ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la plage.....[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sur la plage.....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage.....[libre]   Sur la plage.....[libre] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:54

[Rikyu, si tu remarque un des Rp avec moin de fautes d'ortho' que d'autres, c'est moi qui les ais écrit =D]
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sur la plage.....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage.....[libre]   Sur la plage.....[libre] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:31

[ Oki Avril Merci x) ]


En sentant les cheveux de la fille lui effleurer l'épaule , peu après , sentit sa tête se poser dessus . Par contre , sur cette même épaule , une humidité tombait le long de son bras . Son regard se tourna immédiatement dans la direction de son bras : les larmes de la fille continuaient à faire du tobogant aquatique le long de ses joues pour arriver le long du bras de Rikyu . De sa main libre qui , depuis , était posée sur le sable , vint sur le visage de la fille pour délicatement essuyer l'umidité présente . Les joues de Rikyu semblait à la même température qu'une volcan en éruption . Après avoir dit toutes ces belles paroles qu'il pensait vraiment , il ne savait pas quoi faire . Ce n'était pas vraiment son domaine . Le soleil commençait à se coucher peu à peu , et rester trop tard dehors pouvait quelques fois être dangeureux . Mais il était si bien installé ... S'il pouvait , il y serait resté toute sa vie . Mais toutes choses avaient une fin ...

On rentre au pensionnat ?


La fatigue commençait tout juste à aparaître dans le corp de Rikyu . Il avait toujours un bras autour de la fille , l'autre reposée sur le sable . Ses yeux commençaient à se fermer tout seul sans cesse . RIkyu ne voulait pas du tout passer la nuit sur le sable . Mais il voulait laisser le choix à Naru ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Avril Lavigne
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : septième ciel, avec mon guitariste...
Sort avec : Tom, Zusammen Ende der Zeite
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sur la plage.....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage.....[libre]   Sur la plage.....[libre] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:55

[Bon je reponds ENCORE XD Parce que Madame ne sais pas quoi répondre XD Moi non plus d'ailleurs, m'enfin, la flemme d'aller sur son compte donc je reste sur le mien !]

Naru ferma doucement les yeux, complètement fatiguée de la vie, elle en avait déjà trop vue, elle en avait déjà trop vécu ... Alors elle repensais seulement aux bons moments, il y'en avait peu, trop peu mais c'était juste avec ça qu'elle arrivait a tenir, a rester en vie par dessus tout .. Elle était tellement bien là, aux côtés de Rikyu, elle ne voyait plus le temps passé, c'était sûr, ça figureras dans ses bons moments, le monde aurait pu s'écrouler autour d'eux, elle n'aurait rien vu, complètement aveuglé du monde, elle ne pouvait voir que lui & seulement lui .. Il était magnifique, parfait selon elle ..Elle repris peu a peu ses esprits en entendant ses paroles, le timbre de sa voix la fit frémir de tout son frêle être.

-Oui il se fait tard..

Le temps passais vite, tellement vite que ça en faisait peur ... Si le temps passait vite alors la vie aussi, & donc, la mort était proche, Naru essayer d'éviter de penser a ça .. Elle releva son regard jusque lui n'osant se lever de peur qu'il retire son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sur la plage.....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage.....[libre]   Sur la plage.....[libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:40

~~> Hall du pensionnat
(Tu creer le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Naru Husumaki
4ème année
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : La ou je suis
Sort avec : Personne
Humeur : Triste
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Sur la plage.....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage.....[libre]   Sur la plage.....[libre] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:46

[Voilà c est fait]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/naru-husm
Contenu sponsorisé





Sur la plage.....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage.....[libre]   Sur la plage.....[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage.....[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de "de bon matin sur la plage (avec Akira)"
» Passer 22h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser