ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt miam miam... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 22 Nov - 21:26

Shiro avait commencer a chercher dès l'après midi. Il aurait put commencer plus tôt s'il ne s'était pas laisser distraire. Il n'arrêtait pas d'y penser, a cette rencontre. La jeune blonde hantait son esprit. Il se dirgea dans un rue qu'il n'avait pas encore visiter et fut interpeller par un bonne odeur. Soudain son ventre émit un gargouillement. Il tourna la tête. Un grand restaurant était a côté de lui, il y avait une grande enseigne lumineuse : Tsuta zushi. C'était assez joli a vrai dire. Il se laissa attirer par les bonnes odeurs et entra dans le restaurant. Il alla s'assoir a une table isolée et vide. En attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande il sortit son précieu plan et y rajoutta quelque croix. Un serveur arriva très rapidement et prit la commande du jeune homme. Shiro prit un plat de sushi. Il avait de plus en plus faim et espérait que son plat arrive vite. Quelque chose le surprit, il n'y avait presque personne dans le restaurant, pourtant ce qu'ils servaient avait l'air bon et on ne pouvait pas le ratter a cause des odeurs qui s'echappait des cuisines mais aussi a cause de l'enseigne lumineuse. Il replongea les yeux dans son plan. Son plat arriva et il commença a manger sans quitter son plan des yeux. Quelqu'un arriva et lui parla. Il lui sembla que cette voix lui était familière. Mais peu être qu'il se trompait, c'était peu être a cause de sa rencontre de ce matin qu'il pensait que tout le monde avait la même voix qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 22 Nov - 23:00

[Je m'incruste si tu veux bien de moi XD]

Amy etait sortie des cours un peu plus tard dans la fin de cette après midi...Elle passa devant la bonne odeur et se rendit compte qu'elle avait faim...Elle entra alors en Uniforme du Lycée et tout le monde tournerent son regard sur elle ce qui la gena...
Elle regarda ou etait les tables libres,puis s'assit a une table pas loin d'un jeune homme aux cheveux chatains brun et les yeux d'une couleur Violette...


Elle vit arriver le serveur qui la salua et alla a la table a coté...

*Il aurait pu me demander quand meme...Quoi que je viens a peine d'arriver..*

Elle avait un petit coup de blues ces derniers temps et avait décidé d'oublier ca mais alors elle ne se rendit pas compte soudain qu'elle se mit a chanter un refrain doucement mais de facon a ce que certaines tables pouvait l'entendre meme si elle ne voulait pas...

"
I've go to move on and be who I am
I just don't belong here
I hope you understand
We might find our place in this
world someday
But at least for now
I gotta go my own away"

Elle avait fermer les yeux a cet instant mais l'avait chanté doucement pourtant certains avait l'air impressionné par sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyVen 23 Nov - 19:34

Shiro tourna la tête en entendant une voix. Il soupira et replongea dans son plan. Si il recommençait comme ce matin il n'avait pas fini. Il fit donc comme si de rien était et continuait de prendre quelques notes en continuant de manger. Il avait déjàç était dans plusieurs rues et était en train de voir sur le plan ou il n'avait pas encore été Il se rendit conte qu'il avait encore un vingtaine d'endroit ou il n'avait pas été. A cette pensée il leva les yeux au ciel ou plutôt au plafond en soupirant. Mais il était déterminer a finir ce qu'il avait a faire, ce n'était pas un vingtaine de rues qui allait l'en empêcher. En rabaissant ses yeux son regard se posa sur la jeune fille qu'il avait entendut chater juste avant. Il avait déjà entendut ce refrain quelque part. Mais ou il se souvenait, en venant à Tokyo il avait fait une halte chez sa tante et sa cousuine était fan de ça. Elle l'avait regarder au moin 5 fois pendant les deux jours ou Shiro était là bas. Il s'agissait de refrain de la chanson Gotta go my own way, chanter par Vanessa Hudgens qui incarne Gabriella Montez dans la comédie musicale High School Musical 2. Il souria, il avait bien aimer cette comédie musicale contrairement a certaine qu'il avait entendut auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyDim 25 Nov - 19:35

Amy touna la tête et apercut le jeune homme pas loin d'elle qui la fixait,elle se mit a rougir car elle etait très timide a ce genre de regard et décida de faire le premiere pas...

-Euh Salut! ^^

Elle se sentait nulle,il ne la conaissait meme pas mais bon pourquoi pas tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyMer 28 Nov - 17:00

Shiro baissa son regard quelque seconde an voyant que la jeune fille l'avait vu. Il releva les yeux quelque seconde plus tard et en même temps la jeune fille fit le premier pas. Il lui souria mais essayai quand même de se retenir et de ne pas trop partir dans une conversation qui pourrait le retarder. Il la salua et replongea on regard sur la carte. quelques minutes plus tard il regarda de nouveau la jeune fille. Il soupira et posa son plan sur la table ainsi que son stilo et fini son assiette avant de faire signe a la jeune fille de le rejoindre a la table. Au dos de son plan il inscrit quelque chose avant d'attendre que la jeune fille prenne place au côté de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 29 Nov - 1:15

Amy ne se fit pas prié et apercut que le jeune homme voulait bien de sa compagnie,elle se leva donc et alla s'assoit a coté du charmant jeune homme qui l'invitait de son petit sourire a etre a ses cotés ce qu'elle trouva fort aimable de sa part...

-Tu es nouveau en ville?...

Regardant la carte un instant puis relevant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 29 Nov - 19:38

Shiro souriait toujours. La jeune fille ne se fit pas prier et le rejoignit rapidement. Dans sa tête le jeune garçon se promit qu'il ne resterait pas longteps en compagnie de cette jeune fille... mais qui dit qu'il s'écoutera...une nouvelle fois. Il attrapa sa carte en voyant que la jeune fille la regardait t la rangea, pas parce qu'il avait honte d'avoir une carte mais parce qu'il avait écrit des chose un peu porivé dessus. La jeune fille lui parla alors. Il la regarda en souriant et toujours en essayant de faire rentrer son plan dans sa poche il répondit.

-Oui je suis arrivé ce matin.

Il se leva pour faciliter le rangement du papier et se rassit une fois que le plan fut entièrement rentrer dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 29 Nov - 19:46

Amy le regarda ranger la carte,Avz t'il honte de ne pas connaitre la ville?...Il n'y avait pas de quoi,elle souria au jeune garcon qui lui dit qu'il était nouveau

-Ah bon mais alors d'ou viens tu?Ca doit etre loin non?Oh pardon je me suis pas présenté je suis maladroite je m'apelle Amy tenshi et toi tu es ?

*J'espère que ce n'est pas embarssant*

Puis elle le regarda encore une fois...

-Si tu connais pas trop la ville je peux te faire visité ca me derange pas au contraire j'aime bien aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 29 Nov - 19:56

Shiro souriai toujours. D'ou est ce qu'i;venait, de loin elle n'avait pas tort sur ce coup là. Il venait de l'autre bout du monde. Il se demanda si elle avait déja vu Paris et surtout d'ou elle venait.

-Je viens de France De Paris plus précisement. Et toi ? A oui je m'appelle Shiro Asaki.

C'est vrai qu'il ne connaissait pas trop la ville mais ce n'était pas pour sa qu'il avait besoin d'une carte. Il souriait toujours.

-Le prend pas mal mais j'ai pas raiment besoin d'aide si j'ai une carte c'est juste pour....autre chose

Il ne fini pas sa phrase comme il aurait du la finir, il aurait plutôt du dire "...pour prendre des notes " ou alors " ...pour me reperrer " ou encore plus direct " ...pour trouver l'assassin de ma mère " mais il se contenta de dire " ...pour autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 29 Nov - 20:57

Amy ne le prit pas mal bien au contraire après tout ce qu'il fesait ne la regardait pas...mais bon...

-Ne t'en fait pas je comprends mais si jamais tu as besoin de mon aide tu...

En entendant la capitale de France,elle tapa un petit coup sur la table les yeux étonnés

-PARIS??? Ca alors quelle coincidence je suis Moitié francaise et j'y vais pendant mes vacances de noel quand je peux voir ma mere,elle s'apelle Yumiko Deauclaire..C'est une très grande actrice francaise peut etre en as tu entendu parler non?...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyJeu 29 Nov - 22:13

Shiro sursauta lorsqu'Ami tapa du poing sur le table. alors comme sa elle connaissait Paris. Enfin un sujet de conversation que eux deux appréciait. Il l'écouta attentivement. sa mère était une grande actrice. Si il la connaisait, peu être, il n'avait pas vraiment eu le temps de regarder la télé ou lire les journeaux, mais il en avait vaguement entendut parler.

-Oui vaguement.

Il lui souria. Il espérait juste qu'elle n'aille pas trop dans les detail, qu'elle ne lui pose pas certaines questions, comme pourquoi est ce qu'il était venu ici, lui il ne savait pas mentir, il savait tourner autour du pot mais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyVen 30 Nov - 16:18

[Je vais me gener !!XD]

Amy le regarda toujours autant joyeuse de connaitre enfin un francais...Elle le regarda,elle trouvait que c'était bizarre qu'un homme qui vienne de si loin a décidé de venir au Japon et qui plus est pas pour visiter???...

-Mais dis moi alors pourquoi viens tu au Japon si ce n'est pas pour visiter...?...Je trouve que c'est bizarre que tu vienne ici alors que la France est si loin..enfin tu as peut etre des choses à faire....Mais ces derniers temps le Japon n'est plus très sur a cause du tueur qui est en liberté....J'etait la quand j'ai vu la personne a terre,j'avais justement suivit un ami et puis soudain il avait disparut de ma vue et une porte de maison était grande ouverte...Je voulais le signaler a son propriétaire mais je l'ai retrouvé mort...La police enquête encore...enfin cette histoire ne doit pas t'intéresser...

Elle soupira et souffla un bon coup esperant que ce dernier repondes a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyVen 30 Nov - 21:04

[HJ : T______T]


Shiro perdit peu a peu son sourire, alors elle était bien ici. Cette folle était toujours en liberté. Il s'en fichait que le Japon ne soit pas un endroit sur ce qui l'importait c'était de retrouver celle qui avait fait ca, le pire c'est qu'il la connaissait. il venait de ce rappeler d'un détail. Il se leva et tapa du poing sur la table. Il essaya de se calmer.

-Je n'ai jamais raconter cette histoire à personne alors je te prirait de faire preuve d'autant de discrétion que moi jusqu'a aujourd'hui.

Shiro ne pouvait plus porter ce fardeau et surtout quand on l'inctait a en parler.

-Mais pas ici...

Il fit signe a Amy de le suivre et il sortir pour aller dans un petit endroit isolé.

-J'avait quatre ans quand ma mère est morte, c'est moi qui l'est trouvé. L'appartement avait était mit sans dessus dessous. J'était seul jusqu'a ce que mon père arrive et qu'il m'enferme dans ma chambre. Pendand 11 ans j'ai crut que la police avait mener l'enquête. J'ai attendut 10 ans pour rien car il n'on chercher que pendant un an. A 15 ans je l'ai découvert et depuis je mène ma propre enquête. Je suis donc venu au Japon pour la retrouver. Cette horrible fille qui a tuer ma mère est une folle, c'était une des meilleure amies a ma mère je ne comprend pas pourquoi elle a fait sa...

Shiro souffla un grand coup, les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyVen 30 Nov - 23:05

Amy se sentait coupable de ce qu'elle venait de dire...Elle le regarda le visage triste avec des larmes...

-Je..Je suis désolée je ne voulais pas te rappeler des souvenirs...pardon je suis vraiment qu'une idiote...

Elle s'approcha de lui et se dit que peut etre le fait de le réconforter en le prenant dans ses bras l'aiderait alors elle s'executa et le prit dans ses bras...

-J'aimerais t'aider..meme si je n'aime pas le sang depuis mon enfance a cause du fait que mon meilleur ami soit mort par ma faute...Je suis désolée...laisse moi t'aider j'aimerais tant me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptySam 1 Déc - 10:24

Shiro sa laissa faire et peu a peu les larme qui avait commencer a apparaître disparurent aussi vite qu'elle était venu. Shiro attendit un instant avant de répo,sre. Il irait plus tard la voir, il avait peur de perdre son sang froid de vant elle et de devanir fou comme elle. Il essaya de sourire sans énormement de résultat mais il réussit a ne plus montre sa colère comme tout a l'heure.

-Non c'est rien, je, j'irait la voir plus tard et j'ai aucune information sur elle pour l'instant, quand je l'ai vu pour la première fois j'avait a peine trois ans, je l'ai revut par la suite mais j'ai du mal a me rappeler comment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptySam 1 Déc - 11:50

Amy regarda Shiro tristement

-Mais est si elle chercher a te faire du mal?...Si jamais elle n'avait pas changé...Qu'est que tu ferais...Est ce que tu sais comment je souffrirais?...Je ne t'aurais pas aider et je m'en serais voulu toute ma vie...

*Je le connais a peine et pourtant c'est comme si je le conaissais depuis toujours...*

Elle baissa le visage tristement en essuyant des larmes qui coulait encore et s'appuya contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyDim 2 Déc - 12:01

Shiro soupira.

-Je pense que si elle a tuer ma mère c'est parce qu'elle lui a refuser quelque chose et que sa ne lui a pas plut. En plus a cette époque elle était vraiment déprimer. Evidement sa n'excuse rien mais je pense qu'elle ne me fera aucun mal si je ne la contrarie pas et si je reste loin d'elle pour l'instant. T'as pas a t'en faire et puis si il m'arrive quelque chose je conte sur toi pour prévenir la police et raconter ce qu'elle a fait a ma mère et ce qu'elle m'a fait, tu leur donnera l'adresse et ils iront l'arrêter. Si il m'arrive quelque chose c'est tout ce que je veux que tu fasse comprit !

Il espérait avoir eu raison en disant tout cela et il espérait aussi l'avoir convaincut.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyLun 3 Déc - 21:44

Amy soudain se mit a se rappeler de l'evenement qui avait bouleversé sa vie...et se mit a voir du sang puis de l'eau et encore du sang...Elle mit ses mais pres de sa tete,comme effrayée en tremblant de partout...Elle chassa ses images puis reprit souffle

-Je le ferais mais...mais....je n'ai pas envie de perdre un etre cher a nouveau...

Elle baissa le visage revoyant les images de son meilleur ami,les moments qu'ils avaient passés ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyMar 4 Déc - 22:41

Shiro souffla, de toute façon avant d'aller la voir il prendrait des précaution, il emmenerait quelque avec lui pour qu'il y ai un témoin, pas comme quand sa mère est morte, elle elle était seule, personne n'avait put la voir du coup. Shiro fit un petit sourir.

-Merci, tu vient on rerentre dans le restorant, il fait froid dehors j'ai pas envie de chopé la crève.

Il partit vers la restaurant en marchant lentement pour laisser le temps a Amy de le rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyMar 4 Déc - 22:51

Amy rejoignit rapidement Shiro et s'assit alors a la table,Un petit air triste regardant dans le vide puis elle secoua a la tete un instant et regarda Shiro

-Quand comptes tu partir la bas?...

Elle avait dit ca d'une voix hésitante et sans l'ombre d'un doute inquiète

*J'espère qu'il ne lui arrivera rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyMar 4 Déc - 22:59

Il n'en n'avait aucune idée, l irait quand il serait prêt...plus tard. Il devait savoir ce qu'il devait lui dire préparé un petit discourt.

-Je ne sais pas.

Shiro regarda sa montre. Minsse déjà, il devait y aller, il avait quelque chose d'important a faire, aucun rapport avec la femme mais c'était quand même important. Il demanda l'addition, il paya et regarda Amy.

-Je suis vraiment désolé je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD EmptyMer 5 Déc - 23:15

Amy regarda alors Shiro d'un regard un peu triste mais ne le montra pas vraiment...

-Oh déja? c'est dommage...J'espère sincèremment qu'il ne t'arrivera rien...


Elle le regarda alors payer l'addition

*Je sais que je ne devrais pas mais je vais le suivre...*

Puis il se leva regardant Amy de ses yeux percants violets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt miam miam... XD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt miam miam... XD   Arrêt miam miam... XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt miam miam... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Restaurants :: Restaurant Japonais : "Tsuta zushi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser