ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de création : modèle à remplir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Demande de création : modèle à remplir.... Empty
MessageSujet: Demande de création : modèle à remplir....   Demande de création : modèle à remplir.... EmptyMar 5 Fév - 20:38

Je me permets de mettre ce message pour mles demandes de signatures ou d'avatars. S'il y a un problème quelque part, que je ne peux pas mettre ceci ici, ou que je n'ai pas le droit de le mettre tout simplement, faîtes-le moi savoir.

Si vous voulez une création, remplissez le formulaire ci-dessous avec les indications suivantes :

-Taille de la création : l'image ne doit pas dépasser 600*200 pixels

-Couleur du fond : Quelle est la couleur que vous voulez mettre sur le fond.

-Lien des images ((ou images en spoiler)) : comme dans toutes les créations, il faut mettre des images. Mettez en lien ou en spoiler les images que vous aimeriez retrouver sur votre création.

-Texte à insérer : Mettez ici le texte et tout ce que vous aimeriez qu'on mette sur vos créations.

-Couleur de police : De quelle couleur voulez-vous que la police soit ?

-Style de police : Mettez la police que vous voulez qu'on utilise pour votre création.

-Ambiance : Plutôt coloré, sinistre, enfantine, modern ? Choisissez quelle ambiance vous aimeriez qu'il rêgne dans la créa.

-Autres indications : Si vous avez quelque chose à rajouter....



Code:
[b][u] Taille de la création : [/u][/b]
[b][u] Couleur du fond : [/u][/b]
[b][u] Lien des images ((ou images en spoiler)) : [/u][/b]
[b][u] Texte à inserer : [/u][/b]
[b][u] Couleur du texte : [/u][/b]
[b][u] Style de police : [/u][/b]
[b][u] Ambiance : [/u][/b]
[b][u] Autres indications : [/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Demande de création : modèle à remplir.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création : modèle à remplir....   Demande de création : modèle à remplir.... EmptyVen 8 Fév - 11:59

Moi, avant de te demander de me faire une création, je veux voir ce que tu fais... Si tu mets quelques unes de tes créas que t'as déjà fait, j't'en demanderais surement (si ça me plait !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Demande de création : modèle à remplir.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création : modèle à remplir....   Demande de création : modèle à remplir.... EmptyMer 13 Fév - 22:56

Voilà. Mito m'avais demandé une signature donc j'en ai fait une ((en même temps, Mito, si tu pouvais remplir le formulaire, ça m'aiderai....)) :

Spoiler:

Saeko m'a dit qu'elle était trop triste alors j'en ai fait une autere :

Spoiler:

Mais là, Sae' m'a dit que c'était trop coloré et qu'on voyait pas bien l'écriture. Si le concerné voudrait bien se connecter pour me donner son avis.... Je me plierai à ses désirs !! J'suis pas difficile !!

Les formats, ce n'est pas encore la bonne taille des signatures que je devrais faire, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de création : modèle à remplir.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création : modèle à remplir....   Demande de création : modèle à remplir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création : modèle à remplir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» Demande d'appartements, Maison, Villa, Manoir...
» DEMANDE DE GRAPH'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Hors jeu :: Galerie des beaux Arts :: Commandes graphiques ! :: Avatars et Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser