ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Début du Bal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Début du Bal   Début du Bal EmptySam 2 Fév - 0:17

Description de la salle :
La salle de bal était tout sauf étroite, elle même bien trop grande, c’était carrément une salle des fête. Comparée au nombre de pensionnaires qu'il y avait pour le moment, elle était un peu grande... A l’entrée de la salle, il y avait un mini guichet, à droite, pour surveiller les entrés, mais cela ne se faisait pas à Ainaka, à moins que l’on ait des doutes sur ceux qui entraient. A gauche, il y avait un couloir, et dans ce couloir, il y avait deux portes, une pour accéder aux toilettes mixte qui se trouvaient àgauche, et une autre, qui permettait de se rendre au bar, qui se trouvait à droite de ce couloir. C’était un vrai bar, avec des verres en suspensions au plafond, des chaises de bars disposées de l’autre coté du comptoir. Des chaises avaient été disposées un peu partout dans la salle pour permettre aux danseurs de pouvoir se reposer au cas où ils auraient un coup de fatigue, ainsi que des tables, qui ne servaient pas à grand chose, puisqu'il y avait un bar ou tout le monde aimait bien aller. Il y avait aussi des grande tables et pour les rendre utile, des cocktails alcoolisés et non alcoolisées, des friandises, et toute sorte de boissons avaient été disposés dessus. Des nappes blanche recouvraient les tables, elles allaient certainement bientôt être salies -_-' La piste de danse était bien sur au milieux de la salle.


J'entra dans le hall du pensionnat, mon chauffeur
m'avait déposée là, oui je ne suis pas normal vous allez me dire -_-'. Ce jour j'avais laissé ma voiture au pensionnat, et j'étais rentré chez moi à pieds, voulant prendre un peu l'air, laissant donc ma voiture ici.

Alors, j'en reviens à ce que je fais tout de suite
maintenant. Je marchais rapidement pour atteindre la salle des fêtes le plus vite possible, le bruit de mes pas résonnaient dans le pensionnat, on allait certainement m'entendre arriver dans la salle, à moins que quelqu'un d'intelligent n'ait eu l'idée de mettre la musique ><. Pour ouvrir le bal, j'avais voulu mettre mon uniforme rouge d'écolière japonaise que je n'avais pas mis depuis le mois de juin, mais en pensant tout à coup à la psy
complètement tarée, j'avais renoncé. J'avais donc opté pour une robe de bal simple, de couleur bordeaux, oui je retournais à mes couleurs que je portais en étant emo -_-‘.

J’arriva enfin dans la salle de bal, en retard… comme à mon
habitude, je ne changerais donc jamais… Les élèves, les profs, et tout le
personnel du pensionnat étaient là, excepté quelque personnes qui n’avaient pu venir. Les gens buvaient tout en discutant, attendant que le bal commence, ou plutôt, que la musique se mette en route… Personne n’avait donc pensé à allumer la musique -_-‘. Je traversa alors la pièce, avec un peu de mal, il y avait tout de même pas mal de gens. Je monta sur l’estrade, prit le micro qui était à ma disposition, et commença mon discours d’ouverture… Je détestais ce genre d’obligations… -_-‘


-Hum, hum… Bonjours à tous chers élèves, chers professeurs…etc. Avant tout, j’aimerais vous saluer et vous souhaiter la bienvenue à vous tous, l’établissement étant nouveau, donc vous par la même occasion, et en même temps, je vous demanderez de ne pas trop abîmer ce pensionnat qui sera votre lieu d’habitat pendant 5 ans ou peut-être même moins, pour ceux qui on dépassé la première année… Donc, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, j’espère que vous vous plairez ici et que vous passerez des années "mémorables". Sur ce, je dis place au bal !

Je descendis alors de mon estrade, le bal avait enfin commencé, j’allais donc me rafraîchir au bar, avec une petite RB.
Revenir en haut Aller en bas
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptySam 2 Fév - 1:00

Ce matin du grand jour, Cestry passa une nuit assez pénible et de courte durée, elle s'était couchée tard et ouvrait les yeux vers dix heures trente. Durant plus de une demie-heure elle restait la sans bouger, a regarder le plafond d'un grand air las. Elle tendit le bras droit vers sa commode ou il y avait une enveloppe, elle la prit et l'ouvrait alors sortant la petite invitation de la fête.
Le bal chouette.. Elle soupira et tira ses couettes vers le bout du lit. Posant un pied après l'autre sur la moquette noir qu'elle avait, elle se mise debout et partit dans la salle de bain.. Onze heures trente, la jeune femme venait de passer plus d'une heures a flâner dans son lit sans geste. S'asseyant devant son miroir, elle s'observa dans sa chemise de nuit grise, son regards était pâle comme son teint. En claire elle avait mauvaise mine. Cestry se relevait pour retourner se coucher.. Une mauvaise mine, et une tête endormie.
A peine deux minutes plus tard, elle se rendormait paisiblement..


Lorsqu'elle rouvrit les yeux et qu'elle observa l'heure, elle s'étonna elle même.. Cette jeune demoiselle venait de dormir plus qu'elle ne l'avait fais depuis quelques temps, elle s'était reposée six heure longue et entière sans même se réveiller. Il était dix sept-heures trente. Problème, le bal, la tenue et la préparation. Dans un bond sur ses deux pieds elle retournait la ou elle s'était presque fait peur seule. Tout allait mieux, elle ouvra ses armoires a vêtements, prit trois a cinq tenues qu'elle aimait bien et les posa une à une sur son lit fait a la va-vite. Une était, bleue ciel, l'autre rouge, noir, blanche, et enfin une mélangeant noire, rouge et argent.
Prenant dans ses mains la rouge se disant que beaucoup allait être en rouge ainsi que la bleue. Les rangeant elle se ramena vers ces trois robes.

Son choix hésitait longuement puis elle élimina la blanche, sa peau l'était déjà assez se disait-elle. Vue qu'il ne restait que le noir et celle aux couleurs plus "festive" elle rangeas la noir.
La nuit tombait lorsqu'elle venait de choisir sa robe. Sa pendule affichait clairement dix-huit heures trente (oui j'aime les trente xD).

Bon au moins il fallait avouer incontestablement que le côté vestimentaire qu'elle allait offrir a ce bal n'était pas des moindres. Commençons, par ses chaussures, de fins escarpins avec peu de talon d'une couleur, d'un rouge vermeille, ces petites paire étaient refermées par des lacets de soie enroulées a ses fines chevilles qui se voyait peu par la robe qu'elle allait porter par dessus.
Avec ceci, on aurait dis que sa taille c'était encore amincie mais ne vous inquiétez pas, elle ne ressemblait pas du tout a une personne anorexique. C'était l'idéale. Ses mains, jusqu'au dessus de ses coude, recouverts de gants de soie aussi, mais de la soie noir. Hors-mis ses gants, ses épaules et son dos était dénudés offrant sa peau douce aux regards. La dîtes robe qu'elle avait choisie laissait donc ainsi ses bras nue et comportait un décolleté doux mais surtout embellit de dentelles, noire.
Son corset maintenait son port encore plus droit sans non plus qu'elle ne fasses penser a un soldat faisant son rapport. La soie douce et longue coulait jusqu'au bas de ses jambes, laissant s'entrevoir, les escarpins. Cette robe n'était pas entièrement noir, elle n'allait pas a un enterrement, ses broderies dans l'argent et le sang entrelacées dans des teintes magnifiques provoquant un dégradé de couleur. Ce n'est qu'au niveau de sa poitrine qu'on ne voyait que de la broderie fine et noire.
Le maquillage pour aller avec cette robe qui était.. Splendide serrait faible.
Pour une fois mais comme toujours, peu de maquillage figurait sur le visage de cette humaine, un trait de crayon noir ainsi que une once de mascara rendait son teint des plus lumineux et ses yeux profond. Ses lèvres semblait déjà assez vermeille, pas besoin de rajouter quelques chose. Pour sa coiffure elle fit simple mais tout aussi jolie. Lâché librement, une cascade de cheveux brun déferlait dans son dos en lui arrivant un peu au dessus des fesses. Elle était dans toute sa somptuosité. C'était vraiment le cas de le dire..


Cestry Buki Ssin Aelishay s'était occupée d'elle par ses propres moyen, sa robe lui avait était offerte par sa poche. Elle se sourit, puis baissa les yeux devant le miroir. Hésitante de nouveau, qu'allait-elle faire la-bas ? finalement elle reprit son courage a deux main, se leva et fit un tour doucement sur elle même pour voir si tout allait, dans sa tête cette robe dévoilait peut être trop sa fine taille, ses longues jambes ou ses bras laiteux, simplement sa féminité au maximum avec sa peau aussi douce que le velours.

Ses gants doux prenait le carton d'invitation et elle descendait les marches pour se rendre au bal. Elle réussis a trouver facilement l'endroit pour l'emmener, arrivée une fois la-bas, son regards se posa sur l'immense salle, mais avant tout les portes. Que tout cela devait être jolie.. Elle marcha jusqu'au moment ou elle tomba face aux portes de la salle, d'où émanait la musique. Une fois a l'intérieur. Le bar fut repéré et elle s'y rendait d'un pas félin traversant la grande salle. Prenant place sur un des tabouret un serveur souriant vint la voir, ce soir elle avait décidée d'oublier son mauvais caractère. Ou presque..

"De l'eau s'il vous plaît."

On lui apportât son eau, elle observa la salle, les gens danser puis se retourna pour fixer son verre. La directrice parlait, elle, l'écoutait d'un air distrait. Cestry portait sa robe préférée a vrai dire.

[Pour une fois j'ai fais un beau post 8D ça serra pas tout les jours xD héhé je m'incruste.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptySam 2 Fév - 1:57

Ashiya avait décidé de faire un effort pour s'habiller ce soir ! Elle mit donc un peu moins de 40minutes pour se préparer !!! (alors qu'elle n'en prennait pas plus de 10 d'ordinaire...)

Une fois prête, elle se regarda dans la glace...
*Je suis canon ce soir moi !* Cool

Elle avait une robe asiatique serrée noire et violette avec un col qui se fermait avec un bouton sur un côté [vous voyez de quel genre de col et de robe je parle quoi !] Elle avait relevé ses cheveux en un sorte de chignon et les avait attaché à l'aide de deux fines baguettes, quelques mèches s'échappait de ci de là mais ça faisait jolie ... Aujourd'hui, oh miracle ! Elle se mit aussi du... maquillage...

Elle sortit et regarda la pendule dans le couloir, le bal allait commencé et en tant que surveillante elle n'avait pas le droit d'être à la bourre...

Elle releva sa robe jusqu'au genoux et se mit à courir comme une folle... A plusieurs reprise, ne maitrisant pas encore bien les talons, elle failli se gameler méchamment mais elle arriva finalement entière devant la salle de bal et toujours bien coiffer... (un autre miracle !)

Elle rentra, il y avait encore personne hormis les employés comme les serveurs... Elle se mit au guichet pour acceuillir les élèves

*J'ai soif ! BORD** de MER**... Ils ont intérêt à se grouiller d'arriver ! j'ai pas envie de passer ma soirée là !*

Elle vit tout le monde arriver un par un... une jeune fille fine et palotte, deux trois couples, deux trois paumés, des profs, des jeunes, des moins jeunes, des petits, des gros, des beaux... La salle se remplit doucement et la directrice arriva enfin pour faire son discours...

*Bon aller encore quelques cartons d'invitation à récupérer
cheers ... Ils sont presque tous arriver et après à moi la piste de danse et les verres de cocktail qui me tendent les bras là bas !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptySam 2 Fév - 15:53

kimmy étaitau centre commerciale pour aller chercher sa robe au pressing (car elle l'avait laissait la-bas dans l'espoir que le bal alllait commencer un jour )
Elle en avait oublier sa splendeur elle était bleue turquoise et elle etait d'un style francais puisque kimmy avait des origines francaises .
Elle flana devant les magasins quand soudain
- M*R*E les chaussures !!!!
elle mis sa robe sur ses epaules et elle se mis a courire vers le plus gros magasins de shoes .
elle arriva et la surprise ! il y avait personne elle qui pensait qu'y aurait plein de monde surtout (elle regarda sa montre ) - a 6h56 du soir
elle appella vite vite une dame du magasins
-bonjour je suis trés trés pressée je voudrait une paire d'escarpins turquoise en 39 vite svp
elle les essaya et partie presto vers le pensionnat il etait 19h26 elle avait exactement 1h pour arriver pas trop tot pas trop tard .
Elle arriva dans sa chambre jeta tout sur son lit et pris une douche ,elle s'habilla se coiffa en un chigon négligé mais qui faisait classe tous ca tenue par des barettes .
Elle foura dans son sac son phone, son mascara ...
et elle se presenta devant le comptoir et elle reconnue la surveillante completement deglinguer elle lui tendit son invit' et elle s'avanca vers la salle , et elle s'assit sur un tabouret pres d'une fille super belle
- un ice tea s'il vous plait
En attendant son verre elle decida d'engager la conversation avec sa voisine
- bonjour sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptyDim 3 Fév - 17:21

Elda avait longuement hésité... puis elle avait décidé de venir au bal. Elle pourrait s'amuser même sans personne pour l'accompagner, non? Et puis, ce soir-là, elle n'avait rien à faire. Dans son appartement, elle avait ouvert son armoire, et jeté un oeil aux robes de soir qu'elle devait mettre, allez, une fois par an à Noël, et une autre fois par an dans des occasions comme celle-là. Mais elles étaient tout de même bien rangées. Elle en sortit trois différentes, une noire et rouge, une rouge foncée et une noire. Choix difficile... Finalement, elle attrapa sa robe noire. Elle sortit de son placard des chaussures qu'elle ne mettait jamais non plus, des escarpins à hauts talons, et elle fourra dans son sac une paire de ballerines au cas où. Elle enfila sa robe noire, ni très courte ni très longue, un peu décolletée, avec des broderies en dentelle et des bretelles fines. Elle prit son sac, enfila ses chaussures. Puis elle sourit et sortit sa trousse de maquillage. Un coup de crayon, un peu de mascara, une touche de blush. Elle ouvrit la bouche pour vérifier qu'elle n'avait rien sur les dents, retira ses lunettes, mit ses lentilles de couleur grises qu'elle mettait dans les grandes occasions, son collier noir et argenté, elle enleva sa montre, mit son portable dans son sac ; elle hésita à mettre du rouge à lèvres, n'en mit pas, laissa ses cheveux lâchés, et sortit de chez elle. Puis y retourna, elle avait oublié son carton d'invitation et ses gants. Finalement, elle arriva au pensionnat, c'était le début du bal, il n'y avait pas encore trop de monde. Deux filles se trouvaient au bar, et Ashiya surveillait les entrées. Elle lui tendit son carton en souriant et lui demanda:

"Salut, ça va?"

Puis elle remarqua que cette dernière portait une robe violette... et avait mis du maquillage. Elda sourit et ajouta:

"J'adore ta robe! Ca te change, et ça te va trop bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptyJeu 28 Fév - 13:54

Ashiya commençait à trépigner à son poste... Tout le monde n'était pas encore là et ça la bloquait ici... GRRRRR

Elda arriva et la salua gentiment contrairement à l'autre prof qu'elle avait vu juste un peu avant et qui ne lui avait même pas sorti un bonjour... Quand cette dernière s'était retourné pour avancer vers la soirée, Ashiya mesquinement lui avait tiré la langue (certe cela faisait gamin mais bon ça lui avait fait plaisir)

Elda la complimenta sur sa tenue, Ashiya lui fit un grand sourire, elle était contente de voir enfin quelqu'un qu'elle connaissait... ou tout du moins quelqu'un qu'elle appréciait

"Eheheh ! T'as vu comme je peux être féminine quand je m'y met ! Regarde bien parce que ça sera pas comme ça tous les jours... J'aurais du me prendre en photo... Mes amis le croiront jamais si je leur dit ça !"

Ashiya regarda sa camarade

"Mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui me suis mise sur mon 31 ! Laisse moi te dire que tu es très joile et très classe comme ça !"

Ashiya pris les cartons de quelques élèves qui venait d'arriver

"Tu viens avec quelqu'un ce soir ? Moi je n'ai pas trouvé de gentil jeune homme qui veuille bien m'inviter... Il y a juste la psycologue qui m'a demandé si je voulais être sa cavalière en tout bien tout honneur... Mais elle a pas l'air décider à se pointer... bon de toute façon je suis bloquée là jusqu'à ce que tout le monde ou presque soit là... Et je meurs de soifffffff !!! J'essai de faire des signe au serveur là bas pour qu'il m'apporte une petite bière fraiche mais il comprend rien ce crétin ! Il me fait coucou dès qu'il me regarde maintenant.... Le boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptySam 1 Mar - 18:47

Une fois de plus, Ashiya faisait beaucoup rire Elda. Rien qu'à l'entendre parler du serveur, ou de la psychologue qui l'avait invitée... Attends, la psychologue?! Elda regarda Ashiya droit dans les yeux et lui demanda avec un air surpris

"Elemiah? Elemiah t'a invitée?" En fait, ce n'était même pas ses affaires. Mais, elle pensait que ce n'était même pas dans le caractère d'Elemiah! Remarque que tout était possible, avec cette fille, cheveux bleus, boîtes inouvrables et grandes discussions qui avaient pour sujet les dernières frasques de Léon le dragon. Puis, elle entendit quelques compliments sur sa tenue, et ajouta avec un petit sourire:

"Je m'étonne moi-même de me voir comme ça, ca fait un bail que je n'ai pas mis de robe... Surtout de robe comme celle-là. Enfin, espérons que je vais attirer quelqu'un parce que là, ben je me retrouve sans cavalier. A moins que tu comptes mon sac." Après réflexion... Non, elle ne danserait pas avec ce sac, à moins d'être totalement bourée! Et elle allait éviter de se bourrer devant les élèves. Elle jeta un coup d'oeil au serveur, qui avait déjà l'air un peu joyeux, malgré l'heure.

"Tu veux une bière, c'est ça?" N'attendant pas la réponse, elle se mit à crier "Serveur, s'il vous plaît!" et lui demanda deux bières. L'air idiot, ce dernier s'approcha avec les deux boissons. Elda sourit, le remercia et tendit sa bière à Ashiya. Mais elle se rendit vite compte que même s'il s'était éloigné, il gardait les yeux fixés sur les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptyMar 4 Mar - 14:08

Ashiya prit sa bière le yeux remplit d'étoiles !

"Oh Elda !!! Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir d'avoir cette petite bière entre les mains !!! Je l'attend depuis un moment ! J'étais entrain de me déssècher à mon comptoir et tu es venue me secourir une fois de plus !!! Merci !"

Elle avala une grande gorgée et s'essuya la bouche du revers de la main... Cette façon d'agir était en total opposition avec son élégante tenue mais Ashiya ne semblait pas s'en rendre compte.

"Je crois qu'on a une touche avec le serveur attardé là bas... il est vraiment bizarre... il me fait limite peur en fait..."

Ashiya regarda sa camarade l'air amusée

"eheheh tu voulais un partenaire ? Sinon si tu veux tu pourra scouatté avec Elemiah et moi si tu trouves personne ! Il se passe toujours des trucs drôle avec elle...

Bon j'attend encore un peu mais dans 5 minutes je quitte mon poste et direction le bar ou la piste de danse selon mon envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal EmptyJeu 6 Mar - 22:18

Une touche avec le serveur? Oh, par pitié, NON! Ce n'était pas du tout du tout du tout le genre d'Elda, ce mec. Déjà, il sentait le parfum soi-disant pour homme à quinze kilomètres à la ronde; il avait des cheveux décolorés; et il était déjà à moitié bourré. C'était le début de la soirée bon sang... ! L'air désespéré, Elda regarda Ashiya qui elle, semblait au bord de la crise de rire, l'air amusé.

"Oh noon... Par pitié, tu ne veux pas me trouver un partenaire un peu mieux?" demanda-t-elle à voix basse pour éviter de vexer le pov' garçon. Ce n'était pas sa faute si il ne plaisait pas à Elda, d'abord.

"Au fait Ashii', c'est peut-être toi qui as une touche, t'es plus jeune d'abord, tu lui corresponds mieux..." ajoutait-elle, avec un grand air amusé. Elle s'en fichait complètement, de ce mec... "Ou peut-être nous deux, on a peut-être toutes les deux une touche..." elle avala une gorgée de bière, les yeux plissés. La dernière fois où elle était avec un mec à un bal comme ça, c'était quand? Bon, ça devait être en France avant qu'elle largue son mec pour venir ici... Bon, il fallait qu'elle voie s'il était sympa. Puis elle remarqua qu'il se rapprochait peu à peu d'elles. L'air étonné, elle se tourna vers Ashiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du Bal Empty
MessageSujet: Re: Début du Bal   Début du Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: Rez-De-Chaussé :: LE BAL .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser