ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin d'une journée ordinaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 18:07

Lena avait passé la journée la plus ordinaire de toute sa vie qui n'est d'ailleur normalement pas si ordinaire que sa. Elle c'était d'abord levée vers 8 heure, comme d'habitude, elle c'était ensuite vêtu d'une robe noire à petite bretelle et a volant, elle avait mit ses ballerines noires, comme d'habitude, puis était allé dans sa salle de bain, elle s'était coiffée, puis maquillée et avait ensuite, comme a son habitude, rajouté un peu de font de teint sur son bras pour cacher sa marque de naissance en quelque sorte. Elle était ensuite sortie et avait arpenté la ville sans trouver ce qu'elle cherchait, c'est à dire de la compagnie pour le reste de la journée. Elle avait passé l'après midi dans les magasins,elle avait seulement trouvé une mini jupe blache à voulant, un top bleu, une veste blanche et deux nouvelle robe. Elle avait rangé ses trouvailles dans son armoire déjà pleine a craquer puis était retourner dehors.

Elle marchait maintenant dans la rue qui la mènerait a la plage, elle avait échangé ses ballerines contre des tongs tout aussi noire. Sa robe se soulevant légèrement a chacun de ses pas et ses cheveux volant derrière elle attirait les regards des autres personnes dans la rue. Elle leur adressait un sourire puis continuait son chemin. Elle entendit des voix derrière elle, mais ne se retourna pas a cause de la pointe d'énervement qui régnait dans ces voix.

La petite blonde arriva enfin a la plage. Le soleil commençait déjà a se coucher, laissant la ciel prendre une teinte orangée. La jeune fille regarda autour d'elle elle fut déçut de ne voir personne. Elle soupira Elle allait donc passer cette soirée seule après avoir passé la journée seule, a non sa se passerait pas comme sa, si dans une demi heure elle ne voyait toujours parsonne ici elle irait en boite là au moin c'était sur qu'elle ferait des rencontres. Elle alla s'installer sur le s'able et se mit a cotempler la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 20:44

Micke a cette heure si revenait sur la terre ferme.Parce que ,comme une habitude,il avait été faire de la planche sur les vagues.Quand il arriva non loin de la plage il releva la tête pour regarder la nouvelle.Elle était quelle style?Peu importe...Peut-etre gotik.....mais sa ne lui causa aucun probleme parce que lui meme était dans ce style.

Il débarqua de sa planche pour marcher dans l'eau un peu.

-Salue toi......

le soleil relfetait sur ses cheveux d'un noir nuit qui avait du rouge a l'interieur.

-Aime tu sa la couleur rouge que jai mit hier dans mes cheveux ?....Auh! Seriez-vous nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 21:29

Lena vit une ombre se dessiner. C'était un jeune homme qui sortait de l'eau, elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le voir plus tôt, un garçon qui était le seul a surfer généralement n'importe qui peut le voir. la jeune fille lui fit un sourie charmeur puis suivit le moindre de ses geste du regard.

-Salut, oui je suis nouvelle. Euh oui c'est sympa le rouge que t'as mit.

La petite blonde se leva pour aller a côté du jeune homme. Elle le regarda de la tête au pied puis lui adressa un nouveau sourire. Elle était contente de savoir qu'elle n'allait pas finir la journée seule. Elle detestait vraiment sa. Elle se souvint qu'elle ne s'était même pas préentée, pourtant c'était la base d'une relation.

-Moi c'est Lena Tsezaka et toi ?.

Elle se mit en face de lui et planta son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 21:41

-Moi c'est Mikchiiki.... Mais enfait tout le monde me connait sous le nom de Micke Kchii....Je suis garagiste....J'étudie en informatique pour crée un robo.....Mon plus grand rêve avrès dire serait d'en rencontrer un ......


Il se pencha pour détacher la corde reliant lui et la planche. et remarqua la difference de couleur sur le bras de Lena.

-Qu'avez vous au bras ?Une maladie de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 21:52

Lena souria mais ce sourire disparut vite. Elle baissa le ragard vers son bras puis voyant qu'elle avait mal étalé le font de teint elle plaqua une main sur l'endroit ou se trouvait normalement sa marque puis se laissa tomber a terre, jamais elle n'avait fait cette bétise, c'était surement parce qu'elle avait fait la fête toute la nuit alors ce matin elle avait eu un peu de mal a se réveiller et donc avait baclé son travail...baclé son travail...oh non ! Avec sa main de libre elle sorti son miroir de poche et se regarda, ouf il n'y avait que le bras qu'elle avait raté. Elle le regarda et vit qu'en posant sa main dessus elle avait enlever un peu de font de teint. Elle se mit a paniquer et sortir un mouchoir en tissu noir qu'elle se noua autour du bras. elle soupira bpuis regarda Micke.

-Désolé, non c'est pas une maladie de la peau c'est un sorte de marque que............je préfère pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 22:13

-AH! Un tatoo...Je comprend....Xd Moi aussi jen ai que je cache toujours.......

Il Montra son dos.Il avait une énorme tete a moitier ange et l'autre moitié robo.Et bizaroidement il resemblait un peu a Lena.Peut-etre juste une coincidence.

-Tu voie tu n'es pas obligé d'avoir honte...Personne va rire de toi ici ...Pour un simple tatoo....Oh! Fait ton fon de teint que tu a mit dessus est en train de fondre.Serai tu gener ?!XD Telment que tu es gener tu es chaude......XD

(si je te gene dis moi le)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 22:43

(Non tu gênes pas ^^)

Lena soupira. Sa aurait était un tatouage elle l'aurait montrer sans problème mais c'était autre chose, autre chose qu'il fallait cacher. La jeune fille repensa a ce que Micke avait dit, il rêvait de rencontrer un robo. Mouai, domage son rêve n'était pas en train de se réaliser, ou en partit parce que Lena n'était pas un robo, c'était une sorte de logiciel vivant ayant une forme humaine et qu'on pouvait toucher même si elle ne sentait rien. La petite blonde regarda le tatouage du jeune homme, elle cru avoir un air de ressemblance avec le dessin, elle chassa cette pensé de sa tête puis elle se releva. Oui elle avait chaud d'un coup elle devait être rouge comme une tomate, ouh la honte. Elle se força a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 22:54

Il prit la main de lena et déposa un bec.

-Tu c'est que tu es magnifique....Et tu c'est que si on part tout de suite on aura encore le temps de manger un creme glacé?

Il prit sa main et puis l'emmena toujours en étant gallant a son auto, Une Lamborgini Gallardo noir.

-Femme premières......
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 23:01

Elle souria au compliment de Micke, ouf il n'avait pas insister. Elle se laissa conduire et comme d'habitude regretta de n'être pas réel, elle aurait adorer sentir le contact de la main du jeune homme. Elle s'assit sur le siège avant, à côté de celui de Micke et attendit qu'il monte a son tour dans la voiture. Elle lui souria.

-Ok mais c'est moi qui paye et après on va en boite ^^.

Elle attacha sa ceinture quoi que en cas d'accident elle ne risquait pas grand chose, sauf de disparaitre et de réaparaitre sur le net jusqu'a ce qu'on l'envoi de nouveau dans le monde réel. Elle avait déjà été sur le net, et elle ne tenait pas a y retourner, elle trouvait sa trop dangereux et franchement trop iréel XD.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 23:06

Il voulut l'impressionné alors il commenca a la 6 eme vitesse pour lui montrer qu'il avait belle et bien modifier lui même son auto.

-Tu voie sa ici acoter du cadran de vitesse c'est une écran permettant de dire des commandes vocale a l'auto et celle-ci fera ce que je lui dit.Comme ....-Auto 1 rose a la belle demoiselle....

Une rose sorit de la trappe d'air, un peu maganner.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] EmptyDim 24 Fév - 23:14

[Heu pas assez d'inspi pour répondre alors je fait la suite dans un resto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée ordinaire [Libre]   Fin d'une journée ordinaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une journée ordinaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage.....[libre]
» Passer 22h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser