ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyJeu 1 Mai - 20:28

Akikane était donc main dans la main avec... Bin on devine qui!XD

Ils se dirigeaient tous les deux vers les douches, arrivés à celles-si, Akikane regarda avant d'entrer si il y avait quelq'un, et fort heureusement... Personne!
Il regarda sa chérie, et lui sourit tout content. Ils entrèrent et il ferma à clef derrière lui.
Il la regarda de haut en bas, puis vint l'embrasser lengouresement... Il s'acarta un peu et retira son tee-shirt...

[ finalement j'ai put me libérer! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyVen 2 Mai - 20:29

Ils étaient sortis tout les deux de la chambre d'Akikane main dans la main et s'étaient dirigés vers les douches.

Elle était contente de prendre une douche avec son chéri, ça fera donc la deuxième fois et elle n'avait gardé que de bons souvenirs de leur première douche prise ensemble, que du bonheur qu'elle aimerait à tout prit connaitre de nouveau et le jour se présentait enfin !

Ils arrivèrent peu de temps après dans les douches... et personne en vu !

*Tant mieux ^^ !*

Elle le regarda et lui sourit, lui l'emmena dans une douche, l'embrassa tendrement puis enleva son t-shirt.

Elle frôla avec ses mains son beau torse musclé puis dit en souriant :

"C'est bien tu t'entretiens, qu'est-ce que j'en ai de la chance !!!! ^^"

Elle vint l'embrasser sur le torse puis remonta plus haut pour finir par toucher ses lèvres.

Elle enleva à son tour son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyVen 2 Mai - 22:26

Lorsqu'il retira son tee-shirt elle le regarda et lorsqu'elle remarqua qu'il l'entretenait il ne put s'empêcher de répondre:

" Bin quand même... pour toi c'est normal mon ange..."

Elle l'embrassa sur le torse, ce qui le fit frémir, et remonta juste pour frôler ses lèvres, puis elle retira elle même son haut.
Puis il passa ses mains sur ses hanches si délicates et si douces.

" Ho ma chérie... J'en avais presque oublié que tu... Etais si belle!"

Puis il vint l'embrasser avec tendresse dans le coup tout en la plaquant contre le mur de la douche, toujours avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyVen 2 Mai - 22:36

Elle sentit alors plusieurs frissons la parcourir quand il passa ses mains sur ses hanches. Elle ne cessait de les regarder, ses mains et lui. Elle aimait tant l'observer, sentir sa peau à ses côtés, le sentir tout près de lui.

Puis il la plaque doucement contre le mur et continua ses baisers dans le coup et pour le surprendre elle apuiya avec discression sur le bouton de la douche et celle-ci se mit à jaillir des particules d'eau froide !

Elle se mit à rire en le voyant sursauter et sauter de même, Akira, elle n'avait rien recu en quantité d'eau froide car monsieur Akikane se trouvait juste devant elle.

"Elle est coment l'eau mon chéri ?" Dit-elle en le taquinanat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyVen 2 Mai - 22:55

Akikane sentit la chaleur de son corps ogmenter en même temps qu'il déposait ses baisers fièvreux. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas du tout, c'est que sa chère et tendre ut la brillante idée de la refraichir en appuyant sur le bouton de la douche, et froide en plus de cela. Ou plutôt devrais-je dire glacée... il sautait dans tous les sens en poussant des cries ressemblant plus à un chien à qui on venait d'écraser la queue... ^^

Il se retourna, le visage tendu, les yeux noir... Puis dit d'une voix grâve presque caverneuse:

" ha tu veux savoir?! Hé bien attend je vais te dire ça..."

Il se précipita sur elle, puis la porta d'un coup sec, et l'emna jusque sous la douche qui continuait de couler...

" Si tu veux savoir, on se mouillera ensemble..."

Elle avait beau se débattre, Akikane la tenait fermemant, et n'était pas prêt de la lâcher... XD
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyVen 2 Mai - 23:00

Elle se retenait de rire quand Akikane prit une voix caverneuse puis lui dit alors si elle voulait vraiment le savoir mais c'était bien une question mais qui en faite n'attendait pas de réponse... Car celle-ci était déjà toute crée : direction une douche froide.

Puis il se précipita sur elle, la souleva d'un seul coup et la placa sous la douche froide à son tour sans cesser de la tenir.

Elle frissonna légèrement mais se retint de sauter. De toute façon si elle voualit le faire, elle n'aurait pas pu (^^'). Elle releva la tête vers le jet d'eau et de l'eau lui coula sur le visage. Cette eau commencait à se réchauffer petit à petit.

Puis elle se redressa, Akikane la tenait toujours en la regardant faire.

"Moi je dis que j'adoooore cette eau ^^."

Et elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyVen 2 Mai - 23:08

Akikane riait comme le fait les méchants et cruels personnages de dessins animés! (oui ridicule comme référence mais bon... -_-') S'imaginant qu'elle crirait et le suplierait de la lacher.
Là il fit la moue, et rétorca:

"Non c'est pas drôle... Moi je joue plus avec toi!"

Il bouda environ... Une demi seconde pour laisser place au rire habituel, lorsqu'elle était prêt de lui. Pour rien au monde il ne voulait échanger sa vie contre autre, rien parcqu'elle était là... Cette divine jeune femme, qui avait sut faire chavirer son coeur...
Il la reposa à terre puis délcara.

" Bon et bien il ne nous reste plus qu'à enlever nos vêtements. Même si cela ne sert plus à rien mais pour mettre le savon c'est pas très pratique..."

Iol retira donc ses chaussettes, son pantalon et enfin son boxer blanc, qui était devenu transparant... et les posa sur un banc, pour qu'il sèchent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 13:31

Elle se mit à sourire quand il lui dit qu'il ne jourait plus avec elle. Et à la façon dont il venait de prononcer ça phrase, elle savait bien qu'il n'en penser pas mot. Alors en le voyant agire ainsi, un élan de tendresse l'envahie de nouveau. Ahh qu'elle l'aimait tant...

Puis il parla d'enlever leurs vêtements et que malgrès tout ça ne servirait pas à grand chose mais que c'était plus pratique pour appliquer le savon. Elle regarda alors sa jupe qui était bien trempée !

Puis elle dit alors :

"C'est bien pas mauvaise comme idée ^^"

Puis elle enleva tout le reste de vêtements qu'elle portait sur elle et le mis à son tour à l'écart.

Elle s'avanca vers Akikane avec dans la main plein de savon qu'elle lui placa sur ses cheveux en se mettant sur la pointe des pieds (et oui, elle est légérement petite xd).
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 14:14

Akikane se laissa donc apliquer le shampoing sur les cheveux, remarquant qu'elle était sur la pointe des pied, il lui sourit tendrement et pencha la tête en avant. Puis, chose faite, il se redressa et prit une noisette de champoing à son tour dans la main. Il se positionna dans le dos de sa chérie et lui massa le cuire cheveulu. Ha qu'est ce qu'il aimait ça prendre soin d'elle! Avant qu'elle ne se retourne, il prit du gel douche cette fois si et s'en mit dans les main puis frotta pour faire une belle mousse toute douce, et la mit sur son menton. Cela lui faisait une brabe blanche! Il venait de prendre 40 ans en une minute.
Elle se retourna, et n'ut pas le temps de prononcer quoi que ce soit, qu'il prit une grosse voix, comme un gros nounours:

" hé hé! Alors qu'en pense tu? Si je me laissait pousser la barbe?"

Il se retenait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 14:18

Elle lui souffla un merci quand Akikane baissa la tête pour lui faciliter la tache et donc arrêta de se mettre sur la pointe des pieds.

Puis il prit du savon et lui savona le cuir cheveulu ainsi que le dos. Et de nouveau quelques frissons la parcourruent, qu'est-ce qu'elle aimait sentir cette sensation sur son dos. Elle aiamait sentir les mains D'Akikane se ballader sur son dos...

Puis il prit du savon, s'en barbouilla sur le monton et s'en fit une barbe toute blanche. Puis il se mit à rire et lui dit alors qu'est-ce qu'elle en penserait si il se laissait pousser une barbe.

Alors elle se mit à rire puis lui dit :

"Ohhh un aussi grande barbe blanche, que nenni ^^ mais comment resister quand elle se trouve sur mon père noël chéri ? ^^"

Dit elle en souriant puis elle s'approcha de lui et souffla un grand coup dans la barbe savoneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 18:45

Akikane riait aux éclats, il avait même du mal à respirer. Puis lorsqu'elle prononça qu'elle ne voulait pas le voir avec une barbe mais qu'elle ne pouvait résister y résister lorsqu'elle se trouvait sur son pere Noël chéri. Cela le fit d'habord rougir, puis il se mit à rire de plus belle.

Elle lui enleva sa barbe mousseuse, et comme son visage était tout prêt, il ne put s'empêcher d'aller l'embrasser.
Il posa sa main sur sa joue puis retira la mèche sui se trouvait devant son visage... Il la regarda dans les yeux, et déclara comme un murmure:

" Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 18:48

Elle le regarda rire, un sourire s'esquissa sur son visage puis elle se mit à rire avec lui. Qu'est-ce qu'ils étaient bien là, ensemble, si proche l'un de l'autre...

Puis une fois qu'elle lui eut enlevé sa "fausse barbe", il s'approcha de son visage puis vint l'embrasser délicatement.

*Qu'est-ce qu'il embrasse bien...*

Puis il lui murmura un je t'aime. Ils ne cessaient de se regarder.

Elle placa son doigt sur les lèvres de son chéri pour le faire taire puis elle vint à son tour l'embrassr amoureusement pendant un petit moment.

Puis elle se recula légèrement et reprit la parole :

"Allez retourne toi père Noël uqi embrasse à la perfection que je te frote le dos ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 19:17

Elle posa ses doigts sur ses lèvres pour éviter qu'il ne prononce autre chose qui pourait cassé ce moment d'ecception. Car tout moment passé avec celle qu'il aimait est un véritable régal à ne surtout pas gâcher!

Il répondit ensuite à sa réplique:

" Bien ma sirène des îles qui m'emporte dans un tourbillon de douceurs à chaque fois que mes lèvres frôles les tiennes..."

Et lorsqu'elle lui massa le dos, cela réveilla en lui quelques... sensations qu'il n'avait pas ut depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Il se mit à rougir, et la chaleur en lui ne faisait qu'ogmenter.

* Ho lala... Elle exerse un pouvoir innexplicable sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 19:20

Elle sourit et rougit elle aussi à ces mots qu'il venait de lui prononcer.

Puis elle frotta, frotta son dos avec douceur. Elle sentait sa peau chaude contre ses mains puis quand elle eut terminée elle vint doucement se placer devant lui.

Ils se regardèrent un instant puis elle le serra fort avec ses petits bras.

"Oh... Akikane je voudrais que tu sois toujours là pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 19:26

Akikane respirait le plus calmement possible pour calmer ses plutions soudaines... C'est alors qu'elle se tourna et se blottit contre lui. Elle le serra fort. Lui l'entoura de ses bras à son tour, mais avec la plus grande douceur.

" Je ne demande que cela... Si je le devait je donnerais ma vie pour toi! Je déplacerais les montagnes, trverserais les océans... J'ai besoin de toi comme de l'oxigène... Comme l'eau pour me désaltérer... Tu es ma source de vie..."

Il avait les yeux qui brillaient. Son coeur battait la chamade... Oui il l'aimait! Plus que tout! Il ferma les yeux et la serra à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 19:37

Elle était toujours dans ses bras pendant qu'il prononcait des mots qui lui fesait tant plaisir.

Puis elle vint trouver ses lèvres et sans s'en rendre compte un des deux corps toucha le bouton qui actionne l'eau de la douche et leur baiser fut complété par une petite sauce d'eau chaude.

Elle le regarda, lui sourit et dit en levant les mains en l'air :

"Cette fois-ci c'est pas..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'à son tour Akikane l'avait bloqué contre le mur de la douche et avait de nouveau joint ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 19:50

Akikane la serrait, et s'en le faire exprès se recula, et s'appuya contre le bouton de la douche. L'eau sur leur corps brûlants, glissant sur leur peau, venant se fofiler entre leurs lèvres, donait de l'intensité au moment... Et Akikane n'avait aucune envie de quitter sa bien aimée! pour rien au monde...
Elle essaya de prononcer quelque chose, mais n'y parvint pas. Akikane l'avait d'éjà embrasser avant que sa phrase ne se termine. Il était au comble de l'excitation... Mais y allait tout en douceur. Il ne voulait pas précipiter les choses, et y aller doucement. Biensûr qu'il avait envie d'elle, mais encore une fois cettre crainte de la forcer en quoi que ce soit l'envahi...
Il caressait ses hanches avec délicatesse, et l'embrassait sur les lèvres, puis dérivait sur la joue, le menton, le nez, le cou... Ha son cou! Akikane adorait l'odeur si douce qui s'en dégageait...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 19:55

Elle avait fermé les yeux, elle sentait son corps augmenter à son tour de température, son souffle s'accélérait lui aussi... Elle sentait les carresses que lui fesait Akikane le long de ses cuisses, de son dos, tout en remontant à son cou et son visage puis il continuait avec des baisers et venait s'attarder à son cou où une fraiche odeur de sa peau mêlée avec celle du savon se fesait ressentir.

Elle passait elle aussi ses mains à l'aveuglette, elle ne décidait pas vraiment de l'endroit où elle voualit les mettre. C'était comme si elle se déplacaient toute seul. Puis elle se baissa au fur et à mesure qu'elle embrassait les parties du corp de son chéri.

Akikane lui aussi se baissa puis la remonta en la prenant dans ses bras sans cesser de garder d'une manière ou d'une autre une sorte de contact avec elle. Il vint la plaquer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 20:05

Leurs étrintes étaient toujours aussi douces, mais de plus en plus fièvreuses. Akikane la placa une nouvelle fois contre le mur, tout en continuant de l'embrasser.
Sa respiration se faisait de plus en plus forte et vive. Et se calmer en un instant pareil n'était plus possible. A parament elle semblait avoir envie de lui comme lui d'elle... Alors il se laissa aller et son corps entra dans celui d'Akira. Il releva la tête d'un coup tout en exécutant un mouvement assez lent qui s'accélrait au fure et à mesure... Il poussait de petit gémissement discret... Jamais encore il n'avait ressentit une émotion aussi forte...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 20:12

Leurs carresses s'intenssifiaient au fur et à mesure. Puis elle sentit une nouvelle sensation la parcourire à travers elle. Elle venait de pousser un petit cri, elle sentit la chaleur augmenter en elle, Akikane venait de ne faire qu'un avec elle...

Elle suivit alors son rythme, sa respiration s'acceléra de même.

Elle avait entouré ses bras autour du coup d'Akikane qui avait commencé tout comme elle à gémir.

Elle approcha sa tête de la sienne, et vint déposer ses lèvres contre les siennes, forca le mur de sa bouche avec la sienne. Tout en continuant le rytme.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptySam 3 Mai - 20:18

Oui Akikane ne se souvenait plus combien cela était agréable d'être contre elle. De sentir leur coeur battrent à l'unisson. Et ce transmettre cette même chaleur corporelle... Non il ne se souvenait plus comme cette instant était intense, comme si c'était la première fois...

Il entendait les petits cries de sa bien aimée, et ouvrit les yeux, tout en continuant le mouvement, prononça d'une voix douce, un peu essouflé:

" Tout... Tout va bien?"

Ils étaient ensemble, seul leur corps et leur coeur les guidait. Ils étaient en parfaite osmose...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyDim 4 Mai - 13:22

Elle releva la tête quand il lui demandait si tout allait bien. Un sourire apparu sur son visage et en guise de réponse elle, approcha ses mains du visage d'Akikane et vint lui donner un tendre baiser.

Puis leur étreinte se calmèrent et ils se séparent tout en continuant les carresses, les baisers, les mots doux.

Une minutes plus tard, Akira se trouvait dans les bras de son tendre amoureux.

Elle avait les yeux fermés, sa tête contre son torse, son souffle se calmait petit à petit. Elle se sentait si bien contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyDim 4 Mai - 14:56

Akikane ralentissait au fure et à mesure, et finit se séprarer d'elle. Toujours un moment difficile. Il reprit doucement son souffle. Mais il ne cessa pas ses caresses, non elle avait la peau bien trop douce pour qu'il la laisse d'un coup, et il l'aimait trop pour ça! Beaucoup trop! Rien que dans son regard, on pouvait le voir, il avait les yeux luisants comme les étoiles un soir d'été.
Il était tellement aux anges, qu'une larme vint couler le long de sa joue.
Elle se cala contre son torse, et lui la serra en frottant sa tête contre la sienne. Il soupira un grand coup, un soupir de bien être... Il était vraiment bien caler contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyDim 4 Mai - 15:04

Elle sentit une goutte d'eau tomber sur sa cheveulure, elle leva la tête, Akikane avait laisser tomber une larme. Aors en le voyant ainsi, elle ne put s'empêcher de sourire, elle était aux anges... Elle lui prit ses mains, les regarda un instant puis releva la tête et sourit de nouveau.

"Je sens que je ne me lasserais jamais de ces moments là passé avec toi..."

Elle se blottit de nouveau contre lui.

Soudain une forte sonnerie retentit, ce qui les fit tout les deux sursauter. Les cours commencaient !!!!!

*Rahhh non !!!!!*

"Euh... ^^', Je crois qu'ils va falloir qu'on se dépêche."
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] EmptyDim 4 Mai - 17:49

Blotit contre elle, il ne pensait plus à rien, pas même que... dans quelques minutes maintenent, la reprise des cours allait bientôt se faire! Et lui sonnerie retentit, et les fit sursauter tous les deux.

Ils se regardèrent, et Akikane répondit à sa bien aimée:

" Oui! Je le pense aussi. Vite!"

Il se précipita sur les serviettes et la déposa sur les épaules de sa chérie, lui frotta le dos pour la réchauffer, puis il s'occupa de se sècher à son tour.
Il s'habilla en vitesse, bien qu'il est encore les cheveux trempés. Ils sortirent ensemble de la douche main dans la main et se dépéchèrent d'aller à al chambre d'Akikane qui n'était pas loin des douches. Il prit son sac de cour et referma derrière lui. Puis, il regarda Akira et demanda, essouflé:

" Tu veux que je t'accompagne chercher tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]   Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche pour se réveiller![ PV mi amor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser