ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée ? xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 0:12

Sofia arriva la tête basse et se rappelant lentement du souvenir de son vrai père , elle tourna rapidement la tête de droite a gauche pour oublait ce douloureux souvenir...Tuer...Etait la plus mauvaise chose qu'elle avait faite dans ce monde.Ce passée...Elle devait a tout prix l'oubliait.Marchant lentement vers Pensionnat Ainako.Elle regarda alors le beau batiment présent.Elle sourit et commença a sautillait légerement en voyant le monde.Elle pourrait faire de nouvelles rencontres.A cette idée , elle oublia ses pensées pour s'offrir un nouveau présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 0:19

Rikyu , qui était parmsi la foule , était le plus timide de tous . Il se dressait sur le côté , avec un air assez perdu , Celui ci assis sur les marches devant les grandes portes aux côtés de sa valise , son regard visait proncipalement le sol . Il avait comme même remarqué la fille qui venait de se pointer dans les environs , essayant de passer innapeçut et d'ainsi éviter de dialoguer avec . De plus , il ne savait que dire . La conversation était l'une des choses les plus dûres qu'il soit chez lui . Il jettait comme même quelques bref coup d'oeil sur elle , se doutant qu'elle allait engager la discution avec d'autres personnes que lui . Il se mit alors à regarder le ciel bleu , en essayant de distinguer des formes de nuage particulières .

*Le ciel semble la seule personne que je n'ai pas de mâl à observer ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 0:23

Sofia regardait les gens , jusqu'a trouver un garçon qui semblait légerement timide.Elle trouvait ça un peu drole.Des amis de tous genres ? Sa le ferait non ?...Peut-être il ne voudrait pas parler avec elle.Il semblait aussi perdut dans ces pensées , il regardait le ciel.Elle se demandait qu'est-ce qu'il y avait au ciel ? Quel était la chose magique au ciel ? Se dit-elle un peu perdut en oubliant alors le garçon.Quand elle revint hors de ces pensées , elle se souvint alors du garçon.Se dirigeant vers lui elle sourit.

-Euh...Bonjour !


Dit-elle avec ces valises a la main.Ou plutot avec les deux mains.Elle jetta un oeil aux autres personnes qui était la.Quelques uns les regardaient un peu bizarrement.Car , eux deux semblaient perdut dans les pensées a regardaient le ciel vaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 0:31

Rikyu fut surpris quel quelqu'un lui engage la conversation alors qu'il essayait le plus possible de passer innaperçut . Et quand il regarda la personne qui venait de le saluer , il vut que c'était la fille qui ne cessait d'observer depuis son arrivé . Le tein de ses joues bascula alors vers le rouge , pris de panique . De la main droite , il se gratait l'arrière de la tête , levant son regard vers la fille avec un sourir timide .

Bon ... Bonjour


Bien qu'il ait réussit à la saluer à son tour , il ne cessait de sentir la panique l'envahir . Elle était trop prêt de lui à son gout . Trouverait il les mots si la fille continuait la conversation ? Il observa alors étrangement le ciel , comme ci celui là détennait en lui la réponse à sa question .
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 0:35

Sofia sentait bien sa panique.Sa timidité ou encore sa géne envers les autres.Elle sourit , le ciel était comme une chose magique mais...Elle n'avait aucune vrai idée a quoi ça servait.A l'observer pour se calmer ? Ou autre encore...Non , mais elle ne le savait pas vraiment.Comme si cette question resterait pour tout le temps.Elle voyait son teint qui était a présent rouge.Elle voulait juste faire sa connaissance et en apprendre plus sur les gens , qu'elle aurait put le faire bien avant mais non...Elle ne pouvait pas vraiment...Si peut-être ? C'était a cause d'elle non ? Qu'elle n'avait plus de parents ? Oui...Son père oui , mais elle ne le supportait plus mais c'était surement pas une réponse.Elle laissa un léger soupire avant de sourire a nouveau.Un sourire chaleureux , un peu comme d'habitude quoi.

-Je m'appelle Sofia et toi ?


Dit-elle avec un ton un peu interrogateur.Normal aussi , enfin peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 0:44

Le regard de rikyu fila sur le côté , dans celui de la fille . Le sourir chaleureux qu'elle lui faisait esemblait accelerer la vitesse de battement de son coeur . Pendant une fraction de seconde , il cru qu'il était en train de mourir , en perdant connaissance , mais grâce au courant d'air frais traversant son visage , il repris ses esprit .

Je m'apelle ... Rikyu Ideki


Bien que Rikyu soit un grand timide , il fit un signe à la fille de s'assoir à côté de lui . Elle devait sûrement être épuisé par le chemin parcourut . Car ce pensionnat était situé assez loin des villes .
Il avait toujours le regard dans le sien . Cependant , il n'arrvait pas à plus de cinq secondes le maintenir ainsi , et le tournait sans arrêt vers le ciel , qui semblait se vider de nuages .
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 0:50

Sofia finissa par se rappelait comme un film qui allait d'une vitesse folle.Elle atterit a terre , c'était vraiment trop pour elle.Le sang...La mort...Tout ça , elle ne voulait pas se rappelait.Elle fit alors un léger sourire pour le rassurer que ce n'était rien du tout.Elle s'assit alors , elle regarda les gens autour avant de reporter une nouvelle fois son regard vers...Rikyu ? Oui , il s'appelait comme ça.Elle voyait qu'il tournait tout le temps son regard vers le ciel.Les nuages étranges qui passait lentement.Avant de répondre.

-Enchanté Rikyu...

Dit-elle en finissant avec un léger frisson qui parcoura son corps avec le vent qui soufflait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 1:06

Rikyu tourna intantanément son regard vers sa droite , où était assise la fille . Son tein restait toujours aussi rouge qu'avant , puis il aperçut qu'elle ne semblait pas trop sur la terre . Elle rêvassait un peu dans son coin , l'air perturbée par quelques chose . Et oui , malheuresement pour lui , Rikyu voulait toujours le bien des gens , même que sa curiosité n'avait pas de limite

Tu sembles préoccupée ...Sofia , à quoi pense tu ?


Rikyu troyait ses doigt entre eux , se forçant à regarder sur les côtés , ailleur qu'en direction de la fille . Si son regard croisait encore celui de la fille , cette fois ci il ne tiendrait sûrement pas le coup . Il avait l'air un peu stressé , cela se voait vivement sur son compprtement .
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 1:14

Sofia l'écouta , elle était avait un peu peur...Oui peur , qu'il se moque d'elle.Comme avant , les mauvais souvenirs , mais il fallait bien le dire ! Oui c'était obligé.Enfin pour elle , elle n'était pas franche pour rien non plus.Elle sourit légerement avant de prendre l'inspiration et regarder une dernière fois autour d'elle.Avant de le regarder ou peut-être le fixait ? Oui , pour pouvoir parler c'était un peu sa façon...Oui c'était vraiment la façon d'elle.

-A...a mon passée...


Dit-elle en articulant , elle avait dit ça d'une lenteresse indepassable ! Oui , c'était très lent...On pouvait l'entendre , elle voyait toujours son teint encore rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 1:33

Je vois ... le tien aussi fut douloureux ?


Rikyu se retint de peter un cable quand celle ci posa son regard sur lui . Son tein restait pein en rouge sur ses joues , et ses doigt tournoyant sur deux même . son regard fila tout droit vers le ciel : ce ciel commençait à s'orangir au fil du temps . Le soir commençait à tomber . Mais il en connaissait aucun couloir . Peut être trouverait il à l'intérieur de établissement un plan pour s'y retrouver . Il semblait plutôt concentré sur le passé de la jeune fille . Qu'allait elle lui annocer ? Que ses parents étaient morts ? Lui Rikyu avait perdu son perd par un accident qu'il ne pouvait pas chasser de son ésprit . En pensant à sa mère qui se trouvait seule chez lui , il se posait souvent la question pourquoi ne lui en voulait elle pas pour cet perte tragique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 10:42

-Douloureux ? Hum...Peut-être si on pouvait le dire comme ça...

Dit-elle d'un ton calme mais un peu triste.La mort de son père était sa faute.Elle s'en voudrait peut-être toute sa vie ? Oui , peut-être bien.Quand est-ce que sa soulagera cette peine ? Quand est-ce que sa soulagera cette douleur ? Aucune idée.Le destin est si...étrange par moment.Elle ne le regardait plus.Mais plutot les autres ou encore...le ciel , les arbres...Tous cela semblait iréelle pour elle.Elle avait l'impression de vivre une nouvelle fois de son passée.Pourtant...Ici...c'était complétement différent...Sa...Commence bien non ? Alors pourquoi cette sensation ?...Toutes ces questions aussi différentes les unes que les autres , mais qui rapportait tous a son passée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 12:18

Tu peux me raconter un peu s'il te plait ... Biensur tu n'es pas obligée ...


Rikyu regardait le ciel s'assombrir peu à peu au fil du temps , laissant le vent bercer ses cheveux bruns . Bien qu'il ait toujours le tein rouge , il n'aimait pas trop laisser les gens dans un état tel que celui de la file à côté de lui . Même si celui ci avait aussi vécu un passé assez douloureux , il avait une théorie dans sa tête : On ne peut fuir le passé , car sinon on n'éxiste plus . Et puis bien que son père soit mort par sa faute dans un accident , il se sentait un peu visée , et sa mère lui repettait sans cesse qu'il n'y était pour rien , et que son père le pardonnerait sûrement . Il lui arrivait quelques fois de lacher ses nerfes sur quelque chose en y repenssant , mais ça finissait toujours par se dissiper . Ses yeux bruns semblaient posé sur la Lune presque invisible dans le ciel bleu peu assombrit , car l'astronomie et lui ne faisait qu'un . Vu qu'il passait la majorité de son temps la nuit à obsverver le ciel , cela paraissait tout à fait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 12:48

Sofia avait les yeux vides a présent.Sentant qu'il ne le fallait pas , mais elle voulait le dire...Même si...elle ne l'avait jamais raconté a personne...Elle le devait , pour elle s'était un peu comme si c'était obligé de raconté quand on demande.Personne ne l'avait jamais demandé au par avant...Non personne.elle inspira profondément et dit lentement et pas trop fort pour que personne d'autres n'entendent cela.

-Mon père voulait un fils...mais moi je suis née au monde...une fille , il devint méchant...Après cela , je ne le supportait plus...toutes les disputes qu'il avait fait avec ma mère.Je ne pleurais pas mais je l'aurais voulut...Je ne pouvais pas pleurer j'était incapable...Ma mère est morte peu de temps après...Moi...la bêtise que j'ai faite c'est que j'ai poignardé mon père , j'avais pleurer toutes les larmes que j'aurais pu faire bien avant...

Dit-elle avec une pointe de tristesse.Cela la blessait énormement , peut-être allait-elle se suicider ? Mais sa ne risquait pas...Mais elle devait obligatoirement le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 13:00

Rikyu posa lentement la main sur l'épaule de la fille . Son histoire semblait vraiment plus triste que la sienne , qui ne vallait même pas la peine d'être raconté . Il savait qu'elle ne voulait pas raconter , mais l'avait comme même fait . Quel courage ! A sa place lui aurait paniqué et refusé à tout prix de la raconter . Même qu'il ne serait pas vivant à cette heure ci .

Tu as été courageuse ... Je te félicites ... Juste une question : Tu désirais vaiment la mort de ton père ?


Rikyu n'était pas trop sûr de bien comprendre son geste . Peut être avait elle agit inconsciament ? Peut être que c'était juste un accident . En tout cas , dans ses yeux , il apercevait bien qu'elle ne le désirait pas vraiment mort . Et un accident ne vaut pas la peine de mettre un therme à sa propre vie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 13:07

Sofia souffla , comme si elle n'avait pas put pendant 1 minutes...Elle souria légerement et baissa les yeux a sa question.La mort de son père ? Elle n'avait aucune idée de cela...Peut-être avait-elle agit inconsciament ? Ou non ? Elle en n'avait vraiment aucune idée.Pleins de réponses trottait dans sa tête.Elle n'était pas sur.Et préférait dire la vérité que mentir en disant n'importe quoi.Ce serait faux et sa le ferait pas du tout.Elle regarda les gens avant de reporté une nouvelle fois son regard vers Rikyu.Elle dit calmement.

-Je n'en sais rien...Je crois que...non , mais il était vraiment méchant...J'agissait peut-être inconsciament ?

Dit-elle en un souffle.Elle sentait le vent frottait contre son visage.Elle réfléchissait mais ne trouvait rien , finalement elle décida de ne plus y penser.Etait-ce vraiment si important d'y penser ? Est-ce que sa la ferait souffrir encore plus ? Ou non ? Aucunes réponses a ses questions débiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 13:14

Rikyu voulait vraiment lui remettre l'ésprit tranquil . Il ne suporterait sûrement plus de la voir ainsi une nouvelle fois . Son tein rouge se dissipaot peu à peu , car maintenant qu'il était habitué à sa présence , il ne voyait plus vraiment de gêne en lui . Il tourna son regard comme même timidement vers elle , en lui affirmant :

Même étant méchant et désirant un garçon , je suis sûr qu'au fond de lui , il t'aimait bien . Il n'aurait comme même pas voulu que son seul enfant se sucide à cause d'un accident ... Et puis qu'aurait pensé ta mère si elle te voyait ainsi ? Elle serait contente ?


Rikyu savait qu'il était mal placé pour parler ainsi , mais la seule solution qu'il ait pus trouvé était celle ci . Il tenait à présent la main de la fille , en la regardant pour la consoler un peu . Il voyait toujours en elle un trait de tristesse à travers son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 13:22

Sofia était un peu attristé mais elle tenait , elle fit un très long souffle avant de l'écouté.Il n'avait déjà plus le teint rouge.En l'écoutant , elle baissa les yeux.Est-ce que sa mère l'aurait voulu ? Et son père ? Suicider ?...Tous ces mots étaient...bizarre.Elle regarda une dernière fois le ciel.Avant de le regarder a nouveau avec uin léger sourire triste.Elle savait bien que sa mère l'aurait pas voulu mais son père...

-Je sais que ma mère l'aurait pas vouluet qu'elle serait triste de me voir ainsi...Mais mon père j'en n'ai aucune idée.Car , il me maltraiter et il me tapait des fois...Et il ne m'aimait pas ! Il me detestait ! La seule chose pour quoi il vit , c'est avoir un fils !

Dit-elle en se calmant peu a peu de sa tristesse.Elle préférait ne plus y penser.C'était trop dur pour elle , elle était sensible et ne voulait plus le vivre ou l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 13:31

Alors pourquoi te préoccuper de lui ? d'un côté , ça veux dire qu'il a eu se qu'il méritait ...


Rikyu restait à la regarder un bon coup , avant de redériger son regard vers le ciel . Lui aussi voulait fuir son passé , mais c'était totalement impossible . Il laissa cela de côté , vivant sa vie tranquillement , comme devait faire la fille qui était assise à côté de lui .
Il lui tenait toujours la main , pour une raison qu'il ne savait même pas , et pensa alors qu'il était toujours avec sa valise au dehors . Le ciel semblait assez sombre pour en faire apparaître des étoiles , mais pas totalement non plus . La lune semblait avoir monté de quelques mètres vers le haut , et ne cessait de briller . Rikyu edirigea son regard vers la fille , avec un air de timidité repérable à l'oeil nu .


En tout cas .... si tu as un problème , tu peux compter sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 13:38

-J'en n'ai aucune idée moi même...Peut-être...

Dit-elle en regardant le ciel devenir sombre.Il était jolie , elle avait toujours sa valise en main.Et avec l'autre main Rikyu l'avait prit , pour elle ne savait qu'elle raison.Mais sa la fit sourire.Elle ne dit rien.En l'écoutant , elle se sentait mieux.Et essaya vite d'oublier son passée pour l'instant.Elle ne voulait pas le fuir ou la faire passer de sa vie mais elle voulait juste l'oubliait a jamais...Mais c'était impossible pour elle en tout cas.Peut-être qu'elle n'arrivera jamais a l'oubliait et qu'il l'hantera pour toujours ? Oui peut-être bien ! Mais elle vivait de bons moments ici !Elle fit un joyeux sourire.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 13:55

On devrais peut être partir à la recherche des chambres ... La nuit dans les environs est glaciale


Rikyu se leva , lachant la main de la fille et enfoucha sa valise . Il se dirigea vers la porte , d'un air assez perdu : il prenait le relais , mais ne ocnnaissait même pas le chemin . Bien que le vent fut un peu glacé tout d'un coup , lui était en chemise , ne le tenant pas assez chaud . Il voulait rentrer à tout prix à l'intérieur et éviter une gripe .
Il restait devant la porte , son regard tourné vers l'arrière sur la fille encore assise sur les marches .


Tu viens ? On va ranger nos valises
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyDim 18 Nov - 21:11

Sofia était dans ses pensées.Elle regardait le ciel et le contempler d'un air mélancolique.Elle était en train de pensées un peu a son passée.Et en même temps a plein d'autre chose...Sa valise allait bientot tomber mais elle n'y fit pas attention.Juste a ses pensées.Quand tout se coupa , Rikyu l'appela.Elle allait dire des choses incompréhensible.M'enfin bon , elle sourit et se leva avant de dire quelque chose.Qu'elle ne savait même pas elle même xD.

-Euh...Oui oui !

Dit-elle en souriant , elle marcha vers lui.Elle regarda alors autour une dernière fois avant de commençait a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyLun 19 Nov - 15:04

[hrp => on commence par ta chambre ou la mienne ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD EmptyLun 19 Nov - 15:07

[ HS=> Comme tu veux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Contenu sponsorisé





Une arrivée ? xD Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ? xD   Une arrivée ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser