ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cestry Buki Ssin Aelishay.

Aller en bas 
+3
Nana Osaki
Hina Hoshina
Cestry Buki Ssin Aelishay
7 participants
AuteurMessage
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 9:53

Nom : Elle ne l'utilise plus. C'était; In'othe.
Prénom(s) : Cestry Buki Ssin Aelishay de son vrai prénom, mais personnes je ne connais a part sa familles et elle. On l'appelle Cestry.
Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin.
sexualité (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel): Héréro.

Année : 1ére année, 2éme année, 3éme année, 4éme année, 5éme année, ou encore année de maîtrise (pour plus d'explications : Année de maîtrise.

Physique :Faites cinq lignes complètes.
"J'aurais préférée être humaine et laide, mais de toutes façon les catins comme moi aiment les expériences... Mon esthétisme est très personnelle mes yeux gris-bleu-verts sont tellement troublant et mes cheveux brun contribue largement à mon charme, mais ne vous méprenez pas, je ne suis jamais de sortie en ville sans quelques belles parures qui, selon moi, sont des plus attirantes. Mais lorsque qu'on demande Cestry Buki Ssin Aelishay j'opte pour un équipement des plus utiles, quoique plutôt harmonieux lui aussi finalement..."

D'une beauté sombre et naïve, avec un corps aux lignes somptueuses. Ses vêtement symbolisent bien souvent son humeur, ou la personne quelle est. Cestry incarne la beauté au sens pur est naturel. Son corps aux formes attrayante sans être vulgaire et son visage des plus parfait ferrait rougir le plus endurcies des hommes. Mais avait-elle demandée ses yeux si somptueux d'un teinte extraordinaire ? non. Et ses cheveux au reflets plus qu'impressionnant sans compter ce visage, oui ce visage aux traits si délicats qu'on aurai dis qu'elle avait était faite pas une déesse en mal d'amour. Elle n'avait jamais rien voulue de tout cela, Cestry aurait refusée cet aspect parfait sans aucun remords qui on lui offrait une vie normal. La jeune demoiselle possède des yeux légèrement en amandes d'une couleur remarquable, son regards d'un naturel captivant brille de mystère. Sa bouche, fine et quelques peu pulpeuse ne montre que rarement des sourires. Sourires qui dans ce cas la est ironique, sadique mais plus heureux comme il l'était autrefois.
Des cils longs et noir jais accentue ses yeux plutôt clair. Une cascade de cheveux brun avec de beau reflets tombe jusqu'au creux de ses reins, lisses et bien coiffés. La peau d'une douceur pareil a la soie pur, son corps harmonieux est souvent recouverts par de diverses habits et tenues différentes chacune. Sa taille de guêpe lui vaut un léger déhanchement involontaire. Mesurant dans le mètre soixante-dix et restant dans les soixante kilos, elle n'est pas maigre, sinon elle ne pourrai pas être aussi belle mais juste bien la où il le faut.


Caractère :Faites trois lignes minimum et complètes.
Cestry"Buki Ssin" Aelishay (Belle Sanglante) aime prendre son temps avant de commencer une journée, faisant tout ce qui lui passe par la tête avant de soigneusement s'habiller, et se maquiller pour la journée.
En fait elle est totalement imprévisible et n'a pas de limite morale, extrémiste dans tout ce quelle entreprend, mais sans tomber dans la vulgarité, elle aime jouer sur de nombreux tableaux...
Méthodique, froide, dépourvu de toute compassion, agissant vite et bien. Fainéante, et se prélassant dans le luxe et les plaisirs avec de nombreux excès et beaucoup de beautés.
Parfois il lui arrive aussi d'être adorable, mais cela reste impulsif, bien souvent et ne justifie d'aucune bonté de sa part.
Son tempérament est neutre en général, sauf quand on l'énerve, naturellement impulsive, elle agit par le coup d'une pulsion passagère. Elle n'obéit pas vraiment, elle ne le fait que quand elle le juge bon, autant dire qu'il faut vraiment qu'elle apprécie cette personne. Ou qu'elle l'aime.
Bien que l'amour elle l'ai oubliée. Vous savez avec une vie comme la sienne, ce sentiments est abolie de son être. Peut être a regret. Son prochain maître risque d'avoir du fil a retordre si elle a décidée d'en faire a sa tête et pas autrement.

"Esquiver, Survivre, Tenir, Resister, Il ne faut pas faillir, pourtant le droit à l'erreur devrais être gratuit... Je tue beaucoup de gens qui ont commis de petites erreurs, et je suis souvent payer par ceux qui ont commis des grosses... Mais eux aussi finissent tuer par moi.. Et je suis payer pas d'honnête gens qui n'ont pas le courage de faire le sale boulot... Quel monde pathétique!"


Histoire :Faites 7 lignes complètes.

"Voici ma vie, elle se résume dans mon livre."

Pour comprendre Cestry, il faut remonter au moment ou elle n'était pas encore née.
Elle naquit d'une relation des plus éphémère, en effet sa mère mis au monde des triplées. Rubis, Tamia et Cestry Buki Ssin Aelishay. Une mère cachée et prostituée de qui plus est. La femme perdit son emploie par la naissance de ses filles, intérieurement elle les maudits, leurs faisant vivre le calvaire. Cestry eut le malheur de naître en première, elle n'eut aucun favoritisme, bien au contraire. La jeune demoiselle fut obligée par sa mère a s'occuper de ses deux soeurs au risques d'en être battue, celle-ci avait beau obéir au pieds de la lettre, les blessures était la témoignant la violence qu'elle vivait.
La chef de familles dis la mère avait était seule pour trois "morveux" selon elle, abandonnée par le père qui avait fuit en apprenant la bourde de cette prostituée. Des années durant elle voulue les tuer ou juste les laissée et partir, jusqu'à-ce qu'une idée germa dans tête. Les faire devenir comme elle. S'exécutât aussitôt, elle rendit ses trois filles aussi impure qu'elle l'était. Simple punition pour gagner de l'argent sur leurs dos.

Voila a quoi se résumait sa vie, faire jouir les hommes en cachant son apparence de putain et en gagnant un "salaire" si pauvre, qu'il revenait tout de même a la mère. Tout cela durant des années.. Et des années. Pendant les quatorze années de sa vie, Cestry était a la fois, "mère" devant prendre en compte ses soeurs, putains par la véritable mère de l'histoire et femme a tout faire.
En clair elle se faisait menée par le bout du nez et le savait pourtant elle éprouvait toujours de l'amour pour sa mère. Amour qui jours en jours se dissipait malgré elle. De multiples coups sur ses bras et son corps entier. Et comme ci elle ne souffrait pas déjà assez, elle avait héritée d'une beauté écoeurante pour toutes la famille. Si bien que plus cela passait et plus ses propres soeurs se retournait contre elle.
Ce n'est qu'un soir de ses quinze ans qu'elle eut l'audace d'arrêter la main de sa mère qui la battait, d'ailleurs avec une force et une rapidité qu'elle ne se serrait jamais donnée. Folle de rage, la mère voulue battre jusqu'à ce qu'elle soit morte. La jeune adolescente s'était levée et prouvait réellement sa supériorité oubliée jusqu'à présent face a sa maternel.

Quittant la nuit même son foyer, elle apprit une chose horrible a l'aube de son départ. Sa réplique avait était immédiates;

"Ils sont venus tout détruire chez nous. Certains ont pu fuir d'autres sont mort d'autre ont été capturé comme moi."


C'était les seuls mots qui avait pu sortir de ses lèvres ce soir la. Elles se rappelait encore de ses paroles, de ses pensées lorsqu'elle était retenue dans la maison.

"Et cette maison c'est occupé de moi personnellement, juste pour rire (Mais aussi pour connaître le secret de notre maison, mais je ne le connais pas ! Sans doute un lien avec le symbole de ma maison, m'a-t-elle dit). Puis ensuite je devais être gentil avec les gardes. Un jour un de mes gentils gardes à essayer de jouer avec moi sans liens, et je l'ai surpris par ma vitesse d'exécution, j'en ai donc profiter pour tenter le tout pour le tout et de m'enfuir."

Elle avait réussis. Elle descendait dans les bas quartiers de sa citée déguisée en humaine normal et pauvre. Au fond des toiles la ou tout est pauvre. Elle volait pour se nourrir au début, puis un jour elle se fit chopée... Elle se fit jeter d'un sorte de poudre au visage.. Elle tombait dans l'inconscience l'instant d'après.
Elle fut un court instant dans un marché d'esclave puis vendue aussi vite qu'il était possible de le faire. Grâce a ses charmes qu'elle n'eut jamais réclamés.

"Ma Maîtresse s'appelle Kaessiri Yn'Roth, c'est une des rare femme qui à abandonnée son rang de maîtresse pour de bon, elle et moi n'avons pas encore trouver de divin qui représente notre façon de voir le monde... et notre histoire nous à rapproché. Elle m'a soutenu et je l'ai servit en retour, elle est marchande, et mon acheteuse. Elle achète mes informations, les bien volé, ou me commande ses choses..."

Quelques pages étaient arrachées..

"Je revois la pouf et deux de ses garde, elle jette une poudre divine,

Je tue malgré ça deux de ses gardes, je me lance à la poursuite de la pouf, mais une explosion magistrale empêche la citée de
tourner rond ! Alors je m'arrête et j'analyse… un coup monter pour libérer les vendeurs qui saccage tout sur leur passage. Les toiles de la citée s'enflamme ainsi que la roche !? Je cours donc vers mon foyer, là-bas c'est désert, ma maîtresse est partit, je fais donc comme elle. C'est le chaos total, il faut que je m'en aille très vite la citée va être totalement détruite par un ennemis encore invisible apparemment. Les survivants de la citée montent des campements, tout autour du gouffre, La survie commence alors pour tous… C'est la guerre chacun veux survirent, Il reste la maison Teh'Kinrellz. Une attaques étranges se passe, nous attaquent. Moi et mes alliée faisons de la reconnaissance en cachette humaines pour trouver des aides qui nous serviront.

A priori la citée à été détruite avec un Coup d'Etat qui a mal tourner… la maison concerné à fait entrer les soeurs qui m'ont utiliser toute une vie. Elles y sont encore. Je le sais."


De nouveau elle fut attrapée par des braconniers qui l'eut vendue aussi vite qu'il le pouvait. La première journée fut des plus basique, en faites, elle était été "choutée" faisant croire qu'elle dormait aux autres, elle était dans un profond "sommeille" dans lesquels elle eut le temps de retranscrire sa vie. Se réveillant en pleine nuit de toute cette drogue, elle ne mangea pas et avait bien vite compris la raison de sa présence dans le noir mais surtout dans une cage. Cestry réfléchissait au plus profond d'elle même durant toute la nuit.
Le matin fut banal mais un maître voulait l'acheter, un maître des plus douteux et louchant sur elle comme cela n'était pas permis. Dans un élan d'irritation pour avoir était touchée d'un geste aguicheur sur une de ses jambes étendue pendant qu'elle était tranquille. Action, réaction. Avec une rapidité surprenante, elle avait attrapée le poignet de l'humain avant de lui retourner dans un "crak" peu discret. Un vendeur juste a côté avait donné un coup violent sur elle qui l'esquiva de suite avec un regards des plus noirs. La jeune fille fut isolée pour "mortelle" et privée de nourriture que de toute façons, elle n'aurait pas mangé.
Troisième jour. N'ayant toujours pas dormi, elle songeait toujours. Puis, l'arrachant a ses songes, un humain banal entra. Cet homme entraîna sa méfiance et elle le regardait d'un air des plus défiant, le fixant directement dans le yeux sans avis. Quelques minute plus tard, elle venait d'être achetée par lui.
Après avoir était achetée par un homme des plus étrange, elle réussis en pleine nuit a s'échapper de cette maison sans encombre. Elle restât une années entière a remettre son niveau pour s'intégrer du mieux possible dans une école et se régulariser enfin. Son intelligence maligne lui permit de s'avancer sur les programmes.. Finalement, elle avait bien fait de s'être auto instruite enfant, d'avoir entretenu ses connaissances et tout ce savoir oublie jusqu'à aujourd'hui revenait de nouveau dans sa mémoire. Prenant après sa décision ses affaires, comportant se qu'elle préférait, elle quittât l'endroit ou elle vivait pour le moment.

"Ça y est. J'ai trouvée. J'irai a Ainaka dès demain."


Autres: Elle garde toujours son livre, elle le cache, comme elle cache beaucoup d'autres choses.

[Finis]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Hina Hoshina
1ère année
Hina Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Je suis...nulle part et partout pour m'amuser à fond !
Sort avec : Je vous le dirais pas =P
Humeur : Elle en n'a aucune idée de son humeur , a vous de voir
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 14:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 16:53

Merci Hina ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Nana Osaki
4ème année
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : au studio avec mon groupe... en train de chanter bien sur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 18:39

Euh... validée, tu peux commencey le RP, tes couleurs et ton rang te seront mis sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 19:47

Hey Bienvenue parmi nous, J'aime beaucoup l'histoire Oo

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 19:55

Merci pour le compliment sur l'histoire ^^. Au moins ça change Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 21:48

Et voilou, voici tes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cestry Buki Ssin Aelishay
Année de Maitrise
Cestry Buki Ssin Aelishay


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Inutile de me chercher. C'est perdue d'avance.
Sort avec : Personne.
Humeur : Déprimée. Sans commentaire..
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 21:49

Mirciii beaucoup Mam'zelle la dirlo =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/cestry-bu
Naru Husumaki
4ème année
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : La ou je suis
Sort avec : Personne
Humeur : Triste
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyMer 30 Jan - 22:52

Wilkommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/naru-husm
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyVen 1 Fév - 22:05

Histoire vraiment originale, j'adore, en plus t'écris bien Very Happy

Bienvenue
Bon RP' et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. EmptyVen 1 Fév - 22:20

De rien ^^ Je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty
MessageSujet: Re: Cestry Buki Ssin Aelishay.   Cestry Buki Ssin Aelishay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cestry Buki Ssin Aelishay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser