ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle de Musique du professeur Mitsuchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Mitsuchi
Professeur de Musique
Kaede Mitsuchi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le nuage au fond a gauche...celui avec l'ordi!
Sort avec : personne >
Humeur : euh...Hystérique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyLun 17 Déc - 20:24

Kaede arrive dans la salle.
-Waaaaa j'en revien pas!Un salle pour moi toute seule!!!La claaaassseeee!!!
Elle installa ses affaire sur le bureau et commença a tout décorere a sa façon ( non...pas en gothiquee c'est une salle de cours quand même)!Elle avait fait des pencarte sur la musique elle voulait leurs présenté ce qu'il y a de mieux dans la musique :Le Visual Kei!Mais aussi plein d'autre chose...J-pop, J-rock...et un petit peu de classique -ça fait partit de la culture générale!)Elle installa un pupitre a côté elle y installa ça guitare, elle en jouait depuis l'age de ses 5 ans.
-C'est fous la liberté qu'on as en tant que prof...J'ADOOORE!
Elle pris le temps de tout disposé chaque chose avait sa palce!
Puis elle sortit d'un valise des feuilles, des cahiers de musique, des cahiers d'images...Elle les disposa sur chaque tables en attendant que les élèves arrive: elle voulait que TOUT (au moindre détails)soit parfait!
-Voilà c'est fini!Reste plus qu'a faire un peu de poussière le temps que mes chèrs élèves arrive!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyMer 19 Déc - 13:00

En se promenant dans le pensionnat, Elda remarqua soudain que la porte de la salle de musique était ouverte. Ca alors! Y'a un prof' ou ils font seulement le ménage?

Elle passa la tête par la porte et se mit à regarder. Il y avait de nouvelles affiches sur les murs, tiens. Dont... oh, une de son groupe préféré. Mais qui les avait mises, bon sang? Et ces fichiers sur les tables, ils venaient d'où?

Soudain elle remarqua la jeune Goth-loli qui faisait la poussière dans un coin de la salle.

* C'est qui celle-là? *

Ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire, elle entra et se mit à admirer la décoration. Puis elle se ravisa et se tourna vers la jeune fille.

"Bonjour! Je peux vous aider?"

Elle regardait autour d'elle, admirant tout ce qui était neuf dans la salle, les pancartes sur le Visual Kei et les autres styles, les tables rangées, la propreté de la salle. Elle se mit ensuite à détailer la jeune fille. Elle devait avoir la vingtaine, à peu près. Mais son style vestimentaire portait à confusion.

Elle remarqua la guitare qu'elle avait amenée et se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mitsuchi
Professeur de Musique
Kaede Mitsuchi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le nuage au fond a gauche...celui avec l'ordi!
Sort avec : personne >
Humeur : euh...Hystérique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyMer 19 Déc - 15:28

-oh!!chic alors quelqu'un!
Elle regarda la jeune fille.
-c'est gentils de bien vouloir m'aider!Peux-tu accroché cette affiche de Antic cafe sur le mur de gauche ?
Elle lui tendit la grande affiche de Antic cafe.
-Au faite; Quel est ton nom jeune fille?Moi c'est kaede. Mitsuchi Kaede je suis la nouvelle prof de musique, mais aussi la grande soeur de Misachi Mitsuchi !
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyMer 19 Déc - 21:22

Elda l'écouta tranquillement se présenter. Eh? Mitsuchi? La grande soeur de Misachi-kun?

"Oh! Vous êtes la nouvelle professeur de musique! On m'avait prévenu de votre arrivée. "

Peu de temps après, elle ajouta

"Je m'appelle Elda Kanturil et je suis professeur d'histoire-géographie ici depuis cette année... "

Tout en accrochant l'affiche d'An-cafe, elle continua à parler...

"Vous êtes la grande soeur de Misachi? Ca alors! Vous lui ressemblez pas du tout!"

Ayant fini d'accrocher l'affiche, elle recula et admira le résultat final. Parfaitement droit en plus.

"Haa... Antic-Cafe... J'aime bien ce groupe moi... et vous?" dit-elle en se retournant vers Kaede

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mitsuchi
Professeur de Musique
Kaede Mitsuchi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le nuage au fond a gauche...celui avec l'ordi!
Sort avec : personne >
Humeur : euh...Hystérique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyJeu 20 Déc - 13:46

-'adore ce groupe aussi ! Merci d'avoir accroché l'affiche pour moi!Misachi...Il est en quelle classe?

Elle venait de finir la deco tout était fin près!

-Vous voulez venir boir un thé ou autre chez moi?

Elle était heureuse : enfin quelqu'un qui avait l'air de l'aprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyJeu 20 Déc - 16:29

Chère mademoiselle [b]Mitsuchi, à votre arrivé, je vous ai dit que vous étiez seulement prof de musique, mais pas prof de chant, hors, dans votre tout premier post ( de ce topic), il est marqué que vous aviez des cahier de chants. Je constate donc que vous allez faire du chant avec vos élèves. Hors, il y a déjà un prof de chant, au pire, il faudra que vous vous arrangiez avec le prof dont je viens de vous parler pour voir l'organisation de tout ceci..

Mes salutation, Surveillante Kurama Minamino en mode : Admin un tout petit peu chieuse U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyJeu 20 Déc - 23:20

Elle écoutait patiemment les questions de Kaede sur son frère et répondit tranquillement:

"Misachi? Il est en quatrième année, je crois..."

Elle réfléchit, les sourcils froncés. Troisième, quatrième ou cinquième année? Elle se remémora soudain que les cinquièmes années n'avaient l'histoire qu'en option... Et qu'il était vraiment mature pour être en troisième année.

"Oui, c'est ça, quatrième année!" dit-elle d'un ton plus assuré.

Elle écouta l'autre question de Kaede et répondit avec joie:

"J'accepte avec plaisir, je n'ai pas de cours à donner aujourd'hui! Où habitez-vous, d'ailleurs? Personnellement, j'ai un appartement au troisième étage de l'immeuble Shangaki!"

dit-elle avec un large sourire. Bien que ne la connaissant pas beaucoup elle appréciait Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mitsuchi
Professeur de Musique
Kaede Mitsuchi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le nuage au fond a gauche...celui avec l'ordi!
Sort avec : personne >
Humeur : euh...Hystérique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyVen 21 Déc - 18:44

Elle fut heurehes de la réponse de Elda.

-J'habite dans un aùnoirs qui est a mon nom .Il ets un peu flippant mais je l'aime beaucoup.

Elle eu un large sourir

Ben...z'avez qu'a me suivre je vais vous indiquez la route et...je suis pas canibale!
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyVen 21 Déc - 22:37

Contente de la réponse de Kaede, elle mit son sac sur son épaule. Et demanda à cette dernière:

"Un manoir? Ca doit être plutôt sympa comme cadre de vie!"

*Ils sont tous friqués dans la famille ?!*

"D'ailleurs, quand est-ce que vous voulez qu'on y aille? Je n'ai pas d'obligations aujourd'hui..."

Elle souriait des remarques de Kaede.

"Oh... je ne pense pas que vous êtes cannibale, voyons! De toute façon... Je pense avoir très mauvais goût, être immeangeable. "

Malgré son look hors du commun la jeune fille était plutôt sympathique. Elda, qui se fichait des apparences, lui avait donné sa chance et elle s'en félicitait. Enfin une collègue qui s'intéressait à elle.

[En raison de mon départ pour l'Alsace samedi à 8h je risque d'être injoignable sur ce forum pendant une semaine, voire 10 jours. Je ferais peut-être des passages (merci Papi d'avoir l'internet...) mais j'peux pas le promettre... Désolé Kaede et désolé pour tous ceux avec qui je fais des RP maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyVen 21 Déc - 23:03

Miss, met ça dans les new ou dans un endroit ou ce serait vu par les admins. C'est marqué dans le règlement ^^
Mais bon, ce n'est pas grave, moi je l'ai vu, je suis une admin, et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mitsuchi
Professeur de Musique
Kaede Mitsuchi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le nuage au fond a gauche...celui avec l'ordi!
Sort avec : personne >
Humeur : euh...Hystérique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyDim 30 Déc - 16:44

Elle se mit a rire après ses paroles.

-Bien!Allons-y maintenants!attendez je range la salle..Dumoin je prends mes affaires et on pourras y allée!

Elle prit toute ses affaires qu'elle mit dans son sac a ailes de chauves-souris.
*Je l'aime bien cette prof elle est cool*
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi EmptyDim 6 Jan - 18:14

[Kaede: Désolée du retard >-< / Kurama: Oui je viens de voir la partie Sérieux Flood... je posterai là-dedans la prochaine fois !]

Kaede se mit à rire, elle avait un rire plutôt sympathique, ce qui lui donnait encore plus l'air gentille. Elle lui annonça qu'elle allait prendre ses affaires, rangea tout dans son sac à ailes de chauve-souris... Attends, un sac à ailes? Elda l'examina discrètement et sourit. Il était vraiment joli, ce sac. Elle commenta:

"Il est plutôt sympa, votre sac! Vous arrivez à tout faire tenir dedans?"

Prête à partir, Elda rajusta son sac sur son épaule, et elle sortit de la salle, en attendant la jeune prof' avec le sourire. Cette dernière ferma la salle et elles sortirent toutes deux du bâtiment, en se dirigeant vers chez Kaede.

[On continue chez toi?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique du professeur Mitsuchi   salle de Musique du professeur Mitsuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de Musique du professeur Mitsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des professeurs.
» mitsuchi misachi
» misachi mitsuchi
» Kaede Mitsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: 1er étage :: Salles de cours :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser