ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuumi Hoshina
3ème année
Yuumi Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Decouverte Empty
MessageSujet: Decouverte   Decouverte EmptyJeu 31 Jan - 20:17

Yuumi se promenait dans cette ville totalement inconnus pour elle. Elle regardait bien autour d'elle pour essayer de memoriser et ne pas se perdre. Au loin, elle vit quelque choses de jaune alors elle courra vers cette endroit, intriguée et vit une plage. Yuumi enleva ses chaussures pour pas mettre du sable dedans et descendit vers la plage. Le sable était chaud et pas confortable mais au niveau des vagues, le sable était mouillé on sentait pas les grains, une vague jaillit et mouilla ses pieds, a sa surprise elle était glaciale, cela la surpris et sans s'en rendre compte elle recula d'un coup puis poussa quelqu'un sans faire expres en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
nechiki tara
5ème année
nechiki tara


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Sort avec : Ben, personne...
Humeur : FOUTU CLAVIER JE T'EN****
Date d'inscription : 09/12/2007

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyJeu 21 Fév - 20:45

Nechiki se baladait tranquillement dans la ville. Il la connaissait comme sa poche, à présent, pour y avoir beaucoup zoné afin d'échapper à ce pensionnat vide. Au bout d'un moment, il décida d'aller à la plage, voir si des filles sexy s'y prélassaient en bikini. Hélas, il avait un peu rêvé. La plage était vide de filles en bikini. Il faut dire que le soleil commencait à baisser, et qu'il ne voyait donc pas vraiment la raison de se prélasser sur la plage en bikini sans soleil. Cependant, il repéra des chaussures au bord de la plage. Intrigué, le jeune homme s'approcha de l'eau et découvrit qu'une jeune fille trempait ses pieds dans l'eau. S'il avait été dans une bande dessinée, on aurait vues de petites cornes de diable apparaitre au dessus de la tête de Nechiki. Un sourire au visage, il s'approcha de la jeune fille dans l'intention de la pousser dans l'eau. Mais au dernier moment, elle recula et lui rentra dedans. Surpris, il fit un pas en arrière, posa le pied sur le bas de son baggi en jean, et tomba. Il emportat malencontreusement la jeune inconnue dans sa chute en voulant se rattraper à elle et tous deux se retrouvérent par terre. Nechiki était vachement embarassé, et s'écria
Oh, excuse-moi ! Je t'avai pas vu reculer ! Euh...tu peux retirer ton coude de mon oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser