ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Grand retour Empty
MessageSujet: Grand retour   Grand retour EmptyMer 2 Jan - 20:14

Shiro n'était même pas rentrer chez lui pendant ces deux semaines d'absence. Il n'en avait pas eu envi. Il s'ennuyait a mourir dans l'hotel dans lequel il s'était installer. il ne voulait pas rentrer chez lui, il avait plustôt envi d'aller s'éclater quelque part, se changer les idées. Pourquoi pas retourner a ainaka. Après mure réflexion il avait peu être ésagéré en décidant de partir. Il quitta sa chambre avec toutes ses affaires et paya son séjour. Il se rendit a une gare et monta dans le train après avoir acheter le billet. Il arriva rapidement tant mieu il n'avait pas que sa a faire de passer sa journée dans un train. Il descendit. Il n'y avait personne qu'il connaissait. Il se mit a trainer ses valises jusqu'a l'extérieur. Il s'assit sur un banc. il avait l'intention de rester là un instant avant de prendre un taxi. Il sorti son portable, toujours pas de nouvelle de chez lui, tant mieu il n'avait pas vraiment envi de s'occuper des affaires de familles. Il finit pas se lever et fit quelques pas dans la rue avant d'aller se rassoir et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptyMer 2 Jan - 20:24

Mito marchait tranquillement dans les rues. Pourquoi se priver de traîner alors que rien ne le retenait ? A rien, bien sûr ! Il regardait les magasins. Ils &taient tous horribles. De simples boufeurs de fric ! Les mains dans les poches de son jean, il arriva devant la gare. Tiens ? Il y a une gare dans ce bled ? Tant mieux ! Si jamais il y avait une guerre, ou un tsunami ou un autre truc, il pourrait vite partir ! Il vit soudain quelqu'un assis sur un banc. Oui, il voyait quelqu'un !!! Mais ce quelqu'un avait attir& l'intention du jeune homme tout simplement parce qu'il le connaissait. Il vit que ce n'était autre que Shiro. Tout content de ne pas être tout seul dans cette grande ville où il n'y avait que des mangeurs de sous, il s'aperçut cependant qu'il avait une valise à la main. Il partait ? Mais, pourquoi ? Les services de Ainaka ne lui avaient pas plus ? Il s'approcha de lui avec un sourire et s'assit à côt&, sur le banc avant de lui demander :

-Alors, comme ça, tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptyMer 2 Jan - 20:35

Shiro entendit un voix familière. Il leva la tête, Mito ! Tient il venait l'acceuillir, a non il pensait qu'il partait, mais non justement il revennait. Il fit un grand sourire et faillit sauter dans les bras de celui ci mais sa ne serait pas correct il le prendrait pour un gamin, il ne voulait pas. Il se releva cependant avec entousiasme.

-Non justement je revient, sa fat deux semaine que j'm'ennui dans un hotel ou il n'y a rien a faire, j'avait envie de revoir Ainaka et ceux que j'ai rencontrer.

Il savait maintenant quelle question allait suivre, "mais pourquoi t'es parti ?" Shiro se préparait a y répondre a moin que Mito ne s'y interresse pas et qu'il dise "tant que tu es revenu tout va bien" mais sa Shiro en doutait. Dans sa tête il commença a préparer un discourt pas trop grand mais assez clair, il fallait que Mito comprenne sans s'endormir. Il fallait qu'il dise tout ce qui était nécessaire et pas plus. Peu être qu'il était déjà au courant de la raison pour laquelle il s'était absenté, ou qu'il était au courant de l'histoire entre Saeko et ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptyMer 2 Jan - 20:41

Sakura trainait dans les rues. Il commençait vraiment a en avoir mare de ne pas voir Shiro apparaitre. Il alla comme tout les jours au port. Toujours rien ! Puis a l'aéroport. Encore rien ! Puis a la gare, cette fois il vit un silouhette qu'il reconnut même a dix mètres, Shiro était là. Il arriva en courant. Quelqu'un d'autre était déjà là, il le salua puis se tourna vers son cousin. Il le regarda avec un regard qui mélangeait étonnement et colère. Il était enfin de vant lui, cela faisait presqu'un semaine qu'il rêvait de le retrouver pour lui dire de repartir et le voila enfin devant lui et il ne savait pas quoi dire. Il croisa les bras et tourna la tête, il se mit a bouder.Fichu cousin, il lui faisait tout le temps perdre ses moyen. Il s'assit a côté de lui toujours en boudant puis jeta un regard en coin a l'autre garçon. Il avait l'air d'un gamin de douze ans a bouder comme sa alors qu'il en avait seize, et alors c'était son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptyMer 2 Jan - 21:14

Alors que Shiro lui expliquait qu'en fait, il n'était pas en train de partir, mais bien de revenir, un autre garçon arriva en courant. Que faisait-il là ? Plutôt, qui &tait-il ? Ils avaient un petit air de ressemblance et lorsqu'il le salua, il aperçut qu'ils avaient les mêmes yeux ((j'ai lu le post avec Ayumi, je redis pareil ^^^)). Il eut un instant de reflexion. Avec des tels yeux, ils devaient être de la même famille ! Frères, cousins, petits couins ? Il ne savait pas. En tout cas, il ne voyait pas. Puis il fit le jeuen garçon s'asseoir et faire mine de bouder. Heing ? Il devait avoir loup& quelque chose, là... Il secoua la tête comme pour chasser ses pens&es et se concentra de nouveau sur Shiro. Pourquoi &tait-il partit ? Et dans ce cas, pourquoi &tait-il revenu ? Là encore, quelque chose lui &chappait. Revoir ceux qu'il avait recontr& ? Ok, mais pourquoi être parti si c'est pour les revoir ? Soudain, il pensa à ses propres rencontres et à une charmante demoiselle du nom de Ayumi. Ca devait être à cause d'elle qu'il &tait partit. Se creusant la cervelle pour trouver un truc logique, il en d&duisit qu'il &tait partit pour avoir quelques temps de repos et reflechir à ce que la blonde lui avait fait subir avant de revenir, trop impatient de retrouver Mito. Et oui Mito, bien qu'il ait un nom horrible, on ne peut pas s'en passer ^^. Avec un petit sourire l&ger, il lui demanda timidement :

-C'est à cause d'Ayumi que tu es parti, c'est ça ?

Attendant qu'il lui r&ponde, il se pencha en avant pour jeter un coup d'oeil au garçon assis à côt& de son ami. Son sourire s'aggrandit. Quelque soit sa raison de bouder, Mito allait se pr&senter. Lui qui avait, au d&but, si peur de dire son nom et son pr&nom, à pr&sent, aimait bien se pr&senter. Il lui dit alors en riant :

-Je suis Mito. Mito Miam. Nom et pr&nom horribles, certes, mais pas m&chant et très gentil. Et euh... Vous êtes pas de la même famille ? Parce que... Je sais pas, j'ai l'impression que vous vous ressemblez particulièrement...

Et voilà ! La boulette ! Il en &tait sûr qu'il se trompait. la honte qu'il allait se prendre ! Il inspira un coup pour faire passer le rouge qui commençait à empourprer ses joues avant d'esquisser un l&ger sourire gèn&. Il sortit de sa poche une boîte de smarties et en proposa aux deux garçons :

-Vous en voulez peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptyMer 2 Jan - 21:31

Shiro ouvrit un grande bouche, surpris. Sakura ! ici ! Oh non pas ça ! Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici. Il suivit chacun des mouvement du jene homme et revint a la réalité lorsque Mito parla.

-Hein euh oui c'est sa. je veux pas trop en parler.

Il regarda de nouveau Sakura. Il se leva d'un coup, n'y tenant plus. Il se retennait de crier, il parlait d'une voix calme, enfin il essayait.

-Mais qu'est ce que tu fais là ! Pourquoi tu es venu ici, tu ne fais quand même poas parti d'Ainaka s'il te plait évite moi la crise cardiaque en me disant non.

Shiro se tourna vers mito qui venait de se présenter il fit un regard assez bzarre, pas moyen de savoir quel sentiment il cachait. Il soupira et se rassit sur le banc a côté du boudeur. Il jeta un coup d'oeil dans sa direction avant de répondre encore avec un drole de regard.

-T'as pas trot, on est cousin. Merci j'en veux bien de tes smarties, sa me calmera.

Il tendit sa main devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptyMer 2 Jan - 21:42

Sakura se leva a son tour, faisant face a son cousin. Il lui jeta un regard énervé.

-Je viens pour te faire rentrer chez toi. Tu manque a tout le monde. Mais que se soit bien clair a moi tu me manque pas c'est juste que je suis le seul qui a eu l'idée de venir te chercher. Tout le monde déprime en France, plus particulièrement ton père, sois pas égoïste et rentre. Je sais que tu viens de revenir et que t'as pas trop l'intention de repartir mais je te lacherait pas tant que tu ne me dira pas que tu rentre c'est comprit.

En parlant il agitait un doigt devant le visage de Shiro. Il se tourna vers Mito. Il lui souria malgrès sa colère.

-Enchanté moi c'est Sakura Asaki, enfin le asaki je croit que tu l'as deviné.

Shiro répondit plus rapidement que lui pour le lien de parenté et sakura ne put s'empêcher de faire un commentaire.

-Malheureusement...

Il leva les yeux au ciel avant d'accepter des smarties. Il se retourna vers Shiro et le regarda avec le même regard que tout a l'heure. Il ne s'attendait pas a ce que shiro accepte, au contraire, il allait comme d'habitude en profiter pour le rembarer en disant qu'il était plus âgé que lui et que c'est lui qui décidait de ce qu'il voulait faire. De plus il était majeur depuis peu alors il était libre de faire ses choix seul maintenant. Cela énervait Sakura, il était encore et toujours en position d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !!
» Retour !!!
» Ren Honjo de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aérogare :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser