ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Lena [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée de Lena [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Lena [libre]   Arrivée de Lena [libre] EmptySam 23 Fév - 17:33

La jeune fille se réveilla vers 8 heure. Elle se leva et se dirigea vers son armoire qu'elle ouvrit en grand. Elle fut surprise de ne voir aucun habit dans le meuble puis elle se souvint que c'était le jour ou elle allait en pension. Elle alla donc vers sa chaise ou elle avait, la veille, laissé ses affaire pour la journée. Elle enfila donc sa mini jupe noire, sont débardeur vert vif puis une veste noire en tissu assez léger. Elle attrapa ses ballerine noire qu'elle mit rapidement. Voila elle était enfin prète. Elle donna un coup de brosse dans sa longue chevelure blonde puis attrapa sa valise avant de courrir au bas des escalier. Ses "parents" l'attendait déjà en bas. Il l'emmenèrent a la gare. La petite famile s'embrassa longuement puis Lena partit vers le train. Par la fenêtre elle leur adressa un dernier signe de la main puis disparut derrière la vitre. Après environ 4 heure de voyage, la jeune fille arriva enfin a destination. Elle ne s'attarda pas sur le paysage et chercha un taxi pour la conduire au pensionnat. Elle trouva rapidement et s'installa dans la taxi. environ 10 minutes après elle arriva, paya le chaffeur et traversa l'allée qui reliait la rue et l'entrée de la pension. Elle poussa les grandes portes du hall et fut déçut de ne voir personne. Mince, elle allait devoir faire son arrivée toute seule. elle s'installa sur un banc et sortit un papier de sa poche qu'elle commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée de Lena [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena [libre]   Arrivée de Lena [libre] EmptySam 23 Fév - 21:05

Sae' errait dans les couloirs à la recherche d'une personne seule... Ayu' était partie retrouvé une de ses nouvelles conquètes et lui avaient sévèrement interdit de la suivre. Evidement la jeune brune ne l'avait pas écouté mais en voyant la personne en question, elle était repartie tout de suite. Ca vallait pas le coup de se casser la tête pour lui prendre sa place ! Tout ça pour dire qu'elle cherchait de la compagnie quand elle débarqua dans le hall.

La pin-up était habillée d'une mini-jupe très volante de la couleur de ses yeux et un petit débardeur moulant noir à fine bretelle qui mettait en valeur son décolleté vertigineux. Elle portait des talons aiguilles et avait des créolles bleues. Ses belle boucles brunes étaient libres et cascadaient dans son dos. Comme d'habitude, un maquilage parfait mettait ses beaux yeux en valeur.

Quand la bimbo arriva dans le hall, elle vit une charmante demoiselle assise sur un banc. Elle était plutôt belle et très joliment habillée. La brunette fit un grand sourire chaleureux et s'approcha de l'inconnu. Elle l'interpela d'un ton joyeux :

- Salut la miss ! Je m'appelle Saeko, mais appelle-moi Sae' ! Tu es nouvelle non ? Tu as besoin d'aide ?

Sans gêne, la belle jeune femme s'assit à côté de la nouvelle, croisant gracieusement ses longues jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée de Lena [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena [libre]   Arrivée de Lena [libre] EmptySam 23 Fév - 21:26

Le petite blonde tourna la tête vers la nouvelle arrivant et suivit cchacun de ses mouvement du regard avec un leger sourire. Elle examina discretement la tenu de la jeune fille, elles avaient a peu près le même style sauf que Lena ne mettait des talons aiguille que pour des soirées. Elle rangea le papier et se tourna légèrement vers Sae'. Elle lui adressa un sourire avant de se présenter a son tour.

-Enchanté Sae', moi c'est Lena. Oui je suis nouvelle et je connais rien encore ici tu pourrais peu être me montrer un ou deux endroit que t'aime bien. Enfin si sa te dérange pas.

Lena se demanda si il y avait une discothèque dans le coin, sa faisait assez longtemps que la jeune fille n'était pas aller se déhancher sur une piste de dance sa commençait d'ailleur à lui manquer. Elle se demanda aussi si Sae' aimait elle aussi aller en boite. Elle essaya de penser au genre et aux nombres de boutique qu'il pouvait y avoir, il faudra qu'elle se trouve une journée pour en faire le tour. Elle reporta toute son attention sur Sae' qui n'avait pas encore répondu a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée de Lena [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena [libre]   Arrivée de Lena [libre] EmptySam 23 Fév - 21:37

Sae' gratifia Lena d'un sourire éblouissant et répondit :

- Heureuse de faire ta connaissance Lena ! T'inquiète pas, on s'fait vite au coin, les gens sont vraiment super aimable !

Puis la jolie jeune fille lui demanda de lui montrer quelques endroits qu'elle appréciait. La pin-up fit mine de réfléchir. En fait, elle aimait tous les endroits, excepté les salles de cours et encore... Son endroit préféré ? Euh... sa chambre sûrement ! Mais ce n'était peut être pas le meilleur endroit à lui présenter ! Quoi d'autre.... La discothèque avait forcément la seconde place, suivie par la plage et tous les endroits où elle pouvait se mettre en bikini tranquillement... Ah ça c'est sûr, si elle voulait visiter, elle pourrait lui faire visiter ! Levant un joli visage radieux vers la belle blonde, Sae' répondit :

- Y a plein de discothèques super sympas par ici ! Mais c'est trop tôt pour y aller... Si tu veux j'peux te montrer ta chambre ! Ou bien on peut aller sur la plage... Y a pas mal de bonnes boutiques en ville aussi, surtout en lingerie !

La brunette rayonnait de joie de vivre. Enfin elle avait trouvé un jolie personne avec qui passer sa journée ! En plus une fille qui avait du goût vu ses vêtements ! Elle sentait qu'elles allaient devenir copines...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée de Lena [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena [libre]   Arrivée de Lena [libre] EmptySam 23 Fév - 21:51

Lena se mit a réfléchir. Bon l'avantage c'et qu'il y avait bien des discothèques, il y avait aussi des boutiques sympas, et de lingerie en plus, la plage aussi c'était pas mal, surtout que c'était le seul endroit ou on pouvait mettre au mieu son corp en valeur. Mais son avi il fasait un peu trop frai pour pouvoir être totalement à l'aise. Et puis sa chambre elle était obligée de la oir avant de partir puisqu'il fallait bien qu'elle pose ses affaires. Il ne restait plus que les boutiques. Tant mieu elle avait besoin de nouvelle fringue. Elle souria a Sae' et repris la parole.

-Les boutiques sa me tente bien. Il me faut de nouveaux ensemble de sous-vêtement. Bon be je connais pas le chemin alors je te suis. Et il vaut peu être mieu passer par ma chambre avant parce j'ai pas vraiment envi de me trimballer avc ma valise dans toute la ville.

Elle se leva et d'un geste de la main elle defroissa sa jupe, attrapa sa valise puis attendit un geste de la part de Sae. Elle espérait pouvoir trouver son bonheur dans les boutiques, enfin qui ne trouve pas son bonheur dans une boutique de lingerie hein ?! Elle souria. Elle était déjà presque sure que Sae et elle allait bien s'entendre. Les deux jeunes fille partirent vers la chambre de la petite blonde avant de prendre la direction de la ville.

[Je fais le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lena [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena [libre]   Arrivée de Lena [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lena [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser