ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dîner sous la lune [Pv Misachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:14

Lena et Misachi revennait du pensionnat. lena avait revêtu sa nouvelle robe et ses nouvelles chaussures et elle avait prit une petite veste. Elle avait soigneseument attaché ses cheveux avec une pince noire. elle c'était mit du crayon, du mascara et un gloss légèrement rose, elle n'avait évidement pas oublier de mettre du font de teint sur son bras comme a son habitude. Ils étaient maintenant en direction du restaurant. Il ne tardèrent pas a y arriver. La jeune fille descendit de voiture. Le ciel était sans nuage et la lune était pleine. Lena eu alors une idée.

-On peut manger sur la terrasse ?

La moitié des places étaient libres sur la terrasse, l'intérieur du restaurant était légèrement plus bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:18

misachi areta la voiture sur un parkind payant et acheta un ticket il le mit sur le rebort du tableau de bort il ressortit de la voiture apres avoire mit un ticket et il dit

okay pour la terasse

il alla sur une chaise chacun et prit la cart la lumiere etais allumer donc on voyais le menu

tu veux koi moi je vais prendre des gnocki alla bolognaise a 35euro
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:24

Lena regarda le menu a son tour. Elle le parcourut longuement des yeux puis le reposa. Elle soupira, c'était toujours la même chose elle ne savait jamais quoi prendre, ne restait plus qu'une solution au problème, la cuisinne traditionelle.

-Mmm juste une assiette de sushi avec du riz cantonnais.

Elle souria. Ils passèrent leur commandes. Le serveur leur reprit nla carte puis les laissa seul le temps que leur plats arrivent. Pendant ce temps Lena décida de faire plus ample connaissance avec Misachi.

-Sa fait combien de temps que tu est là a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:28

moi sa fait a peut pres depuis l'ouverture

les repas arrivais dans le plas de misachi il y avais des espece de ravioli geant il coupas un morceaux et plein dautre ravioli sortais avec un peut de sauce bolognaise il mangea un peut

et toi sa fait combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:33

Lena regarda le plat de Misachi, amusée, ses sushi a elle n'avait pas grand chose d'extraordinaire, mais il avait l'air estraordinairement bon. Elle prit ses baguette et en mangea un.

-Moi sa fait environ trois mois.

Elle se mit a compter sur ses doigts, elle se souvenait exactement de la date de son arrivée.

-Aujourd'hui sa fait trois mois et quatres jours pour être plus exacte.

Le jeune fille continua de manger ses sushi en silence. Apparement les sujet de conversation ne venait pas a grand flots. Lena, tout en mangeant, chercha quelque chose dont ils pourraient parler. Pourquoi pas de la soirée qu'ils allaient passer ensemble.

-Dis, tu es déjà aller dans la discothèque de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:36

sa fesais quand meme longtemps que elle etais la et misachi l'avais jamais remarquer

tu a une bonne memoire

il rigola

ji suis aller une foix je suis sortit hivre lool

il etais en train de rigoler

faux dire j'etais un peut desesperes j'avais pas de ami et c'etais a la mort de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:42

Lena rigola, normale que cette date l'ai marquée, arriver dans un endroit qu'on connait pas en étant sacrément différente des autres c'est une épreuve. Il rigola un peu plus quand Misachi lui dit qu'il était ressortit de la discothèque complètement hivre.

-Moi je ne boit jamais beaucoup d'alcool, quand on voit la tête de ceux qui cuve encore le lendemain, non merci je tient a préserver mon image.

Elle souria. La suite de la conversation la fit moin sourire, c'est vrai que Misachi avait eu des raison de se tourner vers l'alcool il ne devait pas se sentir bien et tellement seul. Elle lui adressa un sourire de compassion et lui prit la main.

-J'espère que tu t'en ai remit. Toute mes condoléances, un peu en retard même beaucoup mais vaut mieu tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:46

il rougit un peut puis il aretta

-merci tu c'est tu est vraiment une fille tres jentille a me reconfortes comme sa si tu a un truc a me dire tu peut me le dire je le ferais

dit t'il en souriant une petite larme coulla

*merci*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:51

Lena souria, c'était la deuxième fois qu'il rougissait. Bien sur que c'était une fille gentille pourquoi il en doutait ? Puis elle vit la larme rouler sur la joue du jeune homme. Elle mit ses mains sur sa bouche.

-Ah non si tu pleures je pleure je te préviens, et j'ai pas envie de faire couler mon maquillage, j'ai fait la bétise de l'oublier donc je ne pourrais pas en remettre si je pleure c'est foutu.

Elle souria, puis fini son assiette de sushi. Le serveur vint débarasser leur table et leur donna les cartes pour les desserts. La jeune fille la parcourut aussi longuement que la première puis annonça son choix.

-J'aimerais bien une tartelette aux fraises, et toi tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:53

-daccor

puiis le serveur arriva lena pris une tartelette et misachi ne prix rien il avais pas tros fain une demi heure apres le dessert de madame etais servis misachi dit

-sinon tu t'occupe comment toi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 22:59

[Mademoiselle et pas madame s'il te plais lol]

Lena commença sa tartelette. Elle se mit a réfléchir. Comment elle s'occupait, bah c'était pas compliquer...

-Moi...je drague.

Voyant la tête que faisait Misachi elle décida d'arrêter la plaisanterie.

-Non je rigole, enfin je vais pas te mentir c'est ce que je fait parfois. Mais pour m'occuper je faits le tour de la ville ou je passe la journée dans un endroit précis, comme la plage ou le lac.

Elle fini sa tartelette avant de retourner la question a Misachi.

-Et toi tu fais quoi ?

Le serveur débarassa et Lena demanda l'addition. Elle regarda le prix, asser abordale, elle pouvait se le permettre.

-Je paye !!
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyLun 26 Mai - 23:19

-moi je vais dans la foret et des foix je voix des inconue que je commence a abordee la foret et comme mon deuxieme che moi

dit t'il puis il entendis que elle payais

-comme tu veux sinon tu rentre chez toi apres la discotheque
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyMar 27 Mai - 17:22

Lena souria. La forêt, aaaah non c'était fini elle n'y retournerait plus stop, ou en tout cas pas en pleine nuit et encore moin avec des talons. Malgrés tout c'était quand même un joli coin. La jeune fille paya, il était temps qu'elle se trouve un petit job parce qu'a ce train là elle serait ruinée d'ici un mois. Elle soupira.

-Oui malheureusement, mais je sais pas si on peut appeler le pensionnat mon chez moi, je suis pas comme toi j'ai pas les moyen de m'offrir rien qu'un appart et je suis encore trop jeune en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyMar 27 Mai - 18:34

- c'est vrais la foret pour ceux qui connaisse pas c'est effrayant mes moi je mi ballade comme ci il fesai

il rigola un peut puis il e disais que il aller pas rester rentres seul une jeunne femme comme elle

-bas si tu veux il reste une chambre a louer a ma villa donc si tu veux rester juste se soir
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyMar 27 Mai - 19:01

La jeunee fille souria, sa lui faisait plaisir qu'il lui propose de dormir chez lui, mais le problème c'est qu'elle n'allait pas dormir en robe de soirée. Elle hésita a lui dire, il allait finir par croire qu'elle était super exigente, sauf qu'elle ne l'était pas, elle avait juste besoin de beaucoup de chose en même temps ^^.

-Ben je suis pas contre, mais...bon désolé je dois être chiante a la fin mais je pense pas que je vais bien dormir en dormant en robe de soirée, si sa te dérange pas on pourrait repasser au pensionnat pour que je prenne ce dont j'ai besoin pour tenir jusqu'a demain, et après je te laisse tranquille je te demande plus rien, enfin avant on va quand même danser.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] EmptyMer 28 Mai - 0:16

il rigola

tes exigeante mais bon j'ai asser pour payer l'essance de a voiture bon on passe au penssionnat ou on va en boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous la lune [Pv Misachi]   Dîner sous la lune [Pv Misachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner sous la lune [Pv Misachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser