beau, aujourd'hui. C'était plutôt étonnant pour cette époque de l'année et elle le savait. Elle avait très envie de profiter du beau temps. Elle avait mis un joli débardeur bleu foncé et une jupe blanche qui lui arrivait au-dessus des genoux, on aurait pu la confondre avec une élève. A cette pensée, elle sourit.

Perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas où elle allait. Son manque d'orientation légendaire fut prouvé une fois de plus... elle se perdit.

*Merde! C'est pas malin ça, Elda, tu pourrais faire attention espèce d'idiote pas maligne et désorientée ; tu sais pourtant bien que tu te perds facilement et...
Bon maintenant je fais quoi?*

Elle remarqua soudain une jeune fille assise par terre qui semblait à moitié dormir...

*Je la réveille... ou pas?*

Après plusieurs longues secondes de réflexion elle ouvrit la bouche et dit:

"Excusez-moi euh... je me suis perdue... c'est pas malin je sais... "

Ca ne lui arrivait pas souvent mais elle se sentit vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyDim 9 Déc - 10:29

[...]elle ouvrit donc lentement les yeux et se leva pour se tourner vers l'inconnu qui se trouvait être une jeune fille aux cheveux rose, vêtue d'un derbardeur et d'une jupe, et portant des lunettes. lorsque celle-ci lui dit qu'elle était perdue, Asaka rigola légèrement, devant cet air de déjà vu et répondit:
"Aha t'inquiete!!! Ca m'arrive assez souvent..."

Puis, Asaka jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle,
"
...et d'ailleurs..."
Absolument incapable de se rappeler comment elle était arrivée ici, elle continua:
"...Je crois que je suis dans le même cas que toi!!^^
Mais il me semble être arrivée par ici"

Alors qu'elle disait cela, elle pointai du doigt un petit bosquet de fleur, opposé au côté d'où elle venait vraiment; puis fit un tour d'environ 45°, montra un petit chêne et dit:
"A moins que ce soit de ce côté là..."
Elle se rendit (enfin) compte de ce qui se passait et dit:
KYAAAAAAAAAAAAAAAA...j'ai pas d'idée de titre^^ Manga28 ...j'ai pas d'idée de titre^^ Manga34J'suis perdue moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que pour une fois je pensais ne pas m'être paumée...j'ai pas d'idée de titre^^ Manga22 "
Elle eut donc, tout naturellement, un accès de mini derpime.
Une fois calmée, elle se retourna vers la jeune fille aux cheveux rose et lui dit:

"Au fait je m'appelle Asaka Hiera, je suis en 5ème année et toi?
et desolée...j'ai pas d'idée de titre^^ Manga25 pour le sepctacle que je viens de te montrer...ça m'arrive assez souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyLun 10 Déc - 0:10

Elda écoutait patiemment tout ce que la jeune fille lui disait et se mit à sourire lorsqu'elle apprit qu'elle s'était également perdue.

Puis la jeune fille eut un "accès de mini-déprime". Elda se demandait sur quelle genre de fille elle était tombée. Apparemment ça existait ailleurs que dans les histoires. Enfin... elle s'excusa. Bon, elle était pardonnée. Ce n'était rien...


"Oh... c'est pas grave! C'est même plutôt drôle je trouve!"

Soudain quelque chose tilta dans sa tête. La jeune fille la tutoyait! Ca ne devait pas être l'une de ses élèves! Ou alors... Elle faisait beaucoup trop jeune avec cette tenue, elle aurait dû s'habiller autrement... Enfin tout était à la machine et il faisait vraiment trop beau! C'était ça ou sa minijupe punk qui la rajeunissait encore plus.

"Asaka Hiera? C'est sympa comme nom, c'est original!"

Elle marqua une pause puis ajouta:

"Je m'appelle Elda Kanturil... j'enseigne l'histoire-géographie dans ce pensionnat depuis cette année."

Elle appréhendait la réaction de la jeune fille et fit un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyLun 10 Déc - 18:26

Asaka fut rassurée de savoir que la jeune fille en face d'elle ne la prenait pas pour une folle furieuse, et lui fit un grand sourire timide [HJ: une antihèse je sais ou antiphrasej'arrive jamais à faire la difference].
Lorsque celle-ci lui répondit qu'elle s'appelait Elda Kanturi, et qu'elle était un professeur, cela la surpris, et elle se dit:
*Mince elle doit m'en vouloir, je l'ai tutoyée sans permission...Meuh nan...c'est une prof d'histoire donc elle doit aier l'histoire...toute personne aimant l'histoire ne peut pas être méchante, et même sans ça, pour l'instant c'est juste quelqu'un ayant un sens de l'orientation aussi developper que le mien et aussi paumée que moi dans la cour* c'est donc sur ces pensée totalement depourvues dans ce sens, qu'elle lui répondit:
"OUAH!! J'aurai jamais cru ça O.O!!Est...Est-ce que ça te dérange si je continue à te tutoyer??"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyLun 10 Déc - 22:32

Elle se mit à sourire à la réaction d'Asaka. Mon Dieu! Elle faisait tellement jeune? C'est cette tenue ou mes lentilles ou... perdue dans des pensées sans queue ni tête, Elda se mit à rire nerveusement.

"Je n'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie, je trouve ça snob... Tu peux continuer à me tutoyer si tu veux Asaka!"

*Oh, c'est terrible, c'est horrible... Je fais tellement jeune, j'arriverai jamais à me marier ni à avoir un copain correct, si maintenant j'ai l'air d'une étudiante de quoi j'avais l'air au lycée? Oh là là... Je fais gamine je fais gamine je fais gamine..." ces pensées résonnaient dans sa tête et elle ne savait plus quoi faire, ni comment se tenir.

Elle se tourna dans tous les sens pour essayer de se souvenir par où elle était arrivée puis leva les yeux au ciel. Des gros gros nuages arrivaient vers l'endroit où elles étaient assises...

*Oh oh oh oh POURQUOI LE JOUR OU JE SUIS EN DEBARDEUR ?! *

[HJ : Aucune idée, jamais appris ça et je l'apprendrai sûrement pas cette année :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMer 12 Déc - 14:15

Asa-chan fut soulagée qu'Elda la laisse la tutoyer, n'étant pas habituée à vouvoyer, aurait eut beaucoup de mal; C'est ce moment de réflexion que choisi Elda pour se mettre à rire étrangement aux oreilles d'Asaka, puis regarder frénétiquement autour d'elle, puis regarda le ciel et eut un air désespéré, ce qui étonna Asaka, puis, levant les yeux au ciel et se souvenant de la tenue d'Elda, elle se mit, étrangement, à la plaindre.Elle se tourna vers elle et elle lui dit:
"Ca te dirais qu'on essaye de trouver la sortie?"
Et sans vraiment attendre sa réponse, elle commença à se diriger vers un buisson sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMer 12 Déc - 16:01

Avec le ciel qui se noircissait de plus en plus, Elda commençait vraiment à s'inquiéter. Elle n'avait aucune envie de tomber malade maintenant... surtout qu'elle allait devoir louper des cours pour raisons familliales, si en plus elle en loupait d'autres parce qu'elle avait chopé une pneumonie... Ca n'allait pas aller DU TOUT!

Elle se mit à regarder autour d'elle, puis entendit la question d'Asaka.

"Oui... Ca m'arrangerait bien... Hé, attends, on n'est pas venues par là?"

Elle montra du doigt les buissons à leur gauche vers lesquels Asaka se dirigeait.

"Ou alors on est euh... venues par ailleurs..."

Elle se rapprocha d'Asaka et commença à regarder autour d'elle en fronçant les sourcils et en essayant de se rappeler où était l'entrée du bâtiment le plus proche.

*Je crois que là... je suis complètement pas douée...*

[HJ : 50ème message ! ! !
cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMer 12 Déc - 18:39

[HJ: Bravo^^]
Asaka regarda Elda trente secondes, le temps que l'information lui monte au cerveau, puis tourna sa tête le temps de regarder un peu autour d'elle, et lui répondit tranquillement:
"Et si on prenai le pemier chemin nous venant sous la main vu qu'on a pas la moindre idée de l'endoit où on vient...
en tous cas mon instinct me dit d'aller par là"
Dit-elle en montrant du doigt le côté opposé à celui vers lequel elle se dirigeait.
"M'enfin bon c'est mon instinct alors je me dit qu'il vaut mieux prendre le côté inverse...T'en pense quoi?"
Lui demanda-t-elle, se retournant à nouveau vers Elda, après avoir fait un ou deux tours sur elle-même, ayant en tête l'idée d'essayer de trouver un bout de chemin qui pourrit les ramener près du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyVen 14 Déc - 20:58

Un jeune homme plutôt timide et assez rêveur fit son apparition dans les lieux , tout en regadant un cachier tenu par ses deux mains , les écouteurs aux oreilles . Il marchait ayant l'air de ne faire attention qu'à son cachier , mais il n'avait pas vu que sur son chemin , une fille était présente , sans doute la plus jeune des deux . Sans même le faire exprêt , il la bouscula , et tomba la tête sur le cachier ouvert à des pages vierges , et ses écouteur maladroitement placé sur ses oreilles . Il s'était assez violament heurté la tête sur le sol , mais avant même d'avoir sentit la douleur , il se sentait déjà coupable de l'accident . Pour ne pas plus avoir hônte , il cacha sa tête derrière le cachier , et se redressa , le tein rouge .

Désolé ... Je suis vraiment maladroit , vraiment excuse moi ...


Derrière le cahier apparaissait juste le dessus de sa tête à partir de ses yeux ronds noisette , tout brillant , et son tein basculé vers le rouge . Il avait un air d'éshitation , tourant son regard de gauche à droite sans arrêt . Son cachier tremblait assez de terreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyDim 16 Déc - 10:47

Alors qu'elle commençait à marcher droit devant elle, Asaka se fit malencontreusement bousculer par un jeune homme, qui avait du être fasciné: soit par la nature, soit par son cahier; elle penchait pour la deuxième option puisque lui aussi était tombé, (sauf que lui son cahier avait presque amortit sa chute^^), Asa-chan quant à elle s'était retrouvé les qutres fer en l'air ...j'ai pas d'idée de titre^^ Manga32; ce garçon lui sembla très timide, ceci sans doute dû au fait qu'il se cachait derrière son cahier, rouge comme une tomate et qu'il se fondait en excuse juste sous se yeux; Asaka rigola légèrement, se leva puis lui tendit sa main et lui répondit:
"Aha ne t'en fait pas d'habitude je suis à ta place et c'est moi qui "grâce" à ma maladresse bouscule les autres^^ ça fait du bien de changer de bord de temps en temps^^...j'ai pas d'idée de titre^^ Manga27!!!! Au fait je m'appelle Asaka, Asaka Hiera et je suis en 5ème année^^, La jeune fermme aux cheveux roses à côté de moi s'appele Elda euh....j'ai oublié son nom de famille mais je sais qu'elle est prof d'histoire-géo!! Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyLun 17 Déc - 0:23

Elle se mit à sourire et se représenta.

"Elda Kanturil, prof' d'histoire depuis cette année. Et toi, c'est .. Rikyu Ideki non? Il me semble t'avoir vu sur la liste des élèves..."

Elle releva les yeux et ajouta:

"C'est pas grave, je crois qu'Asaka est solide... pas en sucre comme moi d'ailleurs sucre qui va fondre à cause de la pluie si on reste ici..
Elle leva les yeux vers le ciel.

"Ah nan ça a l'air de s'être calmé... Bon bah j'me suis encore fait peur pour rien."

Elle se retourna vers Rikyu et dit:

"Eh! Déstresse! Je vais pas te mettre une heure de colle parce que t'as foncé dans Asaka sans faire exprès enfin..."

[HRP: petit post désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyLun 17 Déc - 14:53

Oui c'est bien Rikyu ...


Le jeune garçon abaissa alors un peu son cachier pour montrer sa figure assez pâles , et son petit nez . Même en ayant entendu les paroles de Madame Kanturil , il ne fut comme même pas rassuré : son regard était toujours aussi timide qu'avant , et il restait un peu à l'arrière de la scène . Il n'avait aucune parole à dire , et se sentait comme même extrênement coupable , comme si un juge allait l'envoyer en prison à vie . Ses yeux se tournèrent alors vers la plus jeune des deux , Asaka qui s'était déjà présenté . Peut être devait il à son tour se présenter complétement ? Il eclaircit alors sa voix pour ne pas en avoir une trop grâve .

Rikyu Ideki , quatrième année , et je ... fais partit du club de football soccer ....


A part ça , il n'avait rien d'autre à dire sur sa personne . A part jouer au football soccer , il n'avait aucun passe temps spécial exepté la guitarre . Mais ce passe temps n'était que pour lui , et ne l'avait jamais encore révélé . Et c'était très bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMar 18 Déc - 19:19

[HJ: désolée de t'embêter, mais je vais corriger une faute qui te vaudra surement des points en français, on ne dit pas comme même, mais quand même (on me dit souvent que je suis enervante à reprendre les autres comme ça, mais je peux pas m'en empêcher Embarassed dsl]
[HJ:Dsl pas d'inspi aujourd'hui....]

Asaka écouta Elda se représenter, ainsi que la présentation de Rikyu et lorsqu'il eut finit, une question lui trotait dans la tête...qu'est-ce que le football soccer??? En voilà une question existentielle; question qu'elle lui posa une seconde et demi après qu'il ait dit qu'il pratiquait ce sport, tout en se penchant légèrement pour voir sa réaction, (de peur qu'il ne se cache de nouveau derrière son cahier...c'est que c'est pas pratique pour discuter ces choses là...):
"Ravie de te rencontrer Rikyu!!! Mais c'est quoi au juste le euh...football soccer?? J'en ai jamais entendu parler...Faut dire aussi que généralement le footbal n'est pas vraiment un sport qui m'interesse vraiment...m'enfin si y en a un derivé ou quelquechose comme ça, ça doit être interessant!!!
Et est-ce que tu fait autre chose??"

Elle se recula légèrement, se demandant si elle ne l'avait pas assomé par sa vitesse d'élocution.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMar 18 Déc - 20:12

En voyant la fille se pencher en avant vers lui , il eut vite le reflexe sur se proteger le visage avec son cahier , laissant juste dépasser ses yeux pour ne pas gêner sa vue . Elle ne savait donc pas se qu'était le football soccer ? Rikyu voulaiy bien répondre , mais avec le cahier devant son visage , difficile se faire entendre correctement sa voix . Il l'abaissa alors vers le torse d'un geste lent et timide , avant de commencer ses explications :

Le Football Soccer est un sport qui se joue uniquement au pied . Les accessoirs sont : un ballon , un terrain avec deux cages pour les deux équipes , chacunes à l'opposé de l'autre , des crampons pour les pieds , ainsi pour mieux accrocher le terrain qu'il soit en herbe ou en terre . Deux équipes s'affrontent dans un match de deux mi-temps , chacune d'elles de 45 minutes . Les équipes sont constitués de 11 joueurs , dont un gardien de but qui se charge d'arrêter les balon entrant dans le camp de l'équipe pour laquelle il joue . Le seul joueur ayant le droit de les toucher à la main , dans une zone précise . Le but est de marquer le plus de points possible en marquant dans le camp adverse .


Elle lui demanda s'il faisait autre chose :

Ah ça , ça ne me regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMer 19 Déc - 12:38

Elle les écoutait tranquillement parler, Rikyu se mit à expliquer ce qu'était le football soccer... Il avait même abaissé son cahier. Soudain, ses souvenirs tourbillonèrent dans sa mémoire.

"Ah... Le football soccer..."

Elle poussa un petit soupir et ajouta:

"Mon père en faisait ... C'est sympa comme sport, ça défoule!"

Elle regarda Asaka et lui demanda soudainement:

"Dis Asaka, tu fais partie d'un club?"

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas envie de bassiner tout le monde avec ses histoires, et que maintenant de toute façon elle avait surmonté les épreuves... Elle n'avait même plus besoin d'en parler, de tout ça.

Elle leva les yeux au ciel en souriant, il était redevenu bleu et clair, et il faisait toujours aussi chaud.
Etonnant pour le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyJeu 20 Déc - 16:09

Asaka Vit Rikyu baisser son cahier, écouta l'explication de Rikyu, étonnée, quant à son explication et lui répondit:
"Bah c'est du football normal non???"
Ensuite Elda leur dit que son père en faisait, et que ça défoulait, et Asaka voulut répliquer que les arts martiaux et la gym aussi défoulait mais ne dit rien, et lorsqu'Elda lui demanda si elle faisait partie d'un club, Asaka répondit:
"A vrai dire je ne me suis pas vraiment renseignée, tu crois qu'il y a un club de musique ou un groupe de rock dans lequel je pourrais rentrer comme chanteuse?? Ou encore un club de gym ou d'arts martiaux généralisé ???"
Puis elle mit sa main sous son menton faisant mine de réfléchir à quelque chose de grave puis elle dit à Elda:
"Toi aussi tu dois avoir un passe temps non?"
Ensuite, elle se prit la tête entre les mains, comme si elle avait réalisé quelque chose de très grave et se tourna vers Elda, l'air le plus serieux du monde et dit:
"Si t'en a pas alors ça veut dire.....QUE T'ES UN EXTRA TERRESTRE!!!! OMG LES EXTRA TERRESTRES NOUS ENVAHISSENT!!!"
C'est ainsi qu'elle se mit à courir partout et soudain elle s'arrêta comme si quelque chose l'avait figée; elle s'assit par terre et tranquillement attendit la réponse d'Elda.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyJeu 20 Déc - 21:55

Elle se mit à rire avec sa voix aïgue. LES EXTRA TERRESTRES NOUS ENVAHISSENT! Asaka semblait avoir complètement oublié qu'elle était en train de rire avec sa prof et c'était plutôt pas mal tant que l'ambiance restait normale en cours.

"Heu... Je sais pas vraiment, tu devrais demander ça à la prof de musique ou à ... je sais pas moi, quelqu'un qui s'occupe des clubs? "

La question d'Asaka l'avait complètement prise au dépourvu et elle dit "euh" une bonne dizaine de fois en trois phrases simples. S'embrouillant elle-même dans ses "euh" et ses "je sais pas", ce qui ne lui arrivait pas souvent, elle fut bien contente qu'Asaka lui offre un échappatoire.

"Hé hé! Non je ne suis pas une extraterrestre... enfin je crois pas... Je fais du dessin, de l'aquarelle, du pastel, des portraits et j'aime bien chanter, j'ai même chanté dans un groupe amateur quand j'étais au lycée... Et je faisais du théâtre à une époque aussi."

Elle souriait, se remémorant ses amis de son groupe de lycée avec qui elle avait tant partagé à l'époque. Asaka et Rikyu devaient avoir à peu près le même âge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMar 25 Déc - 11:59

[désolée pour le retard et...j'ai pas d'idée de titre^^ Manga93et désolée pour le petit post mais je suis à cours d'idée en ce moment...]
Asaka fut soulagée d'entendre qu'Elda était loin d'être une extraterrestre, et lorsque celle-ci leur dit qu'elle aimait beaucoup dessiner [Hj:désolée, je généralise], Asaka lui sauta presque ( et immediatement) dessus en demandant:
"Ouah!!! Est-ce que tu pourras nous montrer quelques uns de tes dessins ? ? ? ? ?"
Puis elle se décrocha un peu d'Elda, pour la laisser respirer afin qu'elle puisse lui répondre sans trop de mal et attendant sa réponse elle se tourna vers Rikyu et lui demanda:
"Dis!!! Il te sers à quoi ton cahier?????????? C'est pour les cours où pour autre chose?? Yaurai pas un plan du pansionnat dedans, pour savoir comment rentrer au pensionnat ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMar 25 Déc - 14:28

Ce cahier ? Et ben .... Ce sont mes cours de français


Le jeune garçon ferma celui ci d'un coup sec , pour que personne ne voit se qui en était écris . Il prenait effectivement ses cours dedans , mais il y avait autre chose ... N'importe qui l'aurait pris pour un cancre en la voyant .

Elles demandaient donc un plan du pensionnat ? Et pourquoi avoir besoin de plan ? Si Rikyu était parvenue à venir dans cet endroit , il pouvait bien en sortir aussi facilement . Il tourna alors sa tête derrière lui , pour essayer de trouver le chemin qu'il avait emprunté pour se rendre dans cette cours .


Si vous cherchez la sortie , elle doit être ... Par là ... Mais tout dépent en fait dans quel endroit du pensionnat vous voulez vous rendre ... Car il y a tellement de chemin que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMer 26 Déc - 9:45

"C'EST PAS GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La phrase était sortie toute seule, ce qui se comprend assez facilement vu qu'Elda et elle étaient totalement paumée, elle se mit donc en tête de l'expliquer à Rikyu:
"Désolée d'avoir réagis si violemment c'est juste que...Elda et moi on s'est totalement paumées...et on cherchais la sortie au moment où t'es arrivé!!^^"
Et s'est ainsi qu'Asaka s'amusa à faire semblant de le vénérer: elle s'agenouilla, puis baissa et releva ses bras et son torse en disant ou psalmodiant, selon le point de vue, la débilitée suivante:
"Oh dieu du sens de l'orientation je te remercie d'être venue nous aider à rentrer dans notre pensionnat et pour offrande nous te donnons...euh..., elle s'arrêta pendant quelques secondes, le temps de réfléchir et repris là où elle s'était arrêtée, Nous te donnons un GPS...quoi que...nan ça serai plus pour nous ça...alors nous te donnerons un plateau de trois mages!!!"
Puis elle se releva comme s'il ne s'était rien passé, mit un sourire d'ange sur son visage et dit a Rikyu:
"Alors on va par où??"

[HJ: Pour le plateau de trois mages, il s'agit d'une référence au sketch de Lauren Gerra, La Vie De Jesus]
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyMer 26 Déc - 15:34

Elda soupira. Bon, elles étaient pas loin de trouver la sortie. Ca, c'était plutôt cool.

[HJ Asaka: Pas grave!]

Asaka lui demanda de lui montrer ses dessins. Elle sourit, ouvrit son sac marron qu'elle avait en bandoulière et en sortit son classeur où elle rangeait tous ses dessins, dont l'elfe rousse de la forêt qu'elle avait enfin terminée. (cf: Promenade Nocturne)

"Ca je l'ai fait récemment... Mais les autres datent un peu."

[HJ: Désolée... Pas d'idées...]

Elle se tourna vers son autre élève, Rikyu.

"Et toi, tu me montres ton cahier?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyVen 28 Déc - 20:46

Ah ... euh , ce n'est pas une très bonne idée ...


Rikyu cacha immédiatement son cahier derrière son dos , et leva les yeux au ciel pour essayer de parraitre inaperçut . Il n'avait aucune envie de montrer son cahier . Il était sûrtout remplis de dessins absurde , comme des arbres avec des oiseaux dessus , ou d'un joueur de football américain . Même qu'il lui était arrivé de dessiner une certaine personne . Mais pour son bien , il était mieux de le montrer à personne et même si possible de le brûler ou le jetter à la poubelle aussi vite qu'il puisse . Mais pour l'instand , il ne savait pas quoi faire , et décida de leur montrer le chemin tout de suite pour éviter le pire . D'un signe de la main avec un sourir , il leur demanda de le suivre :

Suivez moi , c'est par là . Et suivez moi bien car sinon , si je vous perd derrière , je ne refais pas demi-tour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyLun 31 Déc - 21:33

[Hj: Désolée du retard^^; Elda: on forme le groupe des pas d'idée c'est pour ça qu'on est dans ce sujet lol]

Asaka regarda attentivement les dessins d'Elda, et laissa s'échapper sans qu'elle ne s'en rende compte:

"Ouah c'est super beau!!! ça serait super genial si je dessinait aussi bien que toi!!!"
Puis elle se tourna vers Rikyu lorsque celui-ci, gêné dit qu'il valait mieux qu'elles ne regardent pas; Asaka insista, mais ne réussi pas à le faire changer d'avis, elle s'assit et se résigna donc à "rester ignorante du savoir faire des autres", ce qui était d'après sa façon de penser, un atteinte à sa curiosité "professionnelle".
Lorsque Rikyu leur demanda de le suivre, Asaka se leva, attrapa le poignet d'Elda, l'entraina à sa suite vers Rikyu, toute contente de pouvoir, enfin, sortir de ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ EmptyJeu 3 Jan - 12:25

Rikyu se stoppa soudainement de marcher . C'était bien de vouloir retourner vers le pensionnat , mais exactement ? Rikyu connaissait plusieurs chemins , mais chacuns d'eux avaient leur propre sens . Il ne voulait pas amener les filles à l'opposé de l'endroit où elles voulaient réellement se rendre . D'un air timide , il tourna lentement sa tête derrière lui , avec les joues aussi rouges que tomates , pour leur demander :

Où est ce que vous voulez aller précisement ?


Mais avant même que Rikyu ait pu entendre leur réponse , par grande malchance , son cahier lui glissa des mains , pour s'ouvrir à la page où plusieurs dessins y étaient inscrits . Dont un , avec marqué en grand le nom de "Sofia" entourré d'un coeur géant , en plein milieu de la page . Il aurait bien voulu cacher le contenu aussi vite qu'il aurait pu le faire , mais la peure et la honte l'avaient cloué au sol . Le jeun egarçon resta bouche bée à regarder les pages de son cachier sur le sol .

*Nooooooooooooooooooooooooon !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Contenu sponsorisé





...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...j'ai pas d'idée de titre^^   ...j'ai pas d'idée de titre^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...j'ai pas d'idée de titre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulot metro dodo (pas de idee de titre pv naru husumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La cour :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser