ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyVen 21 Déc - 23:00

13h48, Akira marchait le bout du nez pointé vers le ciel bleu bordé de quelques nuages. Il avait rendez-vous avec Sashii' au pré dans une dizaine de minutes. Il sourit en voyant qu'il avait dix bonnes minutes d'avance, il l'attendrait. Il marcha dans le pré, les hautes herbes lui arrivaient en dessous du genou, il serait temps de les couper...Il se dirigea vers un endroit inconnu, il ne savait pas ou elle allait le rejoindre, mais il garderait un oeil sur les alentours.
Il trouva non loin de lui un arbre au tronc fin, il s'approcha de celui-ci et s'appuya, il ferma les yeux, gêné par le soleil qui étincelait dans le ciel. Il se perdit dans ses pensées, depuis son premier jour, il n'avait pas eu une rencontre sans être surpris de la personne, c'était énorme. Mais depuis sa dernière visite à Sashii', il ne pouvait pas se trouvait autrement que différent, il se semblait apaisée, il ne s'était pas douté qu'un jour il pouvait avoir l'esprit aussi soulagé que là. Au moment ou il ouvrit les yeux, il vit Sashii' au lointain. Il eut un sourire, elle ne l'avait pas remarqué, il se dirigea vers elle en faisant un détour de façon à ce qu'il arrive derrière elle.Elle le chercher des yeux, une fois derrière, il posa ses mains sur ces yeux, et n'eut pas besoin de dire comme dans tous les films " c'est qui ?" xD Il l'embrassa dans le cou avec passion, mangeant au passage quelques cheveux ^^. Il n'aurait pas réagit comme ça auparavant, si il commençait à changer autant, il deviendras gâteuh. Il ferma les yeux et posa sa tête au creux de son épaule droite, baissant ses mains, se laissant enivrer par son parfum. Elle semblait en forme aujourd'hui, elle semblait heureuse, ça lui faisait plaisir, même si au fond il gardait des pensées dérangeantes au fond.Il dit:

" Je t'ai pas trop manqué ? J'espère..."

Il resta derrière elle sagement. Il attendit une réaction, une réaction qui pourrait lui dictait quoi faire maintenant. Il rouvrit les yeux agressés par le soleil brusquement.
Quand on dit " la nuit porte conseille", il savait pas si pour lui la nuit lui avait porté conseille, il ne pensait pas pouvoir renoncer à ce qu'il avait fait, maintenant c'était comme si l n'avait plus le choix. Il devait veiller sur elle, et faire en sorte de ne pas trop la brusquer ou de ne pas lui faire de mal, il n'en serait pas capable...Il croit qu'il l'aime...
Oui c'est ça, il l'aimait, c'était ça ce qu'il ressentait, mais serait il capable de tenir une relation pareille? Alors qu'il ne s'assumer pas encore totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyVen 21 Déc - 23:34

Sashii arriva au milieu du pré, à l'heure pour son rendez-vous avec Akira ... Elle avançait dans les hautes herbes, manquant de tomber à plusieurs reprises dans un trou ...
Ses Converses grises était pleines de boue et de taches vertes d'herbe, son micro short en jean lui allait à ravir, et son débardeur gris dévoilait son décolleté ...
Enfin, ses longs cheveux lachés sur ses fines épaules reflaitaient les rayons du soleil, et virevoltaient grâce à la petite brise qui souflait ...
Elle avait ses lunettes 'mouche" sur le nez, et cherchait Akira des yeux, sans ne rien voir d'autre que de l'herbe, de l'herbe, un arbre et de l'herbe ...
Peut-être s'était-elle trompée d'heure ?
Elle s'apprétait à rebrousser chemin, quand des mains se posèrent sur ses yeux, et quelqu'un lui embrassa le cou en mangeant ses cheveux OO'

- ALERTE UN FOU !! OO"

Mais quand elle se retourna, elle fût soulagée de voir Akira, souriant, et elle éclata de rire ...
Elle attrapa la main du jeune homme, et se mit sur la pointe des pieds, pour l'embrasser ...

- Si, j'ai pas réussi à dormir =P

Elle souria, tira la langue et lui caressa les cheveux...
Oui, cette première journée qu'ils avaient passés ensemble avait étée décisive ...
Ils étaient faits l'un pour l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptySam 22 Déc - 16:41

Il l'observa d'abord de loin, elle était si maladroite qu'elle trébuchait presque à chaque pas, ça le fis sourire. Elle était très bien habillé, ça lui allait très bine et ça correspondait à la saison. Elle était magnifique. Une légère brise de vent s'était levée sur le pré, faisait virevolter ses cheveux bruns et les cheveux de Sashii'.Elle le cherchait de tous les côtés, il était derrière elle.
Elle sursauta à son geste et cria qu'il y avait un fou.Elle éclata de rire, il ne put faire autrement que pareil. Il sourit, et elle l'embrassa étant obligé de se mettre sous la pointe des pieds. Il posa ses mains sur ses hanches. Il lui adressa un clin d'œil à sa réponse.
Quand elle tirait la langue, elle prenait un faux air de gamine qui lui allait à merveille.
Il serra sa main dans la sienne et l'embrassa sur le front, il ajouta avec un sourire:


" Mad'moiselle souhaite faire quelque chose en particulier ?"

Il lui prit la main et l'attira vers lui. Akira fit un pas en arrière sans rien ajouter d'autre, plongeant son regard clair dans le sien.
Il la trouvait formidable, elle était si différente des autres filles.Il posa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptySam 29 Déc - 16:04

- Hum ... Laissez moi réfléchir ...

Avait-elle envie de faire quelque chose de particulier ?
Elle regarda Akiraen souriant, lui caressa doucement la joue et souffla une mèche qui recouvrait l'oeil droit du jeune homme ...

- J'sais pas ... Et vous Monseigneur ?

Elle le regarda à nouveau, rejetta sa tête en arrière, pour enlever la plupart de ses longs cheveux qui lui fouettaient le visage à cause du vent, et l'enfouit ( sa tête xD ) aussitôt après dans le cou de son "chéri" en plaçant ses mains dans les poches arrières du jean d'Akira ...
Elle l'aimait, il n'y en avait plus aucun doute ...
Mais maintenant, elle avait peur ...
Peur qu'une autre fille ne lui "pique" ...
Ou qu'il ne soit pas satisfait par sa façon d'être ...
Elle lui posa donc cette question :

- Dis moi Aki', tu m'aimes ?

Elle garda la tête cachée par les cheveux mi-longs du jeune homme, le vent frais lui soufflant dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptySam 29 Déc - 20:40

Il la laissa réfléchir tout en souriant, il garda sur son visage clair un petit sourire en coin, il était bien avec elle...Avec une drôle de façon elle souffla une mèche qui recouvrait son oeil, il sourit, c'était bine la première fois qu'on agissait comme ça envers lui, décidément elle était vraiment particulière...Il la laissa caresser sa joue en la dévisageant gentiment. Il sourit et dit avec amusement à sa réponse:

" Hum... "

Elle rejeta en un seul geste ses long cheveux blonds en arrière empêchant ses cheveux de lui barrait le visage à cause du vent qui soufflait aujourd'hui. Elle posa rapidement sa tête sur son épaule la calant parfaitement dans le creux. Elle descendit ses mains jusqu'aux poches arrière de son jean, il parcouru son dos doucement et laissa ses mains sur ses hanches déposant dans ses cheveux un baiser qui avait beaucoup de sens.
L'aimait il ? OU ce n'était qu'une illusion parmi tant d'autres? La réponse était brouillé, mais à présent il ne pouvait répondre que positivement. PLus ils passaient du temps ensemble, plus il se sentait mal quand elle était pas là. Il réfléchit et finit par dire:

" Je crois..."

Est-ce suffisant ? Peut être. Elle n'osa pas relever la tête de son épaule. Il avança la faisant reculer doucement, avec chance ils ne tomberaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptySam 29 Déc - 21:00

- Tu crois ?

Elle écarquilla les yeux en grimacant, puis se détendit et souria ...

- Moi aussi, je crois x)

Il laissa ses mains sur les hanches de la jeune fille, et il avança ... Logiquement, elle recula, et son pied heurta une racine de l'arbre qui n'était pas loin ...
Elle fût désequilibrée, et tomba à la renverse, entraînant Akira avec elle dans sa chute ...

- KYAHHHH !

Elle s'accrocha à la taille du jeune homme, en fermant les yeux, et quand son dos frappa violemment le sol, elle les rouvrit, frappée par une violente douleur dans la nuque, qui se calma aussitôt ...
Elle porta instinctivement sa main à son front, et sentit l'absence de ses lunettes ...
Ses lunettes préférées x`O
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptySam 29 Déc - 21:13

Il sourit, oui il croyait, a vrai dire il n'avait pas eu le temps de se oser vraiment la question tout était aller si vite en deux jours... Il s'étonner lui même de ne pas avoir réfléchit à la question un long moment comme il avait l'habitude de le faire normalement pour chaque cas.
Elle fit une drôle de grimace et il rit à celle ci. ELle aussi croyait? ah bon ? tant mieux ? ... Il n'ajouta rien à ça.
Les voilà en train de reculer, il avait voulut bouger de façon à ce qu'ils ne restent pas plantés en plein soleil, mais c'était apparemment une mauvaise idée, car le pied de Sashii' trébucha malencontreusement sur une racine d'arbre alors qu'ils étaient que dans des hautes herbes OO. Il fallait vraiment être malchanceux. Cependant, il aurait voulut la retenir, mais comme elle avait coincé ses mains confortablement dans ses poches arrières il ne put faire autrement que tomber avec elle.
Une fois son dos qui avait frapper avec un énorme raisonnement sur le sol, il se retint à se chute de ne pas lui tomber dessus avec ses bras, elle ferma les yeux il ne la toucher pas, manquerait plus qu'il l'écrase en plus de ça. Akira approcha un peu d'elle et s'appuyant à l'aide de ses genoux de part et d'autre de la jeune femme, il lui caressa le front, il la regarda, elle semblait étourdie, il lui murmura:


" oups, désolé. Ça va ?"

Elle sembla chercher quelque chose de précieux à ses yeux, il regarda les alentours, et vit les lunettes de celle ci, il sourit et se pencha pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptySam 29 Déc - 22:57

- Oui, je crois que ça devrait aller ... Je suis désolée d'être si maladroite ... Je ... Je devrais faire attention où je mets les pieds ...

Elle sentit la main du jeune homme caresser doucement son front et ses joues s'empourprer ... Elle souria maladroitement, leva la tête comme elle pouvait et déposa un doux baiser ( que c'est poétique xD ) sur les lèvres d'Akira ... Ces temps-ci, elle en avait beaucoup eu l'occasion, et c'était un réel plaisir pour elle, que de sentir le contact doux de ses lèvres ...
Elle attrapa ses lunettes des mains du jeune homme, et réussit à les fourrer dans sa poche de short, tout en étant allongée ( respect =P )...
Puis, elle entreprit de caresser doucement le dos d'Akira avec sa main gauche, tout en plongeant son regard dans celui du beau brun ...

Elle s'apprétait à l'embrasser à nouveau, quand un bruissement dans les heutes herbes se fit entendre, et la fit sursauter, au point de faire tomber Akira à la renverse ...

Un instant, elle le regarda, elle debout, éffrayée, et lui, par terre ...
Elle tourna fébrilement la tête et découvrit avec stupéfaction ... Un petit lapin aussi apeuré qu'elle, tout tremblant, qu'elle s'empressa de faire fuir, à grand renforts de "Pshiiit, va-t-en !" et de "Allez Hop petit lapinou !" ...
Une fois le lapin parti, elle se jetta à genoux à côté d'Akira, et le regarda, gênée ...

- Je sui DE-SO-LEE Aki' sincèrement xX'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptySam 29 Déc - 23:33

Il sourit à sa réponse, si ça aller alors, c'était parfait, elle s'excusa et out en caressant doucement son front et ses cheveux il dit :

" Dis pas de bêtises Sashii', je n'aurais pas dut te faire reculer comme ça...C'était pas prudent."

Les joues de Sashii' s'empourprèrent, il sourit et caressa ses tempes de son pouce. Elle avait cette façon de sourire maladroitement, qui le faisait craquer, elle avait l'air d'une petite fille innocente qui comprend rien à la vie, c'était bien le contraire en faite. Elle déposa doucement ses lèvres sucrées sur les siennes il ferma les yeux profitant. Elle attrapa ses lunettes des mains d'Akira et les mit vite fait dans sa poche avec agilité, il la regarda faire.
Elle prit le soin de passer sa main dans son dos lui procurant un petit frisson parcourant tout son dos. Elle plongea son regard dans le sien, normalement il n'aimait pas ses longs regards l'un dans l'autre, mais avec elle s'était différent.
Leurs visages se rapprochèrent encore puis au moment ou ils allaient échanger un baiser qui s'avérait délicieux , elle le repoussa tellement fort qu'il se renversa sur le côté, dès qu'il la regarda plutôt surpris, elle était debout et semblait apeuré, c'est vrai qu'un bruit s'était fait entendre, mais elle avait peur des petites bêtes? Il la regarda toujours un peu déçu de son geste. Elle fit partir un lapin sauvage, avec des pshiit il comprit qu'elle avait eu peur, il se redressa sur ses avant bras toujours la regardant les yeux écarquillés.
Elle se jeta à genoux à côtés de lui, il la regarda et elle fut gênée, il releva sa tête baissée grâce à un geste de la main. Elle s'excusa, il dit:

" C'est pas grave Sashii', tu veux qu'on aille ailleurs? si t'as peur ..."

Il se releva et au passage prit la main de Sashii', il partit devant, la tirant derrière lui. Il s'arrêta un peu plus loin sans se retourner il tira son bras vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyDim 30 Déc - 12:27

Sashii se rendit vite compte qu'Akira semblait déçu par son geste, bien qu'il fût contre la volonté de celle-ci ( ben oui, elle aurait jamais voulu avoir peur du lapin xD ) ...
Aussi, elle s'en excusa, rouge de honte auprès du jeune homme ...

- Aki' , encore une fois, je suis désolée ... Mais c'est pas de ma faute aussi, c'est ce foutu lapin qui m'a ... Oh je suis sincèrement désolée ... Tu peux pas savoir =O

Elle n'eût pas le temps de poursuivre ses excuses, qu'elle fût "tirée" derrière Akira, qui, visiblement, la prenait pour une trouillarde ... Elle n'avait pas eû peur du lapin en soi même, mais du bruit , qui l'avait surprise ...
Bon, elle était un peu trouillarde sur les bords, mais de là à avoir peur d'un mignion petit lapin !
Cependant, elle connaissait des gens qui avaient peur des escargots ... Elle-même avait la phobie des araignées, si petites soient-elles ...
Elle chassa vite fait bien fait ces pensées de son esprit, et se concentra sur le moment présent ...
Akira lui proposait d'alller autre part ? Pourquoi ça ? Elle avait simplement eu peur d'un bruit sur le moment, cela ne faisait pas d'elle une grosse froussarde ...

Enfin, il s'arrêta de la traîner, et elle en profita pour se placer devant lui ...

- Tu sais Aki, c'est pas parce que j'ai eu peur d'un bruit sur le coup que tu dois me prendre pour une éspèce de paranon je ne sais quoi qui a peur de tout et de rien ... C'est vrai , je connais des gens qui ont vraiment peur de tout, et crois moi c'est pas facile à vivre tous les jours ... Une amie par exemple, elle avait une trouille pas possible des escargots ... Et ben je te dis pas au Printemps quand y'en avait partout ... Un jour ...

Elle se stoppa net, se rendant comptre que sa nature d'incontournable bavarde reprennait vite le dessus sur sa personne ...
Elle porta sa main à sa bouche en ouvrant grand les yeux ...
Il fallait à tout prix qu'elle arrête de parler ...
Elle prit une toute petite voix, comme si ça allait l'aider à moins parler, et poursuivit :

- Pardon Aki, quand je commence à parler ... J'marrête plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyDim 30 Déc - 21:55

Oui c’est vrai il état déçu par son geste, c’est parce que sur le coup, il avait été surpris. Etre rejeté comme ça…Enfin il n’avait jamais vraiment ressentit ça, mais après tout ce n’était pas volontaire, donc il ne devait pas se prendre la tête.
Elle était rouge de honte, il aimait bien la tête qu’elle avait dans ces moments là, mais la savoir gênée le gêné xD. Il dit avec un sourire adorable :

« Arrête de t’excuser Sashii’, c’est pas d’ta faute, c’est ce lapin. Vu ta tête je m’imagine… »

TRouillade n’était pas le mot juste, il la trouvé juste peureuse, mais après tout si elle avait eu peur du lapin elle ne serais pas rester à côté de lui comme ça. Elle avait juste était surprise alors qu’elle semblait ailleurs, c’était plutôt ça. Il savait que la plupart des jeunes filles avaient peur des petites bêtes, c’était normal elles sont affreuses, mais bon… Pourtant ce ne sont pas les petites bêtes qui mangent les grosses =).
Une fois arrêtés il ramena sa main vers lui, de façon à se qu’elle approche. Il lâcha sa main et se rapprocha encore d’elle.Il lui prposa de changer d’endroit non pas parce qu’il la prenait pour une trouillarde mais plutôt parce qu’ailleurs ils seraient peut être mieux.
Ses paroles le fit sourire, il l’écouta, son sourire s’élargissait au fur et à mesure qu’elle parler c’est vrai qu’elle parler beaucoup et même parfois elle ne se rendait pas compte qu’elle s’éloigner du sujet. Peut être c’était son premier défaut, le premier qu’il découvre, mais au fond était ce vraiment un défaut ? Où plutôt une passerelle de son charme ?
Elle se plaça devant lui, il se rapprocha encore un peu de façon d’être très proche d’elle.

« Ne t’inquiète pas je te prend pas du tout pour une parano ou une trouillarde, Et je me doute que tu n’as pas peur de tout et de rien, c’est inhumain =). J’imagine que à ce moment là c’est plutôt difficile à vivre. »

Quand elle continua et s’arreta à « un jour » il comprit qu’elle s’était aperçut qu’elle se déporter du sujet, peut être se croyait elle chiante ou trop bavarde, ce n’était pas ce qu’il pensait d’elle. Elle porta sa main à sa bouche comme si elle avait dit une bêtise elle s’excusa d’une petite voix. Il dit tout sourire à son excuse :

« T’es de nature plutôt bavarde c’est vrai, mais c’est bien, ça m’apprend encore plus de choses sur toi, et puis ne crois pas mais ça ne m’ennuie pas … »

Il laissa passer un petit silence et finit par dire après une brève réflexion :

« Tu sais Sashii’, tu ne devrais pas t’excuser comme ça tout le temps… »

Il passa une main sur sa joue et la laissa partir dans ses cheveux tirant en arrière les mèches qui cachaient son visage.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyDim 30 Déc - 22:41

- Oui, ça pour une nature bavarde, c'en est une x) Depuis la maternelle, j'ai que des remarques de bavardage dans TOUS mes bulletins ... Embarassed Mais si ça te permet d'en apprendre plus sur moi, j'veux bien continuer de parler =) Et si ça ne t'ennuie pas, là c'est carrément génial, j'ai toujours adoré parler ... Enfin quand c'est de choses intérressantes, et avec des personnes que j'aime bien =P


Il trouvait qu'elle ne devait pas s'excuser si souvent ... S'excusait-elle trop souvent ? C'était plus fort qu'elle ... Elle en avait pritr la mauvaise habitude toute jeune, et c'était resté.
Il passa une main sur la joue fraiche de la jeune fille, encore un peu rosée, et la laissa dans ses cheveux ... Elle en fit de même, mais elle attira le visage du jeune homme près du sien, de façon à ne plus avoir que quelques millimètres de distance entre leurs bouches respectives, et murmura :


- C'est plus fort que moi, Aki ...


Puis, elle vint effleurer les lèvres d'Akira, doucement, avec son index droit, en le regardant d'un regard ... Malicieux xD ( j'savais pas quoi diire Embarassed ), et l'embrassa passionnément, comme elle avait l'intention de le faire quelques instants plus tôt, et qu'une saleté de rongeur l'avait dérangée ...
Elle passa sa main gauche sous le T-shirt du jeune homme, dans son dos, et sa main droite dans la nuque de celui-ci, puis elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure, avant de reprendre le baiser, lors duquel elle profita d'effleurer la langue du jeune homme avec la sienne, quelques fois, histoire d'ajouter plus de "piment" x`D ...
Elle se colla quasiment à lui, car elle n'aimait pas sentir cette sorte de "vide" qu'il y avait entre eux si souvent ...
Sashii avait besoin d'une sorte de chaleur, d'une véritable présence humaine pour se sentir en sécutité ... En l'occurence là, où plus rien ne pouvait la déranger ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyLun 31 Déc - 0:03

Et oui Sashii’ était plutôt bavarde, tant mieux pour elle, ça prouve qu’elle a des choses à dire qui peuvent intéressées, ce n’était pas vraiment le cas du jeune homme, elle parlait sûrement souvent pour rien dire, ce n’est pas le cas du jeune homme, si on ne le connais pas et qu’il ne connais pas la personne il se contenteras de dire un minimum. Drôle de manière, c’est sûrement pour se protéger : Ses secrets. Il sourit à la fin de sa phrase, il ajouta :

« Ne t’inquiète pas tes paroles me gène pas si t’aime parler, parle. J’aime écouter ce que les autres disent… Que tu aimes bien ? »

Dit il avec son petit sourire malicieux, lui adressant un clin d’œil qui était discret.
C’était sûr, elle avait pris cette mauvaise habitude trop jeune, elle devait sûrement se sentir toujours coupable, il saurait peut être un jour la raison… Ca c’était plutôt le genre de truc qui énervait vite, mais il s’habituerait si c’était son caractère…
Elle fit pareil que lui, laissant sa main dans ses cheveux. Il garda son regard plongé dans le sien. Leurs visages se frôlaient presque, juste à quelques millimètres l’un de l’autre. Elle murmura que c’était plus fort qu’elle. Il dit doucement :

« Je m’en doute Sashii’. »

Elle vint effleurer ses lèvres avec son index droit en le regardant d’un regard malicieux. Elle l’embrassa plutôt passionnément. Il en profita en fermant les yeux. Une main froide se glissa sous son tee-shirt, il apprécia le geste même si la main était froide. L’autre main se glissait sous ses cheveux derrière sa nuque. Elle mordilla sa lèvre inférieure il sourit, on ne l’avait jamais vraiment mordu, mais ce geste était …étrange. Elle reprit le baiser effleurant sa langue avec la sienne. Elle se colla à lui lentement, c’était de nouveau bien, le vide était comblé il n’y avait aucun espace entre eux deux. Il abaissa ses mains vers ses hanches, il partit dans le bas de son dos, très bas…
Il se sentait bien en sa présence c’était comme si il se connaissait depuis un long moment, il espérait que leur relation resterait toujours aussi bonne.
Il dit ensuite d'une voix posée:

"Tu sais Sashii', je pense pas pouvoir me dispenser de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyLun 31 Déc - 16:04

Akira ne pensait pas pouvoir se dispenser d'elle ... Normal, après tous ce qu'ils avaient vécu xD Enfin, la jeune fille semblait ressentir la même chose envers lui, dès qu'elle ne le sentait pas, ne le voyait pas, elle resentait comme, un vide en elle, un froid, un silence ...
Auparavent, dans on passé, elle était sortie avec un garçon, qu'elle trouvait fabuleux ... Elle était tellement aveuglée par, la beauté, la popularité, et la force du garçon, qu'elle ne se rendait pas compte qu'il se servait d'elle, qu'il la manipulait ... Quand elle découvrit , qu'il lui avait fait du mal, et que lui même, n'était pas blanc comme neige, elle "péta les plombs" ... Elle qui coyait que leur relation allait durer, que c'était l'homme le plus incroyable, le plus magnifique sur Terre ... Elle se rendit compte du contraire, du jour au lendmain, par l'intermédiaire d'une amie ...

Et oui, elle en avait vécu des choses horribles en amour ... Et cela faisait partie des épreuves de la vie, comme l'avait durement dit sa mère, le jour de la mort de son père ...
Ce qu'Akira ne savait pas, c'est que, jeune , Sashii était encore plus vive, joyeuse et souriant que maintenant ... Suite aux nombreuses pertes d'êtres chers à son coeur, elle s'était renfrognée ... Elle avait perdu toute joix de vivre ...
Mais maintenant, elle la retrouvait, grâce à tous ces gens, qu'elle rencontrait, ces nouveaux paysages, ces nouvelles activités, et son nouvel amour ...

Aussi, elle avait décidé de cacher toutes ses histoires, et de ne plus laisser paraître une image d'elle qui semblait heureuse, souriant et joyeuse, mais qui ne l'était pas véritablement ...

Elle chassa rapidement ses souvenirs, qui remontaient, sans qu'elle ne s'en rende réellement compte ...
Akira abaissa ses mains, jusqu'aux hanches de la jeune femme, puis descendit dans le bas du dos ...
Il n'avait pas les mains spécialement froides, néanmoins, elle ressentit, une étrange sensation, suivie d'un frisson, lui parcourant tout le corps, des pieds à la tête ...
Elle alla chercher les lèvres du jeune homme, l'embrassant passionnément, puis lui murmura :

- Pourquoi tu te dispenserais de moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyLun 31 Déc - 18:55

Normal qu’il ne pensait pas se dispenser d’elle, elle était une personne formidable qui à tout pour elle, la gentillesse la beauté et tout ce qui va avec. Elle était vraiment bien, mais cependant lui serait il capable de la garder ? De ne pas la décevoir ? De ne pas la faire souffrir ? Toutes les personnes qu’il à connu et souvent aimé ont souffert un jour ou l’autre sans aucune exception, ça devait être plutôt pour lui une mise en garde, mais le désir et son charme faisait disparaître ses idées qui n’étaient que la réalité. Qu’aurait il DUT faire ? Ne jamais commencer ? Ne jamais l’embrasser ? Ne jamais la consoler ? Il en souffrirai et peut être que elle aussi en aurait souffert. Alors il n’avait pas réfléchit, il espérait chaque jour depuis qu’il la connais qu’elle serait l’exception, qu’il saurait éviter tout ce qu’il faut éviter.
Tout le contraire pour Akira, ça fait des dizaines d’années qu’il n’avait pas sourit comme il souriait maintenant, elle était peut être celle qui le rendait « heureux ». Il l’espérait parce que depuis sa plus jeune enfance il n’avait que baver de la vie, peut être que la chance viendrait à lui au moins un temps.
Elle alla chercher ses lèvres, il ne pu faire autrement que les lui offrir même avec l’esprit perturbé par toutes ses questions. Il dit alors pour répondre à la question de Sashii’ :

« Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment… »

Voilà quelque chose qui n’était que mensonge mais il ne pouvait pas dire pour te rendre heureuse ou même pour ton bien, il avait dit un truc du genre au début et elle ne l’avait pas cru, il avait abandonné à lui faire comprendre, peut être qu’elle le croira une fois tout ça finis.
Cette fois il chassa ses mauvaises idées qui el perturbées de la tête une bonne fois pour toute. Il sourit et leva la tête vers le ciel qui était toujours aussi bleu. Il ferma les yeux puis les recouvrit. Ils arrivèrent à l’arbre avec prudence. Il l’appuya délicatement contre l’arbre et se colla à elle faisant attention à ne pas la compresser non plus. Il l’embrassa dans le cou longuement puis releva la tête. Il l’observa. Il ne puit s’empêcher de l’embrasser passionnément, il s’assit contre l’arbre l’entraînant avec lui. Il entoura ses épaules de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyMar 8 Jan - 23:03

La jeune fille était assise, contre Akira, tendrement entourée du bras musclé ( xD ) de celui-ci ... Elle tourna doucement son regard, et le regarda ... Le soleil lui fesait face, ce ne pouvait que la rendre plus belle xD ... Ses yeux verts brillaient, lui donnait un air de gamine émerveillée ... Ses joues douces, étaient encore un peu rosées, sa frange retombait sur la moitié de son visage, et enfin, ses cheveux, presques dorés grâce au soleil, tombaient en cascade de mèches lisses sur ses fines épaule, recouvertes uniquement de la bretelle de son débardeur ...
La brise souffla à nouveau un instant, faisant voler cette longue chevelure en arrière, et degageant ainsi la moitié jusque là invisible du visage de Sashiiko ...
A cet instant précis, elle était heureuse, elle éssayait de se poser le moins de questions possibles, bien qu'elles se bousculaient toutes dans sa tête ... Elle ne savait trop comment s'y prendre, comment lui parler ... Et pourtant, elle l'avait très bien fait tout au long de la longue journée qu'ils avaient passés ensembles.
Généralement, Sashii avait toujours quelque chose à dire, ne rougissait jamais, et déconnait tout le temps ...
Avec Akira, elle devenait tout le contraire, sans que se soit gênant, mais elle ne se reconnaissait plus en sa présence ...

Elle se pencha en avant, et lui déposa un petit baiser sur la tempe, en souriant ...
Avec lui, elle retrouvait ce plaisir qu'était d'aimer, et d'être aimée ...
Cependant, cela n'empêchait pas les questions de venit se chambouler dans son esprit ...
Elle tenta de les mettre de côté, rien que pour cette après-midi en compagnie d'Akira ...


- Si tu sais pas, j'vais pas t'embêter longtemps avec ça = )

Elle le regarda, compatissante, et poursuivit :

- Moi, j'veux que ton bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyMar 8 Jan - 23:26

15h35, pourtant il n'y avait que très peu de personne dans le près, en tout cas personne dans les alentours, pas de le champs de vision d'Akira, mais il entendais pourtant des cris d'enfants des rires de la joie.

Qu'est ce qu'ils étaient bien là, ils étaient tous les deux serrés l'un contre l'autre, il l'enlaçait de façon à la sentir contre lui.C'était une sensation qui était plutôt intense pour lui, lui qui n'avait jamais vraiment ressentit avant, de l'affection. Elle le regarda tournant légèrement la tête dans la direction d'Akira. Il lui adressa un sourire. Au soleil Sahii' semblait être quelqu'un d'autre. Elle avait de nouveau des cheveux dorés à cause du soleil, comme le premier jour. Cependant une mèche gâchée un partie de son visage, il passa une main dans ses cheveux, juste après la fine brise qui les avaient fait virevoltaient dans tous les sens. Il déposa un petit baiser sur l'épaule fine de la jeune adolescente. Elle avait des yeux verts captivant, qu'il ne pouvait pas lâcher des yeux.
POur une fois, lui n'avait pas tant de questions dans sa tête qui se bousculaient, peut être parce qu'en sa présence il était plus serein, il ne devait pas changer, il ne devait pas changer le comportement du début de sa venue ici.
C'est vrai que Sashii' avait quelque peu changé depuis la veille, elle semblait plus gênée et moins à l'aise, il releva la tête et dit regardant l'horizon, la sentant préoccupée:

" Dis, Sashii', il y a quelque chose qui va pas ?"

Elle déposa sur sa tempe gauche un petit baiser en se penchant. Elle garda le sourire. Si elle trouver ce plaisir pourquoi était elle si perturbée par ses pensées ? Avait elle quelque chose qui clochait ? Si oui quoi ?Elle parla un instant après, il l'écouta avec attention, il ne répondit rien à ça, juste un petit sourire. Son regard devint plus étrange, peut être il y avait il un peu de compassion, il alla chercher lentement sa main qui se trouvait pas loin de la sienne. Ils enlacèrent leurs doigts.Elle veut que son bonheur ?Il sourit puis rit:

"J'veux que le tiens Sashii'!"

Il tourna la tête vers elle et l'embrassa après avoir caressait avec douceur la joue de la jeune femme. Ce baiser était vraiment magique, il contenait un peu de mystère et beaucoup de passion.

C'est à ce moment là qu'un truc le percuta avec force et il limite allongé sur elle, il regarda rapidement la chose, il y avait un ballon énorme, derrière une gamine courait venir le chercher. Cependant bien que ce ne soit rien et que la gamine était trop mignonne
se cachant derrière celui-ci, il se redressa et jeta un oeil à Sashii', il avait surement interrompt son baiser avec peu de délicatesse, il tenait toujours sa main dans la sienne. Il se pencha et vit au fin fond un homme sans doute son père qui avait tiré, il regarda une dernière fois la gamine qui essayé de prendre le ballon, il sourit. Il aimait bien les enfants. Il caressa sa joue de son index rapidement et son père l'appela, elle avait un sourire béat devant eux surement se posant des dizaine de questions. Elle resta planté devant eux. Il se remit correctement et dis à Sashii' dans l'oreille:

" Désolé pour ma preuve de délicatesse..."

Il la regarda quelques instants avant de poser son regard sur la petite qui semblait stupéfaite des gestes des deux adolescents.


Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyMer 9 Jan - 22:18

Ils s'embrassaient alors, lorsqu'une chose , qui s'avérait être un ballon, percuta Akira, et le fit "tomber" sur elle, ce qui n'était pas très agréable ...
Sashii se fit donc écraser, et allait crier, quand elle vit une petite fille, qui, visiblement, courait après le ballon coupable de l'arrêt de leur baiser, et souria ... Cette petite fille lui ressemblait, comme trois gouttes d'eau, quand elle était petite, à une exeption prêt, l'enfant était rousse ... Tout compte fait, elle ne lui ressemblait pas du tout, elle avait les cheveux bouclés, courts, les yeux bruns, et la peau mate, mais sa vue fit quand même sourire Sashii, qui se souvint alors de son petit frère Tim, quand ils allaient eux-mêmes jouer au foot dans les champs qui étaient à côté de leur maison ...
Elle souria, les yeux dans le vague, et regarda à nouveau la fillette, qui s'était arrêtée, et qui les regardaient fixement ...
Sashii lacha la main d'Akira, et se laissa glisser à terre, s'approchant doucement de la petite fille, et elle se mit accroupie, pour lui parler :

- Coucou toi, je m'appelle Sashiiko, et voici Akira, c'est un ami à moi =)

Elle souria, à la mine appeurée de la fillette et lui passa une main rassurante dans les cheveux ...

- Comment tu t'appelles ?

La petite fille lâcha son ballon, et esquissa un sourire, ses cheveux encadrant son joli viisage, elle était ravissante ...
Son ballon tomba et roula au pied de l'arbre ...

- Je m'appelle Yumi, et j'ai six ans et demi ...

Elle regarda au loin, plissa les yeux, et rechercha son ballon ...
Sashiiko regarda dans la même direction, et s'apperçut qu'un homme appellait Yumi ... Elle se leva, et l'attrappa par la main ...

- Je crois qu'on te cherches Yumi =)

Elle fit quelque pas avec elle, puis lui lacha la main ...
Elle souria, et posa sa main sur l'épaule frêle de la jeune fille ...

- Dépêches-toi, il t'attends ...

Et à ces mots, elle la poussa délicatement vers l'homme, qui était sûrement son père, et la regarda partir en courant, un sourir de nostalgie collé aux lèvres ...
C'est vrai que dès qu'elle voyait un petit enfant, une image de son frère lui revenait toujours ... Il lui manquait tellement, et elle n'avait même plus de nouvelles de lui ..
Elle revint vers Akira, toujours ce sourire nostalgique aux lèvres, et lui attrapa la main, le tira, pour le faire descendre de l'arbre ...
Elle commenca à marcher, en regardant ses Converses, qui avaient pris une étrange teinte vert caca d'oie, à cause de la boue et de l'herbe, en tirant le jeune homme à côté d'elle ...
Enfin, elle répondit à sa première question : Si il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle ...

- Franchement non ... A part mes petits petits problèmes de famille, ma timidité croissante au fur et à mesure que je suis avec toi, et d'ailleurs, j'sais pas pourquoi, et mon envie incroyable de faire les soldes, y'a rien qui cloche = )

Un sourire se dessina sur ses lèvres, impossible à voir d'ailleurs, car ses cheuveux cachaient son visage baissé vers le sol ...

- J'ai l'air d'avoir un truc qui va pas chez moi ?

Elle releva la tête et tira la langue en faisant un clin d'oeil ... ( Je peux t'assurer que c'est pas facile x`D )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyMer 9 Jan - 22:51

La percutation de l'objet sur Akira, le projeta légèrement sur Sashii', quand il releva la tête vers elle et sourit, désolé. Ecrasé était un mot un peu dur --'. Sashii' sembla plutôt nostalgique en voyant la petite fille. Le regard du jeune homme jonglait entre Sashii' et la jeune femme. Cette petite fille était rousse et avait des cheveux courts et bouclés. Elle était plutôt mignonne. Il fut plutôt surprise que la jeune femme lâcha sa main pour s'accroupir à côté de la petite fille doucement. Il la fixa étonner, elle semblait aimer les enfants, et apparemment elle savait s'y faire. Elle lui parla d'une manière étrange, comme on parle au enfant, elle devait être grande sœur sûrement. En pensant à ça, il ne lui avait jamais vraiment demandé si elle avait des frères et sœurs, c'est bête. Sashii' se présenta puis le présenta. Il ne disait rien observant la scène avec attention. Elle passa une main dans ses cheveux défaisant légèrement quelques boucles rousses. Elle lui demanda son prénom. Il jeta un oeil au père au fond qui ne semblait pas s'inquièter pour son enfant. Il fut surpris de cette insouciance.
Le ballon rouge tomba au sol et roula jusqu'au pied de l'arbre. La petite fille laissant sa timidité enfantine de coté répondit avec conviction à la réponse de Sashii'. Yumi, six ans et demi, jeune... Au fond dans un moment de silence on pouvait entendre le père criait son prénom. Sashii' se leva et attrapa la main de la gamine qu'elle lâcha légèrement plus loin. poussant la petite fille vers son père.
Elle revint lentement vers lui avec un sourire nostalgique sur le visage, il sourit et se leva doucement, il attrapa sa main et s'engagea avec elle dans une marche lente vers un endroit inconnu.
Il avait l'impression qu'elle était ailleurs, c'était sûrement le cas, quelque chose la perturbée, ça se voyait beaucoup. Il attendait toujours sa réponse elle lui répondit un peu après. Elle avait des problèmes familiaux ? Comme tout le monde. SA timidité augmentait en sa présence. Elle ne savait pas pourquoi, c'était étrange. Il passa une main dans son dos se rapprochant un peu d'elle.:

" C'est vrai que c'est bizarre. Dis moi Sashii', je sais rien sur ton enfance, sur ta famille. Tu veux pas me dire quelque chose dessus ? Pour la timidité je comprend pas non plus... Et pour les soldes rien ne t'empêches d'aller les faire..."

Dit il amusé. Elle sourit, cependant il ne pouvait rien voir, ses cheveux caché la vue d'Akira sur le visage de Sashii'. Il fixa le ciel un instant sans s'arrêtait de marcher. Elle regardait le sol, il regardait le ciel. C'était comique. Une question surgit l'obligeant à la regarder, oui, il trouvait qu'elle avait quelque chose qui la perturbait:

" Sashii', c'est pas parce que ça a changer entre nous"

Il n'avait trouvé rien d'autre pour exprimer ça, ça semblait pas clair!. Il finit:

" Que tu ne dois pas me confier comme tu le faisais le premier jour... Je pense que quelque chose te perturbes, mais au fond je me trompe peut être..."


De toute façon si elle n'avait rien c'était tant mieux, mais depuis le début de la journée il l'a sentait différente de la veille, elle semblait être une autre, différente de la jeune fille qu'il à rencontré sur la plage.Et qui ensuite s'est confié en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sashiiko Kashiiwagi
4ème année
Sashiiko Kashiiwagi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : C'EST POUR UN INTERROGATOIRE ? Oo
Sort avec : JTEEME
Humeur : YOUPIYAAH` =O
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyDim 13 Jan - 20:31

Elle soupira longuement ... Comment ce fesait-il qu'elle ait tant changé, en l'espace de deux jours ? Elle ne se reconnaissait plus, et l'état dans lequel elle était l'embétait ...
Après tout, elle pensait qu'Akira l'aimait, enfin, était ettiré par elle ( xD ) pour la Sashii qu'elle était à la plage, et dans la chambre ... Mais pas cette greluche qui rougissait à chaque seconde, qui souriat bêtement, et ... Enfin bref ...
Elle secoua la tête, et se frappa le front du plat de la main ...
C'était vraiment bizarre, certes, et elle voulait tout faire pour changer ... C'était insupportable à la fin de ne pas arrêter de rougire !

Elle inspira un bon coup, et souria à Akira ... Ils marchainet tous deux dans un pré immense, dont on ne voyait presque pas la fin, par une après-midi superbe, elle en tenue légère, trotinait presque à la gauche du jeune homme, qui fesait de grandes foulées ...
Elle se cala sur son rythme, passa sa main gauche dèrrière le dos du beau brun, et posa ses lunttes sur son nez d'un coup de main droite habile ...
Elle était magnifique, presque brillante, dans le soleil de début d'après-midi qui tapait assez fort, d'ailleurs ...
Son micro-short en jean laissait voir ses longues et fines jambes halées, son débardeur lui allait à ravir, non sans cacher son décolleté, pourtant pas si important que ça ... En fait, la jeune fille ne s'était jamais considérée comme une fille canon, une de ces bimbos qui peuplent les rues, mais au fil du temps, elle s'était dévelopée ( forcémment xD ), et s'était embellie ...

Elle regarda à nouveau Akira, qui regardait le ciel, et souria ...

- C'est vrai Aki ... Je ... Je sais pas ce qui se passe ... Mais rassure toi ... C'est pas à cause du changement ... Je ... A vrai dire, j'en sais rien ...

Ellle bafouilla, maladroitement, et se rendit compte qu'elle rougisseait à nouveau ... Elle secoua vivement la tête, comme pour faire partir la couleur rouge de ses joues ...
Quand elle sentit que son visage redevenait à peu près normal, elle s'empressa de répondre :

- Je ne sais rien ... J'sais pas si y'a quelque chose en particulier ... Mais ... Même moi ça m'embête d'être comme ça ... Pas vrai, que tu préfère la Sashii déconneuse de la plage, à cette gourde qui rougit à tout bouts de champ ?

Elle souria, et s'arrêta, le forçant à s'arrêter aussi.
Elle se haussa sur la pointe des pieds, et l'embrassa longuement, en souriant intérieurement ...


[ J'ai pas fini, mais je dois y aller ... Quand je re, j'édite =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] EmptyMer 16 Jan - 20:24

En l'espace de deux jours elle était devenu une autre, mais Akira ne pensait pas que ça changerais quelque chose pour lui, pour ce qu'il approuve chez elle. Il l'espérait. C'est vrai que la Sashii' du départ l'avait complètement séduit, mais ça ne changeait pas maintenant, pas comme ça. Il n'y connaissait pas grand chose, mais il s'en doutait fort! Le faite qu'elle sourit bêtement et qu'elle rougit lui donnait un petit air irrésistible d'enfant gâtée. C'était étrange mais c'est comme ça qu'il la voyait dans ces moment là. Il tourna le regard vers elle, elle qui le faisait rire, elle secoua sa tête faisant virevolter ses longs cheveux dorés puis se frappa le front, comme un réflexe, il alla chercher sa main et la tenu dans sa main entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune demoiselle. Ils ne s'arrêtaient pas de marcher, commençant au fur et à mesure de voir la fin du pré, ça donnait sur quelques arbres et un portillon donnant surement à un autre endroit magnifique. Elle trottinait à la limite, c'est pourquoi il ralentit ou plutôt fit de plus grands pas, c'est vrai qu'il marchait vite Oo. Il lâcha sa main et celle-ci vint se poser dans son dos, il eut un sourire en voyant sur la jeune femme ses lunettes qui lui donnait un air de bestiole aérienne ^^ ça lui allait vraiment bien.
Sashii' était vraiment magnifique, elle était plus naturelle qu'autre chose, c'était ça surtout qui se voyait à première vue, c'était important...POur lui. Elle ne savait pas ce qu'elle avait ? Tant pis, elle devait être un peu gênée mais de quoi ? Ou alors il se trompait ? Ça servait à rien de se poser toutes ces questions inutiles. Il lui dit :

" T'inquiètes pas ça te passeras..."

Voulant se convaincre un peu en même temps. elle rougit, il eut un sourire comme il en avait prit l'habitude quand il est avec elle. Elle re-secoua la tête avec vivacité. Elle répondit à sa précédente question, il l'écouta avec attention. La fin de sa phrase le fit sourire puis réfléchir, il dit :

" Au fond tu es toujours la même Sashii', tu dois pas te prendre la tête pour ce genre de choses! "

Gourde ? Le mot était dur, et il n'était forcément juste. Elle s'arrêta brusquement il fut pareil par une certaine obligation, elle se positionna devant lui tout en se re-haussant sur la pointe de ses pieds, il remonta ses mains à ses joues et prolongea un maximum ce baiser qui s'avérait délicieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Contenu sponsorisé





Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]   Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une après-midi ensolleilée [Pv Sashii' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser