ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] Empty
MessageSujet: Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]   Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] EmptySam 17 Nov - 22:01



Nom:
Denkyuu

Prénom:
Nigirimeshi, de son surnom Nigi ou Nii'

Âge:
1er Septembre 1988 : 19 ans

Sexe:
Féminin

Post désiré :
new Directrice !!!

Physique:
Je suis plutôt grande pour une fille, je mesure 1m75 et bien sur, je ne porte pas de talons, vous imaginez quelle taille je ferais avec ça ?Non, sans moi, je suis bien assez grande pour mettre ce genre de chaussure. Je suis quelqu'un de naturel, quoi que, je passe juste un petit coup de crayon sous mes yeux juste histoire de… J'ai des grands yeux roses, ou disons plutôt, noisette... ah... c’est là que je me rends compte que finalement je ne suis pas si naturelle que ça puisqu'en plus du crayon, je mets des lentilles...
Mes cheveux sont châtains clairs, pas très long car je n'aime pas qu'ils soient trop long (les cheveux longs c’est trop de travail !déjà que je passe une heure minimum dans la salle de bain le matin -_-‘). Je porte souvent des débardeurs et des jeans slims, sinon j'aime porte à peu près tout, cela va aussi bien de l'uniforme d'écolière japonaise (que j'adore et que malheureusement je ne porte plus depuis quelques mois) aux mini jupes et mini tops que presque toutes les filles que l'on voit dans les rues de Tokyo portent. Je porte les même habits que ces filles, mais non, je ne suis pas comme elle, j'ai une réputation au-dessus d'elles... et quand je dis au-dessus... c’est au-dessus… Bon, je vais m'arrêter là, sinon, je n'en finirais jamais avec mon physique attrayant mdr et je vais commencer à raconter mon histoire si ça continu…

Caractère:
Un caractère fort, un caractère de feux, elle est à la fois gentille et méchante, à l'écoute des élèves, extrèmement jalouse, et elle est par dessus tout lunatique... Sa lunaticité lui fait grand défaut... Elle change d'avis sans arrête, d'humeur sans arrête, de pensé sans arrêt, elle essaye de corriger cet énorme défaut depuis ses 15ans mais elle n(y arrive pas.

Histoire:
Nigirimeshi a 3 nationalités, sa mère s'appelle Kareki, elle est Allemande, son père s'appelle Shimatta, il est Japonais et comme ils sont nés en France, ils sont aussi français. Nigirimeshi à un grand frère, Nakasu, il a tout juste 10 mois de plus qu'elle, il est né le 1 novembre 1987 et elle, le 1er septembre 1988. Ils sont inséparables, Nakasu est très protecteur envers sa petite sœur.

Tous deux sont nés en France, à Paris. Ils y ont vécu jusqu'a l'âge de 10 ans (en 1998) pour Nigirimeshi et 11 ans pour Nakasu, avec leurs parents. Peu de temps après les 10 ans de Nigirimeshi, leurs parents divorcèrent, ce fut leur mère qui obtint leur garde. Ils furent donc obligés de déménager avec elle en Allemagne car elle avait demandé à être mutée par son travail à Hambourg ( leur mère étant née là bas et une grande partie de la famille se trouvant là bas. Tandis que leur père pensait à retourner dans son pays qui était le Japon. De plus, le père de celui-ci qui se faisait vieux n'attendait que ça : que son fils revienne à Tokyo pour prendre la relève de sa grande entreprise ! N'ayant plus vraiment d'attache à Paris, ses enfants étant partis avec leur mère, il retourna dans sa ville et natale et Nigirimeshi et Nakasu ne le verraient que pendant les grandes vacances.

Nigirimeshi supporta très mal le divorce, mais pas au points faire les conneries que son frère faisait. A la place, on aurait pu dire qu'elle se renfermait sur elle-même en s'enfermant dans sa chambre ne laissant entrer personne, si ce n'était que son frère et certaines personnes (...), en parlant très peu à sa mère pour essayer de lui faire comprendre certaines choses qui étaient faciles à comprendre sans que l'on soit obligé de l'expliquer. Elle se mit aussi à sortir, beaucoup, au début avec ses amies et au fil du temps, avec des beaux allemands, elle sortait avec n'importe quel style d'allemands (tant qu'ils étaient beaux lol), ça allait aussi bien du mec gothique au mec hip-hop. Elle se mit aussi à fond dans la musique, au point d'écrire des textes sur ce qu'elle ressentait et de les chanter car elle chantait juste, tout ça pour extérioriser, de se convertir en petite gothique, de changer son horrible chambre rose en rouge foncé, de n'écouter presque que du rock et de recouvrir ses murs de posters de groupes de rock, souvent de groupes allemands pas encore très connus au delà des frontières allemandes, si ce n'était que le groupe du moment qui faisait des ravages au delà des frontières de son pays, ce groupe lui plaisait beaucoup, elle adorait les textes qu'ils écrivaient, la plus part du temps, elle se retrouvait dedans.

A l'âge de 14ans et 17jours ( 18 novembre 2001) Nakasu se découvrit une nouvelle passion, les voitures... Il s'y intéressa beaucoup, jusqu'a même convertir sa sœur qui n'avait alors que 13 ans, 9 mois et quelques jours à ce moment là, ainsi que de participer aux courses de voitures qui avaient lieu à quelques lieux d'Hambourg, seulement lorsqu'ils eurent apprit à faire du drift et surtout à conduire. Ces courses avaient lieu 1 soir sur 2 dans la semaine, lorsque peu de gens se trouvaient dehors. A ces moments là, les 2 adolescents sortaient en cachette, sans que leur mère ne le sache. Tous les jours, Nakasu et Nigirimeshi finissaient à 3h10 mais ils faisaient croire à leur mère qu'ils étaient retenus, avaient des cours en plus, où tout simplement, changeaient leurs emplois du temps pour jusqu'a 6h30 (parfois plus ne voyant pas l'heure passer ou faisant croire qu'ils étaient avec des potes en train de traîner) aller prendre des cours de nouveau "jeu" qui faisait fureur au Japon et qui maintenant, déferlait sur l'Europe. Les 2 ados, grâce à ces cours, devinrent des As du volant au bout d'un an et demi de leçon.

Dû aux nombreux problèmes dans lesquels ils se fourraient à cause de ces courses (pas besoin de précisions), ils durent déménager beaucoup de fois, changeant de ville d'habitat assez souvent. Leur mère dû déménager plus de 5 fois à cause de leurs bêtises, allant de villes en villes, passant de Hambourg à Berlin, de Berlin à Magdeburg, de Magdeburg à Leipzig, restant toujours dans les alentours, et pour finir de Leipzig à Hanovre. Après avoir déménager 5 fois à cause ces courses, leur mère n'en pouvant plus, décida de les envoyer tous les deux au Japon, chez leur père, en espérant que tout ceci cesserait. Mais, ce que leur mère ne savait pas, c'était qu'ils avaient fait tout ça, spécialement pour obtenir ce qu'ils avaient gagné... Vivre au Japon avec leur père à Tokyo et pouvoir encore plus drifter...


Dernière édition par Nigirimeshi Denkyuu le Sam 1 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]   Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] EmptySam 17 Nov - 22:01

Ils arrivèrent à l'aéroport de Tokyo assez tôt dans la nuit(décalage horaire) vers 1h-2h du matin, le 21 août 2004, Nakasu a alors 17ans et sa sœur Nigirimeshi, 16ans. A leur arrivée, ils appelèrent leur père, sortirent de l'aéroport, le temps qu'ils sortent (20minutes ne connaissant pas l'endroit), leur père était déjà presque arrivé donc ils n'eurent pas à attendre longtemps si ce n'était que 5petites minutes. Leur père arriva, ils ne repérèrent pas la voiture, mais ils observaient les voitures pour voir si c'était leur père qui sortait d'une des voitures tout en discutant. Ils virent leur père sortir et surtout, ils virent la voiture, les ados firent des yeux, ronds, c'était une très belle voiture que leur père avait là, c'était une "Honda rouge", en arrivant vers eux, leur père vit qu'ils regardaient la voiture avec des yeux ronds. Shimatta les salua tout en leur indiquant bien qu’ils n’y toucheraient pas. Les deux adolescents furent déçus, Nigi ne disa rien, mais Nakasu répliqua. Manque de chance pour lui, ce n’était même pas la peine d’essayer, Shimatta lui coupa la parole et leur expliqua que leur mère Kareki lui avait absolument tout raconté, mais elle avait omis de dire quelque chose de très important, un accident, oui, les deux adolescents en avaient déjà eu… Nakasu et Nigi se regardèrent avec un sourire, bien sur que si qu'ils avaient déjà fait ce que leur père venait de dire, seulement, leur mère avait omis de le dire à Shimatta. Nigirimeshi et Nakasu fixaient la voiture, elle était rouge, la couleur préférée de Nigirimeshi. Ils la regardaient et s'imaginaient déjà au volant de cette "Honda rouge" en train de drifter pour Nakasu et tout simplement de conduire à toute vitesse pour Nigi en dépassant la limite autorisée. Leur père les regardait, ils bavaient à moitié devant cette voiture. Il passa sa main devant leurs yeux pour qu'ils arrêtent de rêver, les deux jeunes revinrent dans la réalité, leur disant de continuer à rêver, mais juste de se contenter de rêver. Il se dirigea vers la voiture, suivit de ses enfants et de la personne qui poussait le chariot ou étaient les 6 valises. Nakasu se mit devant, puisque c'était le plus grand, et Nigirimeshi dû se mettre derrière. Leur père démarra et ils partirent en direction de la maison de leur père. Sur le chemin, Nigi regardait le paysage, même si on n’y voyait presque rien, mais ce n'était pas tellement le paysage qu'elle regardait, c'était plutôt les belles voitures qui roulaient à proximité de la leur. Tout à coups, Nigirimeshi vit une belle voiture jaune passer à toute vitesse, elle devait rouler à plus de 250. Elle demanda des petites explications, son père les lui fournissa, Nakasu était bien et il se demanda si par hasard, son père ne faisait pas de drift ou tout simplement, faisait souvent des excès de vitesse. Naka, toujours sur de lui, commença à lui demandé mais il fut coupé cour n’ayant même pas fini sa phrase. Shimatta avait répondu d'un ton froid, l'air de dire, je t'interdis de me parler de ça, ne me parlez plus de ça. Jusqu'a ce qu'ils arrivent à la maison, personne ne disait plus un mot. Arrivés à la maison, Nigirimeshi s'était endormie (elle n'avait pas dormi dans l'avion), mais son frère, lui, était resté éveillé. Nakasu alla réveiller sa sœur pour lui faire voir la maison qui en fait n'était plus une simple maison, mais une très grande villa. Nigirimeshi ouvrit les yeux et elle fut très étonnée, elle s'attendait à voir la maison de la dernière fois, toute petite, comme que son père avait la dernière fois qu’ils étaient venus le voir. Shimatta leur demanda de s’empresser d’entrer, ils s’exécutèrent et à leur entrée dans la villa, ils était tout deux ébahis/.
Shimatta - Alors, vos chambre sont déjà prêtes, vous avez déjà pas mal de trucs dedans... je vous ai pas mi de fringues, il y a déjà vos anciennes fringues de l'année dernière et vous avez amené toute votre garde de robe à ce que j'ai vu... vous avez pas l'air d'avoir beaucoup changé de style, enfin, ton style gothique Nigi à l'air d'avoir un peu plus évolué que l'année dernière.!
[i]Nigirimeshi souria, confirma ce que disait son père, mais une chose la tracassait plus que tout, sa chambre, de quelle couleur était-elle à présent ? Elle s’empressa de lui demander.

Nigirimeshi - ma chambre, cette fois-ci... tu l'a faite en quel couleur ?!
Shimatta souria.
Shimatta - Non t'inquiète pas Nigi, elle est comme la chambre que tu avais en Allemagne, elle est rouge foncé.
Nigirimeshi fut rassurée, elle n'aurait pas supporté que sa chambre soit rose ou autre.
Leur père leurs fit visiter ce qu'il y avait au rez-de-chaussée, il y avait une grande cuisine, un grand salon, une salle à manger, et surtout, un très grand jardin, avec une piscine et une assez grande terrasse; il monta ensuite les escaliers, ils étaient transparents. Nakasu et sa sœur montèrent. Arrivés en haut, ils constatèrent que c'était encore plus beau qu'en bas. Shi’ leur montra-leur chambres et redescendit dans le salon, il allait les attendre à s’occuper à ses affaires. Nigirimeshi se précipitât vers sa chambre, tandis que Nakasu y alla en marchant, sans courir. Les 3 valises de Nigi étaient déjà dans sa chambre, à peine arrivée, elle adorait déjà sa chambre. En plus, elle avait une salle de bain perso pour elle. Elle alla vers ses valises, les ouvrit et commença à les vider. Elle mit à peu près 1h30 à toutes les vider et mettre ce qu'elles contenaient sur les meubles, la penderie, etc.… Après ses 1h30 de déballage de valises, elle descendit dans le salon. Son père et son frère se trouvaient déjà le salon, ils l'attendaient.
Nigirimeshi - Eh bah !T’as fait vite toi ![i]en s'adressant à son frère.

Nakasu - bah ouè !Je mets beaucoup moins de temps que certaines personnes... !
Nigirimeshi - hey, sans commentaires toi… !
Nakasu ricana. Elle alla s'asseoir. Shimatta prit la parole.
Shimatta - Alors, je commence... les cours, vous commencerez les cours le 4 septembre, et vous serez en pensionnat... le pensionnat de Kasunago, il est très réputé, et surtout, très bien…
Nakasu et Nigirimeshi en même temps - QUOI ???
Shimatta ne dit rien, il regardait ses enfants, les tronches qu'ils tiraient le faisait rire. Il confirma qu’il était très sérieux, mais ne voulant pas s’attarder sur le sujet, il leur parla de quelque chose qui allait fort bien les intéresser… les habits ! Oui, il voulait les emmener faire les magasins de la ville, aller acheter les habits qui n’étaient pas encore sortis en Allemagne. Nakasu et Nigirimeshi se regardèrent tous les deux, ils n'en revenaient pas, leur père les avait mit en pensionnat. Malgré ça, ils sortirent de la maison, allant dans le jardin, rejoindre leur père qui était dans la voiture, ils le attendaient. Ils allèrent en ville, firent énormément de magasins, Nigirimeshi s'acheta tout les styles de fringues qui lui plaisait, elle décida qu'il ne fallait pas qu'elle se limite à un seul style alors qu'il y avait des belles fringues dans les autres styles. Ils revinrent de la ville, très tard, le soir, ils avaient mangé au restaurant, et lorsqu'ils arrivèrent, ils avaient pleins de sacs d'habits dans les mains. Dans la plupart des sacs, il n'y avait que des habits pour Nigi. Ils entrèrent dans la maison et ils se dirigèrent tous les trois dans la chambre de Nigirimeshi déposant presque tous les sacs, sauf 4 sacs, qui appartenaient à Shii’ et Naa’. Shimatta disa bonne nuit à ses enfants et alla dans sa chambre. Nigirimeshi décida qu'elle déballerait ses sacs le lendemain et ainsi, qu'elle les essaierait. Elle alla se coucher. Et le matin, c'est exactement ce qu'elle fit. Aussi, lorsqu’elle descendit dans la cuisine, leur père leur disa qu'il les autorisait, elle et son frère à sortir de la villa et aller rencontrer d'autre gens. C'est ce qu'ils firent, et ça, jusqu'a ce que ça soit la rentrée, et qu'ils soient obligés d'aller au pensionnat... Pendant ce temps, Nigirimeshi eut le temps de rencontrer beaucoup de gens, de se faire des amis, d'avoir un petit ami, d'en apprendre plus sur le drift, et bien sûre, de faire du drift. Le jour venu de la rentrée, elle était prête sans vraiment l'être, elle n'allait certainement plus pouvoir faire du drift, et elle ne pourrait aussi certainement plus voir les gens qu'elle connaissait depuis peu ainsi que son petit ami, Nigirimeshi alla au pensionnat à contre cœur, tout comme son frère… Malgré qu’ils y étaient allés à contre cœur, tout se passa très bien. De temps en temps, même assez souvent, ils sortaient du pensionnat et allaient faire du drift, oui, c’était toujours leur occupation première, le drift, et rien d’autre… Ah si ! Autre chose, vaincre le roi du drift de Tokyo, prendre le terrain le plus difficile de la ville… et le vaincre à cet endroit… Les deux ados s’entraînèrent jours et nuits, le drift à la Japonaise était tout à fait différent comparé à leur drift. Travaillant plus que jamais les dérapages serrés et autres techniques en tout genre, à leurs 18 ans, Nakasu et Nigirimeshi défièrent The King, après l’avoir déjà défié une fois pour Nigi et deux fois pour Nakasu. Ces fois là, ils étaient inexpérimentés, et donc, n’arrivaient donc pas à le faire passer hors de la piste, mais ce soir là, ils y réussirent, et l’ex roi fut détrôné pour que Nigi et Naa’ prennent sa place, oui, deux rois et alors ? Les deux frères et sœurs n’allaient tout de même pas se battre pour un titre... Après ça, ils étaient plus que tranquilles, des gens leur demandaient par-ci par-là une course, ils acceptaient, et mettaient les gens hors piste. Cela commençait à devenir ennuyeux pour Nii’, elle en parla à son frère, en lui disant qu’elle passerait moins de temps là bas, dans leur petit ou plutôt grand repère et plus de temps en cour, ses notes augmentèrent, sa vocation aussi. A peine sortie du pensionnat, elle decida qu’elle voulait devenir directrice d’un pensionnat à l’âge de 19ans, quittant le magnifique uniforme de son ancien lycée…

Autres :
Depuis qu’elle ne pratique plus trop le drift, Nigirimeshi s’est lancée dans les jeux vidéos, oui, les jeux vidéos… Son frère ne comprenait pas pourquoi, elle avait bau lui expliquer que c’était parce que le drift lui manquait et qu’elle préférait ne pas aller au repère car si elle y retournait, elle savait qu’elle recommencerait, et ne passerait presque que tout son temps là bas… Nakasu ne comprenait toujours pas, elle n’allait pas essayer de lui expliquer quelque chose de simple pendant tout une éternité… Mais malgré les jeux video, elle n’en pouvait plus de ces jeux sans intêret et sans aucun sans… donc elle retourna là bàs… et reprit les courses… Cela allait être difficile pour tenir le pensionnat, mais si, elle le ferait, elle le voulait, elle y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]   Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] EmptySam 17 Nov - 22:02

Re validé, re bon RP et heu, re bienvenue (pas dans l'ordre tous ca mince XD) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]   Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] EmptyDim 24 Fév - 22:27

-Sa te tente tu que tu recommence a coursser et tu me montre et je reface vivre ma passion ici a tokyo....DEmanda Micke a la fille devant la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]   Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] EmptySam 22 Mar - 17:03

Voui ça me tente de refaire du drift mais ici c'est ma présentation et pas un endroit pour faire du rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]   Nigirimeshi Denkyuu [Directrice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakasu Denkyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des adultes :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser