ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite de "arrive en retard" avec Lune Tento

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Suite de "arrive en retard" avec Lune Tento Empty
MessageSujet: Suite de "arrive en retard" avec Lune Tento   Suite de "arrive en retard" avec Lune Tento EmptyDim 18 Nov - 19:56

Sans aucune gêne, elle s'assit à côté de lui sans le lâcher du regard. Elle croisa ostensiblement les jambes, sachant très bien que ce n'était pas quelque chose de très pudique quand on portait une mini-jupe mais elle n'allait pas se gêner pour ça ! Pudique, elle ne l'était pas, et si elle portait de grand décolleté et des jupes bien trop courtes qui attiraient les regards pervers de bien des garçons, c'était pas par simple naïveté ! Provocante ? Oui, sûrement ! Mais elle assumait parfaitement sa personnalité et s'estimait tout à fait heureuse !

- Enchantée Lune ! Merci, j'aime bien ton prénom aussi ! C'est normal que quand on est nouveau on est un peu perdu, je l'ai été aussi... Ca fait pas super longtemps que je suis là mais je commence à bien connaître le coin maintenant ! C'est pas si grand que ça en à l'air...

Elle lui fit un petit clin d'oeil pendant que, suivant ses mauvaises
habitudes, son regard détaillait discrètement le jeune homme de haut en bas. Beau, il l'était, rien à dire la dessus ! Mais à quel point ?
Telle était la question qu'elle se posait alors qu'elle essayait de le classer sur l'échelle Saeko-Ayumienne. Une échelle sur laquelle se trouvaient toutes leurs rencontres et toutes leurs conquètes, toutes dans les plus hauts degrés de beauté. Ben ouais, elles faisaient leurs choix et ne parlaient pas avec n'importe qui ! Ceci dit, elles n'étaient pas très difficiles non plus... Filles faciles ? détrompez-vous ! Il suffisait de les connaître un peu mieux pour se rendre compte qu'elles n'acceptaient pas n'importe qui !

Un grand sourire digne d'une pub de dentifrice aux lèvres et son beau
regard bleu tendrement planté dans celui de Lune, elle lui fit une proposition :

- Si tu veux, je peux être ton guide jusqu'à que tu sois un peu plus à l'aise ! Qu'en penses-tu ? En tout cas, ce serait un plaisir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
 
Suite de "arrive en retard" avec Lune Tento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Han... j'suis toute seule :'(" avec Naka
» Suite de "de bon matin sur la plage (avec Akira)"
» Lune Tento
» Le TURQUOISE de l'eau ^^ (avec Lune)
» Suite de un p'tit creux avec Akikane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser