ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vérité dévoilée. [Pv Sakaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] Empty
MessageSujet: La vérité dévoilée. [Pv Sakaya]   La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] EmptyDim 2 Déc - 17:13

Shiro et Sakaya avait marcher en silence jusqu'ici. Shiro avait passer les quelques minutes de marche a pensé a ce qu'il lui dirait quand il serait face a elle. Il sortit sa petite liste avec les adresse quand il furent arrivés dans l'allé des maisons. Shiro chercha des yeux le numéro, il était dans les derniers de l'allée. Shiro et Sakaya se dirigèrent donc vers cette maison. Devant la porte Shiro se mit a hésiter. Il ne bougeait plus puis au bout d'un long moment il se tourna vers Sakaya.

-La femme que je vais aller voir a tuer ma mère, elle serait bien capable de me faire la même chose, si il m'arrive quelque chose je veux que tu court au commissariat, donne leur cette adresse et dit leur de ne pas trainer.

Il tendit une petit bout de papier avec l'adresse dessus et se retourna vers la porte avant de frapper. Une dame d'une cinquantaine d'anée ouvrit.

-Shiro !! C'est bien toi !! Mais entre !! Ton amie aussi !!

On voyait dans le regard de la femme que l'arrivée de Shiro n'était pas du tut une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] Empty
MessageSujet: Re: La vérité dévoilée. [Pv Sakaya]   La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] EmptyDim 2 Déc - 17:48

Sakaya marchait ou plutôt , elle suivait Shiro d'un pas assez lent.Les bruits qu'elle entendait cassait un peu le silence qui passait entre eux deux.Après plusieurs minutes de marches lente , ils arrivèrent dans l'allé des maisons.Là tous pleins de maisons étaient disposé l'un a côté de l'autre.Certains étaient plus jolies que d'autres.Ils arrivèrent a la dernière allé des maisons.Le silence pesant , les bruits des voitures qui passait.Les gens qui sortait de chez eux pour aller quelque part. , les oiseaux qui chantaient tous ça , elle les entendait très bien.Mais comme si , elle les oubliait aussi vite qu'elle les entendait.En écoutant Shiro , elle répliqua.

-Je ne veux pas te laisser mourir ! Même si c'est une folle , est-ce plus important que la vie d'un ami ?

Sakaya a ce moment posa les yeux vers Shiro , ce qu'elle disait elle le pensait sincérement au fond d'elle.Après avoir sonné , une femme qui devait avoir plus de cinquante ans , les accueillit , elle semblait surprise par l'arrivé de Shiro.Sakaya ne l'addressa même pas un sourire.La femme le prit pour une jeune fille qui ne respecter aucun adulte ou plus grand encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] Empty
MessageSujet: Re: La vérité dévoilée. [Pv Sakaya]   La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] EmptyDim 2 Déc - 17:59

La dame fit signe au adolescent d'ller s'assoir en attendant qu'elle revienne Shiro glissa quelque mots a l'oreille de Sakaya.

-Fait se que je t'ai dit...s'il te plait...

La vieille dame revint avaec un plateau de gâteau. elle le posa sur la table mais Shiro ne le regarda même pas. Il avait plutôt la regard fixer su le femme qui venait de s'assoir en face d'eux. Elle leur fit une petit sourire angoissé et demanda a Shiro ce qui pouvait bien l'ttirer ici, aussi loin de chez lui.

-Je cherche ou plutôt j'enquête sur le meurte de ma mère, tu te souvient, il y a 14 ans. Je me suis dit que tu savais surement quelque chose.

-Non bien sur que non j...

-Si tu sais quelque chose, je le sais, si tu me dit que tu ne sais rien c'est que tu n'est qu'une menteuse, et d'ailleur tu l'est déjà puisque depuis 14 ans tu mens a tout le monde...

La vieille dane ne répondit rien. Shiro regarda Sakaya et plongea son regard dans le sien avant de lui chochuter une nouvelle fois ce qu'elle devrait faire ce qu'il lui avait dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] Empty
MessageSujet: Re: La vérité dévoilée. [Pv Sakaya]   La vérité dévoilée. [Pv Sakaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité dévoilée. [Pv Sakaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakaya Sekirara
» Nouvelle rencontre au lac? [Pv: Sakaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Quartier Résidentiel :: Allée des Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser