ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jun' : the new prof of sport !

Aller en bas 
+5
Elda Kanturil
Akira Samadra
Saeko Mitsumi
Ayumi Mitsuki
Junko Sakaï
9 participants
AuteurMessage
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 0:58


Nom : Sakaï

Prénom : Junko ((Pokémon attrapez-les tous !))

Âge : 19 ans et des poussières

Sexe : masculin

Post désiré : prof de sport

Physique : Jun’ est de nature blond. Cependant, depuis sa plus tendre enfance, il déteste cette couleur de cheveux. Vers l’âge de 7 ans, il se fait teindre les cheveux en noir. Le noir le plus foncé qu’il pouvait trouver. Depuis, tous les mois, il va chez le coiffeur pour se refaire une couleur. Il laisse pousser sa mèche pour qu’elle lui tombe devant les yeux. D’ailleurs, il ne devrait pas car il a de beaux yeux bleus. Au sourcil gauche, il a un piercing et deux sur la lèvre inférieur. Côté vestimentaire, il s’habille très simplement. Enfin, il achète quand ça lui plait, mode ou pas. Il porte généralement du noir, accompagné de couleur assez flash, telles que le rose, le bleu, le jaune... Baggy comme slims, sweats comme tee-shirts, il porte de tout, cela dépend uniquement de son humeur.

Caractère : Petit, Jun était à l’aise dans sa peau. A présent, il l’est toujours, cependant, ce n’est pas la même aise. Petit, il ne voyait pas les critiques des autres : il ne les entendait pas, pour le peu qu’on lui faisait. En grandissant, il s’est aperçu que les gens n’étaient pas tous tout gentils, agréables, qu’ils ne t’aiment pas tous… C’est la dure réalité de l’adolescence. Petit, on pense sue tout est beau, tout va bien, on ne voir pas les problèmes. A l’adolescence, on prend conscience de la réalité. Junko, lui, a décidé de ne pas se prendre la tête avec les autres. S’ils l’aimaient, tant mieux, sinon, qu’ils aillent voir ailleurs. Il n’est pas timide mais n’est pas du genre à se mettre en avant tout le temps. Il marche droit, la tête haute, riant intérieurement des gens qui disent qu’il se la pète. Après tout, s’ils ne l’aimaient pas, ce n’était pas son problème ! Et lorsqu’on se moquait de quelqu’un, c’était qu’on était mal dans sa peau ou qu’on avait des problèmes. Cette maturité, il l’a acquise surtout avec le sport. C’est avec celui-ci qu’il s’est rendu compte que, même si les gens l’appelaient par tous les noms, il ne pourrait pas changer, encore moins pour eux.

Histoire : Junko est né le 7 octobre 1989, à Paris. A sa naissance, son père part, l’abandonnant à sa mère. Jamais il ne le connu. Durant dix ans, il vit tranquillement sa tendre enfance à la capitale du pays. Souvent, sa mère l’emmène au musée, aux expositions, aux spectacles… Très vite, il y prend goût et acquiert un esprit critique assez développé. Raffolant de l’art, il décide de devenir artiste, ou encore prof d’arts. Alors qu’il avait 11 ans, sa mère doit déménager pour des raisons de travail. Ayant trouvé un emploi à New York, ils déménagent aux Etats-Unis. Là-bas, il n’y a pas de quoi faire ses études dans l’art. Complètement déçu, il choisi alors de se lancer dans le sport. Jamais il n’avait été attiré par les efforts… Mais après tout, il n’avait pas bien le choix car il n’avait que très peu étudié en cours et était devenu très mauvais dans les matières principales telles que le français, les maths, l’histoire… Au collège, cela lui posa quelques problèmes : n’ayant pas le niveau, il redoubla sa 4e. Mais cela ne l’empêcha pas de passer en seconde, en première, puis en terminale. A ce moment, son orientation doit être choisie. C’est ainsi qu’il se lance dans le sport, n’ayant pas d’autre choix. Durant 3 ans, il apprend à connaître son corps, à le maîtrise et surtout, à s’en servir pour être bien. Il passe son bac sans trop de difficulté ((sauf au niveau des maths)) et obtient le droit d’aller enseigner le sport dans uns école. Toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre, à découvrir, il décide d’aller enseigner au Japon. Là-bas, il reste pendant quelques mois au chômage et enfin, en janvier, trouve un emploi dans un certain pensionnat Ainaka…


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 1:02

Oo un prof de sport !! Youpie !!

Bienvenue, amuse-toi bien et surtout, profite !!

Joli avatar et jolies couleurs, au fait !! *je loverai presque ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 10:02

Oo MAGNIFIQUE !!!! JE TE N'AIME JEUNE PROFESSEUR !!!! XD

BIENVENUE ET ECLATE-TOI ICI MISTER !!! Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 10:37

Bienvenu! Amuses toi bien parmis nous.

Jolie fiche je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 15:04

Bienvenue, cher collègue ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 15:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 20:34

Merci beaucoup tout le monde ! Quel accueil chaleureux ! Cafait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 21:32

XD C'est une preuve comme quoi tu vas super bien t'éclater ici, c'est fow magnifique... Je m'emballe =)

Normalement les admins se connectent très régulièrement, ça va plus tardé pour que tu sois validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Nana Osaki
4ème année
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : au studio avec mon groupe... en train de chanter bien sur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 22:25

Euh... tu peux commencer à RP !^^ J'ai pas mon rang... mais je sui Admin ^^ et oui ^^ xD, je devais rien dire mais j'en ai marre de me connecter et de me reconnecté... Donc, tu peux commencer à RP, ton rang et ta couleur te seront mit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakaï
Professeur de Sport
Junko Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Sort avec : Mon iPod d'amour !
Humeur : En pleine forme, comme toujours !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 23:10

Cool ! Merci ! Demain, je post mon arrivée !

Akira : J'm'en doute qu'il est super ce fofo ! J'me suis inscrit pour ça, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyJeu 24 Jan - 23:12

Histoire courte comparé aux physique et caractère Rolling Eyes
Enfin la qualité comble cela; Bienvenue, j't'ai mit ton rang et ta couleur, Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Nana Osakii'
Va tous vous tuer :D Admin` et 5 eme Année
Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Carlos: Souvenir . Il se reconnaitra .
Sort avec : Personne, &² tant mieu ainsi
Humeur : Deprimée
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! EmptyVen 25 Jan - 21:57

UN Prof` de sport . P`taiin quesque j'aiime le sport *___*
Bii3NVENUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun' : the new prof of sport ! Empty
MessageSujet: Re: Jun' : the new prof of sport !   Jun' : the new prof of sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun' : the new prof of sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Honjo, prof de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser