ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit ciné après le bar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptySam 26 Jan - 4:33

Ashiya ronchonnait

"T'aurais pu chanter avec moi quand même !!! Je me suis retrouver comme un con moi toute seule ! Je suis sûre que tu les connaissais les chansons en plus !!!... Je t'ai pas fait assez boire ça doit être ça !!!"

Ilregardèrent en silence le programme du cinéma...

"J'ai l'impression qu'on a pas trop le choix en fait... Thriller ou film à l'eau de rose... Alors Kuro ???"

Ashiya ne le laissa pas répondre et annonça à la caissière 2 places pour le thriller...

"C'est le monsieur qui paie !"

Et elle s'éloigna s'acheter un magnum à la vanille et au chocolat craquant...

"T'EN VEUX UNE KURO ???"

Il devait avoir la honte de sa vie avec elle... Mais bon, il y avait déjà un moment qu'Ashiya ne se souciait plus du regard que les gens pouvait lui porter... et ce n'était pas plus mal ! Elle s'amusait beaucoup plus ainsi !

Arrivée dans la salle, ils s'installèrent et regardèrent les pub qui n'en finissaient plus (m&n, le nouveau parfum truc muche, la sncf, la pizzéria chez Roberto...)

Un grand monsieur arriva alors et malgré le nombre de place qu'il y avait, s'installa pile devant Ashiya...

"Ah mais non !!! Ca va pas du tout ça je vois plus rien !"

Le monsieur se retourna et lui dit qu'elle n'avait qu'à se décaler...

"Je peux pas voyons ! Après je suis plus pile bien au milieu de l'écran moi !" (Elle avait bien pris soin de choisir sa place)

Le monsieur se moqua d'elle et se retourna vers l'écran sans lui répondre et laissant Ashiya pigner dans son coin... Elle parla tout bas à Kuro

"Je vais lui cracher dessus pendant le film..."


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyDim 27 Jan - 2:51

Kuro et Ashiya arrièvent au cinéma. Pendant tout le tajet, la survaillante avait ronchonait parce que Kuro n'avait pas voulu chanter avec elle. Le jeune homme ne répondit rien. Il regarda le programme. Il n'y avait que deux sorte de film de prévu. Ashiya lui demanda ce qu'il voulait.

- Je...

Kuro n'avait pas eu le temps de poursuivre que la surveillante avait déjà annoncé à la caissière le film qu'ils voulaient voir. Heureusement qu'elle avait choisit ce qui plaisait à Kuro. Puis la jeune fille ajouta que c'était lui qui payé. Alors pendant que celle ci partait se prendre un magnum, Kuro paia les places à la caissière. Soudain, il l'entendit crier. Il n'avait jamais eu aussi honte que depuis qu'il était avec elle. Mais bon, ce n'était pas grave.


- Non merci.

Ils entrèrent dans la salle de cinéma et s'installèrent. Après que quelque pubs soient passé, un homme s'assit juste en face d'Ashiya. Celle ci fit une crise. En entendant ce qu'elle lui dit tout bas, Kuro rigola doucement.


- Et si tu essayais d'être plus gentille en lui demandant poliment de bouger. Tu pourrais lui faire du charme, je suis sur que ça marcherais.


Kuro rigola de nouveau, il savait à quel point les femmes pouvaient être très persoisive parfois. Il lui était déjà arrivé de se faire avoir par elles.


- Ou bien tu lui donne un peu d'argent. L'être humain ne vit que pour l'argent.

Ca s'était encore plus vrai que le charme des femmes. Il avait souvent vu des gens changer complètement de façon d'être avec de l'argent. Ses parents étaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyDim 27 Jan - 22:23

Ashiya regarda Kuro avec des yeux rond... Shocked

"T'as cru que j'étais riche ?... Je te fais tout payer depuis le début de soirée parce que plus pauvre que moi et ben c'est Robert ! Tu sais le clodo qui se trouve à côté de la boulangerie en face de l'école!... Je suis surveillante dans un pensionnat parce que ça me permet d'avoir une petite paie et de ne pas payer ni mon loyer ni la cantine... J'ai beau être la fille la plus radine du monde, j'ai jamais un sous sur moi... C'est fou !!! J'ai un découvert de 800 euros et mon banquier me harcèle depuis des mois!!! D'ailleurs celui là il commence vraiment à m'énerver !"

Ashiya réfléchit

"Par contre je peux être une fille très charmante ! Regarde un peu l'artiste Cool"

Ashiya tira un peu sur son t shirt pour mettre un peu plus sa poitrine en valeur fit un clin d'oeil à Kuro et se pencha sur le siège de devant juste à côté de l'homme...

"Excusez moi Monsieur !"

Celui ci en se retournant, eu une vue direct dans le décolleté d'Ashiya... Il remonta progressivement sa tête pour voir le visage de la jeune femme qui mordait un de ses doigts en clignant des yeux...

"Quoi ?"

"Pouvez vous, vous décallez d'un petit siège s'il vous plait... Je vous en serais très très très reconnaissante..."

Ashiya avait dit tout cela d'une voix très sensuel avec en prime un regard des plus provocateur...

"Décalez-vous vous !..."

Et l'homme se détourna d'Ashiya... Ashiya énerver avait serré les poings, la lumière du cinéma ne se serait pas éteinte à ce moment là, elle lui aurait tapé dessus... Elle se retrouva donc debout dans le noir à tatonner pour retrouver son siège...

*J'aime pas être dans le noir !*

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyDim 27 Jan - 23:24

- Bien sur que non je ne pensais pas que tu étais riche. Sinon je ne me serais pas donné la peine de te payer.
Kuro n'avait jamais connu des problèmes d'argents alors il ne pouvait pas vraiment
comprendre ce que ressentait Ashiya. Mais bon, il voulait bien croire la surveillante, ça ne devait pas être facile. Kuro regarda en entier la tentative de charme de la jeune femme. Alors qu'elle était en train de se prendre un gros vent, les lumières de la salle s'éteignirent. Kuro ne pus s'empêcher d'éclater de rire. Il réussit a voir dans le noir que la pauvre jeune femme avait du mal à retrouver son siège. Kuro prit alors son bras pour la faire s’asseoir sur à sa place. Il n’arrêtait pas de rire. Elle avait eu l’air si sur d’elle. Kuro s’approcha un peu de l’homme du rang devant et lui tendit un billet en lui demandant de bouger. L’argent venait encore de lui rendre service. Ce qu’il fit en bronchant un peu. Kuro se rassit normalement.


- Comme quoi, les hommes sont aussi efficaces que les femmes.

Le film commençait. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans la salle du cinéma, ce qui est une bonne chose. Au moins, il y a peu de chance qu’ils soient dérangés.
Kuro fixé donc son attention sur le film. Il aimait bien se genre de film mais il trouvait que le début n’était pas accrochant. Il regretta de n’avoir rien prit à mangé, au moins il aurait pu s’occuper. Soudain, il entendit le bruit d’un portable sonner au loin dans la salle. Encore, une personne qui ne connaît pas les règles de base d’un cinéma. Il faut éteindre son portable quand on est au cinéma. Kuro posa son coude sur l’accoudoir et utilisa sa main pour tenir sa tête tout en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyJeu 31 Jan - 22:57

Kuro riait de bon coeur mais au moins il lui fit retrouver sa place assise...

"C'est pas drôle ! Je croyais que j'avais un charme irrésistible et que personne ne pouvait me résister... Il doit être gay... Je vois que ça comme explication moi..."

Kuro tendit alors à l'homme un billet... Ashiya commençait à s'habituer à l'obscurité et elle suivit du regard le gros billet...

Shocked "Mais Kuro !!! Mais t'es complètement riche ou quoi ???"

Ashiya se dit tout en ouvrant son magnum qu'elle aurait du lui faire payer aussi sa glace !

Le film commença, Ashiya regardait tout en mangeant... Kuro s'était accoudé et elle se pencha vers lui

"Tu veux un peu de magnum ?"

Un téléphone sonna...

*Ah bah bravo !*

Ashiya n'aimait pas ça mais elle n'avait pas non plus envie de louper un bout du film donc pour l'instant elle ne dit rien... Mais il se fallait de peu ( l'alcool aidant) qu'elle se fache contre le malotrus du portable !!!

[désolée c'est court mais en ce moment j'ai pas mal de boulot je prend pas trop le temps de faire un texte plus long... Mais ça va se remédier !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyVen 1 Fév - 21:43

Ashiya demanda, en voyant Kuro donner un billet a l'homme de devant, s'il était riche. Le jeune homme n'avait pas répondu et avait fait comme si de rien n'était. Il ne voulait pas parler de ce genre de chose. Il detestait l'argent mais il savait qu'il ne pourait pas vivre avec moins d'argent. La preuve, il avait résolu de " l'homme qui se met devant l'écran " en utilisant de l'argent. Il était gosse de riche et le resterait toujours. Alors qu'il regardait le film, Kuro sentit que la surveillante se pencha vers lui. Elle lui proposait un peu de son magnum.

- Non merci.

Kuro se reconsentra sur le film, qui devenait de plus en plus passionant. Le seul souci c'est qu'un portable sonna encore une fois. Kuro en déduit que s'était la même personne que tout à l'heure. Kuro commençait à en avoir marre mais avant qu'il puisse faire quelque chose, l'homme devant lui et Ashiya se leva.


" Non mais vous ne pouvez pas couper votre putain de téléphone. "


L'homme se rassit. Il n'y avait plus de bruit derrière et Kuro pensa que la personne dont le téléphone sonnait l'avait coupé. Au moins, ils pouvaient regarder le film tranquillement. Kuro avait assez soif d'un coup et il avait envie d'aller s'acheter quelque chose à boire. Il fallait bien utiliser l'argent de ses parents. Le jeune homme se pencha donc doucement vers Ashiya.

- Je vais me prendre une boisson, tu veux quelque chose?

[ce n'est pas grave ^^. Moi non plus ce n'est pas terrible. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptySam 2 Fév - 0:19

L'homme assis devant eux c'était levé et avait crier sur l'inconnu au portable ! Ashiya regarda la scène et quand il se fut rassit elle se pencha vers l'homme et lui parla tout bas

"Bravo !! Non c'est vrai si vous n'étiez pas intervenu, ça aurait été moi... et saoul comme je suis on m'aurait viré de la salle à coup de pied dans les fesses ! Merci beaucoup !!! Vous êtes remonté d'un coup dans mon estime !!!"

L'étranger fit un bref mouais et Ashiya se remis bien au fond de son fauteuil...

*Qu'est ce qu'on est bien installer dans ces fauteuils !!! Le pied...*

Le film était plutot bien réaliser mais Ashiya arrivait à deviner assez vite se qui allait se passer et du coup s'était assez frustrant d'avoir toujours raison...

Kuro se pencha et lui proposa une boisson... Il allait l'abandonner dans le noir et ça, ça ne plaisait pas beaucoup à Ashiya... Elle fronça les sourcils mais en même temps, elle avait soif...

"Ouais je veux bien ! N'importe quoi du moment que c'est frais ! Et puis dépêche toi sinon tu vas louper un bout du film..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyDim 3 Fév - 0:41

Après qu'Ashiya est accepté, Kuro se leva. Il sortit avec discression de la salle de cinéma pour aller dans le hall. Il n'y avait qu'un distributeur de soda. Kuro s'approcha de celui ci et y introduisait des pièces. Deux canette de coca apparurent. Kuro les attrapa et il sortit. Il avait une furieuse envie de fumer ce qu'il fit. Il sortit donc une clope et l'alluma tout en s'assayant sur un banc près de la porte du cinéma. Il regardait les étoiles qui brillaient dans le ciel. C'était les même qu'en France. Le jeune homme soupira longuement. Il repensait à sa vie avant d'arriver au Japon. Soudain, son portable vibra. Le jeune homme attrapa donc son portable qui était dans sa poche et répondit.

- Allo?

"Kuro, c'est maman. Je t'apelle pour prendre des nouvelles de toi et ton frère. D'ailleur j'ai essayais de le joindre mais je n'ai pas réussit."


- Maman? Je pensais pas que tu penserais a nous. Si tu veux savoir, je vais bien, et je crois que mon idiot de frère aussi.

"Tu es toujours aussi grincheux. Je suppose que je te dérange. Laisse moi deviner, tu es surement en train de dépenser mon argent, tout en fumant tes cigarette."

- Tu as tout a fait raison. A la prochaine.

Kuro raccrocha au nez de sa mère. Il finit sa cigarette et se leva pour rentrer de nouveau dans le cinéma. Il entra dans la salle et reprit sa place. Il tendit la canette de coca qu'il avait prit pour Ashiya. Il ouvrit la sienne en silence et en bu une longue gorgé. Il n'avait pas raté trop du film et il avait pu donc continuer à le suivre. Mais malheureusement, le film n'était pas plus pasionant qu'avant. Alors, quand il avait finit sa canette, Kuro sentit qu'il s'endormait. Il essayait de lutter mais il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyMer 6 Fév - 15:59

Ashiya était restée toute seule....dans le noir !!! affraid
Elle respira à fond...

*C'est pas grave, c'st pas grave, c'est pas grave...*

Sa phobie des lieux obscures était apparu après une mésaventure dans une grotte avec un pote à elle qui l'y avait emmené... Ils y étaient restés coincés des heures et des heures, ils ne retrouvaient plus le chemin et son ami s'était blesser en tentant un truc idiot pour sortir... Lorsqu'on les avait retrouvés, lui était évanoui depuis un moment déjà et elle, elle était en larme... Elle pensait qu'ils allaient mourir parce qu'ils avaient été assez bête pour faire cette exploration qui servait en plus à rien... Bref depuis, elle supportait très mal de rester dans le noir... Maintenant même quand elle va dormir, elle s'arme de sa petite veilleuse en forme de fantôme qu'elle avait quand elle était petite...

*Sil me refait un coup comme ça Kuro, je lui parle plus !!!*

Après un moment Kuro revint s'asseoir, il avait l'air contrarié... Ashiya avait eu le temps de réfléchir comment le faire culpabiliser mais vu sa tête elle préféra resté naturelle avec lui

"Merci pour la canette ! T'as été long ! T'était où ?"

Ils regadèrent le film en silence... Kuro avait l'air de s'ennuyer à mourir
"T'as pas l'air bien... c'est le film qui te fait cet effet ?"
Quelqu'un dans la salle lança un "CHUTTTT !!!" Ashiya parla moins fort
"Tu t'endors ? Si tu voulais pas voir ce film on pouvait aller autre part... Si tu te force à m'accompagner t'es pas obliger tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptySam 9 Fév - 4:03

Ashiya sembla reprocher à Kuro le fait qu'il s'endormait. Le jeune homme se redressa et se frotta les yeux.

- Non t'inquiète pas, je ne me force pas à t'accompagner. C'est juste que je pense à autre chose.

Ce qui trottait dans la tête de Kuro s'était l'appelle de sa mère. Certe, il n'avait pas vraiment de raison de se prendre la tête avec ça mais il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas s'empécher de penser à ce coup de fil. Sa mère qui l'avait envoyé dans cette école pour se débaraser de lui, l'appeler pour soit disant prendre de ses nouvelles. Le jeune homme trouvait ça louche et se demanda même si elle n'allait pas couper ses vivres. Même s'il n'aimait pas l'argent, il ne pourrait pas vivre sans. Et puis, il pensait qu'elle n'apprecirait pas beaucoup qu'il lui ait racroché au nez. Mais après tout, il n'avait pas le temps de rester discuter avec sa mère. Ashiya était dans la salle seul et il ne voulait pas la faire attendre plus longtemps.

- Je suis...


Un homme cria chut dans la pièce. Kuro baissa donc le ton.

- Je suis désolé. D'avoir était long et aussi de te faire penser que je m'ennuit.

Kuro sourit doucement à Ashiya, qu'il voyait à peine dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyJeu 28 Fév - 14:32

[Je suis vraiment désolée,
ça fait un moment que je me suis pas connectée mais on a eu des petits
soucis perso et j'ai pas pris le temps de faire un tour sur internet...
Mais me revoilà !!! TADAAAMMM !!!]

Ashiya perçut son sourire dans le noir... Elle le lui rendit même si elle était pas sûre qu'il la voit...

"A quoi tu penses alors ? C'est quoi qui te tracasse ?..."

CHHHHUUUUUTTTTTTT

"C'est la soirée où on est censé oublier nos malheurs mais si tu as besoin de parler on peut...."

"VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI !!!"

Ashiya parla plus fort pour "emmerder" son monde
".... transformer le thème de notre soirée..."

Elle parla plus bas à Kuro

"Il commence à me saouler le rabajoie là... Si il continu je lui dit la fin du film... J'ai un copain qui me la raconter... Je lui en ai pas voulu parce que je ne pensais pas que j'irai au ciné en fait..."

Au coin de la porte le vigile qui surveille la salle commençait à passer dans les rangs pour s'assurer que tout ce passait bien...

Ashiya ne dit plus rien et se renfonça dans son siège...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyJeu 28 Fév - 15:23

[ce n'est pas grave, je comprend. Bon retour ^^']

Kuro écoutait Ashiya entre deux pleinte des autres personnes de la salle. Ils ne semblaient pas content du tout que les deux jeunes gens parlent. Ashiya parlait plus fort pour les emmerder.

- On a pas besoin de changer le thème de la soirée. J'ai juste reçu un coup de fil de ma mère, c'est rien.

Soudain, Kuro apperçu le vigile faire sa ronde. Il sentit Ashiya se renfoncer dans son siège. Le vigile arriva au niveau de leur rang et il s'arreta quelque seconde avant de reprendre son tour. Il était évident qu'il savait que les deux jeunes gens étaient des "pertubateurs". Quand le vigile était suffisament loin, Kuro se pencha un peu vers Ashiya.

- Mais si tu connais la fin du film, ça ne t'ennuit pas de le voir?

Pour Kuro, il n'aimait pas voir un film quand il connaissait déjà l'histoire. Mais tout le monde n'était pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyMar 4 Mar - 14:23

Une fois le vigile passé, Ashiya se redressa dans son fauteuil...

Kuro lui demanda si ça la gènait pas de savoir la fin du film

"Bah d'ordinaire j'aime pas ça du tout mais on avait pas grand choix à l'entrée... A moins que tu voulais voir Passion dans les tropiques 2 mais ça me tentait que très moyennement en fait..."

Ashiya n'avait pas vu le vigile revenir et elle sursauta quand elle l'entendit parler derrière elle

"Si vous ne vous taisez pas je vais devoir vous faire sortir !
- Déconnez pas c'est bientôt la fin ! Ca serait complètement idiot de nous faire sortir maintenant !"

Le vigile n'avait pas eu l'air d'apprécier la façon de parler d'Ashiya...

"Veuillez - vous lever et prendre la sortie de secour qui se trouve en haut à droite"

Ashiya le regarda froidement... Elle était vexée de se faire virée pour 2 ou 3 commentaires pendant le film... Film qui d'ailleur se terminait enfin et le générique apparut !!! Ashiya sourit

"Bien sûre monsieur ! nous partons... au revoir !"

Elle se leva avec un grand sourire victorieux... Ils avaient réussi à rester jusqu'au bout !!!

Dans le couloir Ashiya se rappela que Kuro lui avait parlé d'un coup de téléphone de sa mère... Ca avait l'air de le tracassé, elle n'était pas très doué pour consoler et conseiller... mais elle savait écouter... dès fois

"Alors qu'est ce qu'elle voulait ta maman ? ça a l'air de te perturber..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! EmptyMar 4 Mar - 21:10

Le vigile arriva près des deux jeunes gens alors qu'ils continuaient de parler. Ils leur demanda de sortir de la salle après une remarque qu'Ashiya avait fait et qu'il n'avait pas apprécié. Malheureusement pour l'homme, le film prit juste à ce moment là fin.
Kuro se leva et suivit la jeune femme dans le couloir. Celle ci lui demanda ce que voulait sa mère. Kuro repensa au coup de fil de la femme. Ce n'était rien d'important et pourtant le jeune homme ne pouvait pas se le retirer de la tête.
Kuro et Ashiya allèrent dehors et le jeune homme sortit don paquet de cigarette et s'en alluma une. Il prit une longue taf avant de prendre la parole.


- Elle voulait juste de mes nouvelles, une chose surprenant venant d'elle. Mais bon ce n'est rien. Après tout, on est là pour oublier nos malheure.


Kuro fit un sourir en coin. Elle se dit qu'il devait arrêter de penser à sa mère.


- Bon alors dis moi, maintenant que le film est finit, tu veux faire quelque chose d'autre. Ou bien rentrer à l'école?


Kuro passait une bonne soirée avec la jeune fille. A part le coup de fil de sa mère, il n'avait pensé à rien d'autre qu'a s'amuser. Kuro s'assit sur le petit mur, où il se trouvait quand sa mère l'avait appelé, malgrès qu'il avait passé un peu plus d'une heure assit. C'était dans le caractère du jeune homme, il aimait être assit à fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ciné après le bar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné après le bar !   Petit ciné après le bar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ciné après le bar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?
» Un petit RP avec moi please ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser