ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée des deux soeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuumi Hoshina
3ème année
Yuumi Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyDim 27 Jan - 20:04

Hina et Yuumi arrivèrent vers le pensionnat. Yuumi regarda le pensionnat, du milieu jusqu'à la droite et ensuite de droite a gauche. Elle se demandait si ça allait bien se passer ici, tout est si nouveau et on sais pas ce qui va se passer dans ce pensionnat. Mais en apparence, ça avait l'air sympa. Elles rentrèrent en même temps vers le hall. A sa surprise, le hall était bondé de monde, Yuumi croyait qu'elle ne verait qu'une personne ou plus pour les guider mais ce n'est pas le cas. Comment allait-elle faire pour trouver quelqu'un a qui elles puissent demander de l'aide? Des personnes les regardaient surement parce qu'ils ne les connaissaient pas. Elle en fut intimidée et continua a avancée vers les murs avec Hina, leurs valises a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hoshina
1ère année
Hina Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Je suis...nulle part et partout pour m'amuser à fond !
Sort avec : Je vous le dirais pas =P
Humeur : Elle en n'a aucune idée de son humeur , a vous de voir
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyDim 27 Jan - 22:41

Hina et Yuumi arrivèrent enfin au pensionnat bien que ce n'était pas vraiment ce qu'elles voulaient mais elles ne voulaient pas non plus le dire.Et puis c'était maintenant trop tard pour en vouloir a quelqu'un ou pour le dire.Hina regarda rapidement le pensionnat qui semblait assez jolie de vue , mais ne pouvait pas jugé non plus physiquement.Yuumi et Hina rentrèrent alors ensemble dans la hall qui à leur surprise était bondé de monde.Qui aurait crut qu'il aurait autant de monde ? Elles restèrent là un moment avant de continua à marcher un peu surprise mais Hina elle , se reprit rapidement.Hina voulait trouver rapidement quelqu'un qui puisse les aider à les guider surement pareil pour sa soeur.Quand Hina regarda sa soeur qui semblait génée , elle la fit un sourire , elle se sentait bien avec elle et puis elle passait surtout beaucoup de temps avec elle alors c'était normal , enfin peut-être pas autant que ça maintenant qu'elle y repensait...
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyMar 29 Jan - 23:36

[Si ca ne vous dérange pas, je viens (comme personne ne répond). Si votre sujet était privé ou si vous ne voulez pas de moi, envoyez-moi un MP j'effacerai]

Aujourd'hui, le hall était vraiment bondé. Pourtant il faisait si beau dehors. Pourquoi restaient-ils tous là, au lieu de sortir, au lieu d'aller fumer, ou prendre l'air tout simplement? C'était seulement le début de la journée, d'accord! Il n'était que neuf heures dix, d'accord! Elda Kanturil soupira. Aujourd'hui, elle avait mis des jolis vêtements parce qu'elle comptait faire une petite pause en ville au lieu d'aller à la cantine; elle avait une robe noire à manches longues, elle avait donc bien entendu des collants noirs opaques en-dessous, et ses dernières emplettes, des chaussures à talon noires. Peu habituée à ces dernières chaussures, Elda soupira et grimaça à l'idée de traverser le hall dans cette tenue. Surtout que comme d'habitude on aurait pu la prendre pour une élève, on lui donnait à peine dix-huit à vingt ans, alors qu'elle approchait les vingt-six. Son éternel sac en faux cuir noir pendait à son épaule. Elle ne s'était pas maquillée, estimant avoir fait un effort vestimentaire assez important, là. Ses chaussures lui martyrisaient les pieds et, finalement, elle se décida à traverser, au risque de bousculer quelqu'un. Hé oui, les élèves sont les mêmes partout: bien peu se poussent quand ils voient leur professeur passer.

Elle commença à traverser d'un pas chancelant pour se rendre en salle des professeurs et avoir droit à son café au lait sucré du matin, mais soudain elle fut prise d'une crampe et trébucha. Personne n'y fit attention, sauf... Elda leva la tête quand elle entendit un petit cri de surprise. Elle remarqua bien vite une jeune fille d'environ treize ans, et sa réplique en version plus âgée qui se trouvait juste à côté. Apparemment, le sac d'Elda venait de tomber sur le peid de la plus jeune. Elle se releva avec un air gêné et lui demanda, un air sincère et gentil sur son visage:

"Pardon! Quelle maladroite je suis! Je suis vraiment désolée! J'espère que je ne t'ai pas fait mal..."

Elle ramassa son sac et attendit une réponse de n'importe laquelle des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hoshina
1ère année
Hina Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Je suis...nulle part et partout pour m'amuser à fond !
Sort avec : Je vous le dirais pas =P
Humeur : Elle en n'a aucune idée de son humeur , a vous de voir
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyMer 30 Jan - 0:30

Hina regardait et attendait surtout.Elle voyait chaque élève les uns après les autres pour finir sur une demoiselle , quelqu'un qui semblait de 18/19 ans ou voir peut-être plus , elle portait une robe noir et tout était assortit , jusqu'à qu'elle trébucha et son sac devinait ou il est allée ? Comme par hasard sur son pied par le coup de la surprise , elle fit un petit cri puis elle se prit la honte...Regardant les excuses de la demoiselle qu'elle avait regardée...Elle semblait gentille.Mais pourquoi regarder directement par le physique déjà que les garçons semblaient la " taquiner " comme disait sa soeur...

-Ce n'est pas grave...

Dit-elle d'un ton normal , pas méchant mais pas non plus doux doux , enfin normal quoi...Mais elle n'avait aucun sourire puisqu'elle ne connaissait pas cette personne et encore cette habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Hoshina
3ème année
Yuumi Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyMer 30 Jan - 14:34

Yuumi regardait les personnes passaient sans dire un mot, elle jetait parfois un coup d'oeil a Hina comme si elle regardait si elle ne s'était pas emporté dans cette foulée même si c'est pas vraiment ce qu'elle pense, elle n'est pas si idiote. Yuumi regarda de nouveau les passants jusqu'a voir une femme qui tombait juste devant eux, son sac tomba sur le pied de sa soeur. Elle en fut surprise et vit la femme se levait. Elle avait l'air d'avoir environs 20 ans, ses vetements étaient tout en noir, parfaitement assortis même avec le sac. Yuumi regarda ses vetements toutes simple. Elle était habillé avec un mini-jupe legere blanc avec un tee-shirt bleu et une chemise blanc, c'était assortis aussi mais tout a fait sobre et elle avait une valise noir et un sac beige qui n'allais pas du tout avec ses vetements. Cette femme s'excusa auprès d'Hina, Yuumi restait dans le même endroit mais se pencha un peu pour s'approche legerement a cette femme.

" Sa va aller? "

Elle regarda ensuite Hina et lui demanda aussi si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyVen 1 Fév - 21:57

Elda remarqua soudain que quelque chose clochait... Elle se mit à réfléchir. Les deux gamines devaient être des soeurs, oui... Peut-être des jumelles, vu leur ressemblance physique. Les vêtements de la deuxième, la plus grande... Qu'est-ce qu'elle faisait en minijupe légère l'hiver? Elda soupira, il faisait beau, on n'était pas en Sibérie non plus d'accord! Mais tout de même... Elda chassa ça de son esprit, et se rendit compte qu'elle avait un minitrou dans son collant au niveau de sa cheville. Elle fit une grimace éloquente, puis les deux filles lui demandèrent si ca allait.

"Je pense que ça va aller, merci! Je ne me suis pas fait mal, pour une fois..."

Soudain, quelque chose tilta dans son esprit. Les deux gamines ressemblaient aux deux filles sur le dossier qu'on lui avait confié! Les deux gamines... Hina et machin... Et leur nom de famille... H, H, Ho... Ho quoi, déjà? Elda se maudit d'avoir oublié ce genre d'information. Puis elle se pencha vers les deux filles, son sac de nouveau sur son épaule, mieux attaché qu'avant, elle l'espérait. Enfin, elle scruta ses deux interlocutrices, et se rendit compte de ce qui clochait, bien sûr. L'air perdu! Les deux gamines étaient nouvelles... Ca coïncidait. Elle sourit, remonta ses lunettes. Eh oui, Elda remettait ses lunettes ; ses yeux commençaient à ne plus supporter les lentilles tous les jours. Elle se promit d'en acheter d'autres le plus vite possible. Et revint à ses pensées d'avant:

"Dites, vous ne seriez pas les deux nouvelles Hoshina?"

Elle était fière d'elle! Elle avait réussi à se remémorer leur nom sans jeter un seul coup d'oeil à son dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Hoshina
3ème année
Yuumi Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyVen 1 Fév - 22:32

Yuumi sourit à cette femme, contente qu'elle aille bien. Mais elle se demandait toujours comment faire pour se retrouver ici. Il y a tant de monde, elles pouvaient demander à qui elles veulent mais rien ne sortit de sa bouche. Elle entendit soudainement la fille demandait si elles étaient les deux Hoshina. Yuumi était surprise, est-ce que ce serait un professeur? la principale de ce pensionnat? une surveillante? Au lieu de reflechir elle prefera encore lui poser la question, de toute façon cela ne sert a rien de réflechir, elle pourra pas trouver la reponse d'elle même sans avoir aucune piste.

" oui, c'est nous! Et toi? tu t'appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs EmptyMar 5 Fév - 23:21

[Je suis désolée pour ce miniretard...]

Elle sourit, comme à son habitude, elle devait tout le temps se présenter, aux élèves, à la directrice, rappeler son nom à ses collègues, aux surveillants, prouver qu'elle était prof' pour pouvoir passer en prio' à la cantine. Et elle dit, d'un ton naturel:

"Je m'appelle Elda Kanturil, je suis professeur d'histoire-géographique dans ce pensionnat depuis la rentrée! Et je suis également chargée de vous accueuillir. Histoire de vérifier que vous avez une chambre, que vous êtes bien inscrites aux cours, que vous avez une carte de cantine, un plan du pensionnat, et autres... Bienvenue au pensionnat Ainaka!"

Elle espérait que cette dernière déclaration n'allait pas jeter un froid dans la conversation comme ça l'avait fait avec deux autres gamins qu'elle avait dû accueuillir. Elle avait donc l'air le plus naturelle et sympathique possible, tout en tentant de maintenir la distance qu'il devait y avoir entre professeurs et élèves, distance qu'elle avait tant de mal à maintenir. Hé oui, elle se confiait sur ses problèmes familiaux non pas à ses amis d'enfance, pas à la psychologue scolaire, mais à un gamin de 4ème année elle se perdait dans la cour avec d'autres, et ainsi de suite. Peut-être qu'elle faisait ça car elle avait tant détesté l'air distant que prenaient tous ses professeurs de collège, quand elle y était arrivée elle aurait aimé avec quelqu'un pour expliquer clairement quand étaient les cours et où étaient les chambres... Un peu ce qu'elle faisait en ce moment, quoi. Elle revint soudain à la réalité, l'une des deux gamines semblait réfléchir à ce qu'elle devait dire.

[Au tour de celle qui veut Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux soeurs   Arrivée des deux soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser