ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptyJeu 27 Déc - 17:58

Miyako décida de visiter les alentours afin de bien se reperer a chaque endroit.Elle ne voulait pas aller dans la ville qui sembler rempli de gens.Elle décida d'aller donc au pré ou au lac ou encore...quelque part n'importe , ou son monde serait là , ce serait comme son abri.Quand elle trouva enfin le pré , qui était le plus près.Elle décida d'y entra , pour trouvait un endroit ou il ne serait pas trop différent du sien non plus.D'ailleurs il ressemblait au sien , c'était bien vert et il fesait nuit.Quand elle trouva une petite cachette , elle fit un très très petit sourire.Elle aimait bien les endroits qui semblaient être des cachettes.C'était rigolo pour jouer a cache-cache.On aurait dit qu'elle avait encore son âge mental de gamine , mais elle a jamais vraiment jouer au jeu que les enfants jouaient.D'ailleurs une petit bande d'enfant commença a jouer , elle aurait bien voulut s'amuser aussi comme eux.Ca devait être très amusant pour eux , elle n'a jamais mérité de jouer comme eux.Car avec Shin , ils ne fesaient que parler de pleins de choses d'ailleurs assez amusante.Quand elle se rappelait de son passée , elle se rappelait de ses nombres incalculable de fois ou elle s'était trompait ou elle a fait des erreurs.Elle finit par oublier en voyant un ballon arrivait a ses pieds.Quelqu'un dit.

"Madame vous pouvez nous le rendre ?"

Madame ? O_O Elle semblait adulte elle ? Les autres gamins rient quand il dit madame.

- Oui , ne vous inquietez pas , je vais pas le garder a mes pieds non plus...

Elle renvoya alors par la main , en lançant normalement.Pas comme une dijonctée non plus xD.Elle continua alors sa marche en voyant une balançoire encore usable.Elle s'assit dessus et se balança lentement , en laissant le regard triste prendre son visage , ( comme sur l'ava quoi xD , en plus habillée de la même façon =O ) elle ne regardait plus les gens passaient.Elle pensait et elle imaginait...Elle en avait mal tellement elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Admin' Prof de Magie
Admin' Prof de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Sort avec : NO ONE, NO ONE, NO oOOoOne XD !
Humeur : Tristounet'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptyJeu 27 Déc - 21:10

Une silhouette sombre apparut derrière un sapin et se glissa sous forme d'ombre sur l'herbe jusqu'à un banc vert et passa en dessous. Elle s'extrait alors du sol en lambeaux noirs qui se déchiraient de la terre pour se reformer sur le banc. La forme ainsi née était celle d'un jeune homme mystérieux habillé d'un manteau noir long avec capuchon (comme sur le vava ^^). Il appuya ses coudes sur ses genous après avoir glissé derrière lui une chose qui semblait être une guitare éléctrique à l'intérieur de son manteau, chose qui disparut comme par...magie.

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Darkst10

*Darkstar, j'aurais pas dû te sortir...*

Sa guitare ne répondit pas...Il remonta sa tête avec ses mains soutenant son menton et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il aperçut des enfants jouant avec une balle et souris. Il continua à parcourir le pré des yeux et vit une jeune fille sur une balancoire avec un air très triste. Il ne put s'empêcher de succomber à la curiosité et sortit de sous ses vêtements une pendetif metallique violet en forme de guitare éléctrique et le serra dans sa main droite sans tirer sur la chaine. Il dirigea alors son regard vers la fille et ferma les yeux, prolongeant son regard par la pensée vers elle. Il essaya de voir en elle ce qui la rendait si triste mais il trouva, pour la première fois de sa vie, un vide...Un vide immense, un gouffre infini de chagrin. Il interrompit sa liaison en suffocant, il avait failli s'y plonger sans pouvoir revenir. Il prit son courage à deux mains et fit le tour du pré pour ne pas paraître suspect et passa près de la jeune femme. Il ne pouvait laisser quelqu'un d'aussi triste et mystérieux sans l'aider. Il la regarda sois-disant avec étonnement puis s'approcher d'elle avec une mine inquiète.

"Salut. Qu'est-ce-qui se passe ? Vous avez les larmes aux yeux ! Vous avez des problèmes ? Si je peux vous aider..."

Il lui souria gentiment pour l'encourager à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gunz.ijji.com
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptyVen 28 Déc - 13:54

Miyako était plongée dans ses pensées , dans le vide...l'immencité du vide.Dans son monde qui semblait tant de différence au rapport des autres.Elle se balançait toujours très lentement , elle commençait a prendre un peu de hauteur mais finit par redescendre.Pourquoi souffrait-elle ainsi ? Pourquoi ne voulait-elle pas avoir des êtres chers ? Toutes ces questions sans réponse.Ou , elle ne réfléchissait pas assez. Quand elle entendit quelqu'un la parlait , elle jeta un oeil.Il était mystérieux , oui très mystérieux.A travers son capuchon noir , elle ne pouvait rien dire...rien , pas un seul mot , car c'était impossible pour elle.Elle ne pouvait rien dire a un inconnu , comment pouvait-elle faire confiance aux autres.Alors que les êtres chers , elle les avait tous perdu.C'était vraiment une trop grande souffrance , les perdre et si elle en reperdait ? Elle ne saurait plus quoi faire , elle pourrait même mourir , elle pourrait même se suicidait tellement , elle en avait mal de ça.Elle finit par dire.

-Bonjour...Désolé mais je ne peux pas te le dire...

C'était peut-être méchant , mais elle ne voulait pas le dire.Elle était simplement tétue.Il avait sourit , il semblait l'encourager a quelque chose.Elle finit par dire.

-Mais sinon , qu'est-ce qui t'amene dans cette endroit , presque desert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Admin' Prof de Magie
Admin' Prof de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Sort avec : NO ONE, NO ONE, NO oOOoOne XD !
Humeur : Tristounet'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptyVen 28 Déc - 21:47

[On va dire que c'est la nuit, ok ?]

La jeune fille refusa gentiment son aide après l'avoir salué et lui demanda ce qu'il était venu faire ici. Il lui souria, se voulant rassurant et abaissa sa capuche. Ses cheveux se redressèrent, mûs par l'action du gel. Il se reformèrent en piques hérissées partout sur sa tête : Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Ren_no10.
Il lui répondit tout d'abord :

"Je suis Ren Honjo et toi ?"

Il attendit sa réponse puis continua :

"Je sors souvent la nuit faire des balades nocturnes..."


Il ne finit pas sa phrase car il préférait ne pas révéler qu'il s'entraînait, vu que ca serait peut-être étonnant pour la fille de savoir que c'était un mage. Il ne lui demanda pas ce qu'elle était venu faire ici puisque ca se voyait qu'elle était venue...réfléchir, vu la mine qu'elle tirait. Il lui posa plutôt une autre question :

"Euh...Est-ce-que tu ne PEUX pas me dire ? Ou est-ce-que tu ne VEUX pas ? Tu peux me répondre...J'ai une solution pour chaque possibilité, si tu en veux bien..."

Il la fixa attendant gentiment une réponse tout en l'observant de plus près. C'était une jeune rousse plus jeune que lui de 2 ou 3 ans...Elle avait une beauté très étrange...qu'on pourrait qualifier de...triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunz.ijji.com
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptySam 29 Déc - 12:39

[ C'est pas ce que j'avais dit au premier post ? xD ]

Miyako ne voulait pas paraître désagréable et méchante , mais elle ne voulait pas , elle ne voulait rien dire de son passé.Elle avait déjà eut sa dose , à chaque fois il mourrait alors...comment pouvait-elle avoir de nouveau un être cher ? Il fit un sourire à la jeune fille et abaissa sa capuche , qui fit sortire ses cheveux qui était maintenant en pique , il commença a parler et demanda le nom à la jeune fille qui était encore sur la balançoire en train de se balancer doucement.Elle finit par dire.


-Miyako Nakashiro.


Il continua tout de suite quand elle avait finit sa phrase.Ce qui est étonnant c'est qu'il ne la pas demandait " et toi ? " , mais bon ça l'aider.Il n'arretait pas de la poser des questions par rapport sa tristesse.Mais ce n'était pas très grave , quand il posa une nouvelle question.Elle fit un très très léger sourire qu'on ne distinguait presque pas.Elle finit par dire.

-Euh...Je dirais parce que je ne veux pas...

Il commença a l'observer , elle , elle regardait la lune qui se trouvait devant elle.Là en train de donner un peu de lumière dans cette sombre nuit.Quel heure était-il maintenant ? Il devait se faire assez tard car déjà que la nuit se fesait encore longue , elle voyait que c'était très très sombre.Pas comme si il fesait 21h/22h.Dans les minuits ou 23h...environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Admin' Prof de Magie
Admin' Prof de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Sort avec : NO ONE, NO ONE, NO oOOoOne XD !
Humeur : Tristounet'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptyMer 2 Jan - 14:07

Ren écouta Miyako se présenter et répondit en disant comme d'habitude :

"Heureux de faire ta connaissance."


Puis il la regarda après lui avoir demandé la question sensible concernant le fait qu'elle soit triste. Il détailla concensieusement mais presque instantanèment, d'un oeil expert d'une précision militaire, ses cheuveux roux longs et relâchés en arrière mais regroupés par un elastique à l'arrière et ses yeux bleus si tristes, son très petit nez et sa bouche tout aussi minuscule. Elle portait une uniforme de lycée japonais, en tout cas c'est ce qu'il présumait (dans le noir, précisons le) à sa chemise blanche et sa cravate, car il ne regardait pas vers le bas, ne prenant pas le risque de passer pour un pervers, puisque Miyako était assise sur une balancoire. Lorsque Miyako lui répondit qu'elle ne voulait pas lui dire, Ren douta de sa compréhension envers sa réponse mais regretta néanmoins de lui avoir demandé, car si elle ne venait pas de lui INTERDIRE de savoir, il aurait pu sonder son coeur, au risque de retomber dans le gouffre...Quoique elle ne venait pas de lui INTERDIRE, littéralement, de savoir...Mais bon, il ne voulait pas troubler son intimité...Il lui souria puis dit :

"Oh...Désolé de mon indiscretion...Je comprends."


Il était néanmoins étonné que la jeune fille ne l'aie pas reconnu à son nom, vu qu'il était une idole au japon, avec son groupe de rock. Il ne s'en inquiéta pas néanmoins. Il s'apprêta à ouvrir sa bouche lorsque son Monster-O-Meter bippa, lui signalant la présence d'un Element Monster en ville. Il le consulta pour voir où avait été localisé le monster lorsqu'il s'apercut à sa grande surprise, que celui-ci était là depuis longtemps à 20 mètres à l'ouest. Il ne fallait pas paniquer, c'était un de ces mélancoliques qui revoyaient de loin les membres de leur famille, c'était des revenants ratés, devenus des E.M pacifiques...Il avait de bonnes raisons de croire que la fille était alors triste à cause de la mort d'une certaine personne. Il sonda l'indentité du E.M et trouva que son nom était Shin...Il se tourna vers la fille :


"Euh...Tu connais un certain Shin ?"


[DEMANDE D'ATTEINTE AU RP DE TON PERSONNAGE (sujet : Apparition de Shin sous forme de revenant) !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gunz.ijji.com
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptyJeu 3 Jan - 18:54

[ Désolé mais je vais pas faire un aussi long post que le tien >_< ]

Miyako cherchait au fond d'elle Shin et tous ses souvenirs...mais ne trouva que quelques passages , quelques traces de son passée.Loin d'elle , elle n'essayait de rien oublier mais avec le temps , elle commença à oublier certains passages introuvables.Cachait au fond d'elle tout au fond.Elle l'écouta alors parler.Un moment son apparence l'a dit quelque chose...Un groupe de rock ? Ca devait être certainement lui , à moins qu'elle se trompe , elle décida de s'en assurer.En faite , elle en avait entendut parler.

-Dis...tu ne fais pas partit du groupe de rock , on en parle souvent au Japon.En faite , je ne l'ai jamais écouté mais c'est tellement bien que beaucoup de gens en parle c'est temps-ci.

Miyako regarda alors celui-ci , il la regardait aussi.Puis elle décida de regarder autre part et ce autre part était le vide puis son regard parcoura les alentours.C'était la nuit et il fesait assez froid mais pour elle , qu'importe.Ca ne fesait pas trop d'effet.Ca la réconfortait plus que ça la refrodissait.Il n'avait pas l'air surpris quand elle dit qu'elle ne voulait pas.Il ne fit rien et commença alors à parler.Elle continua à parler , au cas ou...Peut-être un jour...

-Peut-être qu'un jour je pourrais te le dire.

Oui , c'est vrai que ce jour pourrait arrivait à tout moment.Autant le préciser.Comme ça , ça ne le surprendra pas trop , même si ça pourrait quand même un peu le surprendre.Quand il commença à parler de nouveau , elle en fut surprise et très.Comment il le connaissait ? Comment ? Elle croyait pourtant être la seule à le connaitre ( comme normalement personne ne le connait dans le Pensionnat ) , en plus , elle avait bien pris soin de ne pas le dire.Elle avait les yeux un instant vide et elle se reprit assez lentement et décida de répondre.


-Oui et c'est une des causes de ma tristesse.C'était " mon premier amour "...Il...il est mort , mais comment tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Admin' Prof de Magie
Admin' Prof de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Sort avec : NO ONE, NO ONE, NO oOOoOne XD !
Humeur : Tristounet'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] EmptyLun 25 Fév - 15:35

[SUJET MORT (désolé ton rp a changé la suite n'est plus possible)]
Revenir en haut Aller en bas
http://gunz.ijji.com
Contenu sponsorisé





Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty
MessageSujet: Re: Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]   Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balançoire =O [ Libre a ceux qui veulent xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer 22h[libre]
» Sur la plage.....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser