ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 seul sur le toit (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

seul sur le toit (libre) Empty
MessageSujet: seul sur le toit (libre)   seul sur le toit (libre) EmptyLun 7 Juil - 1:01

misachi entras dans la salle de bal vetu de un gilet noir un jean noir avec une ceinture en cuire noir aussi et un bracelet noir avec des pique ,il etais devant le bar quand soudain il vue un escalier il se demanda se quil y avais ,une goute de sueure coula il etais curieux pour oublier sa il alla dancer sur la piste puis quand il en avais mar il misa le tout pour le tout il monta l'escalier il y avais plus de 100 marche il etais fatiguer mes soudain il vus la fin il couras dans l'escalier il arriva sur le toit on voyais la salle de bal en dessous grace a une bais vitres il se coucha sur le toit regardant les etoile puis il se mit a s'endormire soudain il se réveilla

-Mhhhh , j'ai bien dormit , ZUT il est quelle heure

il regardas on portable il étais plus de 00h00 il avais chaud il enleva sa chemis et la mit de coter de lui puis il se mit en genous sortit une boite de aiguille et se les plentas 1par1 (vous inqueter pas il sais se quil fait ) il se concentra pour le faire surfit qu'il rate 1 aiguille et sa fait vraiment mal il avais fini la boite puis 1par1 il enleva les aiguille quand il étais tousse enlever des goute coulas une par une il sortit un rouleaux une se entouras le bras

-Bon bas je reste un peut ici et je part .
Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur le toit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul.... [ Shiro]
» Sur la plage.....[libre]
» Passer 22h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: Rez-De-Chaussé :: LE BAL .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser