ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé il faut travailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 15:44

Sakura venait de descendre du train dans lequel il avait fait le voyage. Il faisait un froid polaire a l'exterieur. Il faisait tellement froid qu'il ne neigeait pas, c'était directement passé a la case gêle en une nuit. Domage, Sakura adorait la neige. Sakura n'avait prit qu'une petite valise, il ne contait pas rester très longtemps, juste le temps de dissuader son cousin de rentrer avec lui. Ils jetta de grand coup d'oeil égarés autour de lui avait de partir dans une direction qu'il espérait être la bonne. Il arriva à destination peu de temps après. Il soupira, la pension était énorme, sa l'éonnait de son cousin d'avoir choisit un endroit comme sa. Vu qu'il avait quelque chose a faire Sakura aurait pensé qu'il irait dans une petite pension pour la discretion parce que là s'il voulait se faire discret c'était un peu rater. Tant pis Sakura s'y ferait vite. Il entra, tout de suite il sentit qu'il faisait plus chaud. il alla vers un plan de la pension et y jeta un coup d'oeil. Puis il alla s'assoir et attendit que quelqu'un vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 20:49

Ayumi était dans sa chambre. Elle s'ennuyait depusi maintenant de longues heures. Saeko avait disparut de la circulation et la belle blonde se retrouvait toute seule. Pour se distraire, elle avait essayé toutes sortes de tenues differents et avait finalement gardé une robe noire, moulante, assez courte malgré la température de l'exterieur et au décolté vetigineux. Elle avait mis sa chaine en argent autour du cou, des creolles à ses oreilles et avait oté la bague qui commençait à la gêner. A présent, elle était assise sur son lit et ne savait plus quoi faire. Elle se leva précipitament et jeta un coup d'oeil par la fenetre. Là, elle ne vit rien. Enfin, rien de spécial. Déçue, elle se rassit quand soudain, elle décida d'aller se maquiller. Elle alla dans la salle de bain et mit tout ce qui pouvait mettre en valeur ce qui avait à être mis en valeur ^^ Puis elle soupira. Combien de temps encore devrait-elle attendre ? Elle allait se rasseoir sur le lit mais elle jeta de nouveau un rapide coup d'oeil et vit, quoi ? Un jeune garçon avec une petite valise. Il venait vers le pensionnat. Plutôt, il allait entrer dans les pensionnat. La belle blonde n'eut qu'un moment de reflexion avant de se ruer dehors, oubliant d'attraper au passage une veste ou quelque chose. De toutes façons, ça lui était égal. Elle déboula les escaliers à toute allure, comme si elle avait une urgence à regler. Enfin, accueillir un jeune homme était une urgence pour elle !! ^^ Elle arriva dans le hall où elle vit le jeune homme de dehors se diriger vers le plan avant d'aller s'asseoir. Elle s'approcha de lui avant de s'asseoir à côté en disant, un immense sourire aux lèvres :

-J'ai vu que tu arrivais.... Tu veux de l'aide pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 21:02

[Oua le petit post 0.0 pardon mais j'avait pas d'inspiration ]

Sakura frissona. mais comment Shiro faisait il pour ne pas avoir froid même lui lorsqu'il faisait chaud il frissonait. La vie était mal faite. En parlant de Shiro, il ne le voyait pas, il espérait qu'il n'était déjà pas partit chercher en ville. Puis il pensa qu'au mieu il serait avec des filles. Il se leva et fit le tour du hall vide en regardant par les quelques grandes fenêtres. Il inspecta l'exterieur mais pas l'ombre de son cousin. Bizarre, c'était pourtant son genre de trainer quand il dfaisait -5° tant pis il le verait surement plus tard. Renocant définitivement a le chercher pour l'instant il alla se rassoir et a peine une seconde plus tard une jeune fille vint le voir et lui parla.

-Heu oui en fait je cherche quelqu'un. Oups pardon il faut peu être que je me présente d'abord, je m'apelle Sakura, Sakura Asaki.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 21:17

Ayumi vit le jeune homme regarder par la fenêtre. Effectivement, il devait être en quête. Mais en quête de quoi ? Ou de qui ? Elle alla s'asseoir à côté de lui quand il alla sur le banc puis il lui répondit. Elle avait trouvé juste. Il cherchait quelqu'un. Après, restait à trouver qui !! Mais elle n'eut pas le temps de plus reflechir qu'il se présenta. Asaki... Ca lui disait quelque chose. Elle fronça les sourcils comme si ça pouvait lui permettre de mieux reflechir. Puis, sans avoir trouvé, elle se tourna vers lui et lui dit :

-Excuse-moi, j'étais dans mes pensées.... Je suis Ayumi Mitsuki. Mais tu peux m'appeler Ayu' !!

Avec un petit clin d'oeil et un sourire, elle ajouta ensuite :

-Dis-moi... J'ai déjà entendu ton nom quelque p....

Soudain, elle se leva. Ca y est !! Elle savait où elle avait entendu ce nom !! C'était Shiro !! Oo.... Le pauvre.... Elle secoua la tête, un peu perdue puis lui dit en souriant :

-Je sais !! Tu es de la famille de Shiro !! Je me trompe ? En tout cas, vous avez tous les deux les même magnifiques yeux....

Riant, elle s'aperçut qu'elle était toujours debout. Elle se rassit à côté et attendit qu'il réponde. Lorsqu'il lui eut confirmé, elle continua :

-Pourquoi viens-tu le chercher ? Tu veux qu'il reparte ? Pourquoi ? Je ne comprends pas....

Elle comprennait que Shiro ait envie de partir, mais de là à ce que quelqu'un de sa famille vienne le chercher.... Ou alors, Sakura venait simplement le voir ou encore mieux, venait au pensionnat !! Contente de cette éventuelle possiblilité, elle attendit qu'il réponde....


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 21:29

[Juste petite info, Shiro est parti du pensionnat mais je suis pas censé le savoir.]

Sakura attendit, elle avait l'air pensive. Elle pensait a quoi ? Sakura regarda par une fenêtre qui était derrière eux, toujours aucune trace du grand brun. Il se rassit normalement et écouta Ayumi qui avait commencé a répondre. Elle avait entendut parlmer de son nom. Super elle conaissait surement Shiro, elle pourrait lui dire ou il a l'habitude de trainer et Sakura pourrait aller le voir, le dissuader de rentrer et voilà toute l'histoire serait réglée. Ayu confirma sa pensé, elle connaissait bien Shiro.

-Oui on est cousin. Et pour les yeux c'est le seul point qu'on a en commun.

Pourquoi il le cherchait, la réponse était simple.

-Je vient le chercher parce que tu le sais surement il es là pour lui aussi trouver quelqu'un, l'assassin de sa mère plus exactement et je viens pour l'empêcher de faire une bétise. Malgré qu'entre nous sa n'a jamais été le grand amour je ne veux pas qu'il gache sa vie.

Sakura jeta un dernier regard désespéré a travers toutes les fenêtres. Mais ou pouvait il bien être ?! Aller le chercher bonne idée, enfin sa serait mieu si elle savait exactement ou il était, sa l'empêcherait de rester ici trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 22:15

[[Désolée pour ces mal entendus et pardon pour ce mini-post.... T__T]]

Ayumi l'ecouta. Comme ça, ils étaient cousins.... Pas étonnant, à-vrai-dire !! Même s'ils n'avaient que les yeux en commun, la belle blonde avait réussi à le reconnaître. Ou au moins, à faire le rapprochement !! Puis il continua et lui expliqua pourquoi il était venu le chercher. Oui, elle savait qu'il était venu pour chercher l'assassin de sa mère et il lui avait aussi dit qu'il pensait l'avoir trouvé. Jamais elle ne se serait doutée qu'entre eux, le courant ne passait pas bien. Dommage, se dit-elle. Ne pas qu'il gâche sa vie ? La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait l'impression que tout s'était effondré pour lui. Tout ça à cause d'elle. Mais bon, s'il voulait vraiment le retrouver, il aurait du mal !! Ayumi semblait qu'il avait parlé de partir pour revenir, peut-être un jour, mais pas sûr.... Souriante, elle se leva et lui dit :

-Je ne sais pas où il est. Je crois même qu'il est repartit, mais je n'en suis pas sûre.... Je ne pourrais pas t'aider pour ça. Mais si tu as besoin d'autre choses, je suis là pour t'aider !!

Un immense sourire aux lèvres, elle lui tendit la main pour qu'il l'attrape et pour qu'il se lève aussi. Lorsqu'il fut debout, elle s'approcha de lui et lui dit sur un ton envoutant :

-Tu pourras le chercher plus tard, si tu veux.... Tu ne veux pas aller poser tes affaires ou que je te fasse visiter ? Comme ça, tu ne te perdras pas quand tu le chercheras....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 22:57

Sakura attrappa la main de la jeune fille tout en l'écoutant parler. repartit, comment sa !!!! Sakura se laissa retomber, bouche et yeux grands ouverts. Il n'était quand même pas repartit, il avat passé je ne sais combien de temps en train. Déjà qu'entre eux c'était pas trop sa mais si en plus Shiro faisait tout pour que sa soit pire. Sakura essayait de se retennir de l'insulter a voix haute. En même temps qu'il faisait un grand effort pour se conserver, Ayu parla mais il n'entendit absolument rien de ce qu'elle dit. Après un long moment de réflexion il parla.

-Quoi !!

Dans sa voix on sentait qu'il se retennait d'hurler.

-Mais c'est pas possible, j'ai fait tout un voyage pour rien. Pourquoi il est partit ?! Mais c'est pas possible, et sa fait combien de temps ? Est ce qu'il t'a dis si il revennait. mais quel idiot, il aurait pas put attendre sagement que j'arrive non !! Et ben non c'est trop lui demander maintenant il faut que je fasse demi tour en espérant qu'il ne revienne pas pendant que je voyage. Est ce que tu sais ce qu'il a fait avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 28 Déc - 23:23

Ayumi sentit la main du jeune homme glisser de la sienne lorsqu'il se laissa tomber sur le banc, comme sonné par cette nouvelle. Elle continua à parler mais lorsqu'il parla, lui, elle vit bien qu'il n'avait rien écouté. Elle se contenta de sourire et de l'écouter. Elle sentait qu'il était ennervé et qu'il n'était pas très heureux d'apprendre que son cousin était partit. Elle fronça les sourcils quand il parla, presque en hurlant. Combien de temps ça faisait qu'il était partit ? Elle n'en savait rien. Pas beaucoup, en tout cas. Elle dirait, environ 4 jours, à peu près. Ou un peu plus.... S'il revenait ? Elle n'en savait rien. Il faut dire que le dernière jour où ils s'étaient vu, elle avait été un peu chamboulée. Moins que lui, certes, mais un petit peu. Qu'il parte, comme ça, si rapidement, ça l'avait pas mal surprise.... Elle l'entendit pester contre lui tout haut, comme s'il n'arrivait pas à se contrôler. Très bien. Si après, ça irait mieux, qu'il crie. ^^ Puis il lui demanda si elle savait ce qu'il avait fait avant de partir. Là, la belle blonde ne voyait pas trop.... A part rester avec elle, elle ne voyait pas.... Souriant, elle lui dit :

-Je ne sais pas du tout ce qu'il a fait concernant ce meurtre.... Je ne sais pas non plus quand il est partit et encore moins quand il reviendra. Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup parlé avec lui de ça.... C'était à lui, je n'ai pas le droit de m'en prendre au jardin secret des autres....

Son sourire avait disparu. Elle' avait envie de l'aider mais elle ne voyait pas comment. C'était vrai que Shiro avait dit qu'il prenait un train pour partir. Qu'avait-il dit précisement ? Elle ne savait plus. Elle ne voyait plus en elle que le visage du jeune homme enervé et complètement destabilisé. Merde. Elle avait surement fait une connerie. Mais bon, c'était fait, elle ne pouvait pas faire autrement !! Et puis, Sakura, lui, était là. Pas comme Shiro qui était partit. Elle lui sourit et alla s'asseoir à côté de lui en lui demandant gentillement :

-Sakura.... Je peux peut-être faire quelque chose pour toi ? Dis-le moi, je t'aiderai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptySam 29 Déc - 16:38

Sakura l'écouta cette fois. Domage qu'elle ne sache rien de plus qu'il ne savait déjà. Mais bon, pour l'instant il était là il allait quand même pas repartir si vite, et puis si Shiro revennait au moin il serait sur place. A son avis Shiro n'avait pas encore eu le temps d'agir. Sakura se calma, enfin essaya et prit sa tête dans ses mains, cachant son visage. il ferma les yeux et se mit a réfléchir tout en écoutant la deuxième phrase d'Ayu. Il releva légèrement la tête (un autre point commun entre les cousin quand il ne savent plus quoi faire ^^) et soupira.

-Non tu peux plus rien faire. A mon avis il n'a pas eu le temps de faire quelque chose, il reviendra surement pour terminer sa, si il n'ai pas revennu dans deux mois, là par contre je partirait et tant pis pour lui si il revient quand je pars.

Il se rassit normalement et soupira de nouveau. Il sortit quelque chose de sa poche. Plus exactement un petit bout de papier qu'il rangea après l'avoir parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyMar 1 Jan - 16:46

[[Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais en fait, j'ai plus d'inspiration pour ce post !! T__T Je vais quand même trouver quelque chose.... Et désolée pour le petit post. J'arrive pas à faire mieux....]]

Ayumi le regarda. Il avait enfouillit son visage dans ses mains, comme lorsque l'on est excedé. Elle lui demanda quelque chose et elle le vit relever la tête avant de soupirer. Elle fut un peu amusée car il lui avait dit qu'il n'avait aucun point commun avec Shiro mis à part les yeux. Ah ? Pourtant, ce soupir, elle l'avait si bien connu avec son cousin !! Elle ne releva cependant pas et l'écouta à son tour. Alors comme ça, il voulait rester. Pendant deux mois en plus !! Elle eut un léger sourire de joie mais il sortit un papier de sa poche et l'examina. Ayumi, curieuse de savoir ce que cela pouvait être, se pencha en avant, afin de pouvoir voir ce que c'était, découvrant ainsi son décolté encore plus. Même comme ça, elle ne se redressa pas. Un décolté, c'était fait pour être mis en valeur, pas pour être caché !! Elle vit vite fait ce que c'était mais comme elle était dans une position légèrement inconfortable, elle dû se redresser. Tant pis pour la vue qu'elle pouvait offrir au jeune homme ^^ Elle lui demanda alors en souriant :

-C'est quoi ? A part d'être un papier, il indique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyMar 1 Jan - 18:08

[Non t'en fait pas c'est rien, et puis sa va ton post, c'est a peu près le maximum que je peu faire quand j'ai de l'inspiration, là j'en ai pas du tout...regarde le résultat !!!!]

Sakura ressortit une nouvelle fois le boute de papier avant de murmurer quelque chose mais personne ne put entendre. Il tourna la tête en entendant la voix d'Ayumi et détourna vite son regard du décolté de la jeune fille. Il ne fallait pas qu'elle le prenne pour un perver. Il fit un léger sourire avant de répondre.

-C'est rien c'est juste un mot que Shiro a laisser a son père pour lui dire ou il allait et pourquoi. C'est son père qui me l'a donner juste après avoir dit que je voulait aller le chercher.

Il rangea une nouvelle fois le petit bout de papier sans laisser Ayumi le lire. Elle s'était d'ailleur redressée. Suremet a cause de l'inconfort de sa position précédente. Il souria un peu plus et chercha quelque chose a dire mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyMar 1 Jan - 22:41

[[Ok.... ^^]]

Ayumi regarda le jeune homme ressortir le papier et l'osculter. Elle vit qu'il loucha un instant sur son décolté avant de détourner son regard avec rapidité, comme s'il était gêné. La belle blonde esquissa un sourire mais ne releva pas. Elle l'écouta lorsqu'il lui répondit. Elle ne voyait pas en quoi ce papier pouvait être important, mis à part pour son père. Mais surement pas pour son cousin !! Enfin, peut-être y avait-il quelque chose de secret sur ce papier !! ^^ Mais elle ne chercha pas à savoir, après tout, cela ne la concernait pas. Ayumi se redressa sans avoir pu lire ce qu'était inscrit sur le papier. Tant pis !! Elle le suivit du regard jusqu'à la poche de Sakura. Puis elle se leva et lui proposa en souriant :

-Tu veux qu'on fasse quelque chose ? A moins que tu ne préfères rester assis ici à attendre Shiro....

Son ton légèrement provoquant avec son petit sourire accroché à ses lèvres lui donnait un petit air sournois. Elle lui tendit la main et murmura :

-Allez, viens....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyMer 2 Jan - 13:03

[Au mon dieu, l'inpiration ce fait de plus en plus rare, c'est horrible sa comme post]

Sakura souria. Il n'y avait quelque chose de plus qui concernait Sakura mais Ayumi ne demanda rien a ce sujet et puis de toute façon il n'aurait pas parler de l'existence de ce petit quelque chose. Il l'écouta. A son avis il ne fallait pas trop qu'il conte sur Shiro pour revennir rapidement. Si il restait là a l'attendre sa ne sera qu'une perte de temps.

-Non vaut mieu pas que je reste là parce qu'a mon avis je risque d'attendre.

Il attrapa la main de la jeune fille et se leva. Il regarda autour de lui. euh, elle voulait l'emmener ou ? Il ne connaissait rien ici, enfin pas encore.

-Tu m'emmene ou ? Moi je connait rien, avant d'arriver j'ai pas prit le temps de faire une petite visite même si j'aurait put.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyMer 2 Jan - 23:02

[[T'es croyant ?? ^^ Pas grave, c'est un peu plus que le minimum !! C'est déjà ça !! Mais euh,, mwa, c'est pas beau du tout.... T__T Désolée....]]

Elle l'écouta lorsqu'il lui répondit puis elle sentit qu'il avait attrapé sa main pour se lever. Elle le vit ensuite scrupter les environs avant de lui demander quelque chose. Où voulait-elle l'emmener ? Peut-être.... Nan, rien. Elle l'emmenerait où il voudrait aller, mais ailleurs qu'ici car ici, elle sentait que s'ils restaient plantés, ils n'allaient pas tarder à s'enraciner. Souriant, elle lui dit :

-Je ne sais pas. Tu veux peut-être visiter les lieux ? Il y a, euh.... Plein plein d'endroits. Je ne les ai moi-même pas encore tous visités. Tu veux voir quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sakura Asaki
4ème année
Sakura Asaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyJeu 3 Jan - 0:33

[Non je suis pas croyant mais je prit quand même, après tout on peu rien y perdre a part un peu de temps. Alors là tu vois j'ai absolument mais absolument pas d'inspit alors je sens que sa va être du gros n'importe quoi]

Il réfléchit, il avait vut sur un plan en arrivant ici quelque endroit qui pourrait l'interresser, genre, le pré, la plage, le lac. tien la colline aussi pourquoi pas. Il parait qu'il y a là-bas une vue qu'on a nulle part ailleur. En plus c'était en auteur et Sakura aimait la hauteur. Il pourrait prendre quelque photos avec son portable. Il souria a Ayumi mais avant de répondre il regarda son portable. Bon il avait pile assez de baterie pour prendre deux ou trois photos, ce qui était déjà pas mal. Il pourrait peu ^tre même avec un peu de chance faire une vidéo. Il regarda Ayumi.

-Pourquoi pas la colline, il parait que c'est un endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler EmptyVen 4 Jan - 23:43

[[Ok.... ^^]]

A l'exterieur ? Par ce temps glacial ? Après tout, pourquoi pas !! La belle blonde avait seulement sur la peau qu'une robe courte, noire, avec un décolleté vertigineux. Elle avait oublié de prendre une veste ou quelque chose d'autre. Mais bon, elle s'en fichait. Elle n'avait jamais froid. Ou presque. Et au pire, elle se débrouillait pour se réchauffer autrement !! Aux pieds, elle avait une paire de chassures à talons. Autant dire que n'importe qui qui l'aurait vu ainsi ne l'aurait pas cru capable d'aller dans le froid comme ça. Mais pourquoi ne pas essayer ? Elle n'avait franchement rien à perdre !! Elle sortit également son portable et regarda l'heure. Il était 13h02. Elle n'avait pas mangé depuis ce matin mais ne s'en plaignait pas. Elle n'avait pas toujours faim et se passait facilement d'un repas. Elle le regarda en souriant et lui dit :

-Ok, ça marche. On va à la colline. Mais avant... Je pense que.... Attends-moi ici, je reviens !!

N'attendant pas même une réponse, elle s'élança en courant dans les grands escaliers, en direction de sa chambre. Elle n'était pas suicidaire et n'avait pa envie d'attraper froid pour ça. Un aller-retour était très rapide alors.... Comme on disait.... Pourquoi tenter le diable ? Elle attrapa rapidement la première veste qui lui tombait sous la main et redescendit encore plus vite qu'elle n'était montée. Arrivant dans le hall, elle se stopa devant Sakura et lui dit :

-Voilà.... Je ne suis quand même pas résistante à un froid aussi glacial !! On y va ?

Elle mit sur ses épaules la veste blanche et elle poussa la grande porte. Tout de suite, elle sentit un grand froid envahir la pièce. Effectivement, il faisait froid dehors !! Sur le coup, elle frissonna mais elle se retourna et, avec un sourire, attendit que Sakura la rejoigne pour aller faire un tour du lac gelé....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A peine arrivé il faut travailler Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé il faut travailler   A peine arrivé il faut travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé il faut travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser