ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence de la bimbo brune^^ [revenue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty
MessageSujet: Absence de la bimbo brune^^ [revenue]   Absence de la bimbo brune^^ [revenue] EmptyVen 21 Déc - 23:07

Tout est dans le titre ! Je m'en vais à partir de demain jusqu'à dans une semaine (ce qui fait jusqu'à l'année prochaine je crois) ! Et oui, je passe Noël au soleil ! J'essaierais de suporter le manque d'ordi (vive les accros !) et je promets de revenir encore plus inspirée qu'avant ! Ca va faire mal ! Mais en attendant :

BONNES VACANCES sunny

A TOUS,

JOYEUX NOËL santa

ET

BONNE ANNEE !!! drunken


Kiss Wink


PS : désolé de cette absence pour ceux qui ont des RPs avec moi ! (et Mito et Ayu', continuez pas trop sans moi hein ! XD)



Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty
MessageSujet: Re: Absence de la bimbo brune^^ [revenue]   Absence de la bimbo brune^^ [revenue] EmptySam 22 Déc - 21:44

Ma.... Ma Missssssssssssssss U__u Je vais pleurer !! T_T Comment je vais vivre ? Déprime, compte de secondes, pleurs seront au rendez-vous chez moi cette maudite semaine !! U__u

En plus, tu pars, mais Mao aussi, Itsuke aussi, Akira, Misachi, Akira Asa aussi.... Heureusement qu'il reste Mito !! Mais mêmeuh....

Bon, positivons. Reviens avec un superbe bronzage, un grand sourire, une pensée pour moi (ou plein ^^) et surtout, amuse-toi bien !! (Même si je sais que tu ne liras ça qu'en revenant du soleil....)
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty
MessageSujet: Re: Absence de la bimbo brune^^ [revenue]   Absence de la bimbo brune^^ [revenue] EmptyDim 23 Déc - 18:31

Mdr bon c'est notey... et bonnes vac's miss !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty
MessageSujet: Re: Absence de la bimbo brune^^ [revenue]   Absence de la bimbo brune^^ [revenue] EmptyLun 31 Déc - 18:58

Thanks Kurama !

Ayumi => CA y est je suis re-là !!!! MERCI BEAUCOUP POUR TA CARTE CA FAIT SUPER PLAISIR !!! (mais pas à mon bureau déjà bien encombré U_u Au moins maintenant je suis bien obligé de le ranger... ça va bien commencer l'année ! ^^) J'ai fait QUE penser à toi ...sous les palmiers et les cocotiers ! XD Enfin bon j'te raconterais tout ça sur msn ! Kiss !

Sinon ben j'suis revenue ! (Ca se voit non ?) Désolé pour tout ceux à qui j'ai manqué (s'il y en a à part Ayu' T_T) et la folle perverse est de retour !!!! Attention devant, ça va faire mal !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty
MessageSujet: Re: Absence de la bimbo brune^^ [revenue]   Absence de la bimbo brune^^ [revenue] EmptyLun 31 Déc - 20:16

MA SAEKOOOOOOOOOOOOOO !! Tu m'a manqué !! Tu est rentrée chez toi ? Je suis désolée, je ne peux pas aller sur l'ordi aujourd'hui parce que nos invités ne vont pas tarder à revenir.... Mais, mais, mais.... J'ai plein de trucs à te raconterrrrrrrrrrr !! Ràlàlà.... Je pensais que tu ne revenais que mercredi. Je suis trop very happy !! C'est funkyyyyyyy !! ((J'ai adopté la green-and-pink attitude, j'ai fait plein de pètages de cables.... T__T Enfin, je te racontrais tout ça sur MSN demain !! *t'as interêt à être là....*))

¤¤ Message super long et chiant à faire.... Une couleur sur deux, c'est horriiiiiiiible U__u Mais c'est pour twa alors.... ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty
MessageSujet: Re: Absence de la bimbo brune^^ [revenue]   Absence de la bimbo brune^^ [revenue] EmptyLun 31 Déc - 21:14

Rooooooohh..... C'est joli... C'est zentil... MERCI !!!!!!! Promis demain j'essaie d'être là ! Mais stop flood ! ET BONNE ANNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty
MessageSujet: Re: Absence de la bimbo brune^^ [revenue]   Absence de la bimbo brune^^ [revenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la bimbo brune^^ [revenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Hors jeu :: Flood Land :: Sérieux Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser