ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soukan Suzue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soukan Suzue
5ème année
Soukan Suzue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Soukan Suzue Empty
MessageSujet: Soukan Suzue   Soukan Suzue EmptySam 17 Nov - 3:31

Nom

Suzue, [Sou-zou-é] de prononsciation..

Prénom(s)

Shinsa [Shin-za], mais apellez moi Soukan' ! *Abaisse sa casquete de l'index*

Âge

18ans, Oui, enfin, approximativement, en fait, je les aurai bientôt.

Sexe

Si cela ne ce vois pas, je vous l'accorde, je peut être belle @ Mais je suis bien un gars. Et vous ?

Année

Année de Maitrise. (Arrive en fin de 5ème année !).

Physique

*Soukan parle delui même* La paux pale, les trait fin; L'éllégance, si elle avait était un être, serait Soukan'. Les cheveux assez court, mais pas top, juste de quoi être beau, sans être à une longeur de fille.. Les yeux verts, d'un vert extraordinaire, sans pareil ! Soukan est d'une taille moyenne. D'un poid qui suit la taille avec une, légère annorexie, dironz nous.. Mais vraiment pas visible, c'est naturel. Il à beau manger, manger, manger.. Il ne grossit pas, et à même longtemps maigri. Sinon bien Soukan' s'habille un peu à la vieillote, à l'image del'europe pour els Japonais en fait. Chemisette blanche, polo brun clair sans manche. Une casquette brune de style assez pauvre. Ses chaussures sont bien sur en accord avec cela, sans être non plus des replique trop vieillote, pour rester dans l'éllégance moderne et vieillote à la fois.

Caractère

*A nouveau, avec le sourire, Soukan' parle de lui même* SOukan, et bien.. Quoi qu'un peu sadique par son éducation; C'est un Sado-masochiste, ne trouvant de plaisir que dans la domination et l'humiliation. Enfin, un peu différent des autres hommes de sa famille, Soukan' trouve du plaisir dans d'autres choses, notament dans sa passion lorcqu'il résolve une quelquonque énigme. Il éprouve du plaisir dans le jeux, la douceur et toute ses choses, lui aussi. Oui, malgrès son penchant inculqué, il reste normal ou éssai de le paraitre.

Histoire

Homme: "-Soukan', père veut que tu passe ta derniere année dans le même établissement que ta petite soeur."
Soukan': "-Bien mon oncle."
Homme: "-Tu n'avait qu'a pas t'en porter garant lorcque vous étiez plus jeune."
Soukan: "-Je ne me plaint pas mon oncle.."
Homme: "-Grrr.."

C'ets ainsi; que Soukan' prit le premier avion pour rejoindre Hachiko; Une lettre de son père tenue dans l'une de ses délicates mains gantée.. Laughing Soukan' et partit, une seule valise en main rejoindr,e surveiller sa soeur dans ses activiée. Car comme vous devez le savoir en ayant lus la présentation de Sumiko, sa famille est très attachée à ses anciennes traditions, de domination et de soumitions des femmes de la famille. Le fait qu'elle soit seule est et reste innaxceptable; Le fait qu'elle puisse ce trouver un petit amis et afire tous ce quis 'en suit et innaxceptable. Quoi que, le fait que le petit amis en question ne la preine qu pour "une de plus reste aussi chose innaxceptable. Voila les raison et les escuses pour les quels Soukan', rebelle des traditions familale à était envoyé à hachiko. Sinon, s vous voulez svaoir l'histoire de Soukanb' plus jeune, lisez celle de Sumiko, vous le verrez comme celui qui ce porta garant d'elle. Que dire de plus ? N'ayant jaamais appréscier le sus et coutumes de la famille, il fut forcer à les pratiquer et forcer à les appréscier. Ce qui lui format un léger trouble de la personnalité; Mais rien d'autre d'important à en dire, enfin joyeux, il à vite apprit à martiriser des dominer les autres dans la cour de récré. Jusqu'au jour ou sa normalité repprit le dessus en voyant le Disney Robin des Bois (tout jeune donc).. Dans ce disney il voua une haine farouche au Héro qui ne scéssai de voler le pauvre roi qui ne penser pourtant pas à mal, ne succombant qu'au désir humain de s'enrichir et vivre correctement. Plus tard, il vis scherlok holms, un dessin mangas assez mal fait et la, il voulus devenir pareil ! Il s'enfermat donc dans cette passion pour ignorer le quotidien tromatisan dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Soukan Suzue Empty
MessageSujet: Re: Soukan Suzue   Soukan Suzue EmptySam 17 Nov - 17:22

Re validé, Rebienvenue, re bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
 
Soukan Suzue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ''Une baignade qui finit mal (PV Soukan)''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser