ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai Shikisai
5ème année
Kitai Shikisai


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille EmptySam 1 Mar - 19:47

Kitai venait tou juste d'arriver au pansionnat. Ses cheveux donnaient l'impression d'être rose grâce aux rayon du sloeil qui filtraient par les larges fenêtres. Elle ouvrit la porte du hall, trop massive à son gout, dans un grincement horrible. elle parvient a pousser ses nombreux sac et valises à l'intérieur de l'établissement en jurant contre la porte, les sac et sa stupidité d'emmener tent de chose. Elle posa ferma enfin la porte après avoir tiré une sorte de valise en métale fermé à clef ainsi qu'avec un code. Elle avait prit soin de scellé dans cette valise ses armes, les set d'arme de jet et son sabre.
Elle maintint la porte ouverte le temps de laisser rentrer deux louvetaux(désolé j'ai pas pu le specifié dans la présentation) l'un noir et l'autre blanc que l'un des enfants adoptés par le vieil homme lui avait offert pour son départ.
Les deux louvetaux s'assirent calmement en attendant que la jeune fille pose la valise et un petit coffre en boi d'if. Elle regarda ensuite autour d'elle. De nombreux regard la dévisageait avant retourner a leur occupations.
Ces cheveux et ses v^tements ne passaient pas inaperçut. En effet elle portait un corset rouge et un ensmeble de résille et de bandage recouvrait ses jambes recouvert par un longs manteau blanc.

comme ça mais le noir est blanc==>

Arrivée d'une jeune fille Akirash3.th
http://img181.imageshack.us/my.php?image=akirash3.jpg

elle regarda autour d'elle à nouveau, ordonna aux louvetaux de rester assis et s'avança vers quelques personnes qui parlaient sans avancer a toute vitesse comme les autres.

-"Bonjour. Désolé de vous dérenger mais je viens d'arriver, vous pourriez m'aider? Je me nomme Kitai Shikisai.

dit elle en offrant un sourire a son interlocuteur et en tendnat sa main gantée
Revenir en haut Aller en bas
nechiki tara
5ème année
nechiki tara


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Sort avec : Ben, personne...
Humeur : FOUTU CLAVIER JE T'EN****
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille EmptyMer 9 Avr - 20:55

Nechiki fut ravi que la jeune fille lui adresse la parole, étant donné qu'il s'ennuyait ferme. Le jeune homme constata que la tennue de la jeune fille était des plus singulière, mais elle portait un superbe corset rouge, et Nechiki aimait ça : il trouvait que c'était très sexy . A en juger par ses bandages, ce devait être une guerrière. Ce n'était pas très étonnant d'ailleurs, car pas mal de gens un peu particuliers vennaient poser leurs bagages ici !
Il prit galament la main de Shikisai et l'embrassa (la main ^^) Puis il se leva et déclara avec un petit sourire

Enchanté, Shikisai ! Moi c'est Nechiki !
En la voyant entrer dans le hall, la jeune fille lui avait tout de suite plus, cependant il savait se montrer galant quand la fille était jolie, et...mystèrieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Shikisai
5ème année
Kitai Shikisai


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille EmptySam 12 Avr - 18:04

kitai sourit au jeune homme, charmant d'ailleur, mais adopta un air plus surpris lorsque celui-ci déposa un baiser sur sa main en s'abaissant, Kitai fit une moue mignonne associant un sourire et un regard surpris.

- Nechiki...c'est bien la première fois qu'un homme se présente à moi de cete manière, mais j'avoue que c'est agréable. Cela dit...appelle moi Kitai, ou donne moi un surnom si tu veux mais ne m'appelle pas par mon nom de famille, même si j'en suis très fière, d'accord?

Elle lui fit un grand sourire et regarda vers ses bagages.

- Hum, nechiki? je viens d'arriver, mon dossier est près et tout ça, mais je dois faire quoi maintenant? il faut que j'aile à l'administration ou au secrétariat, je suppose. Galère, je sais même pas où c'est!

Un peu nerveuse, elle retourna presque inconsciemment vers ses affaires et ses louvetaux qui l'attendaient bien sagement.

- désolé, je parle beaucoup...Ah et Nechiki je te présente Shiro(blanc) et Kuro(noir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute brutal Pv (un gars une fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser