ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyDim 9 Nov - 21:03

[Je suis désolée d'avoir délaisser un peu ce pauvre forum mais on va dire que je n'y pensait plus trop jusqu'a ce que je reçoive tout les e-mail, je me suis dit euh faudrait peut être que tu reviennes, et en faite je n'avais jamais assez de temps pour essayer de faire mon retour, eh ben là je l'ai trouver, j'espère pouvoir revennir assez souvent et j'espère avoir été a la hauteur de ce retour...Eh oui je suis là ! ^^]

Le vent ne soufflait pas depuis son retour, ele le savait car aucun arbre ne bougeait. Elle marchait silencieusement, suivant cet étroit sentier de terre parcemé de caillou dans la forêt. Elle était, malgrès le froid, vêtue très légèrement, comme à son habitude, une mini jupe en jean, un top noir et un petite veste noire. Elle avait définitivement adopter les talons aiguille avec lesquels elle marchait avec une certaine élégance. Elle était jambes nues, mais ne sentant ni le froid ni le chaud cela ne la dérangeait pas.
Pendant ces vacances qu'elle avait prolonger a sa guise elle était aller voir ses parents. Son père avait réussi a régler quelques problèmes chez elle, désormait elle sentait quand on la touchait mais ne sentait encore ni la douleur ni le chau ni le froid. Elle était tout de même contente de pouvoir enfin savoir quand quelqu'un la touchait. Son père avait aussi réussi a éffacer sa marque sur son bras, elle ne serait plus obliger de la cacher tout le temps.
Lena marchait donc, les mains se balançant de chaque côté de son corps, les pieds se posant l'un devant lautre, la tête haute. Elle marchait en direction du lac, elle voulait s'échapper, sortir un peu, elle était rentrée a peine depuis quelque heure mais dans ce pensionnat elle ce sentait étouffée. Elle marchait, ses talons produisait des sons sec en se posant sur le sol, un son que résonnait légèrement dans cette forêt semblant être dénuée de toute forme de vie possible.
Elle arriva enfin a destination, elle scrute les environs, rien n'avait changé, le paysage était juste devnnu plus froid, les feuilles des arbres étaient presque toutes tombée et le lac avait commencer a gelé sur les bord. Personne n'était présent. Elle était seul dans se paysage mort et elle se sentait seule. Elle avança lentement, les main derrière le dos, le regard perdu dans le ciel qris qui assombrissait un peu plus cet endroit. Elle avança encore jusqu'a un banc en bois. Elle s'assit et frissona presque tant tout lui semblait triste.Ses cheveux, qu'elle avait teint, commençèrent a voler et a lui passer devant le visage.
Le vent continua de souffler, de plus en plus fort, puis il commença a neiger. Lena ne pensait pas qu'il faisait froid a ce point, mais elle resta tout de même sur son banc, elle ferna les yeux et se laissa bercer pas ce vent qui lui semblait pourtant doux, elle se laissa mouillée par cette neige que lui semblait être ni chaude ni froide. Elle rouvrit les yeux et découvrit avec horreur qu'elle ne voyait plus a 2 mètre. Elle se leva brusquement et tenta d'appeler mais le vent emportait ses paroles comme les dernières feuilles des arbres. Elle commença a marcher ne sachant ou elle allait puis elle sentit qu'on lui rentrait dedans et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyMar 11 Nov - 20:42

[GRATTAGE *O*]



Il était tôt. Environ 14 heures, voilà une belle après midi d’hiver qui commence. Ces derniers temps Akira ne se sentait pas très bien, il avait du chopper un virus, ou il avait du attraper froid. C’était très désagréable d’être cloué au lit, de ne pas pouvoir aller prendre l’air. Il en avait besoin, pourtant. Il avait été pris violement par une sale fièvre. Mais à présent tout va mieux, et à peine rétablit il voulait sortir. Oui ? Mais où ? Il se dirigea sans même y réfléchir plus longtemps vers le lac. C’est vrai qu’il devait être magnifique à ce moment de l’année. Akira imaginait, le lac bordait de neige, et de feuilles mortes complètement congelées. Il avait loupé le premier jour de neige. Et en sortant du pensionnat, il s’était enfoncé dans la neige. Il devait y avoir deux centimètres, même pas. Malgré ça, il ne neigeait pas. Il s’arrêta un instant pour prendre le temps de respirer à plein poumons. Ca fait du bien.

Il s’avança, peu à peu, s’enfonçant dans l’endroit humide. Au sol, plus trop de neige, on y voyait les cailloux, il en tappa quelques uns. Il était perdu dans ses pensées… La buée qui s’échappait de ses lèvres desséchées le fit sourire. Dans ce genre de situation, on à tendance à de respirer que par la bouche, aimant cette buée qui se retournait sur nous au fur et à mesure de chaque pas. Il regardait ses pieds, oui ses pieds qui marchaient, dans une direction inconnue. Il tournait à droite puis à gauche suivant un sentier. L’air était humide, mais c’était rassurant. LE lac était vide, personne, c’était magique.

Akira eut plusieurs éternuements, il était guéri mais il aurait été préférable qu’il reste au chaud encore quelques jours, il le savait très bien, cependant il n’en avait pas envie. Il s’était tout de même bien couvert. Il portait un jean, un pull et une écharpe, certes ce n’était pas assez, mais il avait mis son blouson aux oubliettes. Il était coiffé comme d’habitude, un peu farouchement. Il avait les cheveux un peu dans tous les sens, mais il ne s’attendait à aucune rencontre. Surtout par un froid pareil, et par un temps qui n’annonçait que de la neige ou du vent. Mais lui il s’en fiche de tout ça, il veut juste prendre l’air, pouvoir s‘aérer. Faire une rencontre ou pas, n’était pas d’une grande importance. C’est vrai que s’il en faisait une ça ne le dérangerait pas…

Il sentit quelques flocons, des doux flocons, ils étaient fins et froids. En voilà plusieurs qui se déposaient sur lui, sur son visage lui infligeant quelques morsures. Il leva les yeux vers le ciel, il était sous la neige. Ca fait combien de temps ? Trois ? Quatre ans qu’il n’a pas passé plus de deux minutes sous la neige à l’admirait tomber. Il eut un petit sourire et tendit les bras de chaque côté. On ne voyait plus à quelques mètres, on n’entendait plus rien, il aimait ça. Il se sentait libre. Il regardait toujours le ciel, jusqu’à qu’on le percute, et que quelqu’un lui tombe entre les bras. Il resserra ses bras sur le corps de cette personne, pour la retenir, cette jeune personne était donc à genoux dans la neige. Il prit le temps de l’observer, une jeune femme. Elle est complètement folle, elle était habillée d’une simple veste noire, très légère, et tout pour le surprendre elle était en mini-jupe. Il fut extrêmement surpris, que fait une jeune femme vêtue d’une manière si légère sous la neige, par au moins zéro degrés ? Il la souleva pour mieux la voir. Puis une fois son visage devant le sien, il dit sans la lâcher :

« Tu vas bien ? »

Il garda ses mains sur les hanches de la demoiselle, bizarrement elle n’était pas glacée. Que faisait-elle ici par un temps pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyMar 11 Nov - 22:18

Cette chute permit a la jeune fille de se calmer, de calmer cette panique qui avait commencer a la gagner, elle devint plus calme secouant la tête, se rendant conte que les flocons avaient trempés ses cheveux. En tombant elle s'était accrocher a la manche du lanteau de celui dans lequel elle était rentré.
Elle devait avoir l'air bête en mini jupe sous la neige que beaucoup de gens craignait a cause du froid qu'elle procurait. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le découvrir par elle même. Elle attacha tout de même ses cheveux qui commençaient a la gêner en ne cessant pas de lui revennir dans les yeux, elle sourit au jeune homme qui l'avait ratrapper.
Contrairement a elle il avait l'air frigorifié, il tremblait de tous ses membres, elle ne bougeait pas d'un centimètre, cette différence lui rappela une nouvelle fois a quel point elle était anormale et esquissa un triste sourire.
Elle entendit a peine le jeune homme lui demandait si elle allait bien, bien sur qu'elle allait bien elle ne pouvait ni avoir froid ni avoir mal, on ne pouvait pas aller plus bien.

-Je...oui...oui je vais bien...enfin...oui sa va...et toi tu n'as rien ?
La neige ne cessait de tomber et les flocons devennaient même de plus en plus gros. Une couche épaisse de coton commençait a recouvrir le sol a une vitesse phénoménale.
Elle n'avait toujours pas lacher son interlocuteur et d'ailleur lui non plus n'avait pas enlever les mains de sa taille. Cela lui faisait bizarre de sentir le contact de ses mains sur elle, normalement elle ne s'en aurait même pas rendue compte. Rien qu'a cette pensée elle sourit bêtement.
Elle lacha finalement le jeune homme puis regarda autours d'elle. On ne distinguait rien et de plus la nuit commençait a tomber. Ce n'était pas elle que sa allait déranger mais si ils ne se mettait pas a l'abris son interlocuteur allait mourrir de froid et elle n'en avait pas trop envie même si ils se connaissaient depuis seulement quelques minutes.

-Euh on devrait trouver un abri peut être...Je sais pas toi mais moi je veux pas mourrir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyMer 12 Nov - 20:51

C’est vrai qu’en tombant dans ses bras soudainement, elle était paniquée. Avait-elle eu peur de quelque chose ? C’était peut être une chance de tomber sur lui, alors. Elle se calma petit à petit, ses cheveux étaient mouillées, comme ceux d’Akira en plus aggravé certainement. Il sentit la respiration de la belle inconnue contre lui, elle était irrégulière et rapide. Il posa une main dans son dos, à ce moment là.

C’est vrai que le fait d’être en mini-jupe sous la neige, était vraiment ridicule. Il n’oserait pas lui dire, amis il trouvait ça provocant et idiot. Après si elle avait de bonnes raisons, ça pouvait passer. Mais même si par une origine inconnue elle ne craignait ni froid ni chaud, elle devrait s’habiller comme tout le monde en hiver : Pantalon et pull, et en été mini-jupe et débardeur. Après on appelle ça de la provoque, elle cherche peut être à se faire remarquer, c’est ce que beaucoup de filles cherchent, pour que les regards se posent sur elles… Lui trouvait ça dommage.

Tout en souriant, elle attrapa chaque mèche de cheveux qui pouvait cacher son visage pâle, pour les réunir en une queue de cheval. Celle-ci fut légèrement déformée, ce qui ne fut pas plus mal. Elle lui répondit, c’est vrai que quelques uns de ses mots s’égarèrent, et s’envolèrent avec les flocons de neige. Il répondit avec sagesse, et très calmement :

« Oui, tout va bien. Je n’ai rien. »

Maintenant on ne voyait plus le sol, et ce serait glissant et dangereux, surtout qu’il y avait certains trous dans le sol. Ce n’est pas une route ! Il baissa ses mains, ne voulant pas paraitre vulgaire ou profiteur. Il se mit à marcher, en sens inverse, il rentrait. Du moins il fit un pas puis s’arrêta. Il se retourna pour l’attendre. Elle qui bizarrement le tenait toujours par la manche. Juste à ce moment là, sa manche fut relâchée. Il eut un petit sourire dubitatif. Elle lui fit une proposition plutôt intéressante. Il fit mine de réfléchir et par un sourire charmeur il dit :

« Moi non plus. Je vais te ramener au pensionnat… »

Il ne se sentait pas forcément bien, il aurait peut être du rester au chaud encore une journée. Il toucha son front, pour voir s’il devenait brûlant, mais pour l’instant ça n’était pas le cas. Il fût rassuré. Akira la regarda et tendant sa main vers la sienne, il lui saisit celle-ci sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyMer 12 Nov - 21:35

Il fallait dire que le jeune homme tombait plutôt bien, Lena n'avait aucune envie de se retrouver seule sous sa première tempête de neige. De plus ses parents lui avait toujours dit de les éviter, ils ne lui avait jamais expliquer pourquoi, d'ailleur elle ne savait même pas si elle pouvait tomber malade, elle n'avait pas le souvenir d'une quelconque maladie qu'elle avait subit au cours de sa vie.
Lena regarda ses jambes, elle n'avait pas la chair de poule, c'était un coup a se faire prendre, si le jeune homme venait a découvrir qui elle était vraiment, nul ne pouvait deviner comment il allait réagir. En plus ne se rendant pas compte du froid qu'il faisait réellement dehors elle s'était habiller très légèrement sans savoir qu'en fait a cette période de l'année il fallait quand même se couvrir un minimum, elle se changerait au pensionnat en pretextant qu'elle mourrait de froid, elle ne voulait pas paraître trop provocante.
Après avoir lacher la manche du jeune homme il lui proposa de la ramener au pensionnat, elle ne se fit évidement pas prier. Elle était venue ici pour prendre l'air et s'évader elle se retrouver coincée dans une tempête de neige avec un pensionnaire. Elle attrapa la main que le jeune homme lui tendit et il commencèrent a marcher vers le pensionnat, contre le vent, ce qui les empêchait d'avancer très vite.

-Tu sais ou tu vas au moin parce qu'on ne voit rien.

Elle en tout cas ne savait même plus ou ils étaient, en paniquant elle avait bougé et du coup elle avait perdu ses repère. Mais malgrès tout elle lui faisait confiance et était certaine qu'il réussirait a les rammener au pensionnat.
D'un coup elle se souvint qu'elle ne s'était même pas présentée, ce qui était quand même la moindre des politesse quand on faisait une nuvelle rencontre, enfin elle n'y avait surement pas penser parce que ce n'était pas vraiment le moment mais il fallait bien s'occuper vu la longuer du chemin qu'ils avaient parcourut pour venir ici et la vitesse a laquelle ils avançaient.

-Au fait moi c'est Lena Tsezaka. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyDim 16 Nov - 17:48

Une tempête de neige ? Oui on pouvait appeler ça comme ça… C’est vrai que les petits flocons de neige virevoltent autour d’eux et rende le champ de vision très restreint. Mais on pouvait tout de même se déplacer correctement. On voyait qu’à un mètre, mais ça suffisait à éviter les obstacles. C’est déjà ça. Pour lui, ce n’était ni sa première tempête ni sa dernière, il avait la poisse pour se trouver dans ce genre de situation. Il savait qu’il ne fallait pas trop stagner, car à force on devient recouvert. Mais ça demandait beaucoup d’efforts. C’était sûr, il allait avoir de la fièvre, il commencer à le sentir, son front chauffer, et il commencer à avoir plutôt chaud. Il se tourna vers la demoiselle pour voir, comment elle allait, elle était en MINI-JUPE !

Oui, maintenant elle était coincée ave lui, mais c’était peut être une bonne chose, qui sait. Il s’entendrait peut être bien. Pour le moment ce n’était pas sa première préoccupation. Il cherchait les détails qui pourraient les guidaient. Il ne se sentait pas très bien et c’était une des raisons pour laquelle il voulait absolument rentrer. Il avait déjà passé plusieurs longues journées dans sa chambre, seul à attendre un bon rétablissement et le voilà de nouveau affaibli… Retour à la case départ. Il eut un sourire.

Ses pieds s’enfonçaient au fur et à mesure dans la neige devenant de plus en plus épaisse. Une fois sa main dans la sienne, il ne s’en rendit pas tout de suite compte mais en y réfléchissant un peu plus tard, il s’aperçut qu’elle avait les mains chaudes ! Oui chaudes ! Alors que lui devait les avoir hyper froide suite au froid qui l’entoure, elle les avait chaudes ! C’était étrange, il se stoppa net, puis repris la marche, il lui demanderait des explications une fois au chaud. Certes il n’avançait que très lentement mais c’était déjà ça, et c’était bon à prendre. Elle brisa le silence avec une réflexion qui le fit pas mal doutait. Il allait lui répondre, certainement en mentant, une fille affolée c’était HO-RRI-BLE.

« Oui, ne t’inquiètes pas, je connais un peu ce chemin. Nous sommes sur la bonne voie. »

Il marcha encore et encore, à n’en plus finir. Ils prirent le chemin à droite puis encore à droite. Ils se trouvèrent sur un sentier à graviers, c’était bon signe, il faisait totalement confiance à son sens de l’orientation. Il ne l’a jamais réellement testé. Mais il faut bien une première fois à tout.

Pour le fait qu’elle et qu’ils ne se soient pas présentés n’était pas vraiment essentiel dans une situation telle que celle-ci. Quand elle lui avoua qu’elle portait le doux nom de Lena, il eut un bref sourire et se retourna, il dit ave gentillesse et politesse :

« Enchanté Lena, pour ma part c’est Akira. »

Ils reprirent leur marche… Il trébucha plusieurs fois su des troncs d’arbres ou des cailloux mais ne tombait pas. Il commençait à en avoir marre, et à être sérieusement crevé, ses jambes étaient lourdes. Trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyDim 16 Nov - 20:25

Les deux jeunes gens continuaient de marcher sous la neige. Lena avait l'impression que celle ci s'intensifiait de plus en plus. Sa jupe commençait a lui coller aux jambre, elle trouvait cela extrèmement désagréable. la neige lui tombait dans les yeux, l'empêchant de les ouvrir pendant quelques secondes.
D'après le jeune homme il savait ou ils allaient, elle n'en était pas si sur mais ne releva pas, elle ne voulait pas le faire douter encore plus, ce qui serait bien mauvais pour eux. Puis il se présenta poliment sous le nom d'Akira. Elle 'agrippa a sa main, comme si elle avait peur qu'elle glisse et qu'il disparaisse dans la neige, la laissant seule au milieu de nul part.
D'ailleur en parlant de sa main, Lena ne pouvant avoir froid sa main devait être plutôt tiède, elle commença a s'inquiéter. Il lui poserai forcement une question ou elle serait obligée de mentir, cela la mettra mal a l'aise et il le verra, il la questionnera alors de plus bel. Elle retira soudain sa main de cele du jeune homme, elle avait beau avoir peur de se perdre, sa pire peur était de se faire prendre. Elle enfourna ses main dans ses poches et marcha plus vite pour ne pas le perdre des yeux. Elle espérait qu'il ne l'avait pas mal prit, ce n'était en aucun cas contre lui

-Je...euh...t'as la main froide ^^.

Elle dit cela pour se justifier avec un petit air gêner et un miniscule sourire en coin.
Akika buta contre une pierre et manqua de tomber. Cela se reproduisit plusieur fois. Il sembla aller de moin en moin bien, il était surement en train de tomber malade.Elle commençait a s'inquiéter pour lui. Elle espèrait qu'ils étaient bientôt arriver, il avait surement besoin de repos. Elle se raprocha doucement de lui puis finalement le prit par le bras en faisant attention a ce qu'il ne sente pas si sa peau était chaude ou froide et lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyMer 19 Nov - 17:51



[Un petit conseil, tu devrais mettre plus de personnalité dans ton message, la miss =)]



Ce n’était pas une impression que la demoiselle avait, c’était la réalité, la neige s’intensifiait, et commençait à se déposer par tas sur leurs épaules et sur leurs cheveux, ce qui les trempas en moins de cinq petites minutes. Dans quel état reviendront-ils au pensionnat ? La jeune femme allait attraper froid, c’était certain. Il devrait peut être ne pas la laisser filer en arrivant…

Si maintenant il savait où il allait, il reconnu le petit portillon, il se dirigea vers celui-ci, puis après l’avoir franchit il irait sur la droite, et ils arriveraient dans très peu de temps. Enfin.

C’est vrai qu’il trébuchait régulièrement, il n’avait qu’une envie, un bon café corsé appuyé sur un chauffage. Et elle, que voulait-elle ? Même si il glissait dans la neige, il n’allait pas disparaitre, il se ferait juste mal, et puis il se relèverait, et ainsi de suite. Elle s’agrippa à son bras. Comme pour le retenir, il eut un sourire dubitatif. Ca devenait comique, presque.

Elle lâcha sa main précipitamment, il fut surpris et se stoppa, il tourna la tête vers elle, qu’avait elle d’un coup ? Dommage, sa main réchauffer celle du jeune homme complètement glacée. Elle mit ses mains dans ses poches, et continua sa marche il fit de même, se posant un grand nombre de questions. Toutes celles-ci se bousculaient et s’emmêlaient, que lui dirait il tout à l’heure ? On est tout de même dans un pensionnat « spécial » il pourra très bien comprendre qu’elle ait un truc de différent. Après tout il ne se doutait de rien, et il trouverait bien un jour, en lui demandant ou pas. Il était très observateur.

Soudain, elle parla, brisant le silence d’un coup sec, elle s’expliqua, il n’ajouta rien pour le moment, après tout que pouvait-il dire à ça ? Avait-elle peur qu’il le prenne mal ? Elle avait peut être ses raisons. Bref, Akira s’en fichait un peu, en tenant sa main ça lui évitait de se retourner régulièrement pour ne pas la perdre en chemin. Finalement il articula lentement :

« Oui, c’est qu’il fait froid ici, désolé. »

Sachant très bien que ce n’était pas la vraie raison. Il verrait ça au pensionnat, au chaud ; il aura l’esprit plus clair. Elle avait eu l’air gênée, qu’avait-elle ? Tout ce petit comportement, le tracassait. Akira fût sortit rapidement de ses pensées quand il sentit, la main de la demoiselle se passer sur son bras, il tourna la tête vers elle, et lui sourit gentiment.

Enfin, ils arrivèrent, enfin, il voyait légèrement le bâtiment grand et blanc. Akira dis ave fierté et tout sourire :

« Alors ? Avoue que tu as douté de mes compétences ! On dit merci à qui ? Merci, bibi. »

Il lâcha un rire faible. Malgré son mal de tête, et ses pieds lourds, il prenait le temps de ne pas lui paraître désagréable. Il se sentait bouillir de l’intérieur. Vivement le café bien chaud et le chauffage…

Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyMer 19 Nov - 21:36

[C'est à dire O-o]

Lsdeux jeunes gens continuaient de marcher sous la neige qui commençait finalement a se calmer. Le vent soufflait de moin en moin fort également et même le ciel semblait se dégager.

*Pff comme par hasard tout va s'arrêter dès qu'on va rentrer...*

Elle était toujours accrocher au bras du jeune homme. Malgrès son incapassité a ressentir la douleur elle sentait tout de même que ses jambes lui pesait, sa ne lui était pas forcement désagréable mais elle se passerait volontier de cette sensation. Elle sentait aussi la fatigue la gagner, elle n'avait plus qu'une envie maintenant c'était de s'allonger tranquillement quelque part, dans un endroit confortable, au calme.
Malheureuselent elle devrait attendre pour cela car le pensionnat n'apparaissait pas encore a l'horizon. Elle ne s'était pas rendue compte en venant ici qu'elle avait marcher autant, surement la tempête rendait leur voyage plus pénible donc a la fois plus long. Elle eu un long soupir, voir le même paysage inchangé au fur et a mesure qu'ils avançaient commençait sérieusement à l'agacer. Oui la jeune fille était gentille mais parfois très capriceuse surtout quand elle sentait ses paupières lourdes lui tomber devant les yeux sans qu'elle puisse le contrôler.
Il arrivèrent enfin a un portillion, Lena sourit légèrement, elle savait désormait qu'ils étaient définitivement sur le bon chemin et même presque arrivés. Elle jetta un coup d'oeil vers Akira, le jeune homme semblait aussi fatigué qu'elle, voire même plus. Sa démarche se faisait plus lourde et maladroite. Elle baissa les yeux, se sentant un peu coupable de se qui arrivait.
Un grand bâtiment se dessina finalement, a cause de sa couleur blanche il se confondait avec le ciel. Lena lacha Akira et se précipita vers l'entrée. Elle entendit la voix du jeune homme derrière elle. Elle se retourna toute souriante et laissa échapper un léger rire.

-Merci, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptySam 22 Nov - 17:51

[c'est à dire que tu devrais pas être si générale, tu devrais y mettre plus de ton âme xD u devrais la faire pensée comme toi, au lieu de faire comme toutes le autres, non ?]

Au fur et à mesure que les deux jeunes adolescents marchaient, le temps qui, s'était fait prier, changea, il faisait légèrement plus beau, le ciel était moins sombre, mais il faisait toujours aussi froid pour Akira, qui était mouillé et congelé. Les deux jeunes n'avaient vraiment pas eu de chance. Juste au moment ou ils commençaient à se retrouver!

Oui, ses jambes étaient plus que lourdes, il avait cette foutue impression que chacune d'elle pesaient 10 kilos... C'était très désagréable, surtout qu'il n'en pouvait plus. Il puisait à ce moment dans sa réserve d'énergie de secours. Ça s'annonçaient plutôt mal pour lui. Il regrettait d'être venu, mais si il n'était pas venu, qui aurait aidé la demoiselle en détresse ?Un autre passant ? Qui serait aussi fort que lui pour trouver la bonne direction, par un temps pareil ? Wink

Le paysage ne changeait peut être pas, mais c'est pas ça qui découragera le garçon, lui il savait très bien qu'une fois la neige cessera de tomber, le paysage sera féerique. La neige recouvrera toutes les parties du lac, que ce soit les arbres le sol ou même les bancs. Qui sait, avec un peu de chance il arriverait à voir un lac gelé. Ça doit être magnifique...
Ils étaient tous les deux morts d'épuisement, et les voilà approchant du pensionnat. Il se sentait vraiment fiévreux. La demoiselle n'était pas coupable loin et là, ça aurait était pareil, s'il aurait était seul, quoique peut être pas, il se serait abrité sous un arbre ou sous quelque chose et aurait attendu sagement.
Voilà enfin le bâtiment, la demoiselle, se dépêcha en lâchant son bras, elle courut vers celui-ci. Lui s'arrêta et se demandant comment elle pouvait courir en mini-jupe sous la neige par cette fatigue, vraiment étrange celle là ! Lu leva les yeux vers le ciel, et ne bougea plus, il était soulagé, enfin arrivé! il fit un pas sur le côté et s'appuya contre le mur qui longeait les escaliers. Il avait si chaud qu'il avait envie de rester sous la neige, pourtant il était congelé. Il fut parcouru de frisson, et sa tête tourna. Tout allé bien, tout vas bien, il attendit pour se relever, un petit moment pour ne pas se brusquer. Il l regarda le remercier. Il fit un pas et monta les marches, une fois dedans il se cogna à la porte, et vu qu'il n'y avait personne dans le hall à part les deux jeunes...

" Enfin, on est enfin arrivés, je suis lessivé! Ça va toi? Tu devrais te changer, tu vas attraper froid!"

Dit il d'une voix faible mais tout de même chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) EmptyMar 25 Nov - 12:45

[Ah ok ben je vais essayer]

Oui la neige s'était arrêter de tomber au moment ou les deux jeune s'étaient arrêter devant la porte du hall. Le vent était beaucoup moin violent. Sans que Lena s'en rende compte la nuit était tombée rapidement, laissant le paysage dans un noir presque total. Seuls les lampes de l'allée éclairait le paysage considérablement blanchit par toute cette neige.
Akira fut apparement prit d'un vertige car Lena la vit se relever difficilement. Elle s'appuya contre le mur, leva le nez vers le ciel et ferma les yeux. Elle les rouvrit rapidement car elle se sentait trop fatiguée pour resister, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour s'endormir. Elle se frotta les yeux histoire de rester éveiller un minimum pour marcher correctement.
Les deux jeunes rentrèrent dans le hall vide de toute présence. Normal a cette heure de la journée, ou plutôt du soir. La jeune fille s'assit légèrement sur l'ccoudoir d'un fauteuil et baissa la tête. Elle ne tenait plus debout, elle était vraiment fatiguée. Elle entendit à peine la voix du jeune homme lui suggérer d'aller se changer.

-Hein...Euh oui surement...Enfin maintenant sa va...mais...oui tu as raison je...je reviens...

Elle se releva puis se diragea vers les dortoir, laissant Akira seul dans le hall. Elle avait bagayer, bagayer pour répondre a une question aussi simple que sa va c'était plutôt même très bizarre. Se doutait-il de quelque chose. Oui surement, Lena savait que depuis tout à l'heure elle se comportait bizarrement par rapport aux autres jeunes filles, mais elle ne s'en rendait pas conte c'était bien sa le problème.
Elle arriva devant sa chambre. Elle entra et alla directement dans sa salle de bain. Elle s'observa dans son miroir quelques seconde puis retourna dans sa chambre pour sortir quelques affaires : un slim noir, un tee-shirt et un haut a manche longue assez épais. Elle s'habilla, mit des ballerines, sécha ses cheveux trempés et se démaquilla. Elle ne pensa même pas a remettre un coup de crayon, de toute façon a quoi sa servirait, elle savait ce qu'elle était, a quoi bon se mettre un masque.
Elle redescendit pour rejoindre Akira. Elle le trouva assit presque endormit.

-Tu ne vas pas te changer toi, tu es complètement trempé, puis a voir comment tu es pâle tu es surement déjà malade alors autant ne pas agraver la situation.

Elle lui sourit aussi chaleureusement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)   Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite escapade (libre, de préférence un garçon ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser