ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyDim 18 Nov - 4:01

Ashiya, affalée sur l'une des banquettes du train, dormait la bouche ouverte et commençait à baver...
Malgré son profond sommeil, elle tenait quand même fermement ses deux sacs, sa grosse valise
à roulette et une petite boite où on pouvait voir à travers le plastique une petite boule de poil ressortant des copeaux... Bizarrement, personne ne s'était assis à côté d'elle...

Le train s'arrêta enfin et après un gros BIPPP, une voix mécanique se fit entendre.


"1minute d'arrêt, veillez à ne rien oublier à votre place..."

Ashiya ne réagit pas à l'annonce... Quelques lycéens descendirent...

Quelques secondes plus tard, Ashiya se leva d'un bond faisant sursauter plusieurs personnes dont une qui avala son jus de fruit de travers... Empoignant ses affaires, elle bouscula sans un "pardon" tout ceux qui ce trouvait sur son passage. Une petite mamie se retrouva ainsi plaquer contre une vitre et un homme d'affaire à l'air respectable, le nez dans
la poitrine d'une grosse dame...

Ne faisant attention à aucun des reproches qui fusaient, Ashiya atteint enfin la porte du train,
lança ses valises sur le quai et eu juste le temps de trébucher sur la marche pour s'affalée sur ses bagages avant que la porte ne se referme et que le train reparte...

Elle regarda dans la boite en plastique où son hamster effrayé par l'action qui venait de se passer c'était mis sur le dos et faisait le mort...

*ohla VirusG, mon pauvre vieux... C'est sur que lancer comme ça je comprend que t'es pu avoir peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyDim 18 Nov - 19:51

Kira eut vite fait de remarquer cette femme, cette jeune inconnue. Elle avait un air de jeune étudiante, un peu extravertie. Il était déjà sortit du train, et lorsque la fille trébucha, il décida d'aller à sa rencontre...

- Est-ce que ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Vous voulez un coup de main ?

Dit Kira en tendant sa main pour l'aider à se relever.

- Je m'appelle Kira..

*Mignone...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyLun 19 Nov - 0:48

Ashiya agrippa la main que lui tendait le jeune homme et d'un bond se remis sur ses jambes... Elle regarda dans sa boite. Son hamster s'était remis sous les copeaux... Son regard se posa sur ses genoux...

*Ah je saigne, mince...*

Son ventre se mit à gargouiller...

*J'ai la dalle*

Ca commençait bien son arrivée... Rien allait comme elle voulait... En plus, il fallait qu'elle trouve le pensionnat et avec son sens légendaire de l'orientation, elle avait comme un doute sur la rapidité avec laquelle elle allait y arriver... Le jeune homme était toujours en face d'elle et attendait... Elle plissa les yeux comme pour mieux l'observer...

"Tiens toi, tu saurais pas où est le pensionnat ainaka ? Je dois m'y installer aujourd'hui et après pour me remettre de mes émotions je rêve d'une bonne bière... Tu m'invites ?"

Elle lui fit son plus charmant sourire

*
J'ai plus un rond...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyLun 19 Nov - 20:48

- ... Toi aussi tu vas à Ainaka ?
Bien, allons-y ensemble alors.

Bien évidemment que je t'invites ! Smile

*Elle m'a l'air plutôt extravertie..*

Kira rétorqua avec son vieux sourire, remit à jour pour l'occasion. Il vit alors une tache rouge au genoux de cette inconnue.

*Du sang ?*

- Tu es blessée ? Tu ne t'ai pas faite mal j'espère..

Il sortit de sa poche un mouchoir blanc, et l'appliqua sur le genoux blessé de la jeune fille.

- Dis-moi, tu veux aller à Ainaka, je suppose donc que tu es lycéenne, si oui, en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyLun 19 Nov - 23:31

Ashiya regarda d'un air perplexe le jeune homme soigner son genoux...



*S'il savait le nombre de fois que je peux me cogner, tomber, me
pouiller avec des gens... je crois qu'il prendrai pas la peine de me
soigner... En même temps ça se refuse pas l'aide d'un gentleman au
sourire dentifrice !*


C'est à ce moment que le jeune homme posa la question... Celle qui tue
! En quelle classe pouvait bien être Ashiya... Ashiya avait arrêté les
études... Elle n'était pas élève... Elle se mit à réfléchir...



*mmm... Quand j'étais au lycée, les personnes que j'aimaient pas...
c'était les pions... Hors je suis un pion... et lui ça ma tout l'air
d'être un élève...*


Elle tournait le dos en continuant à réfléchir... Elle avait sa main
sur le menton, les yeux plissés... Elle se concentrait sur ce qu'elle
allait dire


*Si je lui dit, il va peut être m'emmener au pensionnat parce qu'il a pas le choix mais je risque de dire adieu à ma bière que j'attend depuis plus de 4h de trajet dans un train méga blindé... Je peux pas laisser passer cette bière... Je m'en remettrai pas ! D'ailleurs il faut que je demande une avance sur ma paie... Je vais pas tenir le mois...*

Elle se retourna et vit qu'elle faisait attendre Kira...

"Euh moi je suis en dernière année..."

Elle dit cela sans fléchir l'air convaincue de ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyLun 19 Nov - 23:54

- Moi aussi !

Répondit Kira spontanément.

*Quelle étrange personne..*

- Si tu veux, on prend le même taxi, je me rends aussi au pensionnat, on pourra discuter un peu, d'ailleurs, je ne connais toujours pas ton nom. Mais peut-être ne veux tu pas me le dire, je respècte ton choix.

Kira sentit qu'elle se méfiait de lui, mais il n'en prit pas compte et fit comme si de rien n'était. De peur d'agacer la jeune fille, il arreta soudain de poser ce genre de question, voyant qu'il la dérengeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMar 20 Nov - 0:02

*Mais il est pété de tune !!! Un taxi... Je bouge toujours à pied moi... je peux même plus m'acheter un ticket de bus ! Et mon vélo est mort il y a quelque mois déjà*

Ashiya était admiratif...

"Ouah un taxi... Je n'aurais pas à trainer mes bagages jusqu'à perpète..." cheers

Kira ne le savait pas mais il lui avait dit le mot magique... Ashiya souriait, l'air heureuse comme une gamine à qui on offre une sucette...

"Ashiya Fujii... C'est mon nom ! Ravie !!! Mais alors vraiment ravie de te connaître !"

Elle lui prit la main dans les siennes et les secoua comme pour dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMar 20 Nov - 0:09

- Tout le plaisir est pour moi !

*Ashiya... quel beau prénom.*

Kira se laissa prendre ses mains, d'un air surpris. Il lui sourrit, et appella un taxi.

- Laisse-moi porter tes affaires.

Kira, lui, n'avais qu'une valise, une simple valise à moitié remplie. Il commença à prendre les premiers sacs d'Ashiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMar 20 Nov - 0:20

Ashiya n'allait pas refusé qu'on lui prenne ses affaires, elle les avait trimballé depuis un bon moment et ça commençait à faire lourd... Elle garda juste son hamster avec elle (on sait jamais après tout elle connaissait pas encore assez bien Kira pour lui confier son animal de compagnie !)
Kira appela un taxi à une vitesse extraordinaire ! C'était fabuleux, ne pas rentrer à pied !!! Magnifique...

Dans le taxi, Kira donna l'adresse du pensionnat et le chauffeur démarra...

*Lui, je le gronderai pas trop ou presque s'il fait une bêtise...*

"J'ai une dette envers toi ! vraiment t'imagine pas à quelle point je suis contente d'être en voiture ! Alors, t'es élève là bas ? T'es dans quel classe ? C'est quoi tes matières préférés ? Tu fais partie d'un club ?..."

Ashiya l'enchaina de question

*Il oubliera peut être de m'en poser comme ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMar 20 Nov - 0:30

- ...

Kira resta muet un instant, puis s'apprêta à reprendre la conversation.

- Non c'est bon ainsi, le simple fait de t'avoir rendu service me satisfait. Pour être franc, je ne sais pas encore dans quel classe je vais tomber. Dans mes matières préférées, euh.. je n'aime pas spécialement l'école, mais il faut que je garde les meilleurs notes possible. Je ne suis pas intérressé d'entrer dans un quelconque club.
Mais, parle moi un peu de toi. D'où viens-tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMar 20 Nov - 0:48

Au parole de Kira sur le fait qu'il n'aimait pas l'école, Ashiya réagit spontanément...

"Moi non plus, je déteste l'école !!! C'est pas pour rien que j'ai arrêté... euh... j'ai arrêté de faire mes devoirs..."

Ashiya fronça les sourcils... c'était on ne peut plus nul ce qu'elle venait de dire... Elle parlait trop, elle s'emportait trop facilement sur les sujets qui la concernait, elle avait failli se faire griller... Elle osa pas le regarder de peur de voir qu'il avait bien deviner un truc louche... Mais, elle ne voulait pas qu'un silence de mort s'installe et continua de parler...

"Je viens du pensionnat Hachiko ! j'étais une petite nouvelle là bas mais j'ai été muté quasiment tout de suite dès mon arrivée là bas... Bref, aujourd'hui je m'installe au pensionnat... Ca m'évite de payer le loyer d'un appart je pourrai pas !"

Elle s'apercevait qu'elle faisait bourde sur bourde... Elle respira profondément...

"Je fais partie d'aucun club, j'aime pas le sport mais je suis très curieuse et j'ai tendance à m'immicer dans les affaires qui me regarde pas..."

Elle le regarda enfin, se pinça les lèvres

"Tu regrettes déjà de me connaître je parie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMar 20 Nov - 18:43

Kira sourit, amusé par le comportement d'Ashiya.

- Pourquoi dis-tu ça ? Tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il le veut.
Si jamais tu veux de l'aide pour tes devoirs, comme ça cela te permettra d'avoir moins d'ennuis.

Il la regarda dans les yeux, un instant, pui détourna le regard vers la rue par laquelle le taxi passait.

*Pas claire cette fille.. Elle veut me cacher une chose dont elle n'ose pas parler, pourquoi ?
M'enfin, faisons comme si de rien n'était...*

Le chauffeur s'arreta d'un coup de frein sec, Kira, puis tint la porte ouverte pour Ashiya. Kira donna l'argent au conducteur ainsi qu'un pourboire. Il prit les affaires d'Ashiya, et lui dit :

- Ca y est ! C'est ici, le pensionnat Ainaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMer 21 Nov - 1:02

Lorsque le jeune homme la regarda dans les yeux Ashiya se pinça les lèvres et finit par regarder partout mais pas lui Rolling Eyes

*Ohoh... Bon je lui dirai plus tard c'est pas comme si je lui mentait !... Ah si je lui mens... Mince. Bon bah maintenant que c'est fait autant en profiter !...*

Mais lorsque Ashiya sortit et vit le pensionnat elle oublia vite fait son moment de culpabilité... Ah ça y est !!! Elle était enfin arrivée !!!

"Bon je dépose mes affaires et après on va boire un coup pour nous remettre de nos émotions !!!"

Ashiya attrapa ses affaires et pour sa taille fit preuve de grande force en soulevant ses bagages d'un coup et en fonçant au pensionnat... Laissant Kira tout seul devant le bâtiment... 10 minutes après, Ashiya revint en courant, un grand sourire aux lèvres mais en frontant ses mains qui était toute rouge...

"C'est parti !!!"

Elle lui pris le bras et commença à l'entrainer dans la rue, puis elle s'arrêta net...

"Euh c'est par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMer 21 Nov - 16:29

- Viens, c'est par là, suis-moi.

Kira pointat du bout du doigt la fin de la rue. Il y avait effectivement là-bas un caffé assez branché, le Ko'hi.
Il prit la main d'Ashiya et avança d'un pas décidé.

- Alors, d'où viens-tu ?

Demanda Kira. Il voulait en savoir plus sur Ashiya. Il avait des doutes sur ce qu'elle lui eut dit, et se mit à poser quelque questions un peu plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) EmptyMer 21 Nov - 22:49

*Chouette c'était juste à côté ! pas besoin de marcher trop longtemps*

Mine de rien Ashiya était aussi une grande fainéante... Kira la prit par la main pour l'entrainer...

*Ohlà... J'ai le droit de tenir la main des élèves moi ? je suis pas bien sûr que ça soit stipulé dans mon contrat...*

Elle le suivit jusque devant le café et devant la porte retira discrètement sa main...

"Quelle magnifique enseigne regarde ! (en pointant énergiquement son doigt vers l'enseigne en question)"

[du coup on continu le rp dans le café c'est ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)   Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur les genoux... (pauvre virusG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aérogare :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser