ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) Empty
MessageSujet: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira))   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) EmptyMer 27 Fév - 2:06

La jolie blonde avait passé sa matinée à toruner en rond dans sa chambre. Enfin.... Elle était allée parcourir tout le pensionnat pour trouver Saeko. mais celle-ci avait disparue. Elle devait être partie tôt le matin pour faire quelque chose d'urgent. Elle était aussi passée dans la chambre de Mito pour voir si elle ne pouvait pas passer un peu de temps avec lui mais lui non plus n'était pas là. En quelques mots, elle était seule. Puis, vers 11h00, elle avait pris une grande descision : elle allait aller faire du shopping. Peut-être allait-elle y trouver Sae', voir même Mito !! Et au pire, elle trouverait quelqu'un avec qui faire ses courses du mercredi !!
Elle s'était habillée d'une min-jupe noire volant à chacun de ses pas, d'un chemisier blanc légèrement entrouvert pour mettre en valeur sa généreuse poitrine, de chaussures à talons blanches aussi. Elle avait une paire de créolles, une chaine en argent autour du cou et, aux bras, plusieurs bracelets de couleur argentée. Elle était maintenant dans la rue, marchait d'un pas assuré, la tête haute, sentant le regard des garçons glisser sur son corps. Elle avait un sourire frais et ses dents blanches avaient un aspect de celles qu'on voyait dans les publicité de dentifrices. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant la galerie marchande. Elle la connaissait par coeur. Elle y avait passé tellement de temps.... Elle se dirigea vers un de ses magasins fétiches et entra. Là, elle passa devant les tenues. Elle adoait ce magasin. Elle y trouvait toutes sortes de choses, habits comme accessoires et savait qu'à chaque fois qu'elle y entrait, elle ressortait avec une bonne quantité d'articles. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle aimait dépenser de l'argent pour la mode. Elle se dirigea vers les sous-vêtements et choisit quelques ensembles. Puis elle se dirigea vers les cabines. Sans-gêne, elle se dirigea vers la cabine qu'elle utilisait habituellement et tira le rideau. Malheureusement, il y avait quelqu'un. Mais elle n'était pas du genre à rougir lorsqu'elle faisait une gaffe, au contaire. Elle ferma juste le rideau et dit :

-Désolée !! Mais c'est ma cabine alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Niira Omoka
4ème année
Niira Omoka


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : humeur du jour xD
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira))   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) EmptyMer 27 Fév - 14:15

Niira avait passé sa journée à chercher la ville et ensuite, dans cette merveilleuse ville où elle se trouvait, la galerie marchande .
Haaaa, la galerie marchande , elle était immense , des milliers de magasins. "waaaaaaaahh tro bien "Niira adorait faire les magasins même si pour le moment elle n'était pas très huuum comment dire ... riche ?? xD
elle portait un slim blanc avec des chaussure noir et un haut noir . ainsi que des créoles et un sac noir à pois blanc .
Niira marchait dans la galerie , elle entra dans plusieurs magasins mais ça ne lui plaisait pas ou c'était trop cher -_-' . Elle regardait tout le temps l'heure de son portable , voir si elle pouvait aller manger mais non , c'était pas encore l'heure xD
elle entra dans un magasin , tout était beau , elle prit plusieurs articles puis entra dans une cabine lorsqu'une jeune femme ouvrit son rideau , elle était en culotte , la honte ... puis la jeune femme lui dit que c'était sa cabine. Alors Niira prit ses affaires , enfila son slim puis sortit


oh je suis désolée ... pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira))   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) EmptyMer 27 Fév - 23:21

Lorsque la jolie blonde entra dans la cabine et déclara que c'était
sa cabine, la jeune femme en culotte s'excusa et, enfilant un
magnifique slim blanc, sortit. A ce moment, Ayu' ftut embarassée. Elle
ne voulait pas que la jeune femme se sente obligée de partir, bien que
la façon dont elle avait déclaré ça était assez.... Antipathique. Poutant, elle n'avait pas eu envie qu'elle parraisse ainsi. Souriante, elle lui dit en lui laissant la place pour entrer dans la cabine :


-Nan, mais c'est bon !! J'irais après !! J'suis désolée d'être entrée si subitement....

Esquissant un petit sourire, elle la laissa reprendre sa place dans la cabine. Lorsqu'elle eut fini, elle sortit et Ayu' entra à son tour, afin d'essayer ses sous-vêtements. Une fois ses articles choisis, elle ressortit et vit dans le magasn que la jeune femme était encore en train de chercher de quoi s'habiller. Elle s'approcha d'elle et lui dit avec un grand sourire :

-Ca te dit une glace ? J't'en paye une, si tu en as envie....

Ce n'était pas spécialement pour se faire pardonné d'avir été désagréable, mais plutôt parce qu'elle avait envie de faire connaissance avec la jeune femme qu'elle avait impotuné.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira))   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((Niira))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser