ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Souvenir & Nostalgie [PV Junko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] EmptyMer 20 Fév - 22:41

Il faisait déjà bien nuit noire, Avril s'était posée sur le sable, observant le ciel & cette magnifique pleine lune encerclée de brume ...C'était fascinant, oh ça oui ...Elle était vêtu d'un slim a rayure noir & rose et d'un gilet noir à étoiles & a oreilles de chats, puis pour finir, ses habituelles van's a damiers noir & rose..Il faisait froid, elle en frissonait mais n'en avait vraiment rien a foutre, elle repensait a Tom & elle, a son couple vraiment ...Etrange tout de même ..Elle ferma doucement les yeux, ses long cheveux blond platine valsant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] EmptyMer 20 Fév - 23:25

Junko n'arrivait pas à dormir. Pas à cause du manque de fatigue, ou encore parce qu'il avait bu trop de café ((d'ailleurs, il n'en boit pas !)) mais parce que c'était la Pleine Lune. Et oui ! Tous les mois, lors de la pleine lune, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Qu'il soit dans un sens, dans un autre, allongé par terre ou les pieds en l'air... Impossible. Mais il avait l'habitude ! Il avait tout essayé : les somnifères, les tisanes le soir... Rien ne fonctionnait. Mais... Saviez-vous que le corps humain était composé de 66% d'eau ? Et le fait que la Lune attire l'eau des mers et crée ainsi les marées, vous deviez le savoir ? Donc, indirectement, la Lune avait un effet sur le corps des êtres vivants ! On dit que le sport fatigue. C'est vrai ! Mais quand on n'arrive pas à trouver le sommeil, on n'y peut rien !
Junko avait les pieds sur son lit et la tête pendant dans le vide. Il s'ennuyait; Il detestait passer sa nuit à ne rien faire. Soudain, il entendit un 'tilit". Il redressa la tête et regarda sur son réveil. Minuit. Il étouffa un petit rire. C'était toujours l'heure qui le faisait rire. Tellement de gens supersitieux avaient peur du milieu de la nuit... Junko, lui, ne voyait pas de différence : il n'avait toujours pas sommeil. Il soupira et décida d'aller faire un tour. Peut-être allait-il trouver quelque chose d'interressant à faire ! Il se leva, se changea, mis un slim noir, un tee-shirt noir également et ajouta par dessus un sweat noir aussi. Il mit autour de son cou sa fidèle écharpe rayée blanche et noire et à ses pieds, il mit une paire de converses noires avec des bandes jaunes flashy. Que des couleurs sombres ? Et bien... Non ! Il avait aussi, sur son sweat, trois badges de couleur jaune et il avait changé la couleur de la coque de son iPod qui était à présent jaune aussi. Ah... Vive la technologie ! Il sortit dehors, prenant bien soin de fermer à clé et il alla dans la ville. Même avec le iPod à fond sur les oreilles, il entendait au loin les bruits des boîtes de nuit. Pfff... D'habitude, il adorait y aller mais là... D'abord, il était seul. Et ensuite, euh... Il n'y avait pas d'ensuite. Il se dirigea ensuite vers la plage. Il alla sur le sable et regarda les environs. La pleine lune rayonnait. C'était splendide. Tellement appaisant qu'il coupa son iPod et resta un instant à contempler le spectacle de ce magnifique astre. De plus, il éclairait tout le paysage. Il faisait une telle lumière que le jeune homme distingua au loin une silhouette assise dans le sable. Il s'approcha et vit, alors qu'il n'était qu'à quelques mètres, que c'était une jeune femme, aux longs cheveux, apparement clairs. Il sourit et s'assit à côté avant de dire :

-C'est beau, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] EmptyMer 20 Fév - 23:31

[Pour l'histoire que la lune a des effets sur les êtres vivant & tout, ma mère m'avait dit exactement la même chose, ce qui est tout a fait vrai !]

Avril observa le jeune homme qui venait de se poser a côté d'elle, elle jeta un coup d'oeuil, pas mal a première vue ..M'enfin, elle n'était pas interressée, elle avait déjà trouver l'amour ailleurs.

-Oui, très ..

Elle reposa son regard sur la lune, les paroles de 'j'ai demander a la lune' d'Indochine en tête ...Musique, musique, Avril ne vivait que de ça ...& de son homme avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] EmptyMer 20 Fév - 23:43

((C'est ce que je pense aussi... Et désolé du petit post... --"))

La jeune femme lui répondit très simplement. Pas de quoi engager la conversation. Dommage... Junko soupira. Avec elle, il regarda la Lune. Mais il n'avait pas envie de passer sa soirée à regarder la Lune. Il tourna la tête alors vers elle et lui dit en souriant :

-Tu... Tu es au pensionnat Ainaka ?

Il ne savait pas bien si elle avait envie de parler ou pas. Si elle avait envie, ce n'était pas difficile. Dans le cas contraire, Junko n'avait pas envie de moisir avec une jeune femme en regardant la lune, qu'elle soit jolie ou non. Si elle n'engageait pas la conversation plus que ça, le jeune homme n'allait pas rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] EmptyMer 20 Fév - 23:46

C'est juste que si elle ne parlait que très peu, elle était dans ses pensée, a repensais a autrefois, quand tout semblait beaucoup plus simple, quand l'innocence était là ... Elle remis une mèche de cheveux en place, et fit un léger sourire en coin, a peine visible.

-Ouais, je suis surveillante, juste histoire d'avoir un ptit boulot ..
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] EmptyVen 22 Fév - 23:38

Junko voyait que la jeune femme n'avait pas vraiment envie de parler. Elle lui répondit d'un ton neutre, sans aucune émotion. Il aurait même préféré que dans sa voix, il puisse trouver une pointe d'ennuie. Non. Là, il n'y avait absolument rien à percevoir. Surveillante. WoW ! Ca devait pas être facile tous les jours, ça ! Il soupira et tenta une nouvelle fois d'engager la conversation :

-Moi, je suis prof de sport. Enfin, je n'ai encore jamais fait cours mais ça ne saurait trop tarder ! Sinon, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Junko. Junko Sakai...

Avec les étudiants, il ne voulait pas leur donner son prénom. Mais les surveillants, les autres professeurs, il les pensait plus digne de confiance et de respect. Alors il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] EmptySam 23 Fév - 11:34

Comment elle s'apellait ? Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avais plus a donner son prénom ... Bien longtemps, rester anonyme faisait tellement de bien de temps en temps ...Elle leva les yeux jusque lui et plongea son regard bleutée dans le sien, regard pétillant, pétillant de vie malgrès tous les coups dure & malgrès sa putain d'maladie.

-Avril Lavigne.

Prof de sport ..Hum.Avec le look qu'il arborait c'était...Entrange, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & Nostalgie [PV Junko]   Souvenir & Nostalgie [PV Junko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir & Nostalgie [PV Junko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti tour sa te dit ?[ pv junko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser